Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Final de danganronpa 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Final de danganronpa 3 Empty
MessageSujet: Final de danganronpa 3   Final de danganronpa 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

Le bateau tremblait, les survivants des Danganronpa précédents étaient présents et les élèves allaient vite sur le pont de sortie. Ils ne savaient pas ce qu'il allait les attendre. La mort, c'était quoi pour eux? Ils allaient vraiment mourir, sur ce bateau. En ce moment, Sailor Emi était sortie en quatrième vitesse du Deck D, regarda les élèves pris au piège sur le bateau puis ria :

Simples mortels, ce bateau sera votre tombe. Moi, je me casse. SAILOR AVION !

À ce moment, un avion militaire apparut avec l'écrit en gros et en rose : "Sailor Avion". Emi partit dedans en criant :

On se reverra plus tard, bande de nazes !

Les élèves étaient en train de faire un facepalm quand une voix sortait de nulle part :

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous sauver !

Les élèves reconnaissaient la voix, c'était celle de Monomi :

Oui, je vais vous ouvrir les navettes de secours !

C'était la voix d'Ecarlate ça ! Puis le sol s'ouvrit sous leurs pieds. Il y avait une énorme navette. Les élèves n'hésitèrent pas une seule seconde et l'ont pris. Ils décollèrent, ils peuvaient sentir la pression qui montait. Ils pouvaient voir le bateau s'autodétruire en laissant les restes de leurs amis ainsi que les esprits de Monomi et d'Ecarlate, mais était-ce vraiment la fin ? On se le demandera peut-être toujours...

??? : ...ou pas ! Upupupupupu

Final de danganronpa 3 Door_910


4 : sur une île de Lemmings, un dieu ancestral marqua 3 lemmings dans la population d'une marque rouge sur leur tête. Il leur dit que si dans 30 jours, les lemmings marquaient ne se suicidaient pas, tous les lemmings mourront. Bien sûr, il était interdit aux lemmings de dire publiquement qui était marqué, il n'y a aucun miroir et les lemmings marqués n'en sont pas conscients au début. Combien de jours faudra-t-il aux lemmings pour se suicider au minimum si ils sont très intelligents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Final de danganronpa 3 Empty
MessageSujet: Re: Final de danganronpa 3   Final de danganronpa 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:29

Bon bah... C'était un bon RP ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Final de danganronpa 3 Empty
MessageSujet: Re: Final de danganronpa 3   Final de danganronpa 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:50





William avait participé au dernier conseil qui confrontait le désespoir à l'espoir. Si au début, il adhérait au premier, la lettre de Yumaa le ramena à la raison et lui permit d'enchaîner de magnifiques discours face à Emi et attirer quelques personnes présentes dans l'espoir. Ainsi, ils purent choisir l'espoir et provoquait l'auto-destruction du bateau. Monomi et Ecarlate intervinrent pour sauver toutes les personnes présentes. Cependant, l'élite des gays qui ne l'était pas avait refusé de les rejoindre. Et ceci malgré l'insistance de ses camarades. Il ignora royalement Flakky en laissant sa haine à l'égard de la gente féminine s'exprimait, repoussa Yuki et prit par surprise Naoto en l'entraînant dans la navette avant que la salle n'explose, le tuant sur le coup.

Pourquoi William avait-il agi ainsi ? Par peur tout d'abord. Il refusait de retourner dans un monde où le désespoir était roi. Le lycéen ne se sentait pas capable de le sauver et d'assumer un tel fardeau, préférant ainsi la mort à cette confrontation. Il considérait aussi que son existence était une représentation du désespoir et aussi de l'espoir mais, que le premier était plus présent en lui. Il avait reprit le dessus sur l'espoir en un instant face à Luke où il parlait explicitement de son frère que William avait tué sans aucun regret... D'ailleurs, il aurait dû en ressentir un minimum mais, ce n'était pas le cas. S'il se rendait dans un monde chargé de désespoir, le brun ne ferait qu'amplifier celui-ci. Il en était certains. A cause d'un manque de confiance en soi évident, Williaam avait décidé de se donner la mort après avoir sauvé les autres et notamment Naoto, l'élite des chanceux qui n'était plus un despair.

Rien qu'une dernière fois, il adressa un message visuel à Red et Kohan. Au fond, William ne les avait aimé et venait de s'en rendre compte. Ce message était uniquement haineux et égoïste et semblait vouloir être une preuve sur ce qu'il pensait vraiment. Tout le contraire de son faux sourire. Au fond... Il n'avait jamais souhaité mourir pour se rendre en enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Final de danganronpa 3 Empty
MessageSujet: Re: Final de danganronpa 3   Final de danganronpa 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:09

Ce tribunal final, où la vérité devait éclater, avait été assez difficile pour les nerfs de Kohan, ou plutôt, ses fils électriques. Dans ce tribunal, Kohan avait cherché la vérité, en trouvant tout d'abord l'identité de Monokuma, qui était ni plus ni moins qu'Emi, la soeur de Lara Craft. Kohan s'en était un peu douté de par ses indices, mais était tout de même loin de la vérité avant le procès.

Procès qui était allé de surprise en surprise. L'annonce des boutons par Monokuma, puis l'arrivée d'Alice, Luke et Léa, ces trois personnes revenant des morts et insultant les élèves pour qu'ils reviennent vers l'espoir. Ils en avaient de l'espoir, pour espérer convaincre Kohan comme cela, c'était ce qu'il se disait à ce moment-là. Le procès prenait donc une tournure avantageuse pour Monokuma, qui avait annoncé une nouvelle des plus intéressantes : la possibilité de ramener les morts à la vie et que tout le monde s'unisse dans le désespoir.

Pour Kohan à ce moment-là, le choix avait été évident. Si il pouvait ramener son créateur ainsi qu'Ecarlate à la vie, il le ferait. Les exhortations des autres pour le ramener à la réalité étaient vaines, alors que Kohan sombrait peu à peu dans le désespoir, ne souhaitant pas mourir et voulant ramener les êtres qui lui étaient chers à la vie.

Alors que Monokuma annonçait une dernière possibilité, celle qu'un SHSL Hope apparaisse pour le combattre, Kohan ne pensait plus à rien. Rien ne comptait plus pour lui, et il était sur le point d'appuyer sur le bouton "Despair" pour en finir. Il regarda alors sa broche en forme de papillon, et une déferlante de souvenirs fit son apparition.

C'était Kohan, du moins, Kohan le roliste. Il avait enregistré une vidéo où on le voyait dans une sorte de bureau complètement fermé. Il se tenait face à la caméra, et parlait d'un ton à la fois triste et satisfait :


" Kohan, si tu regardes cette vidéo, c'est que la situation doit être grave de ton côté. La raison pour laquelle je t'ai créée est pour que le désespoir ne se répande pas dans ce monde, et que nous puissions vivre normalement dans un monde en paix. La situation actuelle est... Catastrophique. Nous risquons d'être séparés, j'enregistre donc cette vidéo pour que tu n'oublies pas que je crois en toi, que je sais que tu as les capacités de résister au désespoir. Quoi qu'ils t'aient fait au moment où tu écoutes mes dires, et quoi qui me soit arrivé, rappelle toi toujours pourquoi il est juste de se battre. Sois le digne représentant des robots, et protège l'humanité en vainquant le désespoir une bonne fois pour toutes. Après tout, le rôle des robots est de protéger les humains, et je suis convaincu que tu en es capable. Montre à ces personnes que l'espoir pourra toujours gagner, quel que soit les circonstances, et que l'humanité, comme les robots, se battra toujours contre l'ignominie de certains individus. "


La vidéo s'arrêtait là. Kohan, le robot, sentit alors un désir en lui de vaincre Emi, peu importe le prix. Après tout, il avait été créé pour cela, et ne tenait pas à laisser celle qui les avait emprisonné et torturé dans ce jeu morbide gagner impunément. Exhortant les autres de faire de même, il appuya sur le bouton "Hope". Ce fut alors qu'Emi, s'avouant vaincue, laissa aux protagonistes l'opportunité de s'enfuir une bonne fois pour toutes, en explosant le bâteau. Cette dernière s'échappa dans son Sailor Avion. Kohan et les autres embarquèrent alors dans une navette, depuis laquelle ils pouvaient entendre la voix de Monomi et d'Ecarlate. Ne se posant pas de questions, Kohan y entra, exhortant Naoto d'y entrer en prenant l'argument de Mélissa. Tout le monde y était entré, sauf... William. Ce dernier voulait mourir, et malgré tous les cris du monde, rien n'y changeait.

Alors que le bateau explosait, le regard de William, haineux à souhait, toisa Red et Kohan. Les gerbes de flammes s'échappaient du vaisseau, tandis que le SHSL Gay, ou plutôt, un gay supérieur à la moyenne, se faisait consumer par les flammes. Kohan dit à voix basse :

" Adieu William, puissent les cieux être cléments avec toi... "


Une nouvelle aventure allait commencer, les 6 élèves ayant la tâche de ramener l'espoir dans ce monde. Comment allaient-ils faire ? Kohan ne le savait pas. Mais ce qui était sûr, c'est que la tâche allait être rude. Pour tous ses camarades tombés lors du danganronpa, Kohan n'allait pas abandonner, il comptait bien retrouver Emi et lui faire payer ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final de danganronpa 3 Empty
MessageSujet: Re: Final de danganronpa 3   Final de danganronpa 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final de danganronpa 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Execution final danganronpa 2
» Exécution final
» Inscription Danganronpa 6
» Danganronpa 1: gagnants
» Danganronpa 8 : Another Island?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Ile central :: La grande place-
Sauter vers: