Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un labyrinthe en ligne droite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Un labyrinthe en ligne droite... Empty
MessageSujet: Un labyrinthe en ligne droite...   Un labyrinthe en ligne droite... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:55

Kaito poussa alors la porte de sa chambre, un long couloir se dévoila alors devant ses yeux. Il n'en avait jamais vu de si long et le parcourir risque de prendre un certain temps.
Il essaya alors de réfléchir à la situation en faisant et défaisant son rubbik's cube, mais rien, il était bloqué.

" Quelle est la solution? Il me manque des informations pour la trouver... Sécher sur une énigme ai le début du plaisir, je sens que je vais m'amuser!" Chantonna-t-il.

Il continuait à marcher en ligne droite dans ce couloir où il était totalement perdu, tel un labyrinthe de pensé dans lequels il ne pouvait aller qu'en ligne droite...

Il entendit alors des voix, leva la tête et vit la porte qui s'opposait à lui, il l'ouvrit alors avec le pied en continuant à jouer avec son rubbik's cube...  
Revenir en haut Aller en bas
 
Un labyrinthe en ligne droite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: Les couloirs-
Sauter vers: