Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ►Crimson Rain for All That We Lost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:32

Let's Go for a New Beginning ! ☼:

►Crimson Rain for All That We Lost  Gggff11"Bwaaah.. C'est déjà le matin..Hnnn... Voila une nouvelle et bonne journée qui commence !"

"Hola mis Amigos ! ~

Je n'ai pas vraiment l'habitude de me présenter et tout ça, mais parfois, il faut savoir faire la part des choses, nan ?
Je m'appelle Aaron Del Rosso, un Espagnol ayant passé sa vie aux Philippines ! Comme on peux facilement le voir, je suis assez sportif, dû à mes nombreux entrainements, mais à coté de ça, les études et la culture.... Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ! Mise a part, quoi dire d'autres.. J'ai eu la chance d'être reçu par la Kibougamine Acedemy, l'académie qui nous permet d'être l'élite dans notre domaine respectif ! J'ai pas hésité une seconde !! JE N'HESITERAIS PAS !
Car oui, mon rêve est simple : Devenir le meilleur danseur du feu au monde. Pour honorer la promesse que j'ai fais a ma mère décédé...Enfin, laissons de coté les détails douloureux ! On m'a toujours considéré comme un petit soleil, tant j'ai la joie de vivre, et j'espère bien donner un peu de joie a tout le monde ici, car la joie est la meilleure des défenses ! ♪ Vous voyez un peu comment je suis, plutôt simple en soit et toujours prêt a emmener la bonne humeur dans mon entourage ! D'ailleurs..."


"Allez, c'le moment pour la SURPRIIISE !"


Aaron venait de se lever précipitamment de son tout nouveau lit, sur lequel il avait passé une nuit plutôt agité. Entre les histoires de meurtres et la jeune fille qui s'étaient fait tuer hier, ce n'était pas évident de rester maître de ses émotions. Enfin, sauf si on a un mental de feu ! Après quelques étirements et un bon petit lavage, il sortit de sa chambre, sans trop se poser de questions sur son décor. Elle rappelait celle qu'il avait sur son île, un petit lit de bois, un miroir et des flambeaux. Cela faisait assez festif également, avec ces banderoles et ces meubles entièrement conçu de bois, mais assez classe pour ne pas être démodé.
Ainsi paré et fièrement revêtu de sa simple chemise blanche et d'un jean, il sorti de sa chambre, et s'empressa d'aller saluer ses camarades, qui venait tout juste de sortir de leurs chambres. Il n'avait pas vraiment fait attention, mais à en entendre les plaintes des autres, Monokuma a du les réveiller...
Armé de son plus beau sourire, il s'approcha de la première personne sorti de sa chambre, et la salua amicalement.

"Yosha ! Prêt pour une nouvelle journée de rêve ? Il va faire chaud aujourd'hui, il faut en profiter !! ♫♪" ►Crimson Rain for All That We Lost  Spain_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

Yamamoto sortait de sa chambre en baillant et en se grattant la tête.
"Bouah, quelle nuit courte !
Bon qu'est qu'on va faire aujourd'hui ? dit-il."

Un bonhomme lui parla à la sortie, il se demanda qu'il il était.
"Euh salut, qui es tu ? dit-il en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

Le premier arrivant fut un homme d'apparence plutôt frèle, de premier abord. Bizarrement, il ne se souvenait pas de l'avoir vu lors de l'assemblé.. Bien qu'il ai pu être là !

De par son apparence, il semblait assez fatigué.. Il faut dire, la nuit fut dur pour tout le monde. Entre la mort de Jane-na, et les déclaration de cet affreux Ours, il y avait de quoi faire des cauchemars. Enfin, il n'y pensa pas sur le coup et s'arma une nouvelle fois de sa bonne humeur.

"Désolé, désolé, me suis surement pas présenté ! Aaron Del Rosso, Super High..Euh..Enfin, Pro dans la Dance du Feu ! Enchanté de te rencontrer ! ...Euh..?" Dit-il en posant son doigt sur son menton.

Il ne connaissait personne ici, et il jugea bon de commencer a faire connaissance avec certains. Aprés tout, si on vit tous ensemble, il fallait bien s'entendre, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11

Ce jeune homme souriant se présentait. Il ne l'avait jamais remarqué.
Yamamoto baillait encore.
"Bwaaaaaah... Excuse moi, j'suis vraiment creuvé...
Moi c'est Yamamoto Kobâyashi, euh bah je sais pas vraiment ce que je fais ici. Je n'ai pas l'impression d'avoir un talent particulier !
Tu viens d'où jeune ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:46

Tasuki sortit a sont tour de ça chambre, il semblait particulièrement bien réveillé par rapport a l'une des personne qui se trouvait pas loin de lui.
Il décida s'allez salué les deux étudiants.

-Salut, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:24

Yamamoto entendit une voix derrière lui.
Il se retourna et vu un autre garçon.
"Salut ! Bof fatigué ! et toi ? dit-il en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:48

-Je vais bien, ça fait un bout de temps que je suis debout en faite...

En effet, il avait passé la mâtiné a chercher comment bien utiliser cette journée, il y avait une petite idée de ce qu'il allait faire ensuite.

-En faite, je ne me suis pas présenté, Tasuki Kudo, ma spécialité est la manipulation.

Il savait comment les deux personne en face de lui risquait de réagir face à ça spécialité, mais il avait comprit depuis longtemps que ça ne servait a rien de leur dire de ne pas se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:45

"La manipulation, hmm ?"

La jeune britannique, sortie de nulle part, rejoignit le petit groupe qui se formait.
Elle était éveillée depuis un certain temps, des sortes de cernes se creusaient sous ses orbites, ses cauchemars incessants en étaient la cause.

"Quel genre de manipulation pratiquez-vous ?"
lui demanda-t-elle d'un regard perçant.

Puis se tourna vers les autres lycéens.
Elle put seulement reconnaître Aaron, qui était présent dans la boutique de beignets l'autre jour.
La ravissante demoiselle leur sourit.


"Enchantée, je me nomme Alice. Alice Miller. Miller étant le patronyme de ma longue lignée ancestrale."
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:02

Yamamoto... Et maintenant, Tasuki Kudo. Deux nouveaux personnages qui venaient tout juste de se présenter. Puis rapidement, Alice fit son apparition, la jeune femme qu'il avait déjà rencontré quelques temps auparavant. Tant de nouvelles tête qui ne saurait être que de bon camarades dans un univers tels que celui-ci.

Cependant, quelque chose semblait étrange.

Tasuki Kudo venait de révéler sa spécialité. Celle de manipulateur... Aaron avait du mal à voir de quoi il voulait parler, il ne connaissait absolument rien dans le domaine. Mais à en juger par l'apparence du jeune homme, il n'avait pas l'air de ce servir de manière abusive de son don, même, il ne semblait aucunement dangereux ou inquiétant.. A moins qu'il puisse influencer ses propres pensées de sa manipulation ? Non, il n'en croyait rien.

"Manipulation huh ? C'est plutôt sympa Tasuki-no, t'as du avoir pleins de bonnes notes en cours comme ça !" dit-il alors, aussi joyeusement que niaisement.

"Il ne faut pas juger les gens sur les apparences ou sur des faits", c'est ce que l'on lui a toujours dis, et cette fois-ci, il n'allait pas déroger a cette règle. Tasuki, Yamamoto et Alice, chacun des trois pouvaient avoir des secrets ou de sombres dons, mais cela ne l'aurait jamais empêché de croire en eux... Oui, ils croyaient en eux, bien qu'il ne connaissait rien d'eux !

"Vous avez tous de super histoires ou des pouvoirs géniaux, la chance.." il réfléchit alors quelques instants, avant de finalement taper son poing dans son autre main, ayant comme une illumination.
"J'ai une idée, j'ai envie de vous montrer comment je me débrouille aussi ! Ce soir, vers ..Euh.. 21h, rendez vous ici, okay ?"

Alors qu'il dit ses quelques mots, un véritable sourire naquit sur son visage, totalement excité par ce qu'il s'apprétait a faire. Il voulait montrer que lui aussi, il avait un désir ardent de montrer qu'il est fort dans au moins un domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:21

-Quel genre de manipulation ? Disons que je fais toujours ce qu'il faut quand il faut pour obtenir ce que je veux.

Apparament, Aaron n'avait rien contre la spécialité de Tasuki, ça semblait même lui plaire et il voulait faire une démonstration de ses propres talent le soir même.

-Je viendrais surement voir ça.

Il se retourna ensuite vers Alice pour lui poser une question.

-En faite, je ne sais toujours pas ta spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:30

"J'ai une idée, j'ai envie de vous montrer comment je me débrouille aussi ! Ce soir, vers ..Euh.. 21h, rendez vous ici, okay ?
-Attention à ne point brûler la ville toute entière, lui répondit-t-elle toute souriante, je viendrai."

Elle avait hâte d'assister à la prestation d'Aaron.
Mais c'est alors que Tasuki se tourna soudainement vers Alice.


"En faite, je ne sais toujours pas ta spécialité.

-Avocate génér--"


Un long silence régna alors dans le couloir.
Avocate générale ? Cette réponse était si instinctive...
Pourtant, elle n'exerçait guère ce métier, dont les études de Droits étaient longues... très longues...

Elle semblait avoir un doute sur sa propre identité.
La jeune étourdie hésita... hésita longuement, avant de lui répondre :

"Hum, je ne suis qu'une simple artiste... centrée sur les beaux-arts."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:32

Après 10 minute à le suivre, Alice vit où Shifty voulait l'emmener, il y avait 5 personnes vers ce qui doit leur servir de chambre. Shifty sauta alors sur l'épaule de la fille et lui donna des coups de boule pour demander des caresses. Alice accourut alors vers les trois et reconnu celui qu'il avait vu au début:

"Hey salut Tasuki! Comment ça va?"

Vu la situation, la question était assez...marrante?
Alice se tourna alors vers la fille qui était avec eux en tendant sa main et en affichant un large sourire :

"Bonjour à vous, je suis désolé pour mon raton depuis qu'on est sur cette île il se comporte de manière bizarre..."

Il claqua alors la langue et le raton revint sur son épaule:

"Je ne vous ai encore jamais vu je crois, les présentations s'imposent Haha! " dit il au trois nouvelle connaissances, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:57

"Oh !"

Un petit animal terrestre venait de sauter sur l'épaule de la britannique.
Ah ; qu'il était mignon !
Alice le caressa alors, la mine réjouie, le dos du petit animal, qui semblait satisfait.

Un homme fit soudainement face à la jeune fille, lui tendant sa main, le sourire jusqu'aux oreilles :


"Bonjour à vous, je suis désolé pour mon raton depuis qu'on est sur cette île il se comporte de manière bizarre...
-Bien le bonjour, lui répondit-elle, tendant à son tour sa main, oh, s'agit-il du vôtre ?"

D'un claquement de langue, le petit raton rejoignit son maître.
Puis sourit une nouvelle fois.


"Je ne vous ai encore jamais vu je crois, les présentations s'imposent Haha!
-En effet. Je me nomme Alice, issue de la famille Miller, enchantée, se présenta-elle en s'inclinant vers le jeune homme, virant par la suite son regard sur l'animal à quatre pattes, votre compagnon est fort élégant !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:25

La jeune fille devait faire parti d'une grande famille pensa Alice, un peu comme lui en quelques sortes... Il prit alors sa main et déposa un baiser sur celle ci en rigolant légèrement. Il rigola alors en relevant la tête:

"Haha désolé, je trouvais ça marrant. Alors comme ça tu t'appelles Alice? C'est assez marrant, moi aussi c'est Alice! Je sens qu'il va y avoir des moments assez drôle quand quelqu'un va appeler un de nous deux haha! Et cette petite boule de poil verte c'est Sly. Je suis l'élite des éleveur! Et toi pour quelle qualité tu es rentrée dans cette académie?"

Il se tourna alors vers les deux autres qu'il ne connaissait pas encore:

"Et vous, vous vous appelez comment? Tasuki je te connais déjà je te redemande pas."

Shifty descendit alors de son épaule alors et retourna vers la jeune fille pour se frotter à ses jambes.

"Haha Sly a l'air de t'apprécier à ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:58

"Que faites-vous...?"

Le jeune homme venait de déposer un baiser sur sa main, elle fit apparaître de légères rougeurs.
Il semblait s'amuser énormément, il rit.


"Haha désolé, je trouvais ça marrant. Alors comme ça tu t'appelles Alice? C'est assez marrant, moi aussi c'est Alice! Je sens qu'il va y avoir des moments assez drôle quand quelqu'un va appeler un de nous deux haha! Et cette petite boule de poil verte c'est Sly. Je suis l'élite des éleveur! Et toi pour quelle qualité tu es rentrée dans cette académie?
-Alice ? Quelle coïncidence, fit-elle, tout en dégageant par la gêne, sans brusquer, sa main de la sienne, j'ignorais qu'on pouvait employer ce prénom à la gente masculine, ce qui montre qu'on peut apprendre des choses chaque jour. J'ignore si on peut considérer cela comme une qualité, mais je suis qu'une simple artiste, comme tant d'autres, j'ignore pourquoi m'a-t-on choisie pour entrer dans cet asile..."

Le petit animal redescendit une fois de plus de l'épaule de son maître, pour câliner la jeune britannique, aux niveau des jambes, cette-fois-ci.
Elle leva légèrement sa jambe.


"Que ça chatouille... rit-elle se mettant à genoux, prenant le raton par ses deux pattes avants, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

-Attention à ne point brûler la ville toute entière- répondit alors doucement Alice, ce qui fit quelques peu rire Aaron
"Haha, t'en fais pas Alice-na, je prendrais les précautions qui faut !!"

Alors que la discussion se trouvait de plus en plus interessante et remplis, un certain point laissa un blanc plutôt indésirable dans la discussion.. Ce fut au moment de demander la profession de la jeune demoiselle. "Avocate", avait-il entendu ? Si tel était le cas, il ne pouvait simplement pas faire le poids, la justice était l'une des plus puissante arme de ce monde, bien plus que les flammes !
Alors que la discussion continuait ainsi, un jeune homme, ainsi que...Une chose verte ..Qui se faufilait a une vitesse impressionnante vers eux. Il n'avait jamais vu pareille créature, ni un jeune homme avec une chevelure aussi verte ! Mais c'était vraiment amusant a voir, il fallait l'avouer. Il prit alors la parole, aussi rapidement qu'il fut arriver.

"Je ne vous ai encore jamais vu je crois, les présentations s'imposent Haha! "
Haha désolé, je trouvais ça marrant. Alors comme ça tu t'appelles Alice? C'est assez marrant, moi aussi c'est Alice! Je sens qu'il va y avoir des moments assez drôle quand quelqu'un va appeler un de nous deux haha! Et cette petite boule de poil verte c'est Sly. Je suis l'élite des éleveur! Et toi pour quelle qualité tu es rentrée dans cette académie?"


A première vu, il semblait fort intéresser par la jeune femme.. Alice, s'appelait-il ? Original, et plutôt joli en soit, il y avait deux Alice maintenant, il se demandait comment il allait le surnommer, celui-ci.. Enfin, la chose qui combla ses pensées pour le moment était l'animal, il n'en avait jamais vu de tel et était simplement fasciné. Son sourire bien plus grand et flamboyant que d'habitude, il re-ouvra la bouche, parlant fort sans réellement le vouloir.

"..C'est..Un Raton, ça ? C'est tellement beau, c'est la première fois que j'en vois ! ..HA PARDON, M'SUIS PAS PRESENTE ! Aaron Del Rosso, artiste également dans un genre bien différente, encantado de conocerte,Alice-no,Tasuki-no,Yamamoto-no,Alice-na ! ♫♪"

Après ces mots, il s'étira un long coup, remettant en place ses quelques cheveux qui brouillait sa vision. Le matin avait magnifiquement bien commencer, mais un soucis important demeurait : Son ventre cri-famine déjà. Ainsi, avant même de faire quoi que ce soit d'autre, il leva la main comme pour demander la parole :

"Dites, vous avez pas envie d'allez grignoter un truc ? Il faut jamais avoir le ventre-vide, c'est mauvais pour la santé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

Alice sourit en voyant Alice se "présenter" à Shifty. C'est alors que l'un des deux inconnus se présenta:

"Hou mais que d'artiste ici! Et que fais tu alors? Musique? Danse? Peinture?"

L'homme avait l'air fasciné par le raton:

"Sly a l'air de te passionner haha, oui c'est bien un raton-laveur, je l'ai depuis bien longtemps et c'est le premier animal que j'ai dressé! N'hésite pas tu peux le caresser il est gentil!"

Il passa alors sa main dans ses cheveux, écoutant ce Aaron parler de manger. A ce moment Shifty tira le bas de pantalon de Alice:

"Je crois que t'es pas le seul à avoir faim! Il y a un magasin de donuts pas loins ils sont extra. Si ça vous dit on peut y aller tous ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:16

"Dites, vous avez pas envie d'allez grignoter un truc ? Il faut jamais avoir le ventre-vide, c'est mauvais pour la santé !!
-Je crois que t'es pas le seul à avoir faim! Il y a un magasin de donuts pas loins ils sont extra. Si ça vous dit on peut y aller tous ensemble!"

Le danseur de feu semblait affamé, et exigeait qu'on le nourrisse, ce qui fut le cas de tout le monde d'ailleurs.
Y compris le petit raton.
Alice laissa échapper un petit rire.


"Manger des beignets tous les jours nous rendrait obèse..." plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:56

Alice, le garçon cette fois, venais d'arriver et avait engagé la conversation avec les autres, conversation qui avait tourné vers le sujet de la nourriture.

-Je crois que t'es pas le seul à avoir faim! Il y a un magasin de donuts pas loin ils sont extra. Si ça vous dit on peut y aller tous ensemble!

-Désolé, mais je vais passer pour cette fois, j'avais prévu de vérifier certain lieu aujourd'hui, garder moi des donuts pour plus tard.

Il commença alors à s'éloigné du groupe mais se retourna pour leur dire une dernière chose.

-En faite, je crois que je devrais vous le dire maintenant... j'ai déjà participé a un jeu comme celui ci, avec Monokuma, le risque d’être tué et tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:27

"Hou mais que d'artiste ici! Et que fais tu alors? Musique? Danse? Peinture?"
"TU VERRAS CA SE SOIR ! Je compte vous en mettre pleins la vue ! Etetetetet, t'es sûr, il va pas se facher ?"

Comme recommander, Aaron approcha alors tout doucement sa main de la tête du rongeur, lui caressant tendrement la tête du petit animal, qui semblait apprécier cela... Enfin, peut-être ? Il n'y comprenait rien mais étrangement, cela lui faisait énormément plaisir.
Mais quelque chose le laissa quand même en pleine reflexion.. Il ne fallait pas oublier un aspect important : Ils étaient tous sur une ile meurtrière, sans aucunes connaissances l'un de l'autre.. Et pourtant, ils agissaient tous comme si de rien n'était. Se cachaient t'il la vérité ? Portez-ils tous des masques pour cacher leurs réels intentions ? Il n'en savait rien. Et préférez ne par y penser pour le moment.

"Manger des beignets tous les jours nous rendrait obèse..."
"Un petit plaisir de temps en temps fait pas de mal ! Et puis, si il faut, je vous ferais brûler ses vilaines calories !"

Retenant doucement son ventre, il réagit positivement lorsque l'on proposa d'allez au magasin de donuts. Une petite gâterie fait toujours du bon au moral ! Cependant, Yamamoto restait silencieux, et Tasuki..Semblait ailleurs. Ce qui confirma sa théorie fut le refus du jeune homme a venir avec eux.

-Désolé, mais je vais passer pour cette fois, j'avais prévu de vérifier certain lieu aujourd'hui, garder moi des donuts pour plus tard."
"C'est dommage.. Je t'en garderais sans problème, Tasuki-no !"

-En faite, je crois que je devrais vous le dire maintenant... j'ai déjà participé a un jeu comme celui ci, avec Monokuma, le risque d’être tué et tous le reste.

Alors qu'il lui fit machinalement dos, sa dernière déclaration le laissa sombrer dans un silence morbide. Il a déjà..Participer a ce genre de jeu? Mais , comment c'en était-il sorti au juste ? Et puis, où sont ses amis a lui ? Tant de questions sans réponses, mais soudainement, un mauvais pressentiment survint dans le cœur du jeune garçon. Il avait le sentiment que..Cette journée allait être la dernière journée paisible qu'il puisse vivre dans cette ville. Il espérait tant que Tasuki se trompe, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:44

"Un petit plaisir de temps en temps fait pas de mal ! Et puis, si il faut, je vous ferais brûler ses vilaines calories !
-Si vous insistez tant... je vous accompagnerai." sourit-elle.

Aaron semblait heureux, Alice était heureux, ce qui rendit aussi la jeune demoiselle heureuse de voir leur sourire.
Hormis un.
Le manipulateur était neutre de toute cette histoire de donuts.


"Désolé, mais je vais passer pour cette fois, j'avais prévu de vérifier certain lieu aujourd'hui, garder moi des donuts pour plus tard.
-C'est dommage.. Je t'en garderais sans problème, Tasuki-no !
-En faite, je crois que je devrais vous le dire maintenant... j'ai déjà participé a un jeu comme celui ci, avec Monokuma, le risque d’être tué et tous le reste.
-Hmm ?"

Aurait-il vraiment participé a une de ces choses puériles ?
La seule chose positive dans toute cette histoire, c'est qu'il existe des survivants, bon à savoir.


"Soit, qu'attendons-nous pour aller dans cette fameuse boutique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:31

L'homme avait l'air de savoir beaucoup de chose, mais l'estomac de Shifty commençait vraiment à grogner:

"Je suis d'accord avec Alice! Allons manger!"

Il commença alors à se diriger vers ce fameux magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





►Crimson Rain for All That We Lost  Empty
MessageSujet: Re: ►Crimson Rain for All That We Lost    ►Crimson Rain for All That We Lost  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►Crimson Rain for All That We Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Dangan Battle IX Nathanael VS Wolf-Rain
» Lost in Life and Found in the Void [PV Sho, Naoto, Charlie]
» When I've lost my dear friend. [Charlie/Flaky/Mélissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Les maisons des éléves-
Sauter vers: