Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Mamoru Hanaka [Terminée DRR1] Empty
MessageSujet: Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]   Mamoru Hanaka [Terminée DRR1] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:32



Babu Hanaka, le cuisinier


Mamoru Hanaka [Terminée DRR1] 13%2B-%2B1

Informations


Nom: Hanaka
Prénom: Mamoru "Babu"
Âge: 17 ans
Spécialité: Ultime Cuisinier

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: On m'appelle par pleins de noms :v
Âge: 14 ans
Présence sur le forum: 10/10 , ce forum est ma vie
Comment as-tu connu le forum?: Je sais plus :v
Code d'activation: Je suis un thug je le fais pas, trop vieux pour ça :v




Sa vie ~


Personnalité:

Mamoru est comme son frère quelqu’un de bon. Il se trouve être bienveillant avec les autres dans le cas où il s’entend bien avec eux et peut se révéler protecteur. Enfin, pas aussi protecteur qu’il l’est avec Makoto mais protecteur quand même. Il se comporte un peu comme un grand frère affectueux avec tous et essaye d’être drôle bien que ses blagues ne soient pas toujours très bonnes.

En présence de Makoto, il sera détendu et les autres auront plus de facilité pour sympathisé avec lui. Il est très compréhensif et essaiera de remonter le moral à tous dès qu’il le peut, et surtout il déteste voir son frère aller mal. Son frère … Si qui que ce soit lui fait du mal, il pourra se montrer très violent et méchant, loin de son comportement habituel.

Sans son jumeau il se trouvera être un peu plus refermé sur lui-même et stressé. Il ne sera pas vraiment d’humeur à rire et évitera de croiser d’autres gens. Si son frère parvenait à disparaître il haïrait le monde et deviendrait fou jusqu’à en mourir.

Sinon il est plutôt possessif en ce qui concerne son frère, qui pour lui n’est qu’à lui et que personne d’autre ne pourra jamais avoir. Il veut pouvoir tout partager avec Makoto et qu’ils soient heureux ensembles. Il a très envie de montrer son art culinaire à tous en compagnie de son frère.


Physique:

Mamoru est quelqu’un que l’on peut qualifier de beau. Evidemment il ressemble vraiment beaucoup à son frère jumeau Makoto en ce qui concerne les traits du visage, mais sa carrure, la couleur de ses yeux et sa coupe de cheveux sont les seules choses qui les différencient. Ses cheveux sur le visage lui recouvrent l’œil droit et descendent jusqu’au niveau du menton. Ils sont gris comme ceux de son frère bien que plus clairs que celui-ci. Ses yeux sont de couleur violette comme les fleurs et a un petit grain de beauté juste en-dessous de l’œil gauche. Il a l’habitude d’avoir un sourire illuminant son visage et rougit faiblement presque toujours en compagnie de son frère. Il est aussi plutôt grand du haut de son 1 mètre 82. En raison du sport qu’il a l’habitude de faire il est plutôt bien dessiné, et a un peu de muscles.

Histoire:

Hmm, comment pourrait on expliquer la vie de Mamoru sans quelle ne dure des heures et des heures ? Prenons l'essentiel, non ?  Mamoru est né dans un hôpital comme la plupart des gens, et c'est le premier des jumeaux qui est sortit du ventre de sa mère. Depuis toujours, il a toujours été très proche avec son frère, le considérant une part de lui-même. Quelques jours après leur naissance, ses parents divorcèrent et son père partit vivre dans un autre pays, et ne revint jamais. Les jumeaux étaient trop jeunes pour comprendre à cet âge là, mais leur vie se déroula pour le moins sans problèmes.

Sa mère était maintenant seule et n'avait pas beaucoup d'argent. Son restaurant marchait mais c'était juste un peu au-dessus du minimum. De ce fait, Mamoru et Makoto devaient dormir dans le même lit et partager leur affaires l'un à l'autre. Ils grandirent donc ensemble, presque l'un dans l'autre et leur relation progressa elle aussi. Mamoru commençait à comprendre qu'il manquait une personne dans sa famille, son père. Les autres se moquaient pour la plupart de lui et son frère, mais il décida de ne pas y faire attention. Mais il ne voulait pas que Makoto souffre de ce manque, et décida donc de prendre soin de lui autant qu'il le pouvait, pensant que c'était normal. Par exemple quand il y avait du tonnerre, Mamoru prenait toujours Makoto dans ses bras car celui-ci avait peur de l'orage, bien quelle disparaissait faiblement quand ils étaient comme ça, l'un contre l'autre.

Mamoru a toujours eu une passion, celle qu'était la cuisine. Il adorait manger, ce qui n'était pas vraiment la meilleure chose en vue des circonstances et l'endettement de sa mère. Il la voyait parfois pleurer tandis quelle lisait des lettres. Malgré tout, le restaurant continua à marcher encore quelques temps, avant qu'on ne comptait les clients par services sur ses doigts. Heureusement il y avait parfois des grandes réservations pour des baptêmes, des anniversaires, des mariages, etc ... Mais il n'empêche que ça ne marchait pas très bien. Le petit garçon alla un jour chez sa mère et lui tira doucement la main avant de lui demander de sa voix enfantine :

"Maman ? Je ... Je veux apprendre à cuisiner comme toi ! Je veux cuisiner avec toi ! Tu peux ... m'apprendre ?"

Sa mère fut très contente et acquiesça vivement. Le lendemain, ils se retrouvèrent dans la cuisine, la mère de Mamoru lui expliquant comment cuisiner des aliments tel que faire des pâtes en mettant de l'eau dans une casserole puis quand ça bout mettre les pâtes, ou encore lui apprendre à presser des aliments pour en faire sortir le jus comme la citronnade ou du jus d'orange. Mamoru était ravi et ce pendant tout l'apprentissage qui prit un bon moment. Aux alentours de douze ans, sa mère remarqua qu'il avait un don en cuisine et en était fière. Son fils l'aidait à la cuisine quand il n'avait pas de devoirs ou pendant les week-end. Le nombre de clients augmenta un peu durant cette période.

Ravi d'avoir un don en cuisine, Mamoru en parlait souvent à son frère et lui demandait de venir en faire avec lui bien que celui-ci ne semblait pas vraiment posséder ce don-ci. Mamoru fut celui qui lui apprit à cuisiner et ils travaillèrent ensemble, s'aidant l'un l'autre, et l'un goûtait le plat de l'autre pour le perfectionner. Cependant, ils remarquèrent que bien que Mamoru semblait progresser, Makoto lui ne s'améliorait que très faiblement. Alors un jour, pendant une discussion des jumeaux, Mamo' lui proposa d'essayer la pâtisserie, bien qu'il faisait plus sonner cela comme une blague. Ils essayèrent néanmoins, encore une fois à l'aide de leur mère et de tout ses livres de recettes accumulés pays par pays, générations par générations.

Makoto se révéla avoir la flamme de la pâtisserie en lui ! Mamoru et sa mère furent ahuris en remarquant à quel point c'était bon, et leur mère les enlaça tout les deux, heureuse de tout ce que ses enfants faisaient bien quelle ne pouvait pas tellement s'occuper d'eux essayant de toujours remettre le restaurant en place. Encore une fois, les jumeaux s'entraidaient, et goûtaient chacun le plats préparés par l'autre pour donner un avis constructif sur le goût, et la consistance de celui-ci. Ils se décidèrent à aider encore plus leur mère et le restaurant se relança très bien, les clients se faisaient de plus en plus nombreux. On pouvait dire maintenant que les jumeaux se complétaient l'un l'autre.

Cependant, Mamoru avait eu une révélation pendant ces années d'entraide et de confiance. Il aimait beaucoup son frère mais, pas comme un frère, ni même comme un ami. Il avait envie de lui. Il avait envie d'être avec lui le plus souvent possible, ce qui fut facile ayant été dans les mêmes classes, ensembles l'un à côté de l'autre. Peut-être ses sentiments avaient été influencés par le fait qu'il se sentait comme un protecteur pour son frère qui était naïf et un peu refermé sur lui-même. Peut-être qu'à force de dormir l'un contre l'autre, de travailler ensemble et de se laver ensemble (oui, l'eau est très chère !) avait fait éclore la graine d'amour que possédait le cuisinier à l'égard de son jumeau. Il lui avait avouer ses sentiments et remarqua avec bonheur que Makoto semblait l'aimer aussi. Ils se donnaient chacun de l'amour des années durant jusqu'au jour où leur mère l'apprit.

Ce fut évidemment un choc pour elle, dotant plus quelle l'avait remarquée en venant demander tranquillement quelque chose. Les jours suivants, ils ne s'adressèrent plus la parole. Elle ferma le restaurant durant cette période. Mamoru essayait de lui parler mais leur conversations menaient bien souvent à rien. Elle fut contrainte de rouvrir le restaurant sinon les dettes la tuerait, mais elle essayait de voir le moins possible ses fils, ne cuisinant plus et laissant sa place à eux. Au bout d'un ou deux ans, elle et le cuisinier eurent une discussion, et finalement la mère décida de les pardonner, puis reprit son flambeau.

Quelques mois plus tard, Makoto et Mamoru voulaient un petit frère. Makoto lui semblait le vouloir pour pouvoir avoir une complicité avec lui et pour pouvoir agir comme un grand frère, Mamoru de son côté le voulait pour pouvoir prendre soin de lui et faire plaisir à son jumeau. Les jumeaux et leur mère allèrent donc dans un orphelinat, et trouvèrent rapidement qui pourrait remplir ce rôle. Il y avait un petit garçon, un peu distant des autres qui était habillé d'une façon plutôt colorée et qui semblait bien aimer les lapins en peluche. Ils le choisirent donc et rentrèrent avec lui. Bien que l'enfant semblait un peu apeuré d'aller vivre avec des inconnus, Mamoru et Makoto le rassurèrent et s'en occupèrent bien. Ils choisirent même le prénom à donner à l'enfant qui était plutôt mignon : "Wataru".  
Spoiler:

Le petit Wataru se trouva finalement très bien intégré dans la famille, comme s'il l'avait toujours été. Les jumeaux l'initière lui aussi à la cuisine, et il se révéla être un très bon cuisinier lui aussi. Le restaurant se redressa d'ailleurs très rapidement, les clients affluant en masse. La famille Hanaka fut ravie de voir cela. Les jumeaux enchaînèrent chacun les concours culinaires, en les rapportant avec un franc succès. Ils devinrent de plus en plus célèbres et un jour, il reçurent une lettre les invitant tout les deux d'aller étudier dans une académie spécialisé. Mamoru sourit à cette idée et l'annonça à Makoto ...




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Mamoru Hanaka [Terminée DRR1] Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]   Mamoru Hanaka [Terminée DRR1] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:54

Mamoru Hanaka [Terminée DRR1] Vd_18_monokuma Makoto, Mamoru qu'est-ce que ça change ? L'un de vous deux va mourir de toutes façons UPUPUPUPU ! Bienvenue dans le DanganRonpa !

Avantage (Cuisinier) : Mamoru manie à merveille tous les ustensiles de cuisine, et est capable de savoir à l'avance si une plat est suspect ou non.

Avantage bonus (Jumeaux) : Mamoru et Makoto se ressemblent beaucoup. Avec un déguisement adapté, ils peuvent se faire passer pour l'un et pour l'autre comme ils le souhaitent. (néanmoins pendant les phases de jour, ils sont distinguables)

Inconvénient (Protecteur) : Mamoru ne peut en aucun cas faire de mal à Makoto et est obligé de tout faire pour le protéger.

Inconvénient bonus (Lien des jumeaux) : Si l'un des jumeaux vient à mourir, l'autre sera psychologiquement détruit et aura du mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée)
» Makoto Hanaka [Terminé]
» [Drr1] Amy Luddel [FINI]
» (DR7) Charlie Anderson [Terminée]
» (DRR1) Kirei Jinsei [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du DanganRonpa Reboot 1-
Sauter vers: