Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Omnomnom Palace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Omnomnom Palace Empty
MessageSujet: Omnomnom Palace   Omnomnom Palace Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:55

Et c'est ainsi que je me retrouve à l'hôtel...

-Digne d'une île paradisiaque... Tu parle!
On ne sait même pas pourquoi on atterrit ici.


Oui. C'est forcément un hôtel. Pourquoi? A cause des bungalows attribués? De la piscine de luxe? Ou tout simplement la plaque "Despair Hotel" ...
Enfin bon, mon bungalow, je verrais plus tard, allons voir ce qu'il y a la dedans, dans ce grand bâtiment!

Je passe la porte, et me voici à l'intérieur. Une sorte de RDC quoi.
Des jeux, des tables basses, parfait pour un apéro entre potes quoi. Mais ce qui m'intéressait,  c'était ce qu'il y avait en haut.

Je monte les marches :


- Y'a quelqu'un?

Pas un chat. Ou du moins, pas de réponse.
Une cafétéria. Bien, comme ce à quoi on s'attend dans un hôtel.

Je prends une pomme récupérée au supermar et retourne m'assoir la manger dans la cafet' tout en l'explorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Omnomnom Palace Empty
MessageSujet: Re: Omnomnom Palace   Omnomnom Palace Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:33

Je venais d'entré dans l'hôtel suite à ma conversation avec des personnes que je ne comptes pas côtoyaient plus que ça.
Je me dirigea aléatoirement dans ce vaste hôtel pour tomber dans la cantine de ce dernier.
En faite, je ne ressentais pas de peur, j'avais plus envie de voir à quoi ressemblais l'endroit, enfin, si, j'étais légèrement surpris, après tout je me suis réveiller soudainement dans un bungalow sur ce qui semble être une île paradisiaque, ça a de quoi surprendre, mais l'endroit est beau, calme, si on ne compte pas les idiots qui sont dans le même cas que moi, réveiller ici sans rien savoir, cet endroit est bien, manque que Luke et ce serait plutôt tranquille.
La cantine, elle était plutôt grande, enfin une cantine quoi.
Je pus voir un jeune homme assis sur une des chaises, mangeant une pomme.

Salut dis-je simplement, avant de me diriger moi même dans la cuisine pour prendre une pomme, avant de m'asseoir un peu plus loin, j'aime bien savoir le caractère des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Omnomnom Palace Empty
MessageSujet: Re: Omnomnom Palace   Omnomnom Palace Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:22

Tu parle de tranquillité! En voilà un nouveau, donc...

-Salut

-Yo! Euuuuh...

Attends, que je me rappelle de son image, pas loin du Bungalow... Son Pixel-Art était sympa en plus...

-Light Ludenberg... Ah, euh ... Kirigaya! Ça me dit quelque chose. . .

Kirigaya, Kirigaya... Euphoria... Averos...
On voyait leurs noms partout dans les journaux!
"Les espoirs de notre temps" qu'ils disaient.
Espoir, espoir... Hope... Hope's Peak Academy?
Luke, c'est ça! Ah mais non, lui c'est Light...

C'est de mon humeur chaotique et ma voix habituellement chaotique qui lui annonce donc :


-Par hasard... Ton frère ne devait pas rentrer lui aussi dans la Kibougamine, auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Omnomnom Palace Empty
MessageSujet: Re: Omnomnom Palace   Omnomnom Palace Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:29

Ce Red semblait tiré des conclusions sur moi, et semblait aussi me connaître, enfin, il a dus passer au bungalow, par contre...

Oui, c'est ça, je suis sont frère ainé, Kirigaya Light, enchanté, Monsieur ?

Non pas qu'il m'intéresse beaucoup, mais j'aime bien sa tête.
Je croqua dans ma pomme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Omnomnom Palace Empty
MessageSujet: Re: Omnomnom Palace   Omnomnom Palace Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:37

C 'est marrant ça! L'aîné qui rentre à l'école plus tard?
Ce Luke devait bien travailler alors...


-Red, Red Sunshine même.

Presentations faites, parfait!
Cependant... j'aimerais confirmer quelque chose... Mes pensées pour être exact, je sais qu'il se cache quelque chose derrière ces anciens élèves.


C'est cette fois ci sur un ton plus chaleureux que je lui adresse la parole :

-Dis... pardonnes ma curiosité et préviens moi si je vais trop loin, mais, ton frère... As tu eu des nouvelles de lui depuis qu'il est rentré?

Il suffit de pousser un petit peu les médias et d'avoir quelques sources bien placées sous la main pour se rendre compte que... Ces précédentes élèves de la Kibougamine n'ont donné vent de leur nouvelles que depuis leur entrée l'année dernière.


Cette affaire a été cachées des médias, mais les Espoirs disparus, on en entendait parler partout dans le métier. Ou du moins, pendant les stages... C'est d'ailleurs une de mes raisons de ma venue ici après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Omnomnom Palace Empty
MessageSujet: Re: Omnomnom Palace   Omnomnom Palace Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

Red Sunshine hein, je vois.

-Dis... pardonnes ma curiosité et préviens moi si je vais trop loin, mais, ton frère... As tu eu des nouvelles de lui depuis qu'il est rentré?

Il suffit de pousser un petit peu les médias et d'avoir quelques sources bien placées sous la main pour se rendre compte que... Ces précédentes élèves de la Kibougamine n'ont donné vent de leur nouvelles que depuis leur entrée l'année dernière.


Je me mordis les lèvres quelques peu.

-C'est, non, aucune nouvelle, c'est pour ça que j'ai décider d'y aller, pour le voir.

A ce moment quelque chose traversa mon esprit et mon visage ce crispa quelques secondes, mais redevenus normal peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omnomnom Palace Empty
MessageSujet: Re: Omnomnom Palace   Omnomnom Palace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omnomnom Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omnomnom Palace [Key / +1 max. libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: La cantine-
Sauter vers: