Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Curriculum Vitae de Naoto.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Curriculum Vitae de Naoto. Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Naoto.   Curriculum Vitae de Naoto. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Pseudo : Naoto Hiyaru, ou de mon deuxième compte, Aaron Del Rosso.

-Temps que vous avez passé sur le forum: Je suis très souvent sur le forum, et au moins tout les jours. Je passe généralement le soir après 19h en semaine et ceux jusqu'à 22h45; et beaucoup plus longtemps le week-end. Donc, j'ai une bonne accessibilité.

-Aimez-vous les loups ? : .... Même si je ne comprend pas trop pourquoi cette question est là, OUI ! J'ai une préférence pour d'autres animaux mais le Loup est plutôt classe ! *o*

-Pourquoi nous devrions vous prendre pour la modération ? : Depuis mes débuts sur ce forum, j'ai fait mes preuves, et ceux, surtout sur le plan humain. Toujours présent au rp, assez actif et proposant de bonnes idées, je suis ouvert à toutes les propositions sans écarter les avis ou revendications, quelques qu'elles soient. Egalement, j'ai aidé certains nouveaux venus dont Yamamoto, Naoya ou Usagi à s'intégrer au forum en répondant à chacune de leurs questions. Et... Je suis meugnon, sivouplait, acceptez moi, je serais pas embêtant ! TT.TT

-Quelles sont vos motivations : Mes motivations ? Mais j'en ai pleins ! D'abord, aider les Modos' ! J'ai remarquer qu'il y avait des problèmes sur certains point, et je serais ravi d'aider ! Après, j'adore aider les gens du forum, autant pour leurs problèmes que pour les intégrer ! D: Mais ma plus grande motivation : Faire revivre le Dangan Ronpa 4.

-Êtes-vous la personne parfaite ?: Clairement que non ! Mais clairement que j'suis pas tout en bas de l'échelle, con ! 8D

-Serez-vous actif ?: Evidemment, comme prévu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Curriculum Vitae de Naoto. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Naoto.   Curriculum Vitae de Naoto. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:02

Vive Naoto !
Vive Naoto !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Curriculum Vitae de Naoto. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Naoto.   Curriculum Vitae de Naoto. Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:38

NAOTEAM MODO! NAOTEAM PRESEIDENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Curriculum Vitae de Naoto. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Naoto.   Curriculum Vitae de Naoto. Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:41

Personnellement, je suis tout à fait d'accord pour que tu sois modo Naoto, mais le souci c'est que je ne sais pas vraiment si on recrute, donc il va falloir qu'on en discute entre nous, et on te recontactera (je vais essayer de réunir le staff ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Curriculum Vitae de Naoto. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Naoto.   Curriculum Vitae de Naoto. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:31

Longue vie au roi, longue vie à Naoto !

*feux d'artifices confettis et champagne*
Youhou. \o/

...
Je suis en retard, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae de Naoto. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Naoto.   Curriculum Vitae de Naoto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae de Naoto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Autres archives :: Recrutement-
Sauter vers: