Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Empty
MessageSujet: Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2   Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

Au matin du deuxième jour sur l'île paradisiaque, la vie, ou plutôt l'absence de vie, menait son cours paisible. L'eau azurée se déversait de vague en vague sur le sable, au gré des marées. Les animaux de l'île, comme les insectes par exemple, vivaient une existence loin de toutes les considérations de meurtres mutuels.

Sur le sable, au milieu des coquillages, une forme noire s'était déversée sur le sable. Cette forme, telle une flaque de goudron, était tout autant à sa place ici. Cette forme noire, c'était bien évidemment Kohan, un jeune homme de 16 ans, habillée de façon classieuse en noir avec un peu de rouge, un chapeau haut-de-forme orné d'un papillon gisant à côté de Kohan.


[hrp : comme j'ai fait un avatar de Kohan sur tektek, voilà en gros à quoi il ressemble, prenez mon avatar pour avoir une idée plus précise du visage :

Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Tektek12 ]

Une douce brise venait agrémenter la chaleur torride d'une volupté berçante, qui ne permettait pas vraiment à Kohan de se réveiller. Ce dernier était perdu dans des rêves féériques, où l'imagination et l'action s'entremêlaient dans des aventures épiques à en faire pâlir les effets spéciaux des blockbusters. Quand soudain, dans son rêve, une cascade venait déverser son flot continu sur Kohan, qui commença à s'étouffer.

En réalité, ce n'était pas une cascade, mais la marée qui remontait vers le visage de Kohan, le réveillant en sursaut. Complètement groggy, il essaya de reprendre ses esprits, confus de la situation dans laquelle il se trouvait. Il était... Sur une plage ?


"Ca n'a aucun sens, pourquoi suis-je ici ?"
lâcha Kohan à voix haute.

Il analysa la situation dans laquelle il se trouvait. Il se souvint qu'il allait vers la Hope Academy, et qu'après cela, le monde autour de lui s'était embrumé. L'instant d'après, il se réveillait sur la plage. Combien de temps était-il resté endormi ? Il se le demandait. Ce qui était sûr, c'était que son ventre gargouillait de faim, et qu'il avait également soif. Au vu de la chaleur, malgré la douce brise, c'était plutôt logique. L'île sur laquelle il se trouvait semblait aménagée mais sans personne dessus, comme dans un scénario de l'appel de Cthulhu. Il ne manquait plus que les monstres, et la boucle était bouclée. Kohan ria en son for intérieur. Un scénario de Cthulhu ? Bien qu'il pensait qu'il y avait une part de fantastique dans la vie réelle, il ne fallait rien exagérer, c'était purement ridicule.


* Bien, le cadre est joli, et ça a l'air d'être aménagé, donc en attendant de trouver ce que je fais ici et comment sorti d'ici, je devrais chercher à boire et à manger *

Loin de se douter de tout ce qui se passait sur cette île, il commença à se promener sur la plage pour observer les environs. C'est alors qu'il remarqua sur un palmier un écran de télévision, et une caméra de sécurité posée sur un trépied non loin.

* On a l'impression d'être dans une mauvaise émission de télé-réalité *
pensa Kohan en soupirant. Il n'appréciait pas vraiment d'être filmé par une caméra, il prit donc une feuille de palmier, et la posa sur la caméra pour obstruer la vision de celle-ci.

" C'est bien mieux comme cela " dit Kohan, plutôt satisfait. Il entreprit alors de continuer d'explorer la plage.

[hrp : c'est pas interdit par les règles, take that Monokuma]
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2   Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:47

Le matin du deuxième jour venait enfin de se lever. Le soleil était déjà bien lumineux malgré qu'il soit encore tôt dans la matinée, et le sable commençait à bruler sous le visage de Naoto. Il avait passé cette nuit difficile en compagnie de Stalios et de Mélissa, les deux premiers élèves avec qui il avait eu la chance de tomber. Il avait été le premier levé, tandis que les deux autres semblait dormir à poing fermé. Le vent venait doucement caresser son visage et dépoussiérer le sable sur ses vêtements. Il était heureux d'être en un seul morceau, mais également chagriné de savoir que tout cela n'était pas un rêve.
Les nuits à la belle étoiles... Une expériences enrichissante mais peu profitable, jamais il ne pourra s'habituer aux piqures d'insectes et au froid de la nuit.

"Hmm.. Je me demande si je m'y habituerai.."

Après quelques secondes de réveil difficile, il pris la décision de rejoindre la cafeteria pour se nourrir, les noix de cocos n'étant décidément pas son truc. Ecrivant un petit message sur le sable, il se leva et avec une certaine discrétion, prit le chemin de l'hôtel. Cependant, il remarqua que des traces de pas récentes étaient positionné sur le sable. Un nouvel élève ? Son stress remonta en surface. Bien qu'il eut l'habitude du contact, rencontrer des gens, qui plus est, des tueurs potentiels, ne le mettait pas dans les meilleurs conditions possible.. Décidément, il n'arriverait jamais à accepter la situation. Bien que certaines personnes soit assez réfléchis pour ne pas sombrer dans le jeu de cet ours mal-luné, d'autres peuvent agir par instinct. Ou par intérêt, surtout.

"Il faudrait que je commence à me montrer également. Bien. Tout d'abord, manger !"

Alors qu'il s'approcha de l'hôtel, il aperçu une forme se dessiner au loin. Un haut de forme avec de long vêtements noirs, rappelant un peu l'uniforme anglais ou celui d'un chapelier. Il avait l'air de cacher le palmier-télévisé avec une feuille.. W-Wait, c'était autorisé ça ? Il semblait un peu perdu. Que devait-il faire ? Le laissez tranquille, allez à sa rencontre ? Finalement, il opta pour cette deuxième option.

"Hum.. Excuse-moi, tu es un élève également..? Il me semble que tu es perdu, je peux peut-être t'aider ?" proposa Naoto, légèrement timide à la vue de cet homme plutôt imposant charismatique ment.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2   Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:42

Alors que Kohan s'afferrait à cacher les déplaisantes caméras, il se releva, satisfait. C'est alors qu'il entendit une fois masculine et avenante derrière lui :

"Hum.. Excuse-moi, tu es un élève également..? Il me semble que tu es perdu, je peux peut-être t'aider ?"

Kohan retint sa respiration de stupeur, son esprit s'étant arrêté pendant quelques fractions de seconde de surprise. Il ne s'attendait pas à entendre une voix humaine en ce lieu, comme tout avait l'air désert. Un jeune homme plutôt accueillant et à l'allure frêle se trouvait devant lui. Kohan se dit en son for intérieur qu'il n'avait pas l'air dangereux, et de toutes façons, il voulait avoir des informations sur la situation actuelle. Il lui répondit sur un ton neutre :

" Je devais aller dans la Hope Academy, mais ma vision s'est obscurcie et je me suis réveillé ici... Mais où sont mes manières ? Je m'appelle Kohan Chisei, enchanté".

Kohan tendit sa main pour serrer celle de Naoto, et continua ensuite à parler :


" Savez-vous pourquoi je me suis retrouvé ici ? Cette île est très belle, mais je ne comprends pas bien ce que je fais ici... Et surtout, pourquoi sommes-nous filmés ? Cette situation est une caméra cachée, c'est cela ? "

Il regarda Naoto d'un air insistant, attendant vivement des réponses de ce dernier. En écoutant ce que Naoto avait à dire, il scrutait également les environs, cherchant désespérément des preuves que cette situation n'était qu'une vaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2   Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:35

-"Huuumf !! Pfou Pfou !!! Huuuuumf !! Pfou Pfou !!!" ne cessait de fortement souffler Tetsuya, en pleine course matinale.
C'était le quotidien du jeune garde du corps que de se réveiller au pas de course, habituellement aux côtés de son père qui faisait en sorte qu'il le suivit jusqu'au bout des "petits 20 kilomètres" du parcours matinal, sous peine d'être sanctionné sévèrement.
Même si ce matin la il ne pourrait se trouver privé de petit déjeuner de part l'absence de son père, il réalisa avec surprise que la présence de ce dernier lui manquait tout de même un peu.

**Pas de Kung-fu aujourd'hui... C'est une toute autre journée qui m'attend... Au programme, faire de nouveau face aux autres et faire en sorte de calmer les esprits. Ah lala, j'espère que personne n'a fait de bêtises pendant la nuit ! Sonia-san... Je me demande si elle va mieux, je ferai bien d'aller m'en assurer.**

Même si il n'avait aucune envie de croiser quelqu'un de si bon matin, il était temps de s'arrêter et de se diriger vers les cuisines de l'hôtel pour prendre un bon petit déjeuner. Cependant il appréhendait la première rencontre qu'il aurait à faire après les évènements de la veille.
Alors qu'il était sur le point de bifurquer, il aperçut deux silhouettes sur la plage et se rappela qu'il avait vu des ombres se déplacer sur la plage, hier, depuis sa chambre.

-"Tiens ? Mikami-san et le manipulateur ? Qu'est ce qu'ils font la ?" se questionna-t-il en se rapprochant.

-"Mikaaaaaamiiiii-saaaan Hooooooï !!!? cria-t-il alors en saluant les deux personnes qui étaient encore loin. Mais en arrivant devant eux il comprit avec stupeur qu'il s'était trompé et resta un moment coi, interpellé par son erreur : Deux jeunes garçons qu'il n'avait pas vu de toute la journée de la veille étaient la, en train de trafiquer la caméra sur la plage.
**ouha... On aurait presque dit Mikami ! avec son costume et ses longs cheveux bruns !... Mais non ce n'est pas lui.. Et lui qui est-ce ? AAAAH mais qu'est ce que je fous à rester planter comme ça devant eux ? Je vais encore passer pour un débile !

Après être resté planté comme un piquet avec maladresse devant eux, Tetsuya s'inclina devant les deux personnes qu'il n'avait jamais vu. L'un était vêtue d'un costume classe noir et portait un chapeau haut de forme orné d'un bijou écarlate en forme de papillon qui lui donnait un air mystérieux. A travers sa longue tignasse noire de jais brillait un regard de diamant. Un col de chemise aussi rouge que l'insecte de rubis sortait de sa veste et des chaussettes de la même couleur plongeait dans ses chaussures de cuir noires.

**Je vois.. Euphoria De Montmartre Oujô et Mikami-san ont eu un enfant pendant la nuit... C'est sûr... C'est éxactement ça ! Et lui de son côté, ce serait plutôt Tasuki + Sonia ?** se perdit-t-il en pensés idiotes encore une fois, tout en regardant discrétement le second garçon.

Ce dernier était vêtue d'une manière plus classique : tee-shirt à manches longues d'ailleurs recouvert d'une fine couche de sable, pantalon jeans et chaussures de villes formait son style vestimentaire. Il avait l'air plus surpris que son compère de voir Tetsuya, mais c'était bien normal étant donné la manière qu'il avait eu de débouler comme ça. Ses cheveux étaient coupés courts et semblaient avoir soufferts pendant la nuit, vu la manière dont ils se dressaient sur sa tête. Son visage, fin et doux, mit en confiance Tetsuya dès le premier regard. Le jeune garde du corps savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences mais sans savoir pourquoi, il se sentit tout de suite à l'aise proche de cette dernière personne, comme si aucune agressivité ne se dégageait d'elle.

Tetsuya Plissa les yeux et formellement il annonça alors :
-"P... Pardonnez moi, je ne voulais pas vous manquer de respect ! Je vous ai confondu avec d'autres !! Je suis Tetsuya Hiiragi, j'ai été nommé le Super Duper High School Level Bodyguard par mes prédécésseurs ! Yoroshiku onegaïshimasu !!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2   Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:26

Avant d'émettre un seul mot, il observa son locuteur. Contrairement a ce qu'il pensait, il avait l'air doux dans sa parole et ses gestes, et il était tout aussi poli que lui.. Cela le rassurait un peu a vrai dire, malgré qu'une question existentielle trottait dans sa tête : comment faisait-il pour ne pas mourir de chaud dans ces vêtements là ? Après un moment d'attente, il sourit respectueusement avant de relâcher un petit soupir.

" Je devais aller dans la Hope Academy, mais ma vision s'est obscurcie et je me suis réveillé ici... Mais où sont mes manières ? Je m'appelle Kohan Chisei, enchanté".
" Savez-vous pourquoi je me suis retrouvé ici ? Cette île est très belle, mais je ne comprends pas bien ce que je fais ici... Et surtout, pourquoi sommes-nous filmés ? Cette situation est une caméra cachée, c'est cela ? "


Comme il le pensait, il était vraiment tout aussi perdu que lui. Heureusement, ses recherches hier lui avait permis de clarifier certains points. Le voyant qu'il tendit sa main, surement par politesse, il la lui serra également en gardant toujours cet éternel sourire.
Dang it. Apparemment, ils étaient dans la même situation, ce n'est donc pas un simple rêve. Pourquoi les avoir envoyé ici ? Pourquoi eux ?

"Oh, enchanté de même Kohan, je me prénomme Naoto. La situation est un peu compliqué à expliquer, moi même, je ne m'y retrouve pas mais..Apparemment, nous n'avons aucun mo-" coupa Naoto dans son élan avant de voir un étrange garçon au loin, planté comme un piqué.

Que faisait-il là à attendre au juste ? Il semblait couvert de sueur et l'on pouvait voir qu'il semblait réfléchir...Plutôt intensément. Cependant, il n'arrivait pas a définir quoi, il était encore trop loin. Au bout d'un petit moment, le blondinet vint à leurs rencontre.
Naoto fit un pas en arrière, plutôt méfiant de premier abords, puis, souriant en voyant qu'il n'avait pas l'air dangereux.
Il écouta alors silencieusement sa présentation.

-"P... Pardonnez moi, je ne voulais pas vous manquer de respect ! Je vous ai confondu avec d'autres !! Je suis Tetsuya Hiiragi, j'ai été nommé le Super Duper High School Level Bodyguard par mes prédécesseurs ! Yoroshiku onegaïshimasu !!!!!"


Il à l'air pleins de vie pensa t'il tout haut, en observant le nouveau personnage qui gesticulait sous ses yeux. Il disait s'appeler Tetsuya Hiiragi, et était le Super High School Level Bodyguard... Une nouvelle chose qu'il ne comprenait pas. Qu'avait-il donc tous a accorder tant d'importance à un statut ? SHSL Epéiste, Bodyguard, Documentaliste.. Ce n'était qu'un titre, mais apparemment, tous y semblait attacher une certaines importance. Etait-ce si précieux que ça pour eux, catalogue t'il quelqu'un par son statut que par le reste ? Encore une question sans réponse, dont il se devait de taire.

Naoto joignit alors ses mains l'une à l'autre, et se courba doucement devant lui, son visage restant inchangé.

"C-Ce n'est pas grave du tout voyons..! Je m'appelle Naoto, on m'a donné le titre de Super High School Level Psychanalist. Yoro..Em.. Nice to meet you !" s'écria t'il avec un certain air candide.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2   Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:07

Kohan écouta le début de réponse de Naoto, scannant les environs de son regard.

"Oh, enchanté de même Kohan, je me prénomme Naoto. La situation est un peu compliqué à expliquer, moi même, je ne m'y retrouve pas mais..Apparemment, nous n'avons aucun mo-"

Naoto arrêta sa phrase, semblant captivé par quelque chose derrière Kohan. Ce dernier se retourna, et aperçut au loin un jeune homme imposant aux cheveux blonds, se précipitant vers Naoto et lui, en sueur.

* Dieu que ce gars fait cliché *
ne put s'empêcher de penser Kohan en lui-même.

La personne en question s'arrêta, et regarda les deux garçons d'un air désolé, en disant :



-"P... Pardonnez moi, je ne voulais pas vous manquer de respect ! Je vous ai confondu avec d'autres !! Je suis Tetsuya Hiiragi, j'ai été nommé le Super Duper High School Level Bodyguard par mes prédécesseurs ! Yoroshiku onegaïshimasu !!!!!"


"C-Ce n'est pas grave du tout voyons..! Je m'appelle Naoto, on m'a donné le titre de Super High School Level Psychanalist. Yoro..Em.. Nice to meet you !" s'écria Naoto en réponse, d'un air candide.

De part les réponses des deux protagonistes, Kohan en déduisit qu'ils étaient également des élèves de la Hope Academy, tout comme lui. Kohan, ignorant prestement les formules de politesse des deux autres, ne put s'empêcher de raisonner à voix haute sur un ton interrogateur :

" Kohan Chisei, Super Duper High School Rolist. Comme on le dit, enchanté... Tetsuya-san, comme je vois que vous vous êtes présenté par votre titre d'élève de la Hope Academy, je présume que vous n'êtes pas étranger à la raison de notre présence sur l'île ? Je serais curieux de savoir pourquoi nous sommes ici, et surtout, pourquoi nous sommes filmés. " conclut Kohan, jetant un coup d'oeil furtif à la caméra qu'il avait recouverte d'une feuille de palmier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2   Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

-""C-Ce n'est pas grave du tout voyons..! Je m'appelle Naoto, on m'a donné le titre de Super High School Level Psychanalist. Yoro..Em.. Nice to meet you !"" avait répondu d'un ton rassurant le jeune Naoto.

Tetsuya se redressa tout en se grattant l'arrière de la tête d'une main.

-"J'espère ne pas vous avoir fait peur. Je ne m'attendais pas à croiser de nouvelles têtes, je n'étais pas prêt à me présenter, surtout dans cet état pitoyable... fit-t-il en tendant sa veste trempée de transpiration. Enfin il prit un air plus grave -"hum.. Je vois à vos expressions que vous ne semblez pas trop comprendre ce que vous faites ici n'est ce pas ? "

La dessus, le jeune garde du corps tourna son regard vers l'élégant jeune homme au chapeau haut de forme.

" Kohan Chisei, Super Duper High School Rolist. Comme on le dit, enchanté... Tetsuya-san, comme je vois que vous vous êtes présenté par votre titre d'élève de la Hope Academy, je présume que vous n'êtes pas étranger à la raison de notre présence sur l'île ? Je serais curieux de savoir pourquoi nous sommes ici, et surtout, pourquoi nous sommes filmés. " conclut celui-ci en jetant un coup d'oeil furtif à la caméra qui était recouverte d'une feuille de palmier.

Tetsuya se remit à se gratter derrière la tête, embêté et dévisagea silencieusement ses deux interlocuteurs.
-"Par où commencer... ?" questionna-t-il rhétorique-ment avant de se plonger dans ses pensés.
**Hum comment leur annoncer la bonne nouvelle... ? "Salut mes cocos, vous etes prisonniers sur une île par un ours Bicolore et vous allez devoir vous entre-tuer pour survivre !" ... **

Il pointa alors la caméra et continua : -"Comme tu la remarqué, cette caméra est une des nombreuses autres implantées partout sur l'île... il doit y en avoir plus d'un millier qui surveillent 24 heures sur 24 tous nos faits et gestes partout sur l'île. Celui qui nous observe est resté jusqu'alors dans l'anonymat, mais... C'est une longue histoire compliqué. Je suis vraiment navré d'avance de ce que je vais vous annoncer, mais sachez avant cela que je ne suis pas intéressé par ce que notre geôlier nous propose."

La dessus, avant de commencer son explication, Tetsuya tapa dans sa main avec soin poing et proposa :
-"Mais vous devez être morts de faim ! Suivez moi, je vous expliquerai tout sur le chemin qui mène a l'hôtel où 11 autres élèves de la hope peak et moi même nous sommes réfugiés pour la nuit."

Tetsuya se retourna et se mit alors en marche vers le complexe hôtelier, tout en expliquant tout du plan de Monokuma et de ce qui s'était passé la veille, en présentant les élèves qu'il connaissait déjà...

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2   Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:35

Kohan écouta avec attention la réponse du garde du corps :

-"Comme tu la remarqué, cette caméra est une des nombreuses autres implantées partout sur l'île... il doit y en avoir plus d'un millier qui surveillent 24 heures sur 24 tous nos faits et gestes partout sur l'île. Celui qui nous observe est resté jusqu'alors dans l'anonymat, mais... C'est une longue histoire compliqué. Je suis vraiment navré d'avance de ce que je vais vous annoncer, mais sachez avant cela que je ne suis pas intéressé par ce que notre geôlier nous propose."

* Ouais, ouais, cause toujours... *

Là dessus, avant de commencer son explication, Tetsuya tapa dans sa main avec soin poing et proposa :
-"Mais vous devez être morts de faim ! Suivez moi, je vous expliquerai tout sur le chemin qui mène a l'hôtel où 11 autres élèves de la hope peak et moi même nous sommes réfugiés pour la nuit."

Kohan, décidant de jouer le jeu de la caméra cachée, ou du moins ce qu'il pensait être une caméra cachée, suivi Tetsuya vers la cafétéria. De toutes façons, il était suffisamment affamé pour suivre toute personne lui proposant à manger, il était donc clair que cette perspective ne lui déplaisant guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2   Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Dangan Battle V Thomas VS Kohan
» Réveil en enfer (Jour 2)
» Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer")
» CV de Kohan
» Epic Dangan Battle VI Ryx VS César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: