Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Like a British feeling !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagito Tonogai

Nagito Tonogai


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2015

ElectroID
Nom et prénom: Nagito Tonogai
Spécialité: Ultimate Profiler

Like a British feeling ! Empty
MessageSujet: Like a British feeling !   Like a British feeling ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:14

"Je suis sur le plan lectures un omnivore qui retient d'étranges détails avec une mémoire tenace." - Sir Arthur Conan Doyle, La Crinière Du Lion.
Après avoir beaucoup marché, et dix fois plus réfléchi encore et encore, je me retrouvai enfin devant la seule pièce de ces lieux qui pouvait être considéré comme mienne: ma chambre. Je ne me demandais même pas à quoi pouvait-elle ressembler, le décor ne m'importe pas et seuls deux détails m'intéressaient: Y a t-il des indices même ici et nos ravisseurs peuvent-ils nous voir dans nos chambres. Pour la première, on verra, pour la deuxième, la réponse était presque rhétorique. Sans attendre davantage, j'ouvris la porte et pu enfin voir ma chambre.

Je fus immédiatement surpris d'une chose a la vue de ces lieux: les gens semblaient bien nous connaitre, c'est le moins que l'on puisse dire. Si je vous dis "221B Baker Street, London UK", naturellement vous me répondrez M. Holmes ! La chambre était à l'image de ce personnage que j'aimais beaucoup, un parquet en bois, un canapé en cuir marron au fond, un lit simple avec des couvertures et un oreiller gris et un bureau avec une chaise en bois et une lampe. En haut, au centre, était accroché un lustre. Et je pouvais lire sur les murs, une citation écrite en anglais : "How often have I said to you that when you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth", peinte en rouge. Etait-ce un simple hasard ou un défi qu'on me lançait? J'avais de toute façon bien l'intention de perçer tous les secrets de ces lieux !

Comme une sorte de clin d'oeil, en fouillant le bureau et ses tiroirs, je pus trouver un journal vide avec une plume et de l'encre que je déposèrent tous sur le bureau, ainsi qu'un monocle et une pipe en bois. Cette fois c'était sur, Sherlock Holmes en personne venait surplomber mon espace personnel, et ça n'était pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Like a British feeling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Maisons des élèves :: Maison de Nagito Tonogai-
Sauter vers: