Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Un sentiment haïssable [Événement passé - Ne pas répondre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Yuan

Hisae Yuan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Mei Yuan
Spécialité: Serviteur

Un sentiment haïssable [Événement passé - Ne pas répondre] Empty
MessageSujet: Un sentiment haïssable [Événement passé - Ne pas répondre]   Un sentiment haïssable [Événement passé - Ne pas répondre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:43

Pourquoi ?
PourquoiPourquoiPourquoiPourquoi ?

Le servant, ayant quittés ses compagnons avant la fin du déjeuner, vint se retrouver seul dans sa chambre pour réfléchir. Ou plutôt, s'interroger. Il en avait même oublié de verrouiller sa porte dans son empressement, ne souhaitant plus que s'asseoir et être laisser seul avec ses pensées. Dans un manque de professionnalisme peu habituel, il avait laissé la vaisselle sale sur place, et avait cassé une assiette par manque de concentration.. La honte se rajoutait à l'angoisse en son estomac, formant une grosse boule d'anxiété qu'il fut impossible d'ignorer ou de cacher.

Peu d'humeur à explorer la pièce plus en détail, Hisae vint s'asseoir sur son lit en prenant connaissance des règles de son ElectroID. Il se fichait du nom affiché, un nom, pour lui, n'était qu'une simple façon de l'appeler pour une tâche. Néanmoins, il s'inquiétait de ne pas respecter les règles sans le vouloir, et d'assister à une nouvelle démonstrations de Niki sur son système de "punition".
Personne à table n'avait mentionné une sortie, une issue. Croyaient-ils toujours qu'il s'agissait d'un canular, ou évitaient-ils le sujet expressément ?

Pour sortir, il suffit de tuer sans être découvert. Cette partie réussie, tout le monde à part le coupable sera tué. Sinon, seul celui-ci sera exécuté.
Voilà les règles par lesquelles on leur demandaient de vivre. Et de toucher à celle qui les retenaient ne fut pas non plus une option viable.
Ces images, l'ami de Lucas, l'armée de Charlotte.. Ce ne pouvait être vrai, si ? Il déposa la petite tablette sur la commode et se cacha le visage dans ses mains, fatigué.

> " Un futur entièrement garanti jusqu'à la mort avec un simple diplôme.. Pourquoi a t-il fallu que j'y croie ? Si je n'avais pas écouté mon patron, je n'y serais pas allé.. "
Murmura t-il, avant de perdre patience progressivement.
- " Servir des personnes a qui on a ordonnés de tuer s'ils veulent sortir.. Et pour ne rien aider on veut que je décide sur certaines choses ? Est-ce qu'ils savent être clairs dans leurs ordres au moins ?! Ils n'ont pas l'air de réaliser à quel point il m'est dur de désobéir ! "

Plus prit par la peur que par la colère, le servant laissa son angoisse s'extérioriser en lançant violemment son oreiller contre le mur, qui retomba au sol sans un bruit. Sa chambre était insonorisée, fort heureusement.. Il n'aurait pas eu le courage de s'expliquer à qui que ce soit.
C'était un trouillard, et un vulgaire meuble de plus, mais il ne méritait pas de se retrouver dans une telle situation.

Hisae n'avait rien avalé pour ne rien arranger. Il comptait finir les restes, comme tout servant se devait de faire. Manger avec ses maîtres reviendrait à mettre une table au même niveau que des personnes; C'était un grave manque de respect. Seulement désormais, il ne se sentait plus capable de retourner dans la salle à manger où l'attendraient possiblement d'autres visions horrifiques sur l'écran, ou pire, tel que Niki elle-même lui demandant de tuer ou de faire quelque chose d'horrible.
S'il ne sortait plus, on ne lui demanderait rien.

Ça n'était pas une excellente décision mais pour cet après-midi, cela suffirait amplement. Il serait incapable de bien servir qui que ce soit de toutes manières. Il lui fallait s'adapter à ses nouvelles conditions de vie.
Arrivant à cette conclusion, le jeune homme s'efforça à se lever pour récupérer son oreiller sur le sol et s'allongea proprement sur son lit, yeux rivés sur le plafond, plongé dans ses inquiétudes.

> " ...Tu es bien égoïste, Mei.. " Soupira t-il en fermant les yeux, tentant de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment haïssable [Événement passé - Ne pas répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Maisons des élèves :: Maison de Hisae Yuan-
Sauter vers: