Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Yoko *^*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoko

Yoko


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans un monde parallèle *^*

Présentation Yoko *^* Empty
MessageSujet: Présentation Yoko *^*   Présentation Yoko *^* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:10



TITRE DE FICHE


<Présentation Yoko *^* 2Q== />

Informations


Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Âge: 12 ans.
Spécialité: Le Dessin.

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Yoko
Âge: 12 ans.
Présence sur le forum: 3/10 ?
Comment as-tu connu le forum?: Par Rabbit Doubt.
Code d'activation: Code Validé par Naoto Hiyaru !




Histoire
Personnalité: Elle est souvent seul.Elle à toujours un air triste, et ça pour toutes les occasion. Elle est une très bonne élève en toute matière.Surtout en sport quand il s'agit de combat. Quand on l'embête pour la moindre raison (la gêner quand elle travaille ou autre etc...) elle est très violente.Elle est très réserver. Personne ne la connaît vraiment. Elle adore les chats , elle en à 10 chez elle.Elle aime tout ce qui est horreur ou autre. Elle ne vit que pour le côté obscur étant une simple humaine.Elle aime dessiner ce qu'elle pense , elle se sent mieux après. Le travail est l'une des choses les plus importante pour elle. Elle à une grande collection d'épée et d'armes en tout genre.Très sensible au froid, elle ne le supporte pas.Pour elle la vie n'est qu'un jeu ou on ne sort jamais vivant.

Physique: Elle fait 1m60 , grande et très mince pour sa taille. Elle à des petits yeux bleus. Un petit nez et une bouche pulpeuse. Des longs cheveux blonds à la base mais elle se les ai colorées en rose. Ses cheveux sont fins et soyeux mais jamais vraiment coiffées. Pas vraiment colorée niveau vestimentaire , plutôt sombre. Ne se maquille jamais. Elle à de petits sourcils clair.

Histoire: Quand elle était petite , Yoko était une fille comme les autres , joyeuse et souriante.Mais à ses 6 ans ,ses parents moururent dans un accident de voiture en allant à l'hôpital car la mère de Yoko attendait un autre enfant.Le reste de sa famille vit dans d'autres pays alentours.Mais ne parlant pas les langue ,Yoko resta en famille d'accueil depuis.Mais ils n'ont que faire d'elle ,elle vit dans une cabane dans le jardin.Elle est libre de ses actes.Elle vit de l'argent de ses défunts parents.A 11 ans elle trouva un copain , qui la comprenait , avec qui elle pouvait se confier mais il mourut peu de temps après d'une maladie.Depuis ce jour elle ne fit plus confiance à personne et se perdit elle même.Le mal est sa seule consolation.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Yoko le Jeu 6 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Présentation Yoko *^* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoko *^*   Présentation Yoko *^* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:54

Je me suis permis de mettre le code dans ta fiche, comme il est ainsi demandé; mais ne t'en fais pas, je n'ai rien changé sur le reste de ton texte ! L'histoire est très bien, les lignes sont respectés, donc il n'y a rien a te reprocher là dessus.

Cependant, il y a quelques petites choses à modifier..

1- Ton nom. Bien que ton personnage n'ai peut-être pas d'identité, il est nécessaire de lui donner, ne serais-ce , qu'un surnom ou un pseudonyme pour qu'on puisse mieux s'en sortir lors des Motivations ou autres, histoire que l'on puisse te parler ou te donner des informations plus facilement, par exemple. xO

Ensuite.. En fait, je ne vois pas trop quoi dire de plus. xD Il te faudra recenser ton avatar à cette adresse : https://danganronpa.forumactif.org/t415-recensement-des-avatars-a-lire-obligatoirement

Et ça sera tout ! Je valide ta fiche, tu es maintenant membre à part entière du forum ! J'enverrais un message officiel plus tard pour en attester !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Présentation Yoko *^* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoko *^*   Présentation Yoko *^* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:32

Ce n'est pas Luka son avatar ? Si oui... Il est déjà pris je crois >w< !
Si ce n'est pas elle, désolée de mon intervention !!
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Présentation Yoko *^* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoko *^*   Présentation Yoko *^* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:34

J'ai eu un doute également, mais comme je n'ai pas vu Luka dans le botin des avatars.. D:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Présentation Yoko *^* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoko *^*   Présentation Yoko *^* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:15

Car Alice ne l'as probablement jamais fais recenser, vu que le recensement n'existait pas a ses débuts sur le forum >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yoko *^* Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoko *^*   Présentation Yoko *^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yoko *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation du quartier
» <PRESENTATION A SUPPRIMÉ>
» Présentation de paya
» Présentation de Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: