Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]

Aller en bas 
+10
Nagito Tonogai
Timothy Irons
Shinji Ryuji
Charlotte Opaly
Elsky (Cielo) Loveley
Hisae Yuan
Sora Fu/Kojiro Kiperman
Setsuko Shouto
Naoto Hiyaru
Julienbestboy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:17

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Elsky_12

Prologue

Tu pestes en fronçant les sourcils, perturbé par l'agitation qu'il y a autour, c'est qu'ils en font du boucan malgré leur petit nombre. Même plus possible d'être tranquille, on dirait. Bien, cela annonce déjà la couleur. Quelle joie... Durant tout leur cirque, tu as gardé un visage neutre, froid. Tu aurais pu te montrer hautain, montrer de par ta face ton dégoût ou encore ton exaspération.

Tu te permets toutefois de soupirer face à leur idiotie. Une véritable équipe de bras cassés, te dis-tu en les voyant ainsi. Tu en reviens même à déjà regretter ta bonne vieille routine qui te tapait tant sur les nerfs. Tu décides de vraiment te déconnecter de ce monde, loin  de ses clowns, juste pour quelques secondes, voir quelques minutes. Observant longuement le ciel, en tortillant pensivement une mèche de tes cheveux.

En ce moment-même tu as des rêves d'évasion, de cette vie ennuyeuse, de cette situation exaspérante. L'enfant que tu n'as jamais vraiment pu être hésite entre prendre son envol parmi les nuages ou bien couler dans les profondeurs des eaux. Des rêves stupides, mais qui te font le plus grand bien. Bien Elsky, il est temps pour toi de revenir dans la réalité, tu le dois, malheureusement.

" ... "

Tu ne dis rien, contrairement aux autres, tu ne vois pas l'utilité de te présenter ou encore de révéler ta spécialité. Mais s'ils y tiennent vraiment à faire leur présentation soit. Tu seras un simple spectateur sans nom devant cette scène introduisant ainsi les personnages centraux de cette histoire. Un homme pour l'instant sans rôle et sans nom.

Tu écoutes ce qu'ils se disent pour ne pas te perdre ensuite, toujours à l'écart. Mais... Les mots de cette femme masquée te perturbe ou plutôt un mot : s’entre-tuer. Oui... Ce mot sonne un peu trop bien pour cet endroit. Le Colisée... Où des spectateurs venaient voir du bétail ou des hommes se battre, s'entre-tuer. Certes il y avait aussi des moments plutôt théâtrales, mais ça restait dans la même optique : l'affrontement et la mort... Vos positions sont bien trop parfaites en ce moment, vous, pieds sur le sol de l'arène. Elle, qui se trouvait en hauteur, en tant que spectatrice. Quelle fourberie... Au point que cela t'exaspère.

Tu affiches enfin une expression, une expression mêlant amusement et énervement, un air moqueur disons-le. Tu as d'un coup bien envie de savoir ce qui se trame réellement en ce lieu. Cela sonne comme étant "plaisant", si tu ne te trompes pas de mot.... Voir amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Hisae Yuan

Hisae Yuan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:41

L'impressionnante arène de marbre se remplissait lentement, accueillant en son sein des individus plus excentriques les uns que les autres. L'une des jeunes femmes fut découverte comme étant en réalité un homme par l'un d'entre eux à l'aide d'une façon peu conventionnelle, une fille était entrée en saluant l'assemblée comme si elle était accompagnée, alors que personne ne se trouvait à ses côtés, deux d'entre eux paraissaient se connaître, et certains restaient silencieux dans un coin ou tentaient de se renseigner sur leur situation. Malheureusement, personne ne semblait avoir de réelle réponse à offrir.

Le servant garda une expression neutre, refusant de diriger son regard vers les parties délicates du garçon ayant soulevé sa jupe. Il fut toutefois soulagé de l'apprendre si tôt. Cela lui permettrait de s'adresser, dans un futur proche, de façon correcte à cet individu pour le moins unique. De toutes façons, ils semblaient tous plus ou moins difficiles à cerner.
Le brun ne s'exprima ni ne participa à l'activité l'entourant tout du long, observant les groupes se former en tentant de comprendre les différentes personnalités de ceux désignés pour être camarades de classe.

En entendant la mystérieuse personne masquée soudainement, il tourna son regard vers l'écran et prêta grande attention aux mots de la femme inconnue. Maîtresse Niki, si l'on en croyait ses dires, tenait à ce que les élèves dont elle allait être responsable en cette année soient à leur aise. Suivant cette introduction, l'un des garçons se mit à analyser chaque parole avec détail, ne semblant pas s'inquiéter d'être entendu par les autres. Un comportement.. normal ? Vraisemblablement,  il allait falloir s'habituer à énormément de choses dans ce lieu. En tout cas, voilà une rentrée scolaire pour le peu étrange : Ils s'étaient vus assignés un professeur principal avant même d'avoir été placés dans une classe ? De plus, bien que ce fut une honte de l'admettre, le ton de Maîtresse Niki paraissait avoir changé sur la fin, parvenant à donner des frissons dans le dos du servant monochrome.

Comme elle l'avait si bien souligné, chacun semblait s'introduire d'une façon ou d'une autre. Même Maîtresse Touwoka avait fait l'effort de se présenter malgré sa visible anxiété. Il fut injuste que chacun offre si gracieusement son identité sans que lui ne fasse de même. Comment pourraient-ils possiblement l'appeler en cas de nécessité s'ils ne savaient attirer son attention ? Voilà une chose qu'il fallait rectifier.

> " Si vous le permettez, il serait souhaitable que je m'introduise à mon tour. "

Avec une nouvelle courbe polie, dirigée à personne et tous à la fois, il continua.

- " L'on me nomme Hisae Yuan, toutefois le nom que vous me donnerez sera amplement suffisant. Si je puis ajouter, de vous servir pendant notre scolarité relève d'un honneur sans nom. Puisse mon savoir-faire être capable de vous satisfaire pleinement, Maîtres. "

Avec cela de fait, il se remit le dos droit et attendit patiemment la suite des événements sans rien ajouter.


Dernière édition par Hisae Yuan le Jeu 20 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:59

"Je ne sais même pas pourquoi je suis ici." - Albert Fish, sur la chaise électrique. 16 janvier 1936.
Aucun ne semblait vraiment réagir à l'évidence qui semblait s'annoncer face à eux. Certains peut être se posaient quelques vagues questions sans plus. Pourtant, le terme de "s'entre-tuer" voulait tout dire, annonçant une année qui n'allait pas se finir sur un bal de promo. Nagito ne pouvait savoir ce qui les attendait, mais il semblait évident qu'il n'était pas le moment de se présenter. Non, eux dévoilaient leurs identités à tout va. Erreur d'ignorants. En connaissance de ce qui vient de se produire, ils ne peuvent ignorer un dangers. En période de crise, l'information peut se révéler être une arme à doux tranchant.
Mais pour glaner ses douces informations, il fallait qu'il se mêlent au groupe. C'était pour cela qu'il était là, au milieux de ses "camarades". Il pouvait au moins donner son prénom tout de même:

-"Vu que chacun à décidé de révéler son identité à tous, je me dois de faire de même. Vous pouvez m'appeler Nagito. Mon nom ou même le titre qui me permet d'être parmi vous n'a nullement utilité de vous être dévoilé."

Il releva la tête, sa fin de phrase avait de forte chance de jeter un froid, et sourit en redressant son chapeau sur son crâne.

-"Et puis, un peu de mystère ne fait pas de mal n'est-ce pas? Personnellement, j'adore les surprise!"

Nagito savait lire les visages, mais savait aussi écrire le siens. Seul un meilleur profileur que lui pourrait le décrypter.

Mais une telle personne est inexistante.Ksii....

Normalement, quelques personnalités devraient se détacher en tant que "leaders", comportement banale chez l'humains en période de crise. Prévisible. Nagito n'essayerait pas d'endosser un tel rôle, trop voyant.

L'information est une arme silencieuse.
Dans l'obscurité, elle en dévient mortel et extrêmement douloureuse... Excitant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:33


Une petite collection de charmants personnages ? ♥     



Ce qui est a toi,
est a moi.

▬ Le Colisée ? J'en ais un moi aussi.. Mais juste la version Maquette.. Pour le moment ..Huhuhu..♪
Mon pauvre Cake, tu étais tout seul dans un coin du Colisée alors qu'il y avait un groupe d'étudiants en face de toi ? Et ouais. Mais reprenons depuis le début, veux-tu.

Tout a commencé devant les portes de cette académie, tu étais venu avec Teddy, il voulait lui aussi voir a quoi ressemblait cette académie si "grandiose", et puis de toute façon, tu n'allais pas te séparer de lui aussi facilement, car tu le sais, toi et lui s'est pour la vie ! Enfin reprenons.
Comme à ton habitude, tu cherchas un objet aux alentours pour pouvoir honorer ce passage de ta vie, qui sait, cela serait horrible d'oublier ton entrée à l'académie qui va changer ta vie, pas vrai ? Pour en revenir à ta fouille, elle avait abouti a quelque chose. Il y avait beaucoup de feuilles d'arbres sur le sol, mais l'une d'entre elles était composée de deux couleurs, les couleurs rouge et jaune.

- Cette feuille se détache des autres grâce à ses couleurs anormales.. Huhuhu.. C'est un don de la nature Teddy ! Nous devons la mettre en sécurité !
- Tu as raison Cake ! Faisons-le !


Suite à cela, tu pris soin d'entreposer la feuille dans un petit sachet en plastique afin de la mettre en sûreté, et repris ta silencieuse marche vers le portail de l'académie. Maintenant que tu avais ton souvenir, plus rien ne pouvait vous empêcher toi et Teddy de passer ce dernier obstacle entre vous et l'académie.. Enfin, c'est ce que tu croyais, car pour aucune raison, tu perdis connaissance après avoir passé le portail, et plongea dans un petit cauchemar comme tu as l'habitude d'en faire.

Tu t'étais ensuite réveillé dans.. Euuh.. Un endroit inconnu et inutile a tes yeux. De toute façon, grâce à l'annonce d'une charmante voix féminine, tu ne restas pas longtemps dans ce lieu qui te procurait aucun plaisir.
Tu te dirigeas vers ce lieu qui portait le nom du célèbre monument romain.. Le "Colisée" comme la charmante voix féminine avait dit.
En y entrant, tu vis beaucoup de personnes.. Un peu trop d'ailleurs. Ils étaient tous différents, certains étaient petits, d'autre grand, d'autres avait des looks extravertis, d'autres non, ect..
Enfin, tu t'en fichais pas mal pour l'instant, tout ce que tu voulais, c'était rester au calme avec Teddy et récapituler sur tout ce qu'il s'est passé.. Même si Teddy n'était pas vraiment avec toi pour le moment, car depuis ton réveil, il était introuvable.. Ce qui te rendait encore plus nerveux qu'e, temps normal.

- Huhuhu.. Teddy.. Où es-tu... Ces gens me font peur... Huhuhu...

Tu restas assez éloigner du groupe pour le moment, de quoi reprendre ton calme et essayer d'y voir plus clair dans tout cela.. Mais il y avait une chose de clair a tes yeux.. C'est que cette femme ne doit pas être si gentille qu'elle essaye de le faire croire.




Dernière édition par "Cake" Hiwako le Jeu 20 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:48

Sora avait religieusement écouté les paroles de Nikki. Professeur Principale ? Et bien, la théorie de purgatoire de Sora semble tomber à l'eau... Bon, en même temps, Sora se disait que si c'était vraiment le purgatoire, pourquoi il y aurait des filles ? Ce sont des anges tombées du ciel, elles n'avaient pas besoin d'être jugées, c'était directement le paradis. Enfin, tout cela était mis de côté maintenant. Sora prend le risque de s'adressait directement à Nikki.

"Bon, bah maintenant que les choses sont claires, je suppose que cette endroit est bien l'académie Gakko No Kisai. Sympa cette idée de Colisée. Enfin, du coup Mademoiselle, quand est-ce que nous allons commencer nos cours ? Et puis d'ailleurs, j'ai perdue ma valise et j'y tiens comme à ma propre vie, alors je voulais savoir si vous pouviez me dire où je peux la retrouver ?"

Sora fit cette demande en joignant ses 2 mains et en frottant ses 2 index de manière gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yukimura

Keiko Yukimura


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Yukimura Keiko
Spécialité: SHSL Couturière

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:27

Le discourt de la femme aux allures de poupée de porcelaine n'avait qu'amplifier le stress déjà présent de Keiko, quelque chose n'allais pas et elle était loin d'être la seule à le sentir. La jeune fille fixa les bras croisés celle qui se faisait appeler leur proffeseur principal, comme si elle attendait plus de précision de sa part. Alors ils étaient bel et bien dans l'école ? Cela n'avait aucun sens !
D'une oreille distraite, elle finit par entendre quelques élèves se présenter chacun leur tour. Keiko soupira, après tout elle ferait mieux de leur rendre la politesse, de toute façon ils semblaient tous coincés dans la même galère. La jeune fille baissa sa tête afin de balayer l'assemblée que formait ses différents camarades.

-" J'm'appelle Keiko Yukimura. J'suis Couturiére, enchantée. "

L'angoisse de la situation se traduisait dans sa voix plus froide qu'à l'accoutumée. Peu à peu, son stress changeait de forme pour laisser place a de l'agacement. Pour qui se prenait-elle celle-là ?! Keiko se mordit la lèvre et fit de son mieux pour se contenir. Ce n'était certainement pas le moment de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:36

Kymina Touwoka... je devrais me rappelé de ce nom.

-Pourquoi ? Tu vois, je ne suis pas vraiment doué avec les autres, j'ai passé beaucoup de temps seul et je me suis dis que commencé par approché une personne qui me semblait similaire était une bonne idée...

La femme que je n'avais pas encore remarqué fit alors ça petite annonce.

-Notre professeur ?

Un frisson me traversa quand elle parla de s'entre tué, quelque choses me disait quel ne plaisanté pas totalement.

-C'est quoi cette histoire...

Tentant de comprendre clairement la situation, je réussis juste a réalisé que j'avais peu étre dis quelque choses de travers il y a quelque seconde.
Me retournant rapidement vers Kymina, l'air légèrement paniqué, je repris notre discutions.

-Euh... en faite, je ne voulais pas dire que tu n'étais pas doué avec les autres, si ça se trouve tu préfère juste étre seul avec Kota, je te dérange peut étre d'ailleurs... si c'est le cas, je suis désolé.

Entre le temps passé sur l'ile et le temps a étre dévisagé comme "le survivant", mes interaction social avait était très limité, du coup, je ne savais jamais quoi faire en parlant avec les autres, si ça se trouve j'aurais simplement du resté dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:18

Charlotte voyait les élèves se présenter. C'était donc ça l'élite et l'espoir de notre monde ? C'était vraiment troublant, mais elle en faisait partie. Elle soupira, prit sa jupe avec ces deux mains et fit une révérence vue l'étiquette qu'elle a apprise dans son pays. Elle parla d'une voix claire et précises :

Bonjour. Mon nom est Charlotte Opaly. J'ai été pris ici pour ma connaissance parfaite dans les animés et les mangas. Ravie de faire de vous rencontrer.

La princesse paniqua un peu. Pourquoi elle a fait ça ? C'est peut-être pour les saluer dans les règles ou bien tout simplement qu'elle ne se sent pas à la hauteur de son titre qu'elle a reçu. Elle transpira un peu, mais essaya de retenir ces émotions. Son année scolaire commencée bien en tout cas. Elle se releva et parla d'une voix de nouveau avec une voix calme :

Je vois qu'on va être tous dans le même endroit et vu comment cette lady nous a parlé. On peut être sûr que ça va durer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:57

"C'est une grave erreur que d'échaffauder une théorie avant d'avoir rassemblé tous les matériaux nécessaires; cela ne peut que fausser le jugement." - Sir Arthur Conan Doyle, Une Etude En Rouge. Voilà la phrase que je devais me répeter encore et toujours depuis quelques minutes en écoutant ce qui serait très certainement mes camarades de classe. Malgré tout, difficile pour moi de faire la part des choses quand je voyais chacun réagir comme l'être humain de base, et pire, quand j'entendais pour quelles raisons chacun était selectionné, j'avais, je l'admets, bien du mal à penser correctement.
Je lança un raclement de gorge volontairement bruyant afin que chacun se laisse interrompre et que je puisse prendre la parole dans le silence:

- "Excusez moi, pourriez-vous arrêter de tous parler en même temps? Pour être honnête, le simple fait que vous pensiez en même temps que moi est très génant pour mes réflexions personnelles.. Je veux bien que chacun se présente et se pose des questions, c'est naturel, seulement remplir mon crâne d'informations superflues pour l'instant T dans lequel nous sommes ne rend service à personne."

Peut-être les personnes le prendrait mal le discours que je venais de prononcer, mais je n'en avais que faire, tout ce qui compte est de rassembler les bons éléments, n'en laisser échapper aucun et pour ce faire, il fallait analyser toutes les informations depuis notre arrivée !
je reprenais ma marche en pensant encore une fois à haute voix:

- "Bon reprenons: chacun des étudiants ici représente une élite, qu'elle soit ou non légitime à mes yeux, le fait est que nous sommes tous ici. Il y a moi, le soumis, le travesti, la boite de conserve et sa connaissance le type oisif, le rabat-joie solitaire au fond, la couturière, la bcbg fan de futilités, le type a l'air prétentieux en cravate, le prof masochiste et ses deux loups. les autres personnes sont superflues dans ma refléxion pour le moment, n'y voyez aucune offense. En dehors du professur, chacun de nous semble avoir vécu le même scénario: accepter dans cette école, perdu connaissance en y pénetrant, réveiller face au prof, désabusé et un peu perdu. Aucun de nous ne semble savoir ce que nous faisons ici. tss, introduction peu concluante."

Je repris mon souffle et dirigea mon regard vers notre hôte, à savoir le professeur.

- "Voyons voir: Tenue, je ne dirai pas extravagante, mais particulière. Un style ramenant aux bals masqués de l'époque victorienne; du maquillage prononcé, une tenue longue et élargie et aussi un masque. Le blanc, pouvant signifier la pureté, le calme, la sérénité, la fraicheur, l'innocence, la paix, la lumière et l'équilibre. De plus, c'est une couleur neutre qui peut être chaude ou froide selon sa nuance. Dans votre cas, je dirai froide, avec une touche de calme, de paix et à la limite de sérennité. Qui ne le serait pas dans votre situation? Vous dites être notre professeur, correct, en revanche, je ne pense pas que votre rôle se limite ici ! Votre phrase, tout à l'heure, évoquait de manière implicite un piège, comme des insectes qui se débattent pour se sortir d'une toile, mais ne font que s'enfoncer avec le temps ! De plus, la façon dont vous avez évoqué la mort n'a rien de rassurant. Vous l'avez dit, nous sommes tous là, alors pourquoi perdre plus de temps, expliquez nous pourquoi nous sommes ici. Mais avant ça, 2 questions: Pourquoi Nous et pas d'autres sont ici? Si c'est réellement une élite qui est réunie ici, je commencerai par revoir mes critères de seléction à votre place.. et surtout, ce qui m'intrigue le plus: Pourquoi deux loups??"
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Yuan

Hisae Yuan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:07

Sieur Nagito paraissait être le plus bavard d'entre tous, n'hésitant pas à clamer haut et fort ses pensées bien que celles-ci purent être interprétées dans un mauvais sens par certains. Il paraissait donner des surnoms aux personnes les entourant, toutefois Hisae ne fut capable d'identifier qui que ce soit correspondant à ses descriptions hormis "la couturière". Il assuma alors que ce furent des paroles peu agréables, issues d'un vocabulaire à but mauvais, et préféra ne pas chercher qui fut assigné quoi.

Leur excentrique groupe continuait à grossir, et si personne n'eut encore fait la moindre requête pour ses services, le jeune homme se sentit obligé d'assister l'un des individus malgré tout. En effet, une jeune personne paraissait avoir besoin d'aide. Discret, éloigné du groupe, un garçon à la peau pâle et dont les cheveux arboraient une teinte violette semblait plus encore stressé et perdu que le reste des élèves.

Prenant note de cette détresse, le servant fit son chemin en direction de l'inconnu pour ne s'arrêter qu'en face de lui. Il pencha légèrement le dos en avant, inclinant respectueusement la tête en gage de salut, avant de s'excuser humblement :

" Veuillez pardonner mon approche si soudaine, Monsieur. "
Il se remit de nouveau en position neutre, expliquant la raison de sa venue à ce garçon qui n'avait pourtant rien demandé :
- " Vous m'apparaissez quelque peu troublé, plus que nos circonstances ne peuvent expliquer. M'est-il possible de vous assister d'une quelconque façon ? "

Le jeune ne connaissait pas l'identité de ce maître, mais ce n'était qu'un détail non-nécessaire. L'important était de pouvoir l'aider du mieux possible dans cette situation.


Dernière édition par Hisae Yuan le Ven 21 Aoû - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:10

Shinji n'écouter plus ce qu'il se disait. Il ne c'était pas tromper, aucun d'eux ne semblait apte aux combats. Une personne semblait faire des conclusions un peu hâtives, mais Shinji n'y prêta aucun attention. Donner son nouveau nom et prénom depuis qu'il était sorti ne osait aucun problèmes pour lui. Et puis même, si c'était son vrai prénom. Il n'avait ni famille, ni bien. Shinji n'avait plus rien à part son corps entraîner pour le combat. Il devait être considérer l'élite pour les combats, les gardes ne l'avait pas autoriser à prendre sa lettre. Tous, ce qu'il savait, c'est qu'on l'avait choisit pour une raison précise, et en réfléchissant bien il se disait que c'était en rapport avec les combats. OK cela pouvait ce concevoir d’être considérer comme l'élite, mais Une élite pour la couture, les mangas  et le cosplay ? Sérieusement ? Je suis tomber dans une émission de télé-réalité et ont se moquer de moi, ce n'était pas possible. Shinji hésitait très franchement à partir.

C'est alors qu'un mot l’arrêta de ces pensées « Un prétentieux en cravate ». Je regarda cette même personne qui avait dit sa en ordonnant le silence. Il était sérieux ? Je me rapprocha de lui et le regarda droit dans les yeux, enfin pour cela je devait baisser des yeux.

- Tu insinue que je suis prétentieux ? En temps normal, je ne dirait rien. Mais étant donner que cette situation me met sur les nerfs, et surtout que tu est encore plus prétentieux que moi à la ramener comme tu le fait. J’espère pour toi que tu est l'élite de l'humour. Sinon, tu vas très vite découvrir ma spécialité. Que je soit ou non légitime à tes yeux sache que je m'en contrefiche

J’essayais de garder mon calme, mais Shinji détestait par dessus tous les fortes tète ne sachant pas quels étaient leurs places. Je gardait tout de même un visage calme forcée. Ne démontrant aucune violence ou colère, la maîtrise des émotions était un facteur important, et les laisser s'exprimer était toujours de mauvais conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:03

Timothy a entendu qu'il était rangé& parmi les superflus. Génial, ça veut limite dire qu'il n'a pas son mot à dire. Mais ça ne va pas se passer ainsi...

Ce Nagito se prend vraiment pour le mec le plus intelligent du monde. Malheureusement pour lui, il est dans une école inférieure, et il y a sûrement des gens plus intelligents que lui là-bas. Timothy prit la parole juste après que le génie a posé ses questions:

-Eh, le petit génie. OK, tu as une grosse tête, tu sais émettre tes théories et tout ça, mais t'as survolé une question: Où sommes-nous? Je veux dire, on n'est clairement pas dans l'académie. La plupart d'entre vous a dû perdre connaissance au portail, ou au pire dans la première salle, mais même avec ça, il y a deux choses à noter: le Colisée, qui n'a pas sa place dans une école, et l'absence de salles de classe. Ça m’amène à une autre théorie: je penses que la fille aux loups là n'est pas à proprement parler une prof. Je dirais plutôt qu'elle dit ça pour s'assurer un rôle dominant par rapport à nous. Ça rejoint là ta théorie qu'on est piégé et qu'on ne peut pas trop s'en sortir, comme un groupe de mouche sur une toile d'araignée, où l'araignée exerce un rôle dominant. Juste pour dire, OK?

Il prit le temps de bien fixer sa casquette sur sa tête et attendit la réponse du génie, pour voir comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:09

Danganronpa 9
PDV : Setsuna Wakasugi



Le ton montait, Nunuche ne disait rien et à force d'entendre le Nulgito tirer des conclusions à tout va, l'énervement te guettait et on était deux à savoir que ça n'allait rien donner si tu te laissais aller...quoi que cela ne t'empêchait jamais de le faire...mais là, tu te mis à agir comme ton grand frère de génie, soit moi, en te passant la main dans tes cheveux gris...tu m'avais bien emmerdé pour te les faire teindre avec moi ce jour là. C'est alors que tu entras en contact avec le métal froid de ta hache, tu étais la SHSL Bûcheronne après tout, mais ça ne servirait probablement pas dans cet endroit.


Si on doit s'entretuer ici, j'aurais au moins l'avantage d'être armée...reste à savoir si ça suffira...


Tu repris alors ton livre, à la page que tu avais quitté, par chance, cette fois, c'était seulement pour te calmer, ou du moins te donner un air calme en soupirant...tu es presque crédible continue comme ça. Mais si je pouvais te parler, je te dirais que Nunuche se délecte de la scène et que ce n'était pas le moyen idéal de s'en sortir...fais pas comme moi avec Yammerzaki et les autres compris ? 


Certes c'était dans un manoir paumé dans une forêt brumeuse sur montagne brumeuse et on était que quatre, quatre amis qui plus est mais en se dispersant on est tous morts je te rappelle, ne suis pas mon chemin malgré que tu sois une Wakasugi, ça vaut mieux.


"Plutôt que de tirer des conclusions plus ou moins approximatives, attendons que Nunuche nous explique entièrement la situation."



Commenças-tu en fermant les yeux en soupirant une première fois. Puis tu les rouvris à moitié.


"Et pour cela, vaudrait mieux reprendre son calme pour ceux l'ayant perdu, parce que il y en a qui apprécient le spectacle. Ne vous en faites pas ça vaut pour moi aussi."



Dis tu dans un soupir sans lever les yeux de ton livre. Tiens, ça me rappelle quelqu'un...moi évidemment !



Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:32

Niki observait tout ce spectacle avec intérêt. Certains étaient déjà ennemis avant même que le jeu ne commence, ça pourrait faciliter le début des meurtres ... La jeune fille toussa pour attirer l'attention des gens sur elle et s'inclina légèrement, avant de parler d'une voix douce, mais froide.

" Votre attention je vous prie, je pense qu'il est temps de répondre à vos questions ... Tout d'abord, effectivement vous n'êtes pas à la Hope's Peak Academy, mais considérer ça comme un voyage scolaire. Pourquoi vous êtes là ? Bonne question. Si vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense, ce qui va vous arriver est pour différencier les faibles, des forts."

Des nuages passèrent devant le soleil rendant le lieu plus sombre, tandis que l'écran au-dessus de la loge commença à montrer des scènes de crime diverses, des masses de cadavres, des gens assassinés, des gens que vous pourriez peut-être même connaitre de vue. Ou des proches. Niki poursuivit.

"Du coup, je vais vous le dire de suite. Vous avez été ramenés ici pour vous entre tuer. Vous avez le droit à tout les coups, que ce soit une corde, brûlé vif, la gorge tranchée, enfin vous m'aurez compris. J'attend de vous que vous me montriez qui est digne de survivre. Au fait, à chaque meurtre, il y aura un procès de classe pour déterminer qui fut le meurtrier. Si vous découvrez qui il est et le votez au procès, celui-ci sera exécuté pour ce qu'il a fait. Or, si vous vous trompez, vous serez tous exécuté excepté le coupable qui pourra alors retourner chez lui comme si rien n'était arrivé."

L'écran afficha maintenant un tablette comme dans les télé-achats, avec les règles des DR de base passant à côté. Niki continua.

" Au passage, vous devriez allez dans vos chambres, je vous ais laissé un cadeau ainsi que votre Electro-ID. Cette tablette a plusieurs fonctions, notamment celle d'avoir un plan, des informations sur les autres élèves, et l'accès à certains lieux pour différencier les filles des garçons. Je ne tolérerais aucunes perversités de ce genre dans mon établissement."

Niki se racla alors la gorge et caressa ses loups, avant de regarder un par un les élèves tout en disant :

"Dans tout les cas, si vous avez un problème ou besoin de parlez je suis quand même là. Je ne suis pas votre ennemie, vous devez comprendre ça. Votre ennemi principal, c'est vous même. Survivez du mieux que vous pouvez. Sur ce, je me retire. Bonne survie et à plus tard ~"

A ces mots, Niki salua les élèves avant de se retourner et disparaître de la loge. Laissant les élèves à leur triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:00

 
   
Rapidement, les autres élèves affluèrent. Setsuko s'était montrée discrète, ne prenant pas part à leurs conversation mais en les écoutant tout de même. Elle avait détaillé chaque personne ici présentes, et même si elle s'attendait à ce que les élèves soient plus nombreux, voir tous ces gens si différents l'enchantait.
Bien sûr, il était évident que cet académie était loin d'être normale, et cela se confirmait par les dires de leur soi-disante professeur. Un jeu de survie? Tuer ses camarades? Setsuko ne s'inquiétait même pas. Après tout, c'était une forcément une blague. L'humour de celle qui se faisait appeler Niki n'était pas trop son genre, mais soit. Cela restait un mensonge. Quel est l'intérêt de les faire s'entretuer? Aucun. Cela devait probablement être une sorte de test, pour observer leurs réactions, ou quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit, la demoiselle n'en croyait pas un traître mot, et comptait bien profiter de ce ''voyage scolaire''. Le paysage était magnifique, on aurait vraiment dit qu'ils avaient voyagé dans le temps jusqu'à l'époque romaine... L'actrice ignorait que de tels vestiges existaient, mais elle était vraiment contente d'avoir la chance de les voir.

Niki était partie et les avaient laissés seuls. Vu les différentes expressions qu'elle pouvait lire sur les visages des autres, certains devaient croire à cette histoire. Ben voyons. Setsuko prit la parole et fit entendre sa jolie voix mélodieuse.

▬ C'était plutôt original, comme discours! Enfin, ne me dites pas que vous y croyez, ça ne peut pas être autre chose qu'une petite blague. L'humour est un peu sombre, certes, mais bon. Et puis, même si c'était vrai, personne ne serait prêt à tuer pour obéir à cette ''Niki'', non?

C'est vrai qu'elle n'avait aucune raison d'y croire. Elle n'avait reconnu personne dans les cadavres, et s'était dit que c'était sans doute des photomontages très bien réalisés.En fait, elle n'avait pas regardé les images jusqu'au bout -ça l’écœurait-, mais ce n'était pas important. La blague allait loin, mais elle en restait une.
La jeune fille n'avait en rien perdu sa bonne humeur, mais elle ressentait un léger sentiment de malaise. Tous les autres lui semblaient beaucoup trop sérieux.
Et elle avait peur d'avoir tort. Peur que tout ceci soit réel, et que quelqu'un ici ose détruire ses illusions.
   
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:32

Sora écoutait toujours Nikki avec attention... Qu'est-ce que cela voulait dire ? S'entre-tuer ? Pour Sora, même si la moitié des élèves étaient de sexe masculin, ce n'était pas une raison pour se battre pour leur survie. Pourquoi ? Pourquoi cette déesse déclare un battle royal et se dit être notre alliée...

Et ce film... Était-ce vrai ou faux... Sora avait cru reconnaître certaines personnes qu'il a cotoyé à son orphelinat. Sora était très anxieux...

Une fille prit la parole et déclare que tout cela n'est qu'une blague. Sora décide d'y répondre.


"Il est vrai qu'il est impossible de déterminer si notre belle professeur était sérieuse ou non. Et la vidéo présentée pourrait être une mise en scène. Mais supposons que nous partons tout de suite explorer les lieux dans nos coins. L'un de nous, et je pense à un homme, pourrait en profiter pour tuer quelqu'un. C'est un trop gros risque pour une simple blague. En tout cas, je ne peux pas accorder ma confiance à tout le monde dans l'immédiat dans ces conditions... Je propose que nous nous regroupons et que nous cherchons les dortoirs ensemble pour que chacun se rende dans sa chambre. Pendant ce temps, nous pourrons toujours réfléchir sur la situation en marchant."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:44

Timothy regarda tout le monde, se retenant de rire. A un moment, il ne peut qu'éclater de rire, tellement ses camarades, en majorité japonais, semble sérieux.

Il ne sait être sérieux que peu de temps, et cette hilarité peut être choquante. Et pour cause: il se pourrait qu'il soit le seul à ne pas y croire, même en partie.

-Eh... Eheh... AHAHAHAHAHAHAHAH! Regardez-vous, bon sang! Vous voyez pas que c'est un canular! On s'est fait prendre au piège, et vous faites presque tous une tête d'enterrement! C'est trop gros pour être vrai, sérieux! Je veux dire, OK, j'ai eu mon "talent" avec un truc surnaturel et tout, mais là? Franchement, à ce niveau-là, la fille participe au championnat du monde de canular limite! C'est un jeu télé, c'est ça? Vous faites croire à des gosses qu'ils doivent s’entre-tuer devant un public hilare, j'en suis sûr! Allez, souriez!

Il se tourna ensuite vers le cosplayeur, l'air calmé, et parla après quelques secondes de respiration:

-Euh... Sora, c'est ça? Il faudra qu'on discute un peu le plus tôt possible: j'ai des stéréotypes à briser avec toi. Vu que le canular risque de rester longtemps en place, mieux vaut qu'on s'entende tous bien... Puis, se tournant vers les autres: Ca vaut également pour tous les asociaux ou autres de ce genre, OK?


Dernière édition par Timothy Irons le Ven 21 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:45

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Elsky_12

Prologue

Tu hausses un sourcil, une fois le discours de la femme masquée terminée et celle-ci parti. Allons bon, tu n'étais pas si loin de la vérité au final. Bien que tu ne voyais cela que comme une simple image, il semblerait que ce soit en fait bel et bien littéral. C'est... Surprenant ..? Tu ne sais vraiment pas comment le prendre. Ce ne sont que des sornettes pour toi, mais tu devais bien avouer que cette situation restait toujours un méli-mélo dont tu n'arrives pas à t'en extraire.

Tu secoues la tête en soupirant, tout cela est vraiment...

" Ennuyeux... "

Tu avais lâché cela dans un murmure, une parole étant plus pour toi que pour les autres. Tu commences lentement à te diriger vers la sortie. Toute cette histoire t'ennuie au plus au point, dans les deux sens du terme. Tu allais être sur le point de quitter l'endroit, mais tu te stoppes au pas de la porte du Colisée. Dos aux autres, tu dis de ta voix froid à ceux qui veulent entendre :

" ...Mon nom est Cielo. "

Avant de définitivement quitter l'endroit, allant où bon te semble. Peut-être vas-tu faire un petit détour avant de rejoindre ta chambre, qui sait ? Tu avais juste besoin qu'on te fiche la paix. Ce groupe d'idiots, cette histoire abracadabrante, ce lieu hors-sujet, tout cela t'exaspère au plus au point. Il te faut une pause là...  

D'ailleurs, pourquoi avais-tu donné ton 'nom de scène' ? Car tu n'avais aucune envie de leur révéler ton véritable nom. Oui, mais pourquoi t'être donné la peine de donner ce pseudonyme ? Tu pouvais aussi bien ne rien dire, non ? Il est vrai, mais... Tu n'avais vraiment AUCUNE envie de faire face aux noms stupide qu'ils auraient pu te donner. Donc Cielo te convient très bien... Mais combien de temps resteras-tu 'Cielo' aux yeux de tous ?

Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03

Un jeux !

Tous !


Tout le monde se présentait, c'est vrai que c'est idiot ... On ne sait même pas quand, comment, pourquoi nous sommes ici, mais nous nous présentons comme si nous allions rester ici avec les un et les autres pour toujours.
Une personne parlait trop. Beaucoup trop ! Il me donnait mal au crâne, j'essayais de l'ignorer ... J'avais même du mal à me concentrer sur les paroles de ceux fameux Alexander !

Tu n'es pas doué avec les gens ... Je suis similaire à toi ... Hein ?


Je ne comprenais pas ... Personne ne pouvais être comme moi, avoir vécue la même chose que moi, même s'il a dit "similaire" je continue à penser que ce n'est pas le cas.

J'avais compris ... Et oui ! Je préfère rester seule avec Kota

Je souris légèrement.

Enfin bon, pas besoin de t'excuser, j'ai vu déjà pire. Enfin reste ici si tu veux.


La personne que j'ignorais continuais à parler ! Mon dieux qu'il m'énerve ! De plus ces mots ... Juste ses mots ... nous dire de nous taire ainsi ... Et maintenant dire que nous sommes superflue ... Quoi ! Il a traiter Kota de superflue ! Mon Kota ! Le plus parfait au monde ! Je m'approchais de la personne perturbatrice et le tapas sur l'épaule pour qu'il se retourne vers moi.

C'est qui que tu traites superflue ? Tu as mis Kota dans le lots ! Tu mériterais la mort ! Tu n'es qu'un ...


Puis la voix de tout là haut m'arrêtas, elle a repris la parole, je m'arrêta de suite de parler et retournas de nouveaux à ma place lors de ses paroles. je ne l'écoutais que très peut ... Mais ses mots ... Mourir ou survivre, elle se croit où ? Un survival game ? Je ne pouvais rire que de stress. Réaction naturelle ... Les gens parlaient, parlaient et parlaient ...

Nous devons séparer ? Pour que ce qu'a dit madame Niki arrive ? Idée de génie ! Dans tout les cas ! Qui conque qui touchera à Kota mourras !

Je rigolais pour faire croire à une blague puis repris mon air sérieux

Je suis parfaitement sérieuse.


Je pensais chacun de mes mots; que j'avais dit, sans Kota ... Je ne serai plus rien, plus aucune raison de vivre où autre .. Quelqu'un partait, il est sérieux ? Un fameux Celio ... Je le regardais partir sans un mot ...Le "jeux" commence vraiment alors ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:46

Danganronpa 9
PDV : Setsuna Wakasugi



Fermant ton livre subitement après ces paroles, tu relevas la tête en révélant un regard aussi noir que ce que tes yeux cyan pouvaient donner. Cela ressemblait de prime abord à une sale blague, après tout, comment croire que c'était réel ?...Mais qu'est-ce que tu fais ?! Me dis pas que tu es VRAIMENT, en train de prendre ta hache, et que tu vas VRAIMENT, la lui lancer dessus ?! 

Bordel ! Elle a disparue !

Ouf...si tu avais lu les règles, tu aurais vu qu'il était interdit de s'en prendre à elle sous peine de sanction. Espèce de Setsunaze va...utilise ta tête cette fois, tu me rappelle cette idiote de Yamamonkey et pourtant t'es ma sœur ! Essaie de ne pas crever quand même !

"Que ferait Seita-nii à ma place ?"

Murmuras-tu pensive. C'était une excellente question étant donné que je suis un exemple à suivre pour une Setsunaze dans ton genre. Et si tu me connaissais bien, -ce dont je ne doute pas- tu trouverais très facilement.

"Je vais voir si il y a une bibliothèque !!"

Bien, il y a encore de l'espoir quand au fait de faire quelque chose de toi. Allez, fonce frangine !...Suis-je bête, t'es en train...


Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:24


15 petites figurines...    



Ce qui est a toi,
est a moi.

▬ Le Colisée ? J'en ais un moi aussi.. Mais juste la version Maquette.. Pour le moment ..Huhuhu..♪
Nagito... C'était son prénom ? S'il dit vrai, tu ne l'aimais déjà pas beaucoup, ce mec était trop prétentieux.. Ou arrogant.. Ou.. Beurk, tu n'as même pas de mots pour le décrire, s'en est désolant. D'accord, tu sais que c'est mal de juger sur les premières impressions, mais il te rappelle tellement le genre d'adolescents qui s'en prenaient a toi, et si c'est vraiment a quoi il ressemble, tu ne préfères pas trop t'en approcher pour le moment.
Tiens, quelqu'un engageait sa marche vers toi, mais pourquoi ? Avait-il besoin d'aller derrière toi ? Voulait-il venir vers toi ? Ou il marchait juste comme ça pour faire passer le temps ? Ou pire alors.. Venait-il te parler ?

La réponse a tes questions ne se fit pas attendre longtemps. Cet homme voulait.. T'aider ? Et en plus, il s'excusait de venir te déranger ? C'est là l'école qui se fout de la charité ou quoi ?
Pour la première fois de ta vie, quelqu'un s'intéressait a toi non pour son bonheur, mais pour t'aider ou juste te parler.. C'était... EXALTANT.

- Kyaa... Merci, merci, merci.. Vous m'avez remarqué.. C'est.. C'est super.. Huhuhu.. !! Vous voulez.. M'aider.. ? Huhuhu.. J'ai juste perdu.. Mon ami.. Teddy.. Mais vous ne pouvez rien y faire, ce n'est pas de votre faute.. Huhuhu.. Par contre, j'ai envie de garder ce passage de ma vie pour toujours en ma mémoire.. Et quoi de mieux qu'un souvenir huhuhu... ?

Tes yeux parcoururent son corps et son visage. C'était un homme bien gâté par Dame nature pour son visage.. Il était vêtu d'un uniforme de majordome, comme ceux qu'on voit à la télé ou dans les restaurants quatre étoiles.. Mais, que vas-tu lui prendre ? Son chouchou ? Son nœud papillon ? Son gilet ? Tu n'en sais rien.. Tu ne pouvais pas choisir tout seul..

- Pouvez-vous me donner quelques choses pour que je me souvienne de ce moment ? J'en ais vraiment besoin.. Votre chouchou.. Votre gilet.. Tout ce que vous voulez, même si cet objet est petit et insignifiant.. À mes yeux, c'est très important...

Tu avais peur que ce dernier refuse, ou pire encore, qu'il te prenne en pitié.. Mais tu n'avais pas le temps d'y réfléchir, car tout le monde semblait un poil agité à cause de la femme qui vous regardait avec mépris, alors tu tendis l'oreille et l'écoutas, tu ne voulais pas être à la ramasse après tout.

S'entre-tuer ? C'était bien ce que la madame avait dit.. ? C'est.. Dérangeant..
Tu souriais un peu, tu ne savais pas si c'était un canular ou pas, mais voir les réactions des personnes, surtout celle du gardien de nuit te faisait juste.. Rire.

- Huhuhu... Huhuhuhuhu.... Du calme voyont.. Monsieur Timothy.. C'est bien comme ça que vous vous appelez ? Certes.. Cela peut être un gros canular.. Mais imaginez que tout ceci est vrai.. Ça serait dommage de ne pas y avoir cru un peu, et ça vous mettrait peut-être dans une situation assez critique.. Enfin.. Pour ma part, je reste neutre sur ce qu'elle a dit, mais il faut y croire quand même un peu, nan ? Rien n'est impossible après tout.. Huhuhu.. ♪

Waw.. Tu venais de t'exprimer devant tout le monde avec ta douce voix glauque et enfantine.. Mais qui allait t'écouter au final ? Pratiquement personne.. Qui voudrais te parler, a toi, le petit garçon étrange ?
Tu avais peur de la réaction des autres.. Les moqueries pouvaient arriver à tous moment.. Quelqu'un pouvait s'énerver sur toi et te frapper.. Tu ne voulais pas qu'on te fasse du mal si tôt, alors que tu ne connaissais pratiquement personne. Comme tu avais peur, tu te serras doucement contre Hisae. Okay, tu n'étais pas super grand, alors ça faisait attitude de gosse.. Mais après tout, qu'est-ce que tu en as à foutre ? Bah rien, alors tu restas contre Hisae en essayant de reprendre un visage souriant et confiant sur la situation.. Enfin.. Fallait-il vraiment être confiant envers cette situation ? Tu n'en sais rien.. Comme d'habitude..

Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:44

Sora n'a pas beaucoup apprécié le ton que Timothy a pris avec lui.

"Pour bien s'entendre, cela ne tient qu'à vous. Mais puisque l'on vient de se rencontrer, je ne peux pas vous faire confiance à la minute. Et c'est surement pas avec ce ton que je vais vous apprécier tout de suite."

Au fond, Sora pouvait s'entendre avec des hommes, mais la plupart des hommes ne comprennent les choix de Sora, c'était donc réduit à une minorité.

Lorsqu'il voit un des élèves partir, sans attendre l'avis générale. Sora soupir, mais bon, c'est une fille qui est partie, elle n'allait pas écouter un garçon dégueulasse comme lui, même s'il était habillé en fille.


"Oubliez ce que j'ai dis, puisque tout le monde réagit différemment à la nouvelle, je vais partir à la recherche des dortoirs et de ma valise, si vous voulez me suivre, vous faîtes comme vous voulez."

Et ainsi, Sora se dirige vers la sortie. Mais en marchant, Sora ravale sa salive en repensant à la vidéo que Nikki a présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:10







Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Test12

C'est en mentant qu'on dit la Vérité !


Ce que venait de dire notre soi-disant Professeur était certes surréaliste, absurde et vraiment trop gros pour être vrai.. Mais n'est ce pas justement parce que cela parait si irréel et irréalisable que cela peut-être vrai ? En tout cas, malgré les avis de chacun, Lucas y croyait, corps et âme. Ou du moins, en partie. Si ils étaient tous bloqués ici,c'est qu'il y avait une raison, et à en juger par les locaux, ce n'était certainement pas pour étudier.

Ce qui était sûr, c'est que leurs train-train quotidien était changer, et allait devenir hautement improbable. Les élèves eurent tous des informations par rapport à cette histoire de "meurtre" et il était certain que quelques personnes allait tenter le coup. Bien évidemment, Lucas aussi avait envie de rentrer chez lui, surtout en apprenant que le Gekkai no ...Gisei...Enfin, cette institut japonaise n'était que supercherie ! Mais plus que tout, il se refusait d'entreprendre quoique ce soit de maléfique. Ces parents ont fièrement servi leurs pays, en combattant pour la paix et la sérénité, jamais il n'aurait la force de se dérober du droit chemin ! Ni le courage d'ailleurs.. Enfin.

Il ne restait déjà plus beaucoup d'élève dans la salle, seuls quelques gens étaient rester là , sans..Trop savoir quoi faire, supposons ? Il faut dire que cette histoire de "Si je gagne, vous mourrez tous !" n'est guère joyeuse.. Mais , ce n'est pas une raison de se lamenter ! Tout ira par aller mieux ! Lucas resta ainsi là, observant la jeune femme qui avait fini son discour, et lui posa sa question, le plus innocemment du monde.

"Excusez-moii ! Du coup, il n'y aura pas de cours ? Et cette histoire de meurtre..C'est vraiment vrai, ce n'est pas une blague ? E-Excusez moi de douter de votre parole, je demandais juste !!" s'exclama t'il alors en bougeant des mains, comme pour s'excuser.

Pour lui, que cette personne soit une truande ou non, elle restait supérieur à eux tous, il fallait le respect. Etrange non ? En même temps, il n'avait guère le choix.. Ici, il avait affaire à l'élite des élites, alors que lui-même, même si il était présent en ces lieux... Il n'avait strictement aucune idée de quel pouvait être son titre. Assez triste , non ? Mais en tout cas, tout allait bien.  Ce n'est pas un Titre honorifique qui allait montrer qui il était ! Pour sûr !

Après avoir poser cette question, il se retourna vers les derniers élèves restant, espérant que tout le monde ne soit pas parti. Il avait écouté tout le long les diverses conversations, -maudite sois sa curiosité maladive- avant de déclarer à l'assemblée restante.

"Alors hum.. J'espère que tout se passera bien. J'avoue ne pas trop savoir dans quel pétrin nous nous sommes retrouver, mais si j'ai bien appris quelque chose, c'est qu'il ne faut pas céder à la peur ! Si on reste bien accroché et le cœur sur la main, tout devrait bien se passer non ? En tout cas.. Pour le moment, je pense que je vais rejoindre ma chambre ! Ah, et... Cake, c'est ça ? Je vais essayer de retrouver ton ami Teddy ! Et vous tous, que comptez-vous faire ?"

Avec un sourire franc et un pouce bien levé, il se mit à faire deux pas dans sa direction, lui adressant un réel sourire. Perdre quelque chose de précieux est vraiment une infamie, il le savait bien, et c'est une des raisons pour laquelle il devait l'aider. Puis la seconde... Faut-il réellement une raison pour venir en aide à quelqu'un ? Il se tourna alors devant les autres, attendant une réponse de leurs parts. Cela ne le regardait pas, bien sûr, mais si il pouvait se lier d'amitié avec quelqu'un, juste une fois.. Il aurait l'occasion de donner un peu de répit à Timothy.

Revenir en haut Aller en bas
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:40

""Hey les gars ! Pourquoi pas ça en Une du journal demain : "French fries !"" - James French sur la chaise électrique, 1966. Comme quoi, même en période de crise, certains peuvent montrer un certain détachement à la fatalité. Certains prenaient tout ça pour une blague, et dire que certains osaient dire que Nagito était prétentieux alors qu'il avait annoncé tout cela.

- "Dit toi, le mec à la cravate, Shinji c'est ça?"

Nagito s'approchait de lui, cet homme à l'air renfrogné. Il arborait un sourire entre la fierté et la moquerie. Il le fixait dans les yeux et s'arrêta seulement à quelques centimètres de celui à qui était destiné ses paroles. Il se pencha alors, tout près de son visage.

- "Ne trouves-tu pas que c'est bête de traiter quelqu'un de prétentieux quand il vous montre l'évidence même. C'est vrai après tout, ce n'est pas de ma faute si certains ne sont pas assez malin pour encore croire à une blague?"

Il se mit alors à rigoler, se redressant rapidement, ne laissant aucun instant au destinataire de ses paroles de répliquer. Analyser. Ne pas perdre de temps.
Un autre homme semblait être dans le même état d'esprit de ce Shinji. Un homme en casquette qui n'avait eu comme seul réplique une théorie qui se rapprochait plus du pléonasme. Cette fois-ci, il resta où il était, préférant rester prés de son premier cobaye pour voir les résultat.

- "Tu dis que j'aurais la grosse tête? Peut être. Après tout qu'est ce que cela affecte? Sérieusement, suis-je le seul ici à avoir une once de raison, nous somme bloqué ici et allons devoir jouer à leur jeu. Je pense ne pas avoir à vous faire la liste des tout les éléments montrant la supériorité de nos ravisseurs, à moins que vous soyez si ignorants... Haaaa c'est vrai qu'un tel jeu n'est pas banal. J'ignore pour vous mais j'ai l'impression d'être un personnage de jeu. Enfin, dans un jeu, c'est les personnages limitées intellectuellement qui sont en minorités, pas l'inverse... Enfin bref, nous n'avons pas le choix, tâchons au moins de nous "amuser"."

Son discourt semblait peut être sortir de l'esprit d'un fou.

C'est ça que les gens attendent.

Les faibles d'esprits craqueront peut être face à ses paroles.

Et bien vérifions cela.

Il tourna alors la tête vers Shinji, un sourire narquois au visage, fixant de coins de l’œil l'homme à la cravate.

- "Tu sais, si tes pauvres petits nerfs te dictent de m'en foutre une, vas-y, j'attend que ça..."

Le jeu était lancé, les dernière règles dictées et les dés lancés.

Je sens qu'on va bien s'amuser krsi...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Yuan

Hisae Yuan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:01

Voilà un garçon au comportement bien curieux.. Son rire était-il un tic linguistique ou était-il réellement heureux d'avoir été remarqué ? Quoi qu'il en fut, la source de son problème était apparemment le manque de son ami, dénommé Teddy. Y avait-il en ce cas plus d'élèves dans le bâtiment qu'il n'était visible, ou s'agissait t-il d'une personne tel l'ami de Dame Touwoka ?

Mettant de côté ses interrogations, l'homme en tenue monochrome écouta la requête de ce Maître bien particulier. Il ne comprenait pas son intérêt si soudain pour un "souvenir", ce qui ne fut pas important tant qu'il comprit que cet objet vaudrait beaucoup aux yeux du garçon. Il pensa d'abord à lui offrir son chouchou, petit et peu utile, néanmoins comment pourrait-il par la suite préparer les repas sans risquer d'y mettre des cheveux par inadvertance ? Il se rabattit alors sur l'autre proposition et ôta son gilet noir de jais, le pliant proprement avant de le tendre vers son jeune Maître.

Du moins c'est ce qu'il comptait faire, mais il n'eût pas le temps de finir de plier l'habit que la voix féminine appartenant à dame Niki résonna de nouveau à travers la salle, tournant le regard du brun vers l'écran une nouvelle fois. Ses explications, si l'on peut les appeler ainsi, prirent le servant par surprise. Devant les images, et les instructions énumérées les accompagnant, ses yeux s'écarquillèrent de surprise tout comme de peur. Allait-elle réellement les laisser enfermés en un tel lieu, avec pour instructions de tuer puis chercher le coupable ?

Les réactions ne se firent pas attendre, un canular, une blague.. Il y avait tristement une différence entre bizutage et sérieux. Pour avoir obtenu de telles images, avoir été capable de les amener dans un endroit comme celui-ci, et même simplement le fait de posséder un lieu comme celui-là, l'on pouvait assumer que Madame ne plaisantait pas. Quel intérêt y aurait-il eu à orchestrer une mise en scène si détaillée, pour une simple fin humoristique ?
Hisae déglutit, avant de laisser un long soupir silencieux lui échapper pour retrouver son calme. L'important était que si personne n'y croyait, personne ne ferait rien. Il aurait, en tout cas, été incapable de songer au mal d'un de ses maîtres, peu importe leur réaction personnelle.

Reprenant son calme et son sérieux habituel, bien que l'inquiétude continuait à lui ronger l'estomac, il se tourna de nouveau vers le garçon aux cheveux violets et lui tendit finalement l'habit plié. Sieur Tophlin venait de lui proposer son aide dans sa quête de Teddy, rassurant le servant qui voyait une certaine nervosité, bien que brève, se lire sur le visage du garçon. Le serviteur ne tenait pas à le laisser se débrouiller seul.

> " Si je puis me permettre, il me semblerais sage que vous restiez aux côtés de Sieur Tophlin dans votre quête. Il n'est pas impossible que votre ami soit en train de patienter dans votre chambrée. "

Il tourna son regard vers Maître Tophlin, l'air songeur. Qu'allait-il faire lui-même ? Il garderait certainement un œil ouvert pour trouver ce Teddy, mais aucun lieu n'avait attiré particulièrement son attention sur son bref chemin jusqu'au Colisée. Etant donné qu'ils étaient arrivés le matin, l'on pouvait assumer qu'il devait encore être tôt dans la journée. Prenant cela en compte, il finit par ajouter :

> " Si vous voulez bien pardonner mon départ, je souhaiterais prendre la direction de la cuisine afin d'y préparer notre collation du midi. S'il vous est gré de m'y accompagner dans le but de surveiller la confection des plats, je ne saurais m'opposer à votre décision. "

Dans de telles circonstances, surtout après l'annonce d'instructions destinées à donner envie de tuer, il ne fut pas impossible que l'on puisse soupçonner le brun de glisser du poison dans la nourriture. Il jugea donc sage de montrer si tôt l'acceptation de cette potentielle suspicion, tout en faisant comprendre qu'il ne voyait pas cette situation en tant que simple canular. Si tel eut été le cas, une clarification en ce genre aurait été tout sauf nécessaire.

Il tenait également à pouvoir partir avant que Maître Shinji et Maître Nagito n'en viennent à la violence. Leurs affaires ne concernaient clairement pas le servant, ce n'est pas pour autant qu'il tenait à les observer se battre. Avec ces raisons et désormais sans gilet, il fit une nouvelle courbe excusant son départ, puis prit la direction de la sortie sans un mot afin d'emprunter le trajet qu'il avait suivi en se réveillant.
Son esprit toujours confus, Hisae était toujours angoissé. Chaque pas lui donnait envie de se presser de plus en plus afin de pouvoir se détendre en préparant de bons petits plats pour ses camarades, ce qui parviendrait peut-être à détendre l'atmosphère. Il s'efforça néanmoins de garder un rythme digne ainsi qu'une stature noble.

Les choses ne pouvaient pas être si terribles que ça, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]   Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ding Dong dong dong le jeu commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Colisée-
Sauter vers: