Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3 Empty
MessageSujet: Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3   Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:21

Bonjour à tous ! Suite à la réunion improvisée qui s'est faite sur la CB hier, une idée très simple m'est venue en tête. Tout d'abord, certains choses sont à mettre en évidence:

Notre forum n'est pas parfait, il existe des problèmes évidemment. Et il n'existe pas 50 solutions pour y remédier, la seule est d'en discuter pour trouver des solutions ! De plus, Chaque membre du staff possède des relations amicales avec des membres du forum (sans pour autant créer de clan hein XDD), mais ça leur permet d'être tenu au courant des opinions de chacun des membres. C'est pour cela que je propose l'dée suivante:

Mettre en place des réunions régulières (à vous d'en définir la régularité) du staff de notre Forum. Ces réunions auraient pour but de mettre en lumière les problèmes, plaintes des membres actifs voir du staff. Et de trouver des solutions afin que tout le monde puisse être à l'aise sur le Forum ^^

Nous avons la chance d'avoir une communauté avec des relations amicales qui vont parfois au delà du forum (essentiellement Skype d'ailleurs XD), voilà pourquoi ces réunions peuvent au travers du staff, être suffisamment représentatives de tous les membres du forum.

Enfin voilà, je vous laisse avec ma petite idée, vous en faites ce que vous voulez. :D

Des bisous de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Tanaka

Seiji Tanaka


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Seiji Tanaka
Spécialité: Ultimate Teacher

Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3   Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:49

Personellement, je pense que c'est au staff de faire ces décision, de savoir ce qu'il fait faire car si ons essaie de régler tout ce qui va pas à chacun, ce sera un gros bordel inutil comme hier...
(La minorité silencieuse se retire....>,>)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Belmont

Mike Belmont


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : France

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3   Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:05

C'est à la fois les membres de donner des avis, solution etc... comme bon échange avec le staff qui peut répondre également au attente je pense que la réunion à été une bonne idée faut bien bouger les choses reste à savoir ou cela même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3   Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat = une idée, parler c'est la solution ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Boîte à idée-
Sauter vers: