Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dur retour à la réalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Dur retour à la réalité. Empty
MessageSujet: Dur retour à la réalité.   Dur retour à la réalité. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:39

Lokos était dans une ruelle sombre et brumeuse, il n'avait plus beaucoup de temps, c'était tué ou être tué, il y avait une vingtaine de personne le pourchassant et son équipe était tombé dans une embuscade, il avait presque plus de munitions et sa barre de vie avait diminué de moitié durant l'attaque.
Il prit alors ce qu'il lui restait de balle dans son pistolet et son couteau de chasse et fonça tête baissé sur l'ennemi découpant et tirant sur tout ce qu'il voyait.
Quelques heures plus tard, sur l'écran de son ordinateur un message survint : " Congratulation ! You Win ! "
Lokos était désormais premier du classement mondiale avec cette victoire, ce nouveau jeu lui aura pas duré longtemps.
Lokos se leva de sa chaise de bureau et s'étira, se dirigea dans la salle de bain de son appartenant, évitant avec soin toutes les poubelles posées ici et là.
Lokos se regarda dans son miroir et dit :
- ça fait combien de temps que suis en jeu moi, qu'elle mine affreuse ...
Lokos regarda ses cheveux devenu beaucoup trop long et les creux qui s'étaient formées sur ses joues.
- Je devrais peut être manger un peu...
Lokos se dirigea vers la cuisine et sa vision se troubla, devint noir et eu la tête qui tournait.
- Oh je... Quoi ?..
Lokos tomba à terre.
Quand celui-ci se réveilla son appartement avait disparu et il était dans un autre lit que le sien.
Lokos se leva et examina la pièce, peu grande avec peu de chose à l'intérieur...
Le minimum vital et des trophées en décorations... * Que font mes trophés dans cet endroit ?*
Lokos se dirigea vers la sortie afin de voir où il était arrivé et qu'est ce qu'il se passait... Si il n'avait pas un ordinateur rapidement il baissera au classement mondiale et il pourra dire adieu au récompense de fin de semaine, après tout il en avait besoin pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur retour à la réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: Les bangalows-
Sauter vers: