Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9] 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9] Empty
MessageSujet: J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9]   J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:18



Wahou ! J'aime cette chose.. Je la veux ! ♪


J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9] 048bca96b8f9788c9edbd3270ed4f8d6

Informations


Nom: Hiwako "Et Capitaine ! "
Prénom: ??? / Pseudonyme -> Cake " Et Teddy ! "
Âge: 16 ans
Spécialité: SHSL Collector

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Usagi :3 ♥
Âge: Ahahaha 8D
Présence sur le forum: 8/10 ?
Comment as-tu connu le forum?: Longue Histoiiiire ♥
Code d'activation: Code validé par moi même '^'




Histoire
Personnalité: Ton caractère ? Il n'est qu'as toi.
La plupart des personnes te décrivent avec un seul sentiment : la possessivité.
Okay, ils n'ont pas tort, quand tu veux quelque chose et que tu l'obtiens enfin.. Il est très difficile à te l'enlever des mains. Tu as plusieurs méthodes pour garder tes objets, sois, tu les mets dans tes poches comme tout le monde, sois, tu ranges les choses les plus précieuses a tes yeux dans des petits sachets plastiques, comme ça le truc obtenu est protéger.
Mais heureusement, tu as d'autres sentiments ! Comme la joie, la tristesse, ect.. Tu es juste accro aux objets, et c'est comme ça que tu démarques des autres personnes qui sont d'après toi, ennuyantes pour certaines.
Tu as aussi un air lugubre.. Enfin, c'est juste ton visage, ta peau et tes cernes qui te donnent l'allure d'un mort-vivant, ce que tu n'es point.
C'est aussi cet air lugubre qui t'a empêché d'avoir des amis, car tu leur faisais peur. Au fond, tout ce que tu veux, c'est pouvoir avoir quelqu'un a qui montrer toute ta collection de truc, même si cela est peut-être impossible vu que tu es devenu avec le temps solitaire, et que ton seul est unique ami s'appelle "Teddy", un robot qui t'a été offert pendant une visite dans un laboratoire, car le scientifique qui te l'a offert apprécier beaucoup ton caractère et ta curiosité à tout prendre en photo.
"Et ouais ! Chuis important ! "

Physique: Ton physique ? Il t'appartient, et tu en es fier.
Tu as une peau très pâle, limite blanche, quand les gens te voit, ils te demandent souvent "Tu es malade ?", mais la réponse est souvent "Non, c'est mon teint.. huhuhu.. Pourquoi ?". Tu possèdes aussi une belle chevelure violette, qui s'associe a merveille avec tes jolies petits yeux d'un violet paralysant. Par contre, les gens pensent que tu es souvent fatiguer a cause des marques sous tes yeux, ce qui n'est pas très faux, vu que tu passes tes journées a chercher ce qu'il pourrait manquer a ta jolie petite collection ~. Tes goûts vestimentaires sont pratiquement semblables a un vampire, et les couleurs de tes vêtements ne sont jamais très vives, car cela te pique un peu les yeux, mais tu as quand même des vêtements fluo qui sont juste réserver a ta collection "Fluorescente". Sinon, tu n'es pas très grand, 1m65 pour 40 kilos, mais cela te donne une petite touche kawaii auprès des filles, même si dans le temps, ça t'attirait des problèmes avec les autres garçons. Je pense que c'est to...
"NON CE N'EST PAS TOUT ! Il y a aussi moi ! Capitaine Teddy ! Je suis son ours en peluche "robotique", et Cake est toujours obligé de me prendre avec lui, quelle que soit la situation ! Huhuhuhuhu !"

Histoire: Ton histoire ? On doit vraiment la raconter.. ?
Lors de ta naissance, tu avais déjà reçu ton premier souvenir qui se trouvait être une photo de ta mère qui était malencontreusement morte durant ton accouchement. Ce qui veut dire que tu étais souvent seul chez-toi pendant que ton père travaillait jusqu’à des heures pas possibles pour pouvoir, te nourrir, te loger, ect.. Heureusement que l'école était gratuite et obligatoire, car ceci ta permis d'avoir des connaissances utiles pour le reste de ta vie, et de toute façon, tes années collèges se sont bien passer pour le côté intelligence, contrairement au côté sociable qui t'a pratiquement détruit des milliers de fois. Eh oui, tu étais le genre d'élève à te faire maltraiter pendant les récrés, car tu avais des bonnes notes, ou, car ton apparence ne plaisait pas aux autres.. Fin bref, pour des conneries quoi.
À cause de ta situation familiale, financière et sociable, tu te retrouvas vite renfermé sur toi-même, sans aucune activité intéressante à faire, juste apprendre sans cesse tes leçons pour réussir plus tard.. Et encore, tu ne savais même pas si cela allait t'aider un jour.

Mais un jour, quelque chose changea ta vie.. Enfin ce quelque chose, c'était surtout une photo qui était tombée du haut de ton armoire, car tu avais essayé de monter sur une chaise pour atteindre cet endroit, afin de pouvoir poser Teddy, ton nouveau meilleur ami. Cette photo, était la photo de ta mère, et c'est grâce à ce seul souvenir de ta mère que tu te rendis compte qu'un seul objet peut servir a rappeler a une personne quelque chose qui c'était produit des années auparavant. Grace a cette photo, tu t'étais trouvé un but dans la vie : collectionner tout ce que tu peux trouver et qui pourra te rappeler quelque chose d'important a tes yeux, comme un monument, une personne ou une ville. À cause de ça, tu fis beaucoup parler de toi, car tu possédais l'une des plus grandes collections de truc au monde. Tu avais des barbies, des feuilles d'arbres, des fils, des pièces d'argent, de la nourriture séché, des peluches, des bouteilles vides,.. Tout ce qui pouvait te rappeler un moment dont tu avais envie.

C'est comme ça que tu te fis remarquer auprès d'une académie dont tu ne sais plus le nom.. Mais maintenant, c'est la fin de ton histoire.. ou probablement le début de la véritable histoire..



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par "Cake" Hiwako le Jeu 20 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9]   J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:52

C'est avec un immense plaisir que tu es validé pour le DR9 ~
Je suis heureux de te compter parmi les autre pour participer à mon Danganronpa, 9e du nom. J'espère que tu vas passer de bons moments en notre compagnie, dont celle de Monokami et Niki qui seront sûrement ravi de faire ta connaissance ! J'espère que tu as le coeur bien accroché (ou pas, c'est marrant) pour participer à ce jeu macabre que je te réserve !

Bienvenu parmi nous,  Cake et Teddy !

Tes avantages et inconvénients t'aideront, et te désavantagerons durant cette session de RP. Fais en bon usage !

Avantage Chercheuse professionnelle  : Cake a l’habitude de collectionner et a plus de facilité à trouver des objets.

Inconvénient Teddy où es tu ? : Cake se sentira un peu perdu si Teddy n’est pas avec lui.


Bonne chance et bonne survie, puisse tu remplir encore plus ta collection ~
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner envie aux membres de jouer? Challenge accepted!
» Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]
» La seule limite : Votre Imagination !
» Absence de votre MJ favori (ne soyez pas tristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 9-
Sauter vers: