Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:21

Cette histoire..C'était vraiment du n'importe quoi. Mais il faut croire que l'on est prêt à aller jusqu'au bout lorsqu'on est vraiment desespéré.

C'est dans cette optique que Nerio, suivant les indications qui lui furent donner, se rendit dans un bar le plus proche, vétu de son masque à gaz, d'un épais manteau a capuchon noir, ainsi que de son précieux dé. Malgré tout , il était assez propre et sentait la lavande, grâce à un merveilleux concours de circonstance qui lui donnèrent la chance de se nourrir et de se laver.
La raison ? Un de ses ami , qu'il avait rencontré dans des circonstance  qu'il ne vaux mieux pas raconter, est parti en vacance pour une durée de deux semaine, et il avait besoin de quelqu'un pour s'occuper de son appartement, et de son animal de compagnie. Même sans rien demandé, c'est à Nerio que l'on demanda de réaliser cette tâche, qui, bien évidemment, ne refuse pas. Il avait une certaine candeur avec les animaux. M'enfin, son ami étant parti, il pouvait pleinement profiter de son logis pour vivre comme n'importe qui.

Et la chance ne s'arrête pas là. Ce soir là, il y avait une fête. Son ami avait reçu une invit...Et bien évidemment, où avait-elle lieu ? Dans un bar du coin, en effet ! C'était son jour de chance, il pouvait réaliser sa mission sans trop se faire remarquer. S'habillant alors convenablement, se préparant au mieux, il parti en direction de la ruelle, prêt à réaliser ces tâches. Et pour ce faire, il avait préparer le plan presque parfait..Et même quelques "artifices".

Il était maintenant 23h , la musique était déjà forte et l'alcool coulait à flot. Nerio pénétra dans le bar, attendant que les choses s'enveniment d'elle même. Caché derrière son habit, il s'installa au bar, réclamant un Bloody Mary. Son regard se jeta partout autours, attendant la bonne occasion de commencer "le jeu".


Dernière édition par Lucas Tophlin (Naoto) le Lun 17 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:01

Kuroshi regarda son portable en le sentant vibrer sur la table du bar, il frissonna légèrement dans le dos en regardant l'homme au masque assis juste à coter de lui. Kuroshi le regarda intensément avant de lui chuchoter :

- Il ne faut pas rester ici, on doit sortir de ce bar, Il vas se passer quelque chose de dangereux, Il faut sortir d'ici tout de suite.

Kuroshi regardait intensément l'homme au masque en cherchant clairement à lui montrer qu'il avait peur de ce qui allait se passer, Il fallait à tous prix qu'on sorte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:06

~23 heures... Bordel, je vais attendre combien de temps avant que ses ivrognes se bougent ?!~pensa-t'il alors.


Il était en effet 23h, et le temps n'était guère son ami, il n'aimait pas attendre. Et autant ce X pouvait sembler banal, il est fort de douter qu'il n'aurait pas la patience de ... Enfin, ça sert a rien d'imaginer 50 000 fins alternative, il n'y avait qu'une chose a faire. Fort heureusement, la fête battit son pleins, et les chants de casseroles commençait déjà à se faire entendre. Oh oui.. Ca allait devenir une explosion de joie.

Malheureusement, il n'allait pas avoir la paix bien longtemps. Un inconnu s'approcha de lui, un gamin apparemment. Il aurait pu être un ado ordinaire, mais deux choses m'eurent quelques peu "contrarier" chez lui. De un, son look, carrément pas commun, et ses yeux..Ses yeux. Ils étaient digne du messager l'Apocalypse. En second, ce fut sa déclaration, il disait que l'on devait sortir rapidement.. Quelque chose de dangereux ? Quelqu'un aurait préparer un coup foireux avant Nerio ?

~Un danger ? Comme si je pouvais partir.. Non, je dois continuer. En l'ignorant, il va surement partir.~ pensa t'il alors, donnant un certain regard mauvais à son interlocuteur.

Ne donnant pas même un souffle de réponse, il fit signe au Barman de venir, et lui indiqua du bout du doigt une certaine bouteille, la Vodka Devil’s Spring. Celle-ci arriva très rapidement à sa table, et avec un des verres vides qui trainait par là, il versa la diabolique boisson dans ce conteneur. Il ne comptait pas la boire, au contraire, il préféra la donner à son "nouvel ami". Il lui fit signe de boire, et d'attendre quelques instant de la main, toujours, sans même ouvrir la bouche.
Suite à cela, il gardait la bouteille précieusement à ses cotés, attendant.. Attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:35

Je regarde donc le verre avec un air interrogatif croyant que c'était du jus d'orange, n'ayant pas connaissance du nom de cette boisson j'en boit beaucoup et surprit par le gout, je regarde mon interlocuteur qui m'ignorer

- Oh c'est donc de l'alcool que tu vient de donner à un mineur, et bien...

Je sort mon portable

- ... Le numéro 17 pour les gentils policiers qui arrétes les ivrognes qui propose un verre de vodka aux mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:48

Ce sale gamin.. Certes, il avait une gueule de minot mais il était certain qu'il n'était pas mineur. Puis, quelle ironie, appeler la police tandis que bien d'autres enfants étaient là.. Que d'ironie, vraiment. Mais soit, Nerio allait partir.

Il se leva alors de son siège, sortant de sa poche, une petite poignée de pétard ainsi qu'un briquet. De base, il pensait tout simplement mettre feu a ce taudis mais finalement, il s'avèra que ses actions furent...Compromissent. Mais si le feu de joie n'allait pas avoir lieu, c'est une jolie petite prestation de feux d'artifices qui allait se rependre dans la salle.

Tik..Tik...Et boum !

En quelques instant, les pétards explosèrent, des cris en tout genre et l'effroi envahi la salle. Ils se mirent à tous courir dans tout les sens , affolés, en panique. Fort heureusement, ce petit bar fort particulier n'avait qu'une seule porte, étroite, et d'énormes vitres. Quoi de mieux que pour connaître la liberté ?
Nerio sourit discrètement, en voyant tout ses idiots alcoolisés se ruer vers ce point précis. Il se leva alors, donnant une tape à l'épaule de son interlocuteur, avant de foncer directement sur le tas d'ivrogne. L'effet papillon entama alors son œuvre.

Un bouscula l'autre. Le second perdit l'équilibre et poussa encore plus fortement celui devant sa position. Puis enfin, le dernier tomba fortement contre la vitre; s'éclatant en mille morceaux. Hell-O Freedom !

Après ce petit incident-ci, Nerio se barra par cette dite-vitre, courant pour rejoindre les lieux les plus sombre de la ville. Adieu, porteur de Dice ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:00

Kuroshi guettait la réaction de son adversaire et en le voyant abandonner, il réprima un soupir, il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer pour son image, cette personne devait probablement être un dicer lui aussi, mais avec un but maléfique, j'était donc du bon coté. je le senti mettre sa main sur mon épaule sans savoir pour quel raisons

Kuroshi entendit les pétards ce qu'il pensait arriver arriva, il se leva pour voir la foule se bousculer en tous sens et grâce à sa force, il essaya de contenir la foule pour les laisser sortir sans aucun problème de ce bar, pour qu'il n'y ait personne qui se blesse, mais les dégâts du bar était effectuer.

Je chercha du regard l'autre dicer sans le trouver, il était bel et bien parti, je regarde alors à nouveau mon téléphone pour guetter une réaction. Mais je pense que ce ne sera pas la des adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:06

Toutes les quêtes sur le portable de Kuroshi était barré d'une croix rouge avec le mot "FAIL" écrit en gros dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:04

Kuroshi regarde son portable un moment avec un air sérieux, puis soupir, X n'avait pas l'air d'avoir de goûts pour la manipulation, c'était bien dommage, sa aurait pu être plus marrant que sa, si il faut une manière précise pour virer quelqu'un du bar, il fallait le préciser plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:15

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Messag20
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:01

- Et c'est du bon sens de voir, qu'il est pas sortir tous seul, mais que je l'ai forcer à sortir sinon j’appellé les flics. Pour moi le bon sens était de ne pas avoir eu besoin d'utiliser ma force sur lui pour le faire partir, mais plutôt pour protéger les dégâts qu'il fait en partant. Et puis... Tu me disait de les protéger, mais qui te dit qu'un combat n'aurait pas été pire que sa ?

Kuroshi continuait à écrire a X


Dernière édition par Shinji Ryuji le Mer 19 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:07

Après sa fuite, Nerio empocha sa précieuse récompense, son chemin vers un avenir meilleur.. Mais a quel prix ? Les blessures, la haine, la peur ? Il n'en avait que faire. Les monstres ne méritent pas qu'on s'inquiètent pour eux, et chacun d'entre nous, chacun..Nous étions tous des monstres.

S'étant caché dans une ruelle plus loin, Nerio jetta un œil à son portable. Trois quêtes validées. Il ne restait plus qu'un coup de poignée, pour changer sa destinée.

~Désolé pretty boy.. Ca sera pour une prochaine fois.~ pensa t'il, se voilant dans l'immensité sombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:22

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Messag21

Deux dé apparurent juste devant Kuroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:25

- Merci de votre compréhension. Je ferait précisément les choses la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:20

Kuroshi lance ces 2 dès pour en voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:38

Kuroshi obtenus un deux et un quatre puis les dé prirent une couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:41

Kuroshi ajouta Deux points en force, deux points en rapidité et 2 points en agilité. Puis se tourne alors vers son portable

- A tu un autre boulot pour moi X ?
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:43

Kuroshi réalisa qu'il n'y avait pas la rapidité sur ça fiche avant de recevoir un message de X.

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Messag23
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:17

- Une petite erreur de ma part, j'ai jouer à quelque jeux et souvent, il y avait l'agilité et la rapidité, mais je ne la trouve pas ici. Une autre question me brûle les lèvres. Qu'est ce que peux bien être le charisme ? A quoi cela servirait de l'augmenter par exemple ?

Kuroshi restait interrogatif devant son téléphone portable en sortant du bar
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:47

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Messag24
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:55

- Je voit pour le charisme, Mais comment augmenter une caractéristique qui n'est pas afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:20

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Messag25
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:51

Je voit,est ce que je peux augmenter la magie dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:17

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Messag27
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:23

- Je veux baisser mon temps de réactivité à ce qui se déroule autour de moi grâce à ces dès.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

La fiche de Kuroshi apparut, avec une nouvelle modification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]   Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tequila de Risque et d'Ennui [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lit ? [RP libre]
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» Wake Up Now (libre)
» Hot Spriiiiiing ! [Libre]
» Magie ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Dice :: Rue-
Sauter vers: