Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre sauvage devant l'usine! Un loup et un humain ~ [Key? / Sion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Rencontre sauvage devant l'usine! Un loup et un humain ~ [Key? / Sion] Empty
MessageSujet: Rencontre sauvage devant l'usine! Un loup et un humain ~ [Key? / Sion]   Rencontre sauvage devant l'usine! Un loup et un humain ~ [Key? / Sion] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:16

-Groouuuuuuh...

Voici ce que Key avait l'habitude de prononcer à son réveil. Normal : On se lève, on va pisser un coup, on va se... Non? Non,  tout était différent. La Kibougamine Academy était un immense bâtiment! Notre jeune loup en avait un peu peur... Lui, ce qu'il connaissait, c'était les grands chênes!

Toujours habillé de son seul short et son foulard, il prit conscience de ce qu'il l'entourait. Sa fourrure contre le bitime froid, une odeur vraiment urbaine... Urbaine? Des grands bâtiments, des grattes ciel touchaient le ciel! Que se passait il?


-Aouh? Où je suis...?

C'était sûr : Il était dans les rues d'une grande ville, une ville d'humain, créée par les humains pour les humains, juste devant ce qu'il semblait être une vieille manufacture. Key leva la truffe et prit conscience des alentours. Un autre humain était là, et il était encore dans le coma. Il le vit, c'était un mâle, comme lui... Un homme plutôt! Allongé, mais respirant encore... Ce n'était donc pas Red, ayant les cheveux bruns celui là. Il le saisit par l'épaule, la secoua et lui lança :

-Grrrh? Es tu vivant?  

Un humain, il n'avait jamais conversé avec auparavant. Mais si il pouvait être sûr de quelque chose, c'est que c'était quelqu'un de la Kibougamine lui aussi, Key l'avait déjà vu sur un article de journal après tout. Il n'avait juste pas prévu la réaction qu'il pourrait avoir en voyant un loup humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sauvage devant l'usine! Un loup et un humain ~ [Key? / Sion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sauvage devant l'usine! Un loup et un humain ~ [Key? / Sion]   Rencontre sauvage devant l'usine! Un loup et un humain ~ [Key? / Sion] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46



~Recontre sauvage devant l’usine un loup et un humain

-Argh…
Un mal de tête parvenait dans la tête du jeune Sion, il n’avait pas encore ouvert les yeux mais avait entendu une voix lui demandant s’il était vivant. La petite flamme bleue apparue au dessus de la tête du jeune homme, cela va paraître étrange mais quand celui-ci perds connaissance, sa petite flamme disparait mystérieusement et s’il se passe le contraire vous savez certainement. Après un certain temps avec les yeux clos, il ouvra ses yeux et put voir un homme mi humain mi loup, bah, sa présence à l’inconnu ne l’étonnait pas mais l’endroit où il se trouve si. Une usine ? Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Sion se posait ce genre de question dans sa tête, mais qu’est-ce qui lui arrive ? Il croyait être arrivé à l’académie et le voici dans une usine… en rassemblant tout ses souvenirs dans sa tête, il se souvenait qu’il allait entrer et puis plus rien. Sion pense qu’en se posant des questions il n’allait pas arriver à grand-chose, mais ce mi-humain mi-loup… comment il a pus le trouver et qu’est-ce qu’il fait ici ? Peut-être s’est-il retrouver dans cet endroit aussi ? Mis à pars ça, le jeune homme était un des plus discrets, oui, il se souvenait de sa spécialité, celle de la discrétion, donc il était étonné que l’endroit où il s’est réveillé était… une usine et que l’autre la trouver. Bref, il s’asseyait doucement par terre et regarda les environs, rien ne lui paressait familier, il sentait que cet endroit aller devenir une prison. Sion se tourna vers l’inconnu et rétorqua en n’ayant aucune réaction alors que l’homme n’est pas un humain mais un mi-loup mi-humain.

-Oui je le suis. Tu es un élève de l’académie Kibougamine n’est-ce pas ?

Discret ? Tu parles. Normalement Sion n’avait pas l’intention de parler à qui que ce soit depuis son inscription à l’Académie. Bref, il n’avait confiance qu’en lui. Après tout pourquoi ferait-il confiance à cette personne ? Il la connait à peine enfin bon peut-être que prochainement il le fera mais ce n’est point son habitude de faire ça, il n’a confiance qu’en sa famille qui l’a adoptée malgré qu’il est parti survivre dans la nature et ensuite s’inscrire à l’académie Kibougamine. Cette question, il avait posé d’un air peut froid, oui, Sion faut pas le différencier avec son frère, il est bien différent. Au moins le jeune discret n’était pas un sale abruti comme son frère malgré que ce soit dés fois le cas avec les questions qu’il pose. Enfin il n’est pas très curieux le petit Sion, il demande juste à la personne à côté de lui car il ne sait pas où il se trouve, après tout ça risque de lui donner des informations, non non il ne veut pas faire son manipulateur, le jeune homme demande juste par petite curiosité comme il n’a pas vraiment l’habitude de poser des milliers de questions à chaque fois. Sa lui permettra aussi de voir la situation en ce moment même et aussi l’endroit où il est car il commence légèrement à s’inquiéter.

Peut-être qu’ils ne sont pas tout les deux seuls, c’est ce que pensait Sion au fond, c’était pour lui impossible à moins que c’est un endroit qui regroupe les gens inhumains ? Non, il se mit une petite baffe en guise de réponse de sa connerie qui vient de dire. Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ? Sion n’arrêtait pas de penser à cette question. C’est vrai non ?  Il était sûr d’une chose, qu’il disait un tas de conneries, mais comment est-il arrivé là ? Dans une usine quoi, le suspense pénétrait dans la pièce et le stress partout dans son corps, pourquoi sa lui arrive à lui ? Pourquoi il est ici ? Dans quel but ? Normalement il devait aller dans l’Académie non ? Sa ne faisait que de se répéter, toutes ses questions, il était perdu, perdu en plein milieu d’un fragment de désespoir, Sion ne savait pas pourquoi il était aussi perdu et aussi découragé. Bon, il n’a peut-être pas l’habitude de voir des personnes et des grands bâtiments tels que les usines mais ce n’était pas une raison. Peut-être bien que quand il rencontrera la personne qui l’a ramené ici l’éclairera un peu mieux ? Selon lui il devait attendre un bon moment pour découvrir ceci. La vie est remplie de mystères étant à résoudre. Sion se leva après avoir réfléchit un bon moment et regarda la personne.

-Car moi c’est le cas, mon nom est Sion Aronazaki.

Bouh, Sion avait dit ses deux petites infos qui, seront peut-être bien utile pour le mi-homme mi-loup, le temps qu’il ne lui dit pas sa spécialité il ne risque rien de toute façon, au pire si c’est dit bah… tant pis, après il ne pense pas que sa fasse un énorme désastre, un SHSL Discretion, ce n’est pas une spécialité étant super dangereuse mais assez utile. Non. Sion ne se ventait pas, il sait très bien que sa spécialité n’est pas meilleure que les autres. La seule question que venait en tête Sion était quelle est la spécialité de la personne à côté d’elle, oui c’est assez direct comme question. Pour la première fois, sa curiosité l’avait touché, sa arrive non ? Je suis sûr que tout le monde l’a déjà eu, cette certaine curiosité d’en savoir plus sur la personne… enfin bon… Sion marcha un peu et fit quelques étirements en sentant une vive douleur au crâne, mais qu’est-ce qu’il a bien pus se passer pendant tout ce temps là ? Pendant qu’il était inconscient ? Il l’ignorait mais voulait quand même savoir ceci.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sauvage devant l'usine! Un loup et un humain ~ [Key? / Sion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sion Aronazaki, l'homme autrefois abandonné
» L'ombre du cœur humain [libre]
» Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]
» Chaud Devant!!! (Super Duper High School 3-Star Chef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Veille Usine-
Sauter vers: