| Mauvaise surprise | |
|
+6Mikami Stalios Zumoro Red - Key Kirigaya Luke Kohan Chisei Tasuki Kudo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stalios Zumoro
ElectroID Nom et prénom: ZUMORO Stalios Spécialité: Sadique
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 2 Juil - 18:00 | |
| Stalios se leva d'un air terrifié, lui qui n'avait pas l'habitude de voir autant de monde. Il releva la tête.
- Bonjour.
Puis il rebaissa la tête pour se replonger dans son bouquin. | |
|
| |
Kirigaya Luke
Messages : 301 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 24 Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde
ElectroID Nom et prénom: Kirigaya Luke Spécialité: SHSL Self-Control
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 2 Juil - 18:05 | |
| Je me gratta la tête
Alors autant, moi j'aime pas les gens, mais toi tu dois en avoir la phobie dis-je en rigolant
Si tu pouvais au moins te présenter, parce-que l'on est pas sortie d'auberge. Oh, oui, je suis Kirigaya Luke dis-je en grinçant des dents
Je supporte pas de me présenter, alors plusieurs fois... | |
|
| |
Kohan Chisei Le narrateur
ElectroID Nom et prénom: Chisei Kohan Spécialité: Storyteller (DRR1)
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 2 Juil - 18:41 | |
| Kohan soupira de plus belle, et dit :
" Je vois qu'on a affaire à quelqu'un de loquace... "
Il prit un ton faussement enjoué pour dire :
" Kohan Chisei, enchanté de vous rencontrer !" | |
|
| |
Stalios Zumoro
ElectroID Nom et prénom: ZUMORO Stalios Spécialité: Sadique
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 2 Juil - 19:16 | |
| * Pfff *
Stalios se leva.
- Mon nom est Stalios, que voulez-vous faire de moi ? Pourquoi m'avoir emmené ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 2 Juil - 19:17 | |
| Kohan lui répondit de façon franche :
" Honnêtement, j'aimerais bien le savoir également. Nous avons tous été kidnappés, et je ne sais vraiment pas ce qui nous attend... " | |
|
| |
Mikami Le roi de la merguez
ElectroID Nom et prénom: Natsuo Kita Spécialité: Mangaka
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Jeu 3 Juil - 13:28 | |
| Mikami sorti par la trappe avec l'aide de Stalios. Ne préférant pas se risquer, il garda le silence et observa, de toutes façons il n'en savait pas plus que tout le monde ici. | |
|
| |
Lokos Averoes Sorcier de la vérité
Messages : 526 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 29 Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre
ElectroID Nom et prénom: AVEROES Lokos Spécialité: Depraved
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Ven 4 Juil - 16:50 | |
| Lokos et Euphoria sortirent de la trappe.
- J'en...peuf peuf... peux...peuf peuf plus...
Lokos s'écroula à terre et s'endormit. | |
|
| |
Euphoria De Montmartre
Messages : 117 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 28 Localisation : In Heart Kingdom ~
ElectroID Nom et prénom: Euphoria De Montmartre Spécialité: Super High School Level : Doll Maker
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 6 Juil - 11:52 | |
| Euphoria sortit comme elle pu de la trappe même ses vêtements compliquait un peu ses gestes. Une fois là, elle vit d'autres personnes, d'environ son âge à ce qui semblerait. Eux aussi s'étaient réveillés ans ce lieu sombre avec ses énigmes ?
Cependant, alors que toute bonne personne serait gentiment allé se présenter,elle n'en fit rien et resta dans un coin, silencieuse. Pendant ce temps, Lokos tomba à terre à bout de souffle. | |
|
| |
Aki Roana
Messages : 170 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 25 Localisation : Quelque part en france...enfin je croit
ElectroID Nom et prénom: Giovanni Avicii Spécialité: SDHS bunny fan
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Lun 7 Juil - 12:19 | |
| Aki regarda tous le monde dehors puis dis "C'est bon ? On est d'accord pour une fois." avant de s'écrouler par terre. | |
|
| |
Red - Key Loup à deux pattes ★
Messages : 240 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 24 Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^
ElectroID Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR) Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mar 8 Juil - 18:41 | |
| Il regarda les deux sortir de la trappe. Il lança :
-Ah, encore des nouveaux? Vous avez pris votre temps... Non, je rigole, chacun réagit différemment à la surprise.
Avant de voir que Lokos s'écroula | |
|
| |
Monokuma Le 16ème membre des eto rangers
ElectroID Nom et prénom: Monokuma Spécialité: Exécution
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Lun 4 Aoû - 11:41 | |
| Une monokuma apparut sur un écran holographique devant tous le monde puis il parla aux autres candidats:
Salut à tous, j'espère que vous allez bien ? Et que le réveille était pas trop brutale
Il se mit à rire comme un dingue sur cette phrase | |
|
| |
Messages : 240 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 24 Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^
ElectroID Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR) Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Lun 4 Aoû - 12:06 | |
| Que... Red ne savait pas trop quoi en penser. En tout cas, un ours riait comme un dingue.
-Dis... T'es qui toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Lun 4 Aoû - 12:13 | |
| Monokuma regarda le participant du jeu d'un drôle d'air puis il disa:
Mon nom est Monokuma, mais ce n'est pas vraiment la question pour l'instant. Il nous reste que très peu de temps. Pour le prouver appuie sur les deux boutons de ta montre et tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Lun 4 Aoû - 12:57 | |
| -Du temps? Pour quoi? Voyons voir... - Spoiler:
Red appuie alors sur les boutons situés sur sa montre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Lun 4 Aoû - 13:23 | |
| Monokuma vit les numéros "00:10" sur la montre: Ce que tu vois c'est le temps qu'il reste avant que les portes chromatiques s'ouvrent ensuite, il vous reste pluqu'à y aller? Pour y entré vous avez besoin d'être trois "un pair et un solo"dans chaque porte. Il a un ordre précis pour y rentré et vous l'avez dit par contre pour rentré dans la porte qui vous manque il suffit d'avir un pair et un solo de la même couleur. Par exemple les rouge peuvent aller dans la porte cyan, les vert ensemble peuvent aller dans la porte magenta et les bleu peuvent aller dans la porte jaune. Vous avez des questions ? pour rappel, voici vos montres; Vous avez des questions ? - Red et Luke:
3 DUO
- Kohan:
3 SOLO
- Eupho et Lokos:
3 DUO
- Spoiler:
3 SOLO
- Mikami et Stalios:
3 DUO
- Aki:
3 SOLO
| |
|
| |
Tasuki Kudo
ElectroID Nom et prénom: Kudo Kagami Spécialité: Pianiste / Corruptrice
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Lun 4 Aoû - 22:33 | |
| Tasuki regarda ça montre.
- trois solo... et le tous en vert...
Il leva les yeux vers l'écran.
-Pourquoi devrions nous jouer a ton petit jeu ? Et que représente se nombre a coter du Solo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mar 5 Aoû - 4:57 | |
| Monokuma regarda le drôle de type avec un sourire:
Si une personne reste hors de la porte lorsqu'ils se fermeront alors un somnifère sera mis dans son corps puis 9 minutes après un relaxant pour muscle sera à son tour mit dans son corps, le mélange de ces 2 produits provoque un arrêt cardiaque et donc la mort. Les poisons seront mit dans vos corps grâce aux montres qui sont à votre bras. Pour le nombre 3 se sont les points que vous avez, mais je vous en parlerai plus trad | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mar 5 Aoû - 9:38 | |
| [Hrp : rp sur tel portable yay. Pour rappel je peux pas vraiment poster avant dimanche soir donc me tuez pas pour inactivité.]
Kohan ne comprenait pas réellement ce qui lui arrivait ni pourquoi il était. Tout ce qui comptait pour lui était de savoir comment sortir de ce pétrin. Il regarda Monokuma et lui demanda :
"J'ai une question très simple : comment sort-on de ce jeu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mar 5 Aoû - 11:38 | |
| Monokuma rigola:
Il suffit d'avoir 9 points et tu pourras ouvrir la porte, mais elle ne s'ouvre que une seul et unique fois donc si une personne sort, il ou elle laissera les autres dans cette endroit à jamais !
Un son comme un doing dong apparut et l'inscription "OPEN" se mit sur les portes chromatique qui s'ouvrir. Une voix de femme retenti:
Les portes chromatique sont ouvretes. Il vous reste 10 minutes avant leurs fermeture. Un meneur qui décidera de qui va avec qui va être désigner, ce meneur est... Red Sunshine. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mar 5 Aoû - 15:16 | |
| -Que... Hein? EH? Pourquoi moi?
...
On a pas le choix c'est ça? ... Donc je suppose que nous devons créer les bonnes combinaisons de couleur. Juste un exemple de compréhension : Par exemple, Le duo vert et le Solo Rouge prevent aller dans la porte jaune, c'est ça?
Red s'adressait alors à ce Monokuma. La priorité c'était de faire ce que disait l'ours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mar 5 Aoû - 16:15 | |
| Monokuma s'adressa à Red:
C'est exactement ça mon cher Red. Tous le monde repose sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mar 5 Aoû - 16:45 | |
| Red se tourna alors vers les autres.
-Nous avons donc 3 possibilités. Cependant, on ne se connaît pas, donc choidir ne nous servira à rien. Au pif :
Duo Rouge/Solo Vert par la porte jaune. Duo Vert/Solo Bleu par la porte Cyan. Duo Bleu/Solo Rouge par la porte Magenta.
J'espère que ça vous convient...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mar 5 Aoû - 18:29 | |
| L'annonce pris la parole:
Il reste 30 seconde avant la fermeture des portes
Kudo, Red et Luke sont partie dans la porte jaune
Eupho, Lokos, Aki celle qui a la couleur cyan
Kohan, Mikami et Stalios celle magenta
Cependant Mikami trébucha, Kohan avait voulu le prendre, mais Stalios pris son bras et alla dans la porte. L'annonce dit:
3,2,1, 0!
Les portes se sont fermés et l'annonce dit:
Les portes chromatiques se sont fermé. Bonne continuation
[hrp: Merci de faire un sujet dans votre portes] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise surprise | |
| |
|
| |
| Mauvaise surprise | |