Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il est l'heure de s’entraîner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Il est l'heure de s’entraîner. Empty
MessageSujet: Il est l'heure de s’entraîner.   Il est l'heure de s’entraîner. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:58

Shinji pénétra dans le Colisée suivit par Timothy. Je me tourna alors vers lui en prenant mon arme en main comprenant en un coup d’œil sa portée d'attaque et ce que je devait en faire, Je lui dit à ce moment là :

- Le plus important pour toi n'est pas l'attaque mais la défense. Pour cela, je vais t'attaquer et tu devra te défendre rien de plus simple n'est ce pas ?

Shinji commença son entrainement en faisant pleuvoir les coups de gourdin sur le gourdin de son adversaire pour le déstabiliser et tester sa force dans la tenu de son arme, puis réduisant l'écart, je fait passer ma jambe derrière la tienne en donnant un énorme coup de gourdin sur le tient pour te faire tomber en arrière, à partir du moment que tu est au sol, je pose mon pied sur ton gourdin pour t’empêcher de l'utiliser.

( Pour cette entrainement, ceci est les actions que j'effectue, tu peux si tu le souhaite modifier le cours du combat avec tes propres actions telle que des esquives ou des contres, je te demanderait juste d’être RP en fonction de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Il est l'heure de s’entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s’entraîner.   Il est l'heure de s’entraîner. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:21

(Bon en fait Ellipse dans le temps, on s'entraine et tu prend quelques expérience de combat dans le maniement de ton arme et la position de combat ^^)

- Bon on à bien travailler allons nous laver.

Shinji partit en direction des thermes
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Il est l'heure de s’entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s’entraîner.   Il est l'heure de s’entraîner. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:19

Timothy se remit sur ses jambes, avec quelques bleus sur lui. Il s'est pris une raclée, mais il a pas mal appris aujourd'hui...

Il faut dire qu'il était face à une personne expérimentée en combat, alors qu'il n'a jamais eu à faire un duel, vu qu'il prenait les voleurs par surprise. En se remettent sur ses deux jambes, il faillit trébucher deux ou trois fois.

-J'ai encore beaucoup à apprendre on dirait... Faudra que je m’entraîne

En entendant qu'ils iraient aux thermes, il fit un hochement de tête exprimant son accord et le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de s’entraîner. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de s’entraîner.   Il est l'heure de s’entraîner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de s’entraîner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Colisée-
Sauter vers: