Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 What God could... [rp privé Kenzo/yukii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzo Tsuguchi

Kenzo Tsuguchi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Tsuguchi Kenzo
Spécialité: Rock Star/Hope

What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Empty
MessageSujet: What God could... [rp privé Kenzo/yukii]   What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:40

Rise Against - Make it Stop::

Je commençai vraiment à me demander ce que je faisais encore là, à me lamenter sur moi-même et sur tout ce qui venait de se passer. Ce tribunal à la con... Comment ça a pu en arrivé là? Cette fille, Eden, elle avait été tuée. J'arrivais toujours pas à croire que ça avait pu se passer. Quelqu'un avait vraiment été assassiné dans cet endroit, alors que j'étais, que nous étions tous, sous le même toit. C'était presque... presque trop. Comme savoir, comment empêcher une chose aussi horrible? Je ne sais pas... Merde, et dire que cette fille, Kiki, avait tué son amie. Je n'arrivais juste pas à y croire. Maintenant, aucune d'entre elles ne seraient plus parmi nous. Elles étaient mortes, et tout cela à cause de quelqu'un qui se fiche de nous! Je réagissait dramatique, et pourtant je les connaissais à peine. Je me demande comment leurs amis réagissent en ce moment. Je me demande comment je réagirait si c'était un membre de mon groupe qui mourrait.

J'étais assis ici, seul , dans la cafétéria. Je n'avais presque pas dormi hier, après le tribunal. Je crois que ça m'avait traumatisé. Durant tout le tribunal, j'avais fait quoi? J'avais nonchalamment crier sur tout le monde, j'avais rager contre n'importe qui pour n'importe quoi, trouvant cela presque ennuyant par moment. Je ne prenais pas vraiment ça au sérieux, malgré le meurtre. Je pensais qu'on enfermerais le tueur après. Mais quand Monokuma a dit que ce se serait une exécution, je n'ai pas été capable de le prendre. C'était trop horrible. Oui, je suis impulsif, et oui, je suis violent. Mais je ne suis pas assez cinglé pour exécuté un autre être humain, surtout un qui a été manipulé... Et puis, ce que Monokuma m'a dit. «Tu ne sais pas jusqu'où on peut aller pour le désespoir, Kenzo.» Ça m'a frappé. Ça m'a hanté toute la nuit.

Sans parler de l'exécution. C'était déjà quelque chose de la voir mourir devant nos yeux, la voir perdre la vie. Mais en plus, nous avons été ses bourreaux, dans un sens. Et ça me ronge... Ça me ronge de savoir que j'ai tué un autre être humain... et que le désespoir en poussera un autre à le faire. Qu'est-ce qui me dit que je ne vais pas finir par en commettre un, moi aussi? Cette simple pensée me donna un frisson rapide. Cette endroit allait vraiment faire de moi un tueur? Faire de chaque personne dans cette école des tueurs sanguinaires prêts à tout pour partir d'ici. Si c'était le cas, alors ça voulait dire qu'un seul d'entre nous en ressortirait réellement vivant.

J'entendis des pas derrière moi. Je ne pris même pas la peine de me retourner. Je m'imaginais déjà ce connard de super génie qui se tenait derrière moi, attendant le bon moment pour me dire un truc du genre «J'avais raison, pas toi.». Il avait tellement été doué pendant l'entièreté du tribunal, pendant tout ce temps. Il savait presque tout, sortant tout ce qu'il fallait pour trouver la solution au meurtre. Il devait vraiment être fier de lui, surtout pour m'avoir contrer au point de me faire douter de moi-même. Et puis, sa réaction lorsque l'ourson annonça que le meurtrier allait se faire exécuté. Il n'avait aucun remord sur son visage de salopard. Qu'il aille se faire foutre, lui.

-Bon, t'es content? T'avais raison pour Alice, sale con. T'es fier de toi? Hein? HEIN?

Je me retournais pour lui faire face, et c'est alors que je réalisai que ce n'était nullement Sho Hanekoma qui me faisait face, mais une jeune fille que j'avais déjà vu à plusieurs reprise. Yukii

[vu le nombre de rp que j'ai, ça se peut que mes posts soit un peu plus petits]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Empty
MessageSujet: Re: What God could... [rp privé Kenzo/yukii]   What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:34

Je sortais du tribunal après être calmez, mes yeux revenaients à la couleur normale. J'allais à la cafétéria en marchant doucement. Je marchais tête baissé, ne repensais à cette pauvre petite qui est morte...

En arrivant à la cafétéria au loin je voyais kenzo, un léger sourire s' afficha sur mes lèvres et commença à s' avançait vers lui. Je commençais à m'asseoir devant lui et lui prit la main et commença à m'excuser...

Kenzo excuse moi... je comprends que tu veut changer de nom pour pas qu'on te reconnais... excuse moi vraiment... mais tu vois j'aime tes chansons et tu es beau. C'est facile à te reconnaître et il faut dire que je te comprends... moi aussi je ne veux pas qu'on me reconnaît à cause de mon nom. Enfin je m'appelle yukii Fujita

Elle baissa la tête doucement, et commença à rougir doucement. Pourquoi? Beh elle est timide. Elle avait peur de la réaction du jeune homme sur ce que j'avais dit. Enfin il connaissais ce nom ou pas? Trop de question me vener en tête c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tsuguchi

Kenzo Tsuguchi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Tsuguchi Kenzo
Spécialité: Rock Star/Hope

What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Empty
MessageSujet: Re: What God could... [rp privé Kenzo/yukii]   What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:12

-Kenzo excuse moi... je comprends que tu veut changer de nom pour pas qu'on te reconnais... excuse moi vraiment... mais tu vois j'aime tes chansons et tu es beau. C'est facile à te reconnaître et il faut dire que je te comprends... moi aussi je ne veux pas qu'on me reconnaît à cause de mon nom. Enfin je m'appelle yukii Fujita

-Je...

Je ne savais tout simplement pas quoi répondre à sa déclaration. Les idées se chamboulait dans ma tête comme jamais auparavant (autre peut-être durant ce fichu tribunal si dramatique et destructeur pour moi), alors même que ses paroles tournaient encore et encore dans ma tête. Là, je faisais quoi? Normalement, quand une fille me dit qu'elle me trouve cool, beau et d'autres trucs comme ça, à quoi on ajoute le goût prononcé de la fille en question pour la musique que je joue avec mon groupe, j'appelle ça une groupie. Avant, il m'arrivait de profiter de toutes certaines de ces filles plus cannons que d'autres, alors même que je n'avais aucun amour pour ces filles (ou ces parasites, le terme changeant dépendant de mon humeur). Oui, j'ai belle et bien couché avec quelques unes de ces groupies, mais pas par amour, juste pour la pub que ça fait, le genre mauvais garçon qui vient avec.

Mais là... Ces paroles sonnaient différemment pour moi, bien différent. Je ne l'entendais pas comme quelque chose m'inspirant le dégoût, loin de là. Son message sonnait plein d'espoir, que ce soit de l'espoir pour elle... ou pour moi. Mais Alice? Qu'est-ce que je faisais d'Alice? Je l'avais toujours vu comme mon grand amour, depuis le premier moment que je l'ai vu. Mais en même temps, Alice nous avaient tous trahis, tous autant que nous sommes. Elle avait trahi ma confiance et mon cœur... Maintenant, penser à elle me faisait extrêmement mal... Pourquoi? Pourquoi nous avoir tous trahi? Qu'avait-elle à gagner? Pourquoi Alice? Pourquoi?

Après cette épisode, j'étais au bord d'un gouffre. La mort d'Eden et Kiki m'avaient vraiment ébranler par la brutalité de la chose, surtout que je m'en voulais pour celle de Kiki... Et puis ensuite la trahison d'Alice et de Hélinca fut brutale pour moi, et j'ai encore de la difficulté à y croire. Je commençai à me demander si je n'allais pas tout simplement mourir... Et puis dans ce puits de ténèbres et de doutes, on me tend une lampe pour éclairer ma vie, une lampe qui semble vouloir éclairer les ténèbres qui commence à m'habiter. Est-ce que j'étais si bien que ça? Est-ce que j'en valais vraiment la peine?

Je commençai alors à sortir une cigarette, histoire de fumer, mais alors qu'elle était dans mes mains, je me retins. Non, ce n'étais clairement pas le moment, mais vraiment pas. J'avais une chose bien plus importante à faire. Je lâchai rapidement la cigarette que je venais juste de sortir. Je me levai d'un bond rapidement, la prenant possiblement par surprise. Rapidement, je l’étreignis tout autours de ses épaule, accotant rapprochant ma tête de son oreille. Et alors je murmurai se bonheur ce seul et unique petit mot qui voulait tout dire :

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Empty
MessageSujet: Re: What God could... [rp privé Kenzo/yukii]   What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:09

Au fond de moi j'avais de la peine... pourquoi? Je l 'ignorais. Je me demandais toujours qui j'étais vraiment. Pourquoi mon autre personnalité a fait un pacte avec Monokuma? Mon coeur se serré de plus en plus fort... le jeune homme venait vers mon oreille pour un simple "merci" mais sa changeait à rien que je m'en voulais de ce que j'ai fais. Je comprends qu'on ne veut pas le reconnaître. Enfin je passe par la. Enfin je disais jamais mon nom.

Dans le journal, on dit que je suis morte...

Dans ces mots une larme coulait de mes yeux. Elle tourna la tête pour pas que le jeune homme la voit pleurer. Elle se sentait trahie par toute sa famille. La seul famille qu'elle aimait c'était sa famille adoptif qui l'ont aider. A vrais dire c'est grâce à eux que son autre personnalité la protéger... Une fille gentille, toute mignonne et timide passe à une fille qui n'a peur de rien.

Excuse moi...

Elle se leva et s' en alla vers la porte pour rester un peu dans le couloir pour se calmer. Elle gardait toujours un bout de journal. Sur ce journal c'étais marquer "PARTIT DECE: Yukii Fujita morte depuis sa naissance, aujourd'hui sa fera 16 ans qu'elle est morte" je relisais se passage plusieurs fois. Pourquoi on voulait que je disparaîs de ce monde? Trop de question me tournez dans la tête. Elle aurait voulu que sa soit elle qui meurt... Pourquoi? Car comme ça la vérité qu'il dit se le journal était vrai. Elle murmura à voix basse:

pourquoi ce n'est pas moi qui est morte? Je sers à rien dans ce monde... je voulais être à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Empty
MessageSujet: Re: What God could... [rp privé Kenzo/yukii]   What God could... [rp privé Kenzo/yukii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What God could... [rp privé Kenzo/yukii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: La cantine :: Réfectoire-
Sauter vers: