Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Hardness of my lead [DR9]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Hardness of my lead [DR9] Empty
MessageSujet: Hardness of my lead [DR9]   Hardness of my lead [DR9] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:57

Surnom : Erazed [Era Zedd officiellement]

Âge : 15 ans a l'entrée de l'académie

Race : Louveteau

Spécialité : Ultimate Chara-Designer [Création de personnages]

Caractère : Le loup est une âme créative. Toujours passionné par la création de nouveaux personnages pour divers jeux vidéos, films d'animations ou autre bandes-dessinées, il n'hésitera pas a parler de ses projets aux autres. Pueril mais non naif, il reste intelligent et gentil, c'est facile de gagner sa confiance, mais dur de la regagner.

Physique : Erazed est un anhumain donc. Sa taille plutôt ridicule atteint peut être les... un mètre cinquante? Surement moins. Il est taillé comme un louveteau, fin, le pelage et les cheveux bruns. Son visage est rond, le tout surmonté d'un long museau. Habillé d'un simple sweat bleu et d'un short blanc, la seule chose qui le différencierait d'un ado normal serait son physique animal.


Chapitre 1 : Insertion aisée

"Alors, comme ça tu... Tu es un Anhumain?"

Les Anhumains sont des animaux humains, êtres créés par ordinateur et modélisés avec un vrai corps, j'en suis un,  un loup précisément. Tous forment un peuple souterrain, non conscients du monde reel dont je fais maintenant parti. Ce peuple est appelé WILD, mais il s'agit en réalité d'un projet du scientifique fou Red Sunshine : Pouvoir disposer d'autant de place que souhaité pour faire ses expériences en échange de fournir une armée inépuisable de guerriers au gouvernement Américain.

Je pus m'enfuir de ce monde et cet homme me recueuillit, il avait les cheveux bleus, un bandana gris, unique, et cherchait à mettre a jour les projets secrets de Red afin de le dénoncer au monde entier. Il était un peu Schizophrène sur les bords.

- Ou...Oui... J'en suis un.

"Eh hé hé... N'ai pas peur. Voici Iko. Iko a 15 ans. Iko connaît bien les Anhumains, il a fui l'école et sa famille, juste pour enquêter la dessus. Et toi? Présente toi!"

- Eeeeerm... Eh bah mon nom est Erazed°7560, j'ai 13 ans.

"Oublie le 7560, c'est  un tag qu'ils t'on donné pour te considérer comme un vulgaire objet. Maintenant tu te nommeras Erazed, Era Zedd sur papier."

Il tappa un court texte sur son ordinateur et imprima quelque chose sur un bout de papier plastifié. Une immense machine grava un grand nombre de cryptogrammes dessus et en ressorti un document un peu plus large. Iko me le donna.

"Voici ta carte d'identité. La photo est en règle, mais étant donné que tu es un loup, mieux ne vaut pas la sortir autre part qu'au Japon. C'est le seul pays où l'on pourrait prendre ça pour une maladie! Je t'ai donné avec tout cela l'adresse de ton appartement et les clés, tu vivras avec un autre Anhumain, qui a un an de plus que toi. Bon courage dans la vie, j'ai d'autres papiers à trafiquer,je te laisse donc partir!"

-M... Merci!

Ainsi je le quittai, et a l'aide du metro humain je me rendis chez cet homme, Ryx, un renard roux. 

--- -- - -- -

Chapitre 2 : Comme un frère


Ryx n'avait que 14 ans, mais il était comme un frère pour moi. C'est lui qui m'appris à vivre dans ce monde terrible. Il travaillait dans un "café cosplay", il tenait beaucoup à son travail, la tolérance des japonais était apparemment incroyable, et même s'ils n'étaient pas ouverts aux immigrés, ils l'étaient envers ceux qui étaient différents de ce qui devait être d'un lieu commun.

En deux ans j'eus le temps de développer un don que j'avais pour le dessin. J'adorais créer des personnages étranges et farfelus. Imaginer des mondes et placer ces entités dedans. Tous étaient differents, du costume à la couleur de peau. Alors je réalisais des centaines de ces croquis. Je pus gagner un grand nombre de concours, et des contrats de grandes maisons de production en character-design me furent proposés grâce aux contacts d'Iko. Tous que je ne pouvais accepter au fur et à mesure des années, du fait de ma nature animale. Tous sauf un.

On entendait beaucoup parler de la Kibougamine Acadelm, et cette fois ci ce fut d'une autre école dont j'entendis un mot, école qui m'invita, sous le nom d'Ultimate Chara-Designer. La Gakko no Kisai..  Et alors, pourquoi refuser ces études gratuites?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Hardness of my lead [DR9] Empty
MessageSujet: Re: Hardness of my lead [DR9]   Hardness of my lead [DR9] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:20

J'aurais validé ta fiche sans aucun problème, sincèrement, mais il est obligatoire d'utiliser le code de rp prévu à l'effet des fiches de présentation. Sans celui, il sera impossible de valider ton personnage ! -PS : Il faut également le code d'activation !-
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardness of my lead [DR9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 9-
Sauter vers: