Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:25

Monomi était revenue d'entre les morts ? Même elle ne comprenait pas comment. Elle se réveilla dans une salle qui servait à écrire des télégrammes. La lapine ferma les yeux un moment, il va falloir qu'elle se batte contre Monokuma une nouvelle fois.

La peluche se souvint de citations qu'elle avait lut dans un des livres de la bibliothèque de l'ancienne école Kibougamine.


"Il y a toujours un espoir, toujours une lumière au bout du tunnel. Les ténèbres ne sont pas infini. Tout à une fin, sauf la lumière. Tant qu'il y aura quelqu'un pour combattre les ténèbres et cette personne ... C'est vous, ressaisissez vous à présent, relevez vous."

La lapine regardait la salle du télégraphe, il y avait bien entendu un télégraphe et des chaises... Tout ceci allait recommencer, des élèves... Monokuma... Des meurtres...
Elle entendit des bruits de pas... Qui était-ce ?


"Y- Y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:15

L'inventeur était arrivé dans une pièce plutôt vide, avec très peu de meubles. Il remarqua tout de suite le télégraphe sur la table. L'appareil n'avait pas l'air abîmé, avec un peu de chance, il était encore en état de marche. Aiden voulut s'en approcher pour essayer de l'utiliser, lorsqu'il remarqua une petite forme rose. Un lapin?

- Y- Y a quelqu'un ? Lança-t-elle.

Tiens, ce lapin lui rappelait quelque chose. N'était-elle pas apparue lors du procès de la veille?

- Oui, y a quelqu'un. répondit-il. Que fait donc un petit lapin rose ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:13

Oh mais, cette personne c'était... Si le robot ne se trompait pas... Aiden Sovari, Inventeur, il pouvait fabriquer tout et n'importe quoi. Amusant. La lapine sourit doucement en voyant l'élève sympathique.

"- Oui, y a quelqu'un.
répondit-il. Que fait donc un petit lapin rose ici?"

La peluchette se présenta doucement en abaissant les oreilles.

"Je suis Monomi, votre alliée contre Monokuma et je suis sensée vous faire reprendre confiance contre cet infâme ours méchant et monstrueux... Tout ce qu'il a fait... Tout ceci..."

La lapine s'arrêta avant de lever la patte en l'air, cette pièce était vide et sans importance mais l'exploration mène toujours à quelque chose de positif !

"Il y a toujours de l'espoir !"

La lapinette sourit encore plus, elle n'était pas morte mais ... Yumaa, était-il alors encore en vie ? Est ce que tout ceci allait vraiment recommencer ? Pourquoi Monokuma est-il encore vivant ? Tant de questions qui traversait la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:47

Akeko ressortait du tribunal , ce sale tueur du nom de Bengui avait payé pour ce qu'il avait fait.
La jeune femme était donc venue visiter le 3e quartier le lendemain , et en entrant dans un des bâtiments , elle  revit la chose rose et poilue.
Elle vu aussi Aiden-sama et le salua d'un signe de tête ; elle s'adressa alors à la lapine rose :


"T'es encore là toi , petite boule poilue. Franchement , j'me demande ce qu'tu fous ici ...
En tout cas , les meurtres s'enchaînent et personne ne peut les arrêter , je l'ais remarquer moi-même et j'ai changée depuis que ça a commencé.
Et puis , ton espoir , tu peux te le bouffer , on sait tous qu'on va crever dans cette ville pourrie."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:48

Le lapin rose regarda Aiden.

- Je suis Monomi, votre alliée contre Monokuma et je suis sensée vous faire reprendre confiance contre cet infâme ours méchant et monstrueux... Tout ce qu'il a fait... Tout ceci... Il y a toujours de l'espoir !

Il s'apprêta à répondre lorsqu'Akeko les rejoignit.

- T'es encore là toi , petite boule poilue. Dit-elle en s'adressant au lapin. Franchement , j'me demande ce qu'tu fous ici ...
En tout cas , les meurtres s'enchaînent et personne ne peut les arrêter , je l'ais remarquer moi-même et j'ai changée depuis que ça a commencé.
Et puis , ton espoir , tu peux te le bouffer , on sait tous qu'on va crever dans cette ville pourrie.


Aiden regarda l'infirmière, étonné. Alors elle, elle avait changé. Beaucoup. La dernière fois qu'il l'avait vu, Akeko avait l'air si timide et innocente. Il faut croire que cette académie change les gens... Et pas en bien.

- C'est pas en se disant des choses pareilles que tu vas réussir à t'en sortir. Lança-t-il calmement en haussant les épaules. Justement, tu rentres dans le jeu de Monokuma. Je ne dis pas non plus que tout le monde va sortir d'ici vivant, la plupart d'entre nous vont sans doute mourir, il y aura d'autres procès et d'autres meurtres... Mais c'est toujours possible que quelqu'un s'en sorte.

L'inventeur rit un peu. Il ne prenait pas vraiment cela au sérieux. Tout le monde finit par mourir un jour, de toute façon. Mais il est vrai que si on peut retarder la sentence, c'est mieux. Enfin bon.
Aiden, tout en continuant d'observer Monomi et Akeko, se dirigea vers le télégraphe et essaya de le faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

Akeko rit doucement aux mots d'Aiden-sama
Elle se coiffa les cheveux et finalement répondue à Aiden :


"Vous êtes trop optimiste mon cher.
Nan mais , 5 personnes sont déjà morte et je sens que la 6e va pas tarder donc ...
Je vous dis juste bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:52

" La sixième sera peut-être vous, Akeko... " dit une voix masculine.

Il s'agissait de Kohan, qui venait d'arriver dans la salle du télégraphe, où il vit Aiden, Akeko et Monomi. Il scruta rapidement les élèves, et arriva à Monomi :

" Vous étiez censée être morte. Vous et Ecarlate deviez être mortes. Pourquoi obstinez-vous à ressasser des événements passés inutiles comme le dernier danganronpa en date ? Vous auriez dû rester là bas, à pourrir, cela vous aurait été à ravir, "chère" Monomi. Qu'allez-vous donc faire cette fois ? Pleurnicher pour que les élèves reprennent "espoir" ? Dire que Monokuma est un méchant pas beau ? Parceque soyons honnêtes, à part énoncer de grands discours, vous n'avez jamais servi à rien la dernière fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:19

"T'es encore là toi , petite boule poilue. Franchement , j'me demande ce qu'tu fous ici ...
En tout cas , les meurtres s'enchaînent et personne ne peut les arrêter , je l'ais remarquer moi-même et j'ai changée depuis que ça a commencé.
Et puis , ton espoir , tu peux te le bouffer , on sait tous qu'on va crever dans cette ville pourrie."


Monomi songea a demander à Monokuma d'enseigner le respect dans cette académie, certains en aurait bien besoin. Monomi allait répondre mais Aiden s'en chargea. Quelle agressivité... Le désespoir rend les gens mauvais.


- C'est pas en se disant des choses pareilles que tu vas réussir à t'en sortir. Lança-t-il calmement en haussant les épaules. Justement, tu rentres dans le jeu de Monokuma. Je ne dis pas non plus que tout le monde va sortir d'ici vivant, la plupart d'entre nous vont sans doute mourir, il y aura d'autres procès et d'autres meurtres... Mais c'est toujours possible que quelqu'un s'en sorte.

Cet inventeur était sage d'esprit, il gardait son calme, c'était bien la bonne attitude à avoir.

"Vous êtes trop optimiste mon cher.
Nan mais , 5 personnes sont déjà morte et je sens que la 6e va pas tarder donc ...
Je vous dis juste bonne chance !"


Monomi s’apprêtait à protester, mais cette voix, cette voix grave qu'elle reconnaissait soudainement... K-Kohan ? C'était bien lui. Et il avait... Changé, énormément changé... Il inspirait la peur, mais Monomi n'était pas impressionnée, non pardon, il n'inspirait pas la peur mais plutôt de la haine.

" La sixième sera peut-être vous, Akeko... "

" Vous étiez censée être morte. Vous et Ecarlate deviez être mortes. Pourquoi obstinez-vous à ressasser des événements passés inutiles comme le dernier danganronpa en date ? Vous auriez dû rester là bas, à pourrir, cela vous aurait été à ravir, "chère" Monomi. Qu'allez-vous donc faire cette fois ? Pleurnicher pour que les élèves reprennent "espoir" ? Dire que Monokuma est un méchant pas beau ? Parce que soyons honnêtes, à part énoncer de grands discours, vous n'avez jamais servi à rien la dernière fois. "

Monomi croisa les pattes et esquissa un grand sourire. Décidement, le respect devrait être enseigné.

" Akeko, Akeko... Ne devient pas comme ce robot, croit moi tu le regretterais, je suis là parce que le destin en a voulu ainsi et je suis prête à vous aider de n'importe qu'elle façons.

Oui, tout à fait, c'est ce que je vais continuer de faire, au moins essayer faire de reprendre espoir. Car les élèves ne doivent pas devenir comme toi Kohan, un robot sans scrupule qui s'est laissé attrapé par le désespoir. N'est ce pas ironique ? J'étais déjà morte quand tu as craqué psychologiquement, je me suis battue autant que je le pouvais, je ne me laisse pas insulter sans rien dire. Je ne suis peut-être pas la personne la plus apte à rendre espoir, j'ai put le constater Kohan, tu as bien changé... Tu as plongé dans les ténèbres les plus horrible qui soient."


Monomi s'arrêta lentement. Avant de reprendre son discours.

"Quoi que tu fasses, quoi que tu penses, quoi que tu tentes de faire. Je maintiendrai ce que je dis, tout le monde peut résister au désespoir il suffit d'être fort, au niveau psychologique... Et toi... Kohan... Tu as échoué, l'académie Kibougamine est censé être un endroit où règne l'espoir, où ce diplôme est d'avoir surmonté le désespoir... Et toi, tu as échoué. Il est encore tant de faire marche arrière Kohan, redevient comme avant... Le gentil petit robot intelligent que tu étais, tu résonnait de manière logique et là tu es aveuglé par le désespoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:37

Kohan poussa un énorme fou rire, et répondit à Monomi :

" Il y a tellement d'absurdité dans votre beau discours que je ne sais même pas par où commencer ! Résister au désespoir, être fort psychologiquement comme vous le dites, c'est se voiler la face. Le monde est dévasté, pourquoi essayer d'avoir de l'espoir dans un monde qui n'en a plus ? Et vos grandes phrases sur l'académie de l'espoir ! Cela me fait bien rire ! Académie qui pour subsister, doit avoir une réserve d'élèves, réserve d'esclaves qu'elle considère comme des moins que rien. Avez-vous oublié, Monomi ? Je ne suis pas le SHSL Logicien, je ne suis rien, pour cette académie. Un diplôme ? A quoi bon, je préfère amplement vivre ici, dans le danganronpa, que dehors. Bientôt, les élèves penseront comme moi. D'ailleurs... "

Kohan fouilla dans un tiroir, et en sortit une photographie. L'enseigne était délabré, et il manquait des lettres, on pouvait lire " _ O R _ O G_ R _ E ". Il donna la photo à Aiden :

" Ceci devrait vous intéresser, cher Aiden. "

Aiden reconnut immédiatement l'horlogerie qu'il chérissait tant. Elle était complètement en ruines.

" Pour que le jeu soit équitable, il faut que les élèves aient les informations adéquates. Ils les auront très, très bientôt... Celle d'Aiden, c'est cette photo. "
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:56

Un rire rauque se fit entendre, Kohan se payait la tête de Monomi. Mais la lapine attendait de voir ce qu'il allait répondre, ce gentil petit robot.

" Il y a tellement d'absurdité dans votre beau discours que je ne sais même pas par où commencer ! Résister au désespoir, être fort psychologiquement comme vous le dites, c'est se voiler la face. Le monde est dévasté, pourquoi essayer d'avoir de l'espoir dans un monde qui n'en a plus ? Et vos grandes phrases sur l'académie de l'espoir ! Cela me fait bien rire ! Académie qui pour subsister, doit avoir une réserve d'élèves, réserve d'esclaves qu'elle considère comme des moins que rien. Avez-vous oublié, Monomi ? Je ne suis pas le SHSL Logicien, je ne suis rien, pour cette académie. Un diplôme ? A quoi bon, je préfère amplement vivre ici, dans le danganronpa, que dehors. Bientôt, les élèves penseront comme moi. D'ailleurs... "

Monomi regardait Kohan faire, il donnait une photo à Aiden, l'inventeur... La lapine ne savait pas quoi répondre pour le moment elle organisait sa réponse en suivant la conversation.

"C'est bien ce qu'il me semblait, Kohan... Tout le monde peut reprendre espoir y comprit toi, quand tu verra ma version du monde, tu comprendra... Il n'y a plus rien dehors ? Tu connais j'en suis certaine cette citation "Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme." Si il n'y a plus de monde, les élèves en reconstruiront un. Ce sera le leur, leur monde. Leur destinée et toi tu ne sera plus là pour le voir si tu ne changes pas tout de suite de mentalité... Il n'y a plus que deux personnes qui empêche la construction de ce monde. Kohan. Et Monokuma. J'aiderai les élèves tant que je serai en vie. Mais je ne comprends pas comment tu pourrai me comprendre, cela ne fait pas partie de tes fonctions. Après tout, c'est grâce à moi que les élèves du danganronpa précédant se sont enfuis... C'est moi qui leur ai permis de s'échapper ? Donc j'ai quand même réussi..."

Monomi se retourna lentement en se dirigeant vers la porte. Un grand sourire sur son visage, la peluche lança un dernier regard vers le procureur...

"Tu changera bien vite ta vision du monde... Il vaut mieux voir la lumière au coeur des ténèbres, que les ténèbres dans la lumière. Et puis... Kohan dit moi... Qu'est ce que ça t'apporte d'être aussi méchant et immorale ? Si tu me retournes la question, j'aime redonner confiance aux gens, les voir sourire, les voir s'amuser... Mais toi... Pourquoi fais-tu du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:09

Kohan répondit avec une honnêteté presque destabilisante :

" Pour éliminer les meurtriers et les faibles. Quand ceux-ci seront éliminés, et que le reste voudra rester ici, sans penser à tuer leurs congénères et en coupant les liens avec le monde extérieur, alors enfin, enfin, nous pourrons être heureux... En attendant, j'aide les meurtriers pour mieux les descendre après... "
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:25

" Pour éliminer les meurtriers et les faibles. Quand ceux-ci seront éliminés, et que le reste voudra rester ici, sans penser à tuer leurs congénères et en coupant les liens avec le monde extérieur, alors enfin, enfin, nous pourrons être heureux... En attendant, j'aide les meurtriers pour mieux les descendre après... "

Monomi resta sans voix, comme pétrifiée par cette réponse... Etait-ce juste son simple but ? être heureux avec des gens comme lui ? Tuer pour mieux régner ? C'est.. C'est infâme !
La peluche resta sans voix... Tant de cruauté cela devrait être interdit... La voix de la lapine vacilla pendant quelques secondes puis elle reprit sa voix habituelle.

"T-Tuer... Pour vivre heureux? Et tu n'as pas ces morts sur la conscience? C'est... C'est... C'est..."

Ne trouvant pas de mots adéquates qui pourraient désigner pareille chose, la lapine s'apprêtait à partir...

"C'est malheureux... Et je comprends enfin que tu ne changera pas d'avis... J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il s'est arrivé dans ton passé pour que tu soit aussi hargneux... Mais jamais je ne le saurai, malheureusement... A moins que depuis toujours tu sois ainsi... "

Monomi sortit de la salle du télégraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:14

Akeko écouta la discussion entre les deux jouets et elle se focalisait plus sur Aiden.
Elle le regardait et à un moment eu un déclic , plus de monde ?
Akeko acquiesça quand Kohan parla de tuer les meurtriers , il était intelligent , malgré ce qu'elle eut pensée.
La peluche rose fut choquée et décida de partir , Akeko s'adressa alors au robot :


"Ouais , j'comprend ton point de vue. Ce jeu est une passoire en quelques sortes , les criminels meurent , les gens inutiles et idiots qui n'apportent que des problèmes meurent aussi.
C'est vrai que , c'est une idée brillante , mais , je ne pense pas que tout le monde soi du même avis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:04

Kohan répondit à Akeko :

" Vous finirez par être du même avis, de toutes façons... "

Il sortit alors de la pièce, laissant la photo à Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:18

Aiden avait arrêté d'écouter la conversation autour de lui lorsqu'il vit la photo. Comment...? Impossible. L'horlogerie était méconnaissable. L'inventeur était en état de choc. Qui avait osé faire ça? Comment une telle chose avait pu arriver? Cette horlogerie, c'était la chose à laquelle Aiden tenait le plus. Et voilà dans quel était elle se trouvait à présent. Était-ce à cause de ce jeu? ... L'inventeur ne comprenait plus rien. Il ne voulait pas croire à ce qu'il voyait.
Il déchira la photo et laissa tomber les morceaux sur le sol puis sortit de la pièce. Ce robot cherchait juste à le déstabiliser. Il fallait qu'il sorte et reprenne son calme... Aiden ne regarda même pas derrière lui et se hâta de quitter cet endroit, en se persuadant que cette photo était fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]   L'apparition d'un lapin rose ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de rose?... [Libre,2 personnes max]
» Lapin VS Lapin [PV Avicii]
» Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]
» N°6 - Rose de la Blanchotte [Nonary Game]
» Nouvelle élève au lycée : Rose Vampira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°3 (Cape West Street) :: Salle du télégraphe-
Sauter vers: