Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ]   Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:41

La folie touche tout le monde. Elle se propage dans le cœur des hommes et teint leurs cœurs dans noir profond, si épais et brumeux que personne ne peux en revenir vivant..
Mais qu'est ce que la folie après tout ? Considérer de prime abord comme un état déficient mentale qui affecte la personnalité humaine, qui sombre la raison des hommes pour faire surgir leurs plus terrible péchés et défauts et le bloque dans un état de paranoïa ou peur aigu..En d'autre terme, on devient fou. Mais ce n'était pas exactement ce que pensait l'ancien psychologue.

"La folie.. N'est qu'une libération. Elle est la clef qui déverrouille le cœur des hommes et exploitent leurs mauvais sens pour les montrer au grand jour. Ce n'est ni un fardeau, ni un malus, uniquement un mode d'agissement différent.Et je crois bien..
..Avoir été libéré, à mon tour !"
Depuis le dernier meurtre rester brumeux, Naoto n'avait plus l'envie, n'avait plus la force de montrer ce sourire perpétuel que tous réclamait. Ce maudit sourire qu'il avait travaillé depuis sa jeunesse, pour finalement servir à quoi ? A être utilisé par chacun pour finir par des moqueries ou des pertes ? Non, il ne pouvait plus s'y résoudre. Le cœur des hommes comprenait de nombreuses failles, mais pour la première fois, il se rendait compte..Que sa plus grande faille avait été de s'adapter à ce monde. Pourquoi donc devenir le plus aimé alors qu'on est sans cesse rejeter ? Pourquoi ne pas simplement s'assumer, quitte à jeter toute traces de raison en nous ?

C'était ses pensées les plus profondes lorsqu'il visita la base militaire. De cet endroit dégager un certain sentiment de malaise et d'effroi bien significatif, celui de la guerre. Il observa alors les lieux, un sourire effacé de son visage sombre : Des armes dans tout les coins, des tenues, papiers un peu partout... Il s'agissait d'un vrai champ de ruine, l'on pouvait même y voir quelques traces de sang ici et là, qui datait de bien avant son arrivé sur l'île. Alors qu'il continua ses fouilles, il tomba sur une étrange découverte qui ne devrait pas être là : un masque. Un masque de Monokuma. Par curiosité, il s'en équipa, jetant au passage son masque à gaz au sol.

"..Alors, c'est comme ça..Qu'on se sent, en Monokuma..? Upupupupu..HAHAHAHA !"

Ce masque serti sur son visage, une quantité innombrables d'images et autres souvenirs firent son apparition dans son esprit. Des morts. Un tas de morts, écrasé par des voitures, meurt de froid, découpé, etc.. Et étrangement, deux formes qu'il semblait connaitre criant en sa direction, lui suppliant de s'arrêter là. Mais que pouvait-il donc arrêter ? D'être vivant ? D'être lui-même ?! Il ne savait même plus ce qui était vrai ou faux !

Après un petit rire des plus déconcertant, un bruit se fit de plus en plus proche de sa position. Il ne savait pas de qui il s'agissait, et il préfère alors se cacher dans l'un des casier vide de la salle, observant la scène dans le plus grand des silence. Il observait, peut-être pour le dernière fois de sa vie. Il savait déja ce qu'il allait faire, il avait déja tout préparer..Sans qu'il ai à ce salir les mains. Caché dans l'ombre, il resta à l'affut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ]   Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:33

Entre meurtrier on se comprend

   
" Mon avis a de l'importance, car je suis pire que toi ♪ - Windel



La folie s'était encore emparée de William qui n'avait pas encore passé l'étape du deuil. L'élite des gays s'était levé du mauvais pied et en avait eu parfaitement conscience, au point de tout faire pour l'arrêter. Le brun connaissait une méthode radicale. Il devait tout de même s'isoler pour ne pas être vu par n'importe qui. Armé de son couteau qu'il avait repris à Monokuma après le dernier tribunal, il s'isola dans l'une des pièces de la base militaire où il était torse-nu. Seul ses avants-bras étaient couverts par les manches de son manteau.

Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] 18660712
" J'ai besoin de me calmer... De t'oublier quelques minutes en prenant du plaisir... J'espère que tu me comprendras... Yumaa. " dit-il avant de se taillader une partie du torse avec son couteau qu'il avait soigneusement ébouillanté pour éviter toute infection. L'arme était tombée dans le sang de Light après que le piège ait été activé.

Au moment où la blessure saigna pour laisser un filet de sang glissait le long de son torse, le visage de William changea. Le plaisir se lisait dans ses yeux. Il se mutila à nouveau et poussa un gémissement de plaisir. Oui, l'élite des gays avait des tendances masochistes et il n'hésitait pas à en pratiquer pour se calmer, malgré les blessures encore présentes causées par le verre de sa fenêtre quand il tenta de fuir. Déjà la folie commençait à disparaître... Mais, ce n'était que le début.

Plus tard, Willliam entendit une voix à l'extérieur de la pièce. Elle lui était familière et sans prendre la peine de remettre correctement son haut, il se rendit dans le couloir à la recherche de l'individu... qui portait un masque d'ours. Sous le coup, William fut surpris.

Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] 11371011
" Je t'ai reconnu Naoto ? Tu te déguises maintenant ? " dit-il en riant légèrement avant de rapidement redevenir sérieux. Ce n'était pas le moment de rigoler.

Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Orihar11
" Non... Je devrai plutôt dire ceci... " Naoto tu es là ? Toi, l'objet, mon instrument qui a activé le piège d'Aru ? Je ne pensais pas te voir dans de tels circonstances " William commença à s'approcher de lui, tout en restant mystérieux à travers le ton de sa voix. " Tu dois me détester... Pardon. Le désespoir et la folie ont eu raison de moi " murmura-t-il au creux de l'oreille de Naoto avant de faire tomber son haut pour libérer ses bras qui enlaçaient l'homme contre lui.

Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Izaya-27
" Je t'ai forcé à commettre un meurtre. Pardonne-moi et profite de ce calin affectueux. Même un objet portant un masque a besoin de se sentir apprécier. " Non, il ne mentait pas. Non, il n'avait pas envie de coucher avec lui. Oui, William en profitait aussi pour serrer quelqu'un dans ses bras et ainsi se calmer d'avantage. Il ne fit pas attention aux différents filets de sang qui recouvraient son torse. Ils risquaient de salir Naoto. Mais, le garçon s'en fichait. Il voulait essayer de le réconforter. Et il n'y avait aucune chance pour que ça aille plus loin. Le ventriloque hantait toujours les pensées de sa princesse.

Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Drrr-i11 --> Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] 29683810
" Nous ne sommes pas si différents Naoto. Je crois que je peux te comprendre et t'aider à aller mieux... Surtout depuis... Sa mort. " murmura-t-il en se pinçant les lèvres, se souvenant du moment où lui et la peluche entrèrent dans la machine. " Arrête de tout garder pour toi et libère toi... Confie toi si tu en ressens le besoin ".

William jugeait que dans le malheur, les gens devaient s'entraider. Et ils semblaient tous deux malheureux, du moins c'est ce qu'il pensait depuis le jour où le despair avait déclaré vouloir lutter contre Monokuma en aidant les élèves. Naïf ? Certainement... Et ceci pour la première fois depuis l'enfance.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ]   Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:04

Il ne put malheureusement rester caché bien longtemps, sa présence fut démasquer..Enfin, plutôt normal, il n'avait jamais réussi à rester bien discret.. Mais il fut surpris de voir que celui qui l'eut découvert, et par la même occasion, celui dont les pensées étaient embrouillé d'images aussi noir que le mal, était William Ludenberg. Ce garçon ...Lui parraissait étrange. Il cachait ses émotions et sa vrai personnalité au yeux de tous... Un peu comme lui-même l'avait fait, auparavant et même à ce jour. Mais une chose unissait ses deux personnes : la mort d'un être cher. L'élite des Gay semblait desespéré de savoir le jeune ventriloque mort..Bien qu'il ne puisse que le comprendre.
William...Une énigme parmis les autres. Il était trés compliqué de pouvoir comprendre ses pensées ou même de les assimiler, mais de par ses actions et le sang qui coulait de ses plaies..On pouvait voir qu'il souffrait. Non pas qu'il semble au fond de lui aimer la souffrance, mais au contraire, qu'il souhaite l'apaiser par une nouvelle forme de douleur..Enfin, ce n'était que son point de vue.

" Je t'ai reconnu Naoto ? Tu te déguises maintenant ? "
" Non... Je devrai plutôt dire ceci... " Naoto tu es là ? Toi, l'objet, mon instrument qui a activé le piège d'Aru ? Je ne pensais pas te voir dans de tels circonstances "


Ses mots lui laissèrent un gout-amer dans le cœur. Il avait en effet..Tué une nouvelle personne. Il avait encore été utilisé à des fins perfides. Il en avait simplement assez. Assez de tout cela, des meurtres inutiles, de devoir sacrifier la vie de certains pour n'en sauver que peu.. Il avait envie de crier. Mais le pouvait-il vraiment ? Il se contenta juste de voiler ses grimaces de cet horrible masque.William finit alors par l'enlacer, par sa plus grande surprise. Qu'avait-il en tête, de le poignarder dans le dos, peut-être ?

" Tu dois me détester... Pardon. Le désespoir et la folie ont eu raison de moi "

"Le Destin est bien cruel..Huh..? Je ne te déteste pas pour ce que tu as fais, après tout..Tu n'es pas le premier à t'être servi de moi. Cependant, je ne cautionne pas le fait que tu puisse vivre..Deux mort inutilement. Enfin, je ne suis pas en position de parler.." *Il posa doucement ses mains sur les tiennes, sans autres pensées.* "La folie..Toi aussi alors ? Qu'est ce que ça te fais d'être sous son emprise ?"

Il continua de l'écouter sans l'interrompre. Il pouvait enfin parler librement à quelqu'un qui..Le comprenait..? Non, était-ce possible ? Quelqu'un pouvait enfin comprendre ce qu'il ressentait, ce qu'il avait vécu ?! C'était impensable, cela ne pouvait être qu'un rêve..Et pourtant, il sentait la chaleur de ce garçon contre lui. Tout cela n'était pas un rêve finalement..?

" Je t'ai forcé à commettre un meurtre. Pardonne-moi et profite de ce calin affectueux. Même un objet portant un masque a besoin de se sentir apprécier. "

"...Je..Cette situation me tue, tu sais. Aider a commettre un meurtre ou a aider n'est pas une chose simple. Je perd de plus en plus de ce que je suis, je.. Mon cœur va exploser.Mais plus cela continue, et plus mon masque devient collant.."

Ce liquide rougeatre n'avait même plus de saveur, tandis qu'il coulait sur ses vêtements, cela était semblable à de l'eau. Il avait été teint de nombreuses couleur mais ce rouge qu'il haïssait tant ne cesser de l'envahir de toute part. Pourra t'il un jour dire adieu à cette horrible de mort qui le suit sans cesse ? Il n'en savait rien, tout lui échappait dorénavant.
William.. Bien qu'il ne savait pas trop quoi en penser, était une personne ..Gentille ? Attentionné plutôt. Comme ce Yumaa qui a déja rejoind l'au delà, jusqu'à maintenant..Ils furent les deux seuls à tenter de comprendre Naoto, et les seuls à chercher son pardon. Malheureusement, il n'en restait plus qu'un désormais..Et pourtant, malgré la tristesse de cette séparation, William continuait à sourire et à réconforter un objet, un survivant qui a assassiner de nombreuses personnes sous le coup de la peur.

" Nous ne sommes pas si différents Naoto. Je crois que je peux te comprendre et t'aider à aller mieux... Surtout depuis... Sa mort.
Arrête de tout garder pour toi et libère toi... Confie toi si tu en ressens le besoin ".


"Me libérer..? Tu pense me comprendre..?"
Le jeune homme craqua. C'en était trop, il s'était retenu toute sa vie à être quelqu'un d'autre mais cette fois-ci..C'en était trop. Voila depuis sa plus tendre enfance qu'il avait tout caché, pour plaire ou se faire accepter. Mais ce futur-ci n'était aucunement ce qu'il avait désirer !

"Tu pense savoir tout ce que j'ai subit depuis mon enfance ? J'ai toujours fait mon maximum pour être aimer. J'avais de bonnes notes, j'étais sage comme une image et pourtant, non, non,on m'a TOUJOURS considéré comme une nuisance ! Je me suis caché tout ce temps pour être la personne la plus gentille et adorable qu'il soit, mais on m'a toujours considéré.. COMME UN MONSTRE ! Les humains..Sont des êtres hideux et égoiste.. Et pourtant..Pourtant..."

Une légère larme coula de son visage tandis qu'il ota son masque. Il avait envie de craquer, mais c'est comme si...Ces vrais sentiments étaient resté bloqué au fin fond de son être.

"Et pourtant, il y a des gens comme toi..Qui finissent par s'inquiéter et..Qui...Snif.. Qui dévoile leurs vrai coeur.. Pourquoi..Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi aprés tout ce que j'ai traverser jusqu'ici, ce cauchemar perpétuel continue ! Je ne sais même plus qui je suis réellement.. Je ne sais même pas si j'ai besoin de me venger, de vous sauver, ou simplement de mettre fin à mes jours.. E-Et là, je pleure devant toi, qui est dans le même cas que moi.. William.. Pourquoi m'aider ? Je ne suis rien. Rien qu'un monstre."

Il écrasa alors le masque qu'il tenait dans sa main, te faisant enfin face. Il essuya rapidement ses quelques larmes et te présenta un sourire.. Vrai ou faux, il n'en savait rien. Il n'était même plus sûr de savoir si lui-même, était vrai.

"Je suis ..Profondément désolé pour Yumaa.. Tu l'as perdu comme j'ai perdu Monomi et ma..Mélissa.. Mais c'est fini. Je n'aiderais plus jamais a aucun meurtre, personne ne mourra maintenant. J'ai remplis ma part du contrat et maintenant..C'est à moi qu'il revient de te venir en aide. Demande moi ce que tu veux, confie toi et libère tes paroles.. Mais sache que tu n'es pas seul."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ]   Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs d'un certain coeur.. ☻[ 2 personnes max ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Cinquième île :: La base militaire-
Sauter vers: