Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est très l'inactivité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

C'est très l'inactivité Empty
MessageSujet: C'est très l'inactivité   C'est très l'inactivité Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:05

Bonjour!

Alors voilà, je pense que j'aurai vraiment du mal à être active dans les deux danganronpa dans lesquels je me suis engagée, c'est-à-dire le dr9 et le drr1 (avec Makoto).
Les cours me prennent plus de temps que prévu, et disons que je ne démarre pas très bien l'année. Vraiment, je sais que c'est pas très responsable de ma part de m'être inscrite sur ces deux dr et de ne pas pouvoir y poster régulièrement, mais j'ai apparemment surestimé mon temps libre. Je suis vraiment, vraiment désolée, (et puis j'aimais beaucoup mes deux persos, c'est dommage de les laisser comme ça sans les développer) mais je pense qu'il est préférable que je privilégie plus les cours que le forum. Je ne dis pas non plus que je ne posterai plus jamais sur ces deux rp, mais que ce sera difficile pour moi d'être active. Si j'ai un peu de temps, je passerai poster, mais vu mon inactivité, je comprendrai si Setsuko et Makoto devaient mourir malencontreusement (c'est normal de tuer les inactifs en premier, non?).
Pour le tribunal et l'enquête du danganronpa 9, je compte tout de même y être présente (si Sora est toujours d'accord pour enquêter avec moi).

Je voulais simplement prévenir, et encore une fois, m'excuser (notamment à Kohan pour le drr1, et Jimmy pour abandonner Mamoru et le dr9). J'espère que c'est juste le début d'année qui commence fort (ou moi qui ai choisi la mauvaise section), et que j'aurai plus de temps pour moi dans quelques semaines.

Sur ce, à bientôt (j'espère)~
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

C'est très l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: C'est très l'inactivité   C'est très l'inactivité Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:20

Oh mais moi bien sûr, je suis toujours d'accord pour enquêter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Belmont

Mike Belmont


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : France

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

C'est très l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: C'est très l'inactivité   C'est très l'inactivité Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

Il manquerai pas un mot dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est très l'inactivité Empty
MessageSujet: Re: C'est très l'inactivité   C'est très l'inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très l'inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table, c'est pas très confortable.
» Un accident est très vite arrivé [RP libre pour 3 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Absence-
Sauter vers: