Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Un verre de sirop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

Après le procès, Kohan sortit rapidement du tribunal sans piper mot. Ce tribunal avait pas mal joué sur ses nerfs, et même si l'exécution du meurtre était relativement évidente, il avait presque tout trouvé avec trois fois rien, il avait été lassé de voir que quelqu'un avait vraiment osé assassiner quelqu'un d'autre. De plus que la raison d'Elsa était ridicule : elle voulait rester sur l'île mais seule, pour éviter d'être tuée. Ce raisonnement illogique échappait totalement à Kohan, qui gardait juste une rancoeur amère envers cette princesse qu'il n'avait jamais vraiment appréciée. Il avait senti dès le premier jour qu'elle était mentalement instable. Comme pour se moquer de sa mort, et aussi pour conjurer le sort, il se servit un verre de sirop à la menthe, et commença à le boire en méditant sur le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:47

Lokos arriva à côté de kohan et s'assit pas très loin.

- C...Cette Elsa était mauvaise menteuse pas vrai ?

Lokos avait du mal à digérer que quelqu'un ai pu tuer, il avait à vrai dire un peu peur maintenant.
Ses mains tremblaient et il avait mal au ventre.
Lokos voulait rentrer chez lui cet endroit lui faisait peur, les gens lui faisait peur.
Il se leva ensuite pour partir mais se retourna vers Kohan.

- A v...vrai dire je pense que je peux te faire confiance à toi, t...Tu n'as pas l'air d'avoir envie de tuer.

C'est vrai durant le tribunal et même après Kohan semblait être à 100% contre cette histoire de meurtre, pas un seul instant Lokos ne l'a vu être inquiet ou apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:51

Kohan vit Lokos arriver, une personne à qui il n'avait jamais parlé auparavant. Tout en buvant son sirop, Lokos lui dit :

- A v...vrai dire je pense que je peux te faire confiance à toi, t...Tu n'as pas l'air d'avoir envie de tuer.

Kohan posa son verre quelques instants, et lui répondit :


" La mort est quelque chose de profondément illogique, et pour t'avouer, j'en ai peur également. Mais tuer quelqu'un est un acte impardonnable, et je ne pourrais jamais me résoudre à le faire. De plus, ce qu'a dit ce Monokuma est de toute évidence un mensonge quand on voit ce Naoto, on ne pourra pas sortir en tuant de cette île, donc autant ne pas tuer. Sinon, je crois que ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle Kohan Chisei, je suis le SHSL Logicien."


Dernière édition par Kohan Chisei le Dim 17 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:56

Kohan se présenta comme le logicien, étrange capacité, m'enfin il faut de tout, Lokos était bien le better. Après c'est sur que toutes les personnes sur l'ile ont des capacités plus ou moins étranges... Plus particulièrement celle de Yuki qui se dit positif...

- J...Je suis Lokos Averoes. J...Je suis le Better.

Lokos ne savait pas ou orienter la discutions et comptait sur Kohan pour en lancer une.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:00

Kohan en entendant la capacité de Lokos, parut soudainement curieux, et dit :

" Better ? C'est pas mal comme spécialité, ça sonne bien. En quoi consiste-t-elle ?"


Dernière édition par Kohan Chisei le Dim 17 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:24

- E... Etre le Better c'est plutôt une malédiction vu ce qu'il m'arrive à cause de cela...
M... Mais sinon dans tout les jeux auquel j... Je joue je gagne par mon instinct et ma réflexion.
M... Mon titre est souvent lié au cheater malgré que je ne suis pas ce genre de personne ou rarement.


Lokos avait beaucoup parlé et c'était rare il est souvent asocial et solitaire mais avec tout ce qu'il se passe sur cette île, il ne valait mieux ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:45

Kohan, très intéressé par ce qu'avait dit Lokos, lui dit alors :

" Je suis un grand joueur d'échecs personnellement. Nous devrions en faire une partie un de ces jours, avoir un adversaire avec un excellent niveau ne peut être qu'intéressant. Bon sinon, que diriez-vous d'aller explorer un peu ? Tout le monde est parti ailleurs, je crois qu'une île a dû s'ouvrir ou quelque chose du genre. "
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:50

- B...Bien je te suis alors.

Lokos suivit Kohan sans dire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:01

[hrp : le prochain topic sera "Passer de la menthe à l'eau à la mentoline" dans la deuxième île dans la pharmacie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de sirop Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sirop   Un verre de sirop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de sirop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: La cantine-
Sauter vers: