Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Empty
MessageSujet: A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]   A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:38



TITRE DE FICHE


A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Nagisa10[/url]" alt="" />

Informations


Nom: Ryuji
Prénom: Shinji
Âge: 18 ans
Spécialité: Les combats

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Alex
Âge: 20 ans
Présence sur le forum: 10/10 et encore ce ne serait assez.
Comment as-tu connu le forum?:
Par un ami ( Lokos Averoes)
Code d'activation: Code Validé par Naoto Hiyaru




Histoire
Personnalité:
Que dire de ma personnalité... Je ne peux pas me décrire, mais je peux dire ce qu'on pense de moi pour me faire une idée, On m'a dit que j'était sérieux aux premiers abords, mais assez rancuniers dans le fond. Je n'hésite pas à dire ce que je pense, ou encore à cacher ce que je ne veux pas dire, Si je devait me donner un but se serait le plaisir de moi-même. Oui, je ne suis pas le genre de personne qui pense aux autres, il n'y a que moi qui compte. Moi et moi seul, si pour cela, je doit être amener à tuer des personnes qu'il en soit ainsi. Je ne reculerait devant rien pour survivre.
Physique:
Couleur sombre s'accouplant parfaitement à mes cheveux et yeux noirs, je porte une veste noir, et une chemise noir, on peux croire que je regarde tout le temps les personnes de haut, mais peux être que c'est ce que j'ai fait toutes ma vie sans m'en rendre compte tellement cela est devenu habituel, je suis d'une taille plutôt normal de mon point de vue ( 1 M 75) et d'un poids qui correspond parfaitement à ce que je voulais être ( 70 kg), Mon corps est entraîner aux combats grâce à ce que j'ai subi, et malgré ces difficultés, je me dit que c'est un mal pour un bien.
Histoire:
J'ouvrait les yeux dans ma cellule. Je n'avait pas assez dormi, mon colocataire n'avait pas arrêter de geindre et se plaindre toutes la nuit du ressort qui lui entrait dans le dos et l’empêcher de dormir pour couronner le tout, le lit grincer à chaque mouvement qu'il effectuer. C'est donc avec une certaine appréhension que je me lever en lançant un regard dédaigneux à l'homme qui dormait toujours au dessus de moi. Ce lieu de vie était opposer à ce que j'avait l'habitude quand j'était chez mon père. Lit moelleux, coussin de plume, Majordome pour nous réveiller agrémenter d'un déjeuner servi sur un plateau d'argent livrer dans la chambre. Non aujourd'hui ce qui me réveillait était une sonnerie des plus agaçante, qui me hantera peux être toute ma vie, tellement elle pénètre mes tympan, Le majordome est remplacer par le gardien qui juste à ce moment là prit mon colocataire par le cou et le jeta à terre avec violence. Il n'était pas rare que les gardes ne respectent pas toutes les lois dans cette prison, en effet, les lois du Mexique ne sont pas celle qui sont des plus strictes. Je n'avait que faire de mon colocataire qui devait passer un des pires quarts d'heure de sa vie, mon but était de trouver les grosses pointures du monde souterrain pour me permettre de vivre une vie simple et facile sur le dos des gens de façon illicites, et bien sur, il faudrait que je m'échappe, mais je considérait cela, comme déjà réussi. J'ai confiance en moi et en mes capacités, Je n'ai besoin des autres que quand le problème m'est inconnu, mais j'apprend vite. Je resterait moi-même avec ma solitude. Au moins, La solitude ne brise pas les promesses. Mais pour pouvoir parler à ces pointures, il faut sortir du lot dans ces prisonniers et le seul moyen quand on à pas de noms est de se battre. J'ai été entraîner à protéger les personnes importantes de ce pays. Cette entrainement spécial pourrait être comparer à celui d'un soldat de la navy si ce n'est que cette entrainement je l'ai subi seul. C'est ainsi que je commença à chercher la bagarre avec les prisonniers les plus réceptifs aux insultes. C'est ainsi qu'un jour, il s'approcha d'un homme :

- Hey, toi là. Tu me bouche le chemin.

- Et alors sa te pose problèmes ?

Il n'en faut pas beaucoup pour créer un combat un simple échange de phrase suffit

Tous ce dérouler comme je le voulait à chaque fois, les hommes se pensent les plus puissant et cherchent à le prouver à eux-mêmes et aux autres, C'est en faisant des sacrifices, en s’entraînant et en survivant qu'on devient fort. Les expériences et la connaissances voilà la clé de ma force. Et cette clé me permettra de survivre aux épreuves que mon destin m'a réserver.


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]   A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:19

Je pense que c'est bon. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]   A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:33

C'est avec un immense plaisir que tu es validé pour le DR9 ~
Je suis heureux de te compter parmi les autre pour participer à mon Danganronpa, 9e du nom. J'espère que tu vas passer de bons moments en notre compagnie, dont celle de Monokami et Niki qui seront sûrement ravi de faire ta connaissance ! J'espère que tu as le coeur bien accroché (ou pas, c'est marrant) pour participer à ce jeu macabre que je te réserve !

Bienvenu parmi nous, Shinji Ryuji !

Tes avantages et inconvénients t'aideront, et te désavantagerons durant cette session de RP. Fais en bon usage !

Avantage Je suis tout puissant ! : Tout combats sera en faveur de Shinji

Inconvénient Il n'y a que moi qui compte : Shinji ne peut pas enquêter avec des gens qu’il n’estime pas « bien » pour lui.


Bonne chance et bonne survie, puisses tu battre tout ceux sur ton passage pour t'en sortir ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]   A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

Merci ! :D (OUAIS, je suis prit !!!!!! *Court dans tous les sens*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Empty
MessageSujet: Re: A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]   A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)
» Une histoire en musique ~ [DR5] terminer
» I am your dream, your madness ! [Terminer]
» Et bah non, là c'est à mon tour
» Deux désespérés et une tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 9-
Sauter vers: