Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La colère d'une bûcheronne [Solo Setsuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La colère d'une bûcheronne [Solo Setsuna] Empty
MessageSujet: La colère d'une bûcheronne [Solo Setsuna]   La colère d'une bûcheronne [Solo Setsuna] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:59

Danganronpa 9
PDV : Setsuna Wakasugi



Tes pas enragés te conduisent finalement à la bibliothèque, sauf qu'à ton regard, je me doutais bien que ce n'était absolument pas pour lire. Après ce que tu avais vu, je me doutais aussi, que le frère de Yamayucky fut mort, il ressemblait tellement à sa sœur à ce niveau là...sauf que c'était le seul ami que tu avais, vous étant soutenus mutuellement quand elle et moi avions décidé de nous noyer... Puis cela arriva, tu frappas contre le mur le plus proche de toi, un coup puis deux puis plusieurs qui s'enchaînaient, avant que tu ne te mettes à pleurer.

"Abruti de Ran ! Abruti de Yamamonkey ! T'aurais pas pu fermer ta grande gueule pour une fois ?! T'es content d'être mort ?! Tout ça parce que Monsieur a ses principes et sa grosse tête de mule ! Alors évidemment, t'as pas voulu assurer bien gentiment ta survie et préféré crever pour tes belles idées !! Espèce de triple imbécile doublé d'un irresponsable irréfléchi impulsif !! Je t'avais dit que ça se retournerait contre toi et que t'allais en payer les conséquences ! C'est qu'il se croit plus fort que les autres ce con !! Tu as vraiment cru t'en sortir aussi simplement ?! Alors que des soldats entraînés ont échoué ?! Et tu oses dire que MOI, je suis une faiblarde ? C'est qui qui a plongé dans le marais récupérer le cadavre de ta sœur et mon frère ? Qui qui a réussi à nous sortir de là alors que t'étais sûr d'y passer ? Andouille de singe va ! Tu dois te marrer là haut de m'avoir laissé toute seule....MAIS BORDEL C'EST TOI QUI M'A PERMIS DE PASSER PAR DELÀ LA MORT DE SEITA-NII ! T'AVAIS PAS LE DROIT DE M'ABANDONNER !!!! TU M'ENTENDS ? TU NE POUVAIS PAS ! PAS APRES CE QU'ON A VÉCU !!!!! ABRUTI DE RAN !!!!!!!!!"

Tu tombas alors à genoux, avant de te coller contre le mur que tu as martyrisé, entourant tes dits genoux de tes bras aux poings ensanglantées, ouverts après les avoir ramenés à ta poitrine. Puis tu continuas à laisser couler tes larmes en silence...avant de t'endormir légèrement, fatiguée de t'être défoulée ainsi. Et c'est là que ça recommença...

"Je suis...sous l'eau ? Encore ?...elle est toujours aussi froide et...je suis toujours aussi seule...pourquoi ? Pourquoi je suis là ? Pourquoi j'arrive à respirer dedans ?...Encore vous ? Mais qu'est-ce que vous faîtes là ? Et qui êtes vous bordel !? Mais rapprochez vous ! J'ai une hache dans mon dos et c'est une vraie ! Je vous conseille donc fortement de vous montrer si vous tenez à votre tête !!"

Enfin tu te réveillas...ce rêve me rappelle ceux de Rin...cependant, il y avait autre chose à faire en te souvenant de la pyjama party de Charloque dont tu avais accepté l'invitation. Il était donc temps de te rendre dans ta chambre pour te rafraîchir le visage et les idées...tu ne pouvais pas rester indéfiniment comme ça, pas vrai Setsuna ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'une bûcheronne [Solo Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Wakasugi, "Setsuna, pas Setsunaze !" [DR9, Terminée]
» S.O.S [Solo]
» La magie d'un dé ! [RP Solo]
» Revelations... [rp Solo Sho]
» [Solo] Porte 1? Qwé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Basilique :: Bibliothèque-
Sauter vers: