Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Hajime Aruko~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Hajime Aruko~  Empty
MessageSujet: ~Hajime Aruko~    ~Hajime Aruko~  Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:51

Prénom : Aruko

Nom : Hajime

Spécialité : Écrivaine

Personnalité : Aruko est pour commencer, une fille assez étrange  à certains moments.

Dés fois, quand on lui dit quelque chose de pas très sérieux, elle se met à s’énerver toute seule, donc évitez de dire trop de bêtises sinon elle risque de s’énerver. En plus de tout prendre au sérieux, quand elle en dit trop, elle quitte l’endroit où elle est et va autre pars pour pleurer, bien sûr quand elle fait ça elle n’est pas trop discrète… Et dés fois, elle pleure devant la personne ou les personnes à qui elle s’est énervée, en s’excusant…

Aruko n’a jamais sourit, elle trouve que ça ne colle pas vraiment à son style. De plus, si une personne tenait à la faire sourire ne serait-ce qu’une fois, elle pourra vous appelez avec un petit surnom à la fin (Donc –san, ou –kun) mais pas de –chan, sinon elle se sentirait légèrement débile. La jeune fille, dés fois, ne se bat pas contre la justice. Si il y’a un énorme problème, là elle interviendra… Mais c’est plutôt les gens qui lui créent des problèmes où elle intervient le plus. Aruko a en réalité, une partie gentille qu’elle n’arrive pas montrer, seule une personne assez intelligente pourrait un peu enlever son côté sérieux. Elle a toujours aimé écrire, écrire et encore écrire. Elle fait souvent ça, en cours, chez elle, partout. Aruko ramène toujours quelque chose pour écrire où qu'elle soit.

Physique : Déjà, Aruko porte toujours sa tenue habituelle à l’école. Sa tenue est simple et légère. Pour commencer, elle porte une petite chemise et  une cravate verte avec un petit motif dessinée. En bas à droite de la chemise se trouve un symbole assez étrange. Mais bon, occupons-nous du reste. Aruko porte une jupe verte et assez courte. Tous ceux qui voudront se rincer l’œil finiront assommés. Pour finir avec la tenue, la jeune lycéenne porte des collants noirs avec des chaussures originales et noirs foncés. Autrement, sa tenue hors de l’école est normale, comme les autres.
Et pour le final, on va un peu parler de son visage. Aruko a des cheveux bruns mi-longs, elle ne trouve pas sa très gênant et se les attachent très rarement. La jeune fille a des yeux verts exprimant une certaine froideur.  A cause de ça, rare sont les amis qu’elle possède…

Histoire :

Aruko rentrait tranquillement de chez elle, elle ouvrit la porte qui menait à sa chambre/bureau et déposa son sac. Elle regarda un peu aux alentours et vit, sur une étagère, un livre, elle le prit et remarqua qu’en fait, c’est ce qui racontait ce qu’elle avait vécu. Et oui, elle avait fait ça, d’ailleurs elle ne s’en rappelait même plus… Mais bon, c’est bon de le relire non ? Aruko ouvrit le livre… C’est à ce moment là, oui, à ce moment précis, que vous allez découvrir ce qu’a vécu Aruko, pendant toutes ses années…

Chapitre 1 : Qu’est-ce que je suis… ?

-Mais qu’est-ce que je suis… ? Dis-je en regardant le ciel.

Je me trouvai dans un champ de fleurs, allongé sur le sol. Je n’ai que 11ans, et là, j’allais entrer au collège. Mes notes étaient très bonnes mais malgré ça, je restais très distante et froide. Toutes les personnes essayaient de me parler mais aucunes chances… Fais-je peur ? Je ne le savais pas, mais en tout cas j’étais sûr d’une chose, que mon cœur n’accueillait personne. J’ai vécu, auparavant, des moments horribles, c’est ce qui m’a poussé à écrire… Mes amis, maintenant, c’est l’écriture, les livres et puis maintenant que vous êtes entrain de lire ceci, pourquoi je ne vous parlerez pas de mon passé… ? Peut-être que ça me réconfortera, d’écrire…

Chapitre 2 : Un passé désespérant poussant à l’écriture de l’espoir ?

Je suis en primaire tout est normal, cependant, les gens n’arrivaient toujours pas à trouver contact avec moi, je n’ai jamais réussi à deviné qu’est-ce qui ce passait vraiment avec moi. Mais c’est alors qu’en levant la tête, je vis une personne, elle me tendait la main amicalement. Cette personne était un garçon, les cheveux courts et bruns. Il semblait assez gentil donc j’attrapai sa main et me leva comme avant j’étais accroupi. Le jeune homme se présenta, Ako Kasaki, je fis juste un petit air un peu surpris.
Les jours passaient et j’habitais toujours seule, chez moi, et oui, on m’a abandonné quand j’avais vers les 5ans, et j’ai pus me débrouiller, me faire adopter, aujourd’hui, je le suis encore. Mais un jour, alors que j’étais avec mon ami, il trébucha et tomba d’une falaise, le sang coulait un peu partout, je regardais la scène depuis ma grande hauteur, j’étais choquée et finit par pleurer, c’était le seul ami que j’avais… «  Pourquoi lui » répétais-je pendant des heures, on vint le chercher, j’appris qu’il était mort. C’était assez violent comme scène, vous ne trouvez pas… ?

Chapitre 3 : Une rencontre avec un mystérieux garçon.

Alors que j’étais sur le chemin pour rentrer, je vis quelqu’un passer devant moi, à toute vitesse, quelqu’un le poursuivait, un homme aux cheveux noirs. Je fus surpris car son style de vêtements était assez… étrange. J’étais maintenant au lycée, 15ans, j’étais assez mature pour mon âge et avait de belles performances en ce qui concerne les combats. Je commençai à poursuivre la personne qui se faisait poursuivre et l’arrêta en brisant son bras, je n’étais pas vraiment habitué à ça mais bon, il fallait quand même essayer. Après ça, l’homme qui poursuivait l’autre me remercia et se présenta.

-Je suis Maketsu, Maketsu Aronazaki, enchanté.

Maketsu Aronazaki avait-il dit ? Cela ne me disait rien mais… Il avait l’air d’être sympa donc pourquoi ne pas être son ami ? Je souris et me présenta à mon tour…

-Aruko, Aruko Hajime.

Mais mon dieu, c’était la première fois que je souriais face à quelqu’un ? Il fallait que je me reprenne…  Je perdis mon sourire et le regarda droit dans les yeux, mon regard exprimait une certaine froideur… Tandis que lui, me souriait un peu, j’étais limite surprise, celui-ci reprit.

-Tu es toute seule ? Que fais-tu ici ?

Mais de quoi il se mêle lui ? Qu’il s’occupe de ses affaires ! Et pourquoi je lui dirais ce que je fais ici ? Soudainement, un sourire s’afficha et je répondis…

-Ah, je t’ai vu poursuivre l’homme donc je me suis dis que je pourrais t’aider, héhé…

Qu’est-ce que je fous ? Je souris, je souris ! Et c’est la deuxième fois, pourquoi… Pourquoi suis-je toujours aussi méchante un moment et gentil avec lui ?  Ceci restait un grand mystère… Maketsu me raconta qu’il menait des enquêtes et que, lui aussi, avait vécu un passé assez terrifiant, bizarrement, je pouvais bien communiquer avec lui, mais seulement 1ans après… Il a été choisi à l’académie Kibougamine, j’étais de nouveau seul mais j’avais au moins une maison pour moi malgré que j’aie 16ans. Pendant toute l’année, je travaillais avec Maketsu et recherchait les criminels les plus redoutables, mais maintenant, tout ça est terminé… Oui, tout ça est terminé… Je continuai mes études et en même temps, j’écrivais, j’écrivais et j’écrivais sur mon livre…

Chapitre END : L’académie, l’académie et l’académie.

Me voilà, j’étais encore au lycée, mais ce jour n’était pas comme les autres, j’ai été enfin choisi par l’Académie Kibougamine, héritant du titre Super High School Ecrivaine. Franchement, j’étais fière de moi, fière d’être à l’académie Kibougamine, peut-être que je vais revoir Maketsu? Ou peut-être qu’il a déjà quitté, bref, j’espère en tout cas que ça va être super, là-bas…


Dernière édition par Hajime Aruko le Mar 21 Oct - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

~Hajime Aruko~  Empty
MessageSujet: Re: ~Hajime Aruko~    ~Hajime Aruko~  Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:06

Ton personnage est validé, mais comme il n'y a pas de RP danganronpa qui cherchent des joueurs pour le moment, je ne donne pas tout de suite les avantages et inconvénients. (il devrait probablement y en avoir un qui va s'ouvrir bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

~Hajime Aruko~  Empty
MessageSujet: Re: ~Hajime Aruko~    ~Hajime Aruko~  Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:21

Voici donc les caractéristiques qui vont te définir dans le Dangan Ronpa 6 :

- Avantage : (Entre les lignes)  Si lors de tes enquêtes, tu trouve une inscription ou des mots écrits, tu gagne un indice supplémentaire et l'identité de la personne ayant écrits les mots.

- Inconvénient : (Comme dans un Livre Ouvert)  On lit en toi comme dans un livre ouvert; ainsi, on remarque facilement quand tu ment lors de témoignage ou lorsque tu cache tes ressentis. ( => Impossibilité de mentir ).

A bientôt pour une nouvelle histoire vers le Desespoir ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Hajime Aruko~  Empty
MessageSujet: Re: ~Hajime Aruko~    ~Hajime Aruko~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Hajime Aruko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 6-
Sauter vers: