Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Empty
MessageSujet: Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)   Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:24

J'étais seul dans la salle,sans vie, je pleurais toute les larme de mon corps.

Je suis née pour être un meurtrière c'est décidé ! C'est ça mon destin.

Je me suis levé et je me suis avancée jusqu'aux tableaux et j'ai écris "Le désespoir gagne sur moi ! C'est la traître qui vous parle ! " J'ai vite effacer la dernière phrase. Cet phrase fait trop mal ... J'ai salis mon estime de moi même ! Pardon petite soeur ... Mais je ne suis née que pour tuer ! Depuis ... Depuis que j'ai retrouver la moitié de mes souvenir je ne pense que à se qu'il ton fait ! Mais pourquoi mon esprits est aussi ... Je ne suis pas l vrai moi j'en suis sur la vrai moi est ... Douce et attentionnée et là c'est la meurtrière qui gagne ... C'est bon j'ai gagner ... J'en ai marre je vais faire une sieste. Bonne sieste petite soeur.
***
Après ma petite sieste j'ai trouver un autre mot sur le tableau et une fille. Je ne la vois pas très bien qui c'est ... En tout cas je l'ai déjà vue. Je me suis levé et je suis tomber directement d'un coup j'ai vue qui c'est. Je lui ai fait un sourire et lui ai dit :

Coucou Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)   Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:07

Je me baladais dans les couloirs du bâtiment en réfléchissant à ce que j'avais fait... à ce que NOUS avions fait... C'est sure, tout le monde va vouloir nous tuer, Helinca et moi. Fait chier... J'en ai marre... En plus j'ai rien fait! C'est pas comme si je l'avais tué de mes propres mains!.. En tout cas, je ne laisserai jamais tomber la petite Helinca au plus profond du désespoir. La pauvre... Elle a l'air tellement innocente. Et puis... Ce Monokuma... Je le hais. Du plus profond de mon âme.

Je continuais à marcher dans ce lycée. J'avais l'impression d'être seule: il n'y avait aucun étudiant dans les couloirs. A un moment, j'entendis de légers bruits, comme si quelqu'un sanglotait. Ca venait d'une des salles de cours: j'entrouvris celle où le bruit était le plus fort. Je découvris que je ne m'étais malheureusement pas trompée en découvrant la petite Helinca en train de pleurer sous sa capuche.

Je suis née pour être un meurtrière c'est décidé ! C'est ça mon destin.


Quelle idiote... Elle a été prise par le désespoir, elle n'aurait jamais commis une telle erreur si ça n'avait pas été le cas. Je suis restée cachée derrière la porte jusqu'au moment où je la vis s'endormir comme un petit ange.

J'entra dans la salle et vit ce quelle avait mit au tableau: "Le désespoir gagne sur moi !"... Je décida d'ajouter une petite phrase sur le tableau, en réponse à son message mélancolique "Ne laisse pas place au désespoir, tant que je serais à tes cotés, tous triompherons de ce fichu désespoir, Helinca". Je ne pouvais pas faire grand chose, à part, lui répondre ce que je pensais... Puis j'entendis quelque chose et vis alors Helinca tomber. Elle me salua, ce à quoi je répondis pas un léger sourire.

Je l'aida à se relever, et m'assis à ses cotés...

- Tu sais... Je ne sais vraiment pas comment nous avons put en arriver là... Le désespoir se repend et va finir par atteindre la majorité des élèves demeurant en ces lieux. Tu as eu une sorte de "folie" passagère, rien de bien grave. L'important, c'est de ne pas recommencer ce que nous avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)   Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:59

J'écoute attentivement ce que me dit Alice. Quand elle a finis j'ai commencer à faire un sourire sadique.

Que te dirais tu de faire une alliance contre tout ceux qu'il veulent nous tuer

J'ai eu une envie de meurtre sur le coup mais je me suis vite calmer et je lui ai fait un sourire niait.

Tout en restent de bon coeur... Je veut dire que nous... Seront comme là... Enfin voila quoi !

Je lui fait un sourire niait. Je suis idiot,mon dieu ! Je ... J'ai ... Tiens je sent une présence ... C'est pas possible ! je suis juste folle.

Alice ... C'est finie pour nous

Je recommence à pleure je suis trop gamine ! Je sers à rien ! Et lui Monokuma ! Je vais .. Je ne peut rien faire c'est finis ! Je dois mourir pour le bien de tout le monde je suis une meurtrière ! J'ai tuer mon père ... Et presque Eden ... Je me suis mise à balancer un table par terre en pleurant je me suis mise à genoux et j'ai hurler. J'ai regarder Alice et pleurant et je lui ai fait un câlin. J'ai limite envie de dire au autre "Mais tuer moi ! allez y je ne sers à rien ! tuer moi ! tuer la sale gamine !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)   Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:55

Toute cette histoire va finir par me rendre folle aussi. Mais qui a bien put avoir une idée pareil? Celui qui a inventé cet établissement est le plus grand fou-taré-psychopathe-sadique de tous les temps! J'ai jamais vu une situation aussi stressante, même pas en film.

-Que te dirais tu de faire une alliance contre tout ceux qu'il veulent nous tuer

Bah ouais tant qu'à faire autan- Quoiiiii?! Non mais non, c'est hors de question, elle a perdu la tête ou quoi! Si elle fait ça et que quelqu'un le sait, on va vite se faire tuer elle et moi.

-Euh... Réfléchis avant de dire ce genre de choses. Ce n'est pas un choix très judicieux: ça va réduire notre espérance de vie si quelqu'un en venait à découvrir qu'on fait une alliance. Et puis, ça serait un peu comme les trahir leur confiance une fois de plus...

-Tout en restent de bon cœur... Je veut dire que nous... Seront comme là... Enfin voila quoi !

-Ça serait quand même les trahir.

Elle est de plus en plus bizarre. Et le temps n'arrangera en rien son comportement désespéré...

-Alice ... C'est finie pour nous

Euh... Non, merci mais je ne compte pas mourir maintenant. Et voilà qu'elle recommença à pleurer. Et elle est en train de péter un câble: elle a balancé la table par terre, ce qui m'a fait faire un énorme bond en arrière. Je n'entendais rien, mis à part ses cris de souffrance interne... A genoux, la petite continuait de hurler, puis elle me pris par la suite dans ses bras, ses larmes dégoulinantes sur mon épaule. Je la serra contre mon corps, et lui dit de cesser de pleurer ainsi, cas ça n'arrangerai rien à la situation. Dans ce genre de situation, je ne sais que faire. J'ai presque envie de pleurer avec elle. Je la lâcha, me leva et lui tendis la main pour la relever.

-Arrêtes de dire des bêtises, ok? Bien. Tout ce que nous avons à faire, c'est rester discrètes le temps que cette histoire soit oubliée (ou le temps que quelqu'un nous tue, avais-je pensé) En attendant, je resterai à tes cotés jusqu'au bout!

Je lui fit un grand sourire, mais dans mes pensées, il n'en était rien. J'étais déprimée. Mais avec Helinca je me sentais forte. Je ne la laisserai jamais tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)   Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:16

J'allais vers un meuble en plein milieu de la pièce. Un tas de paperasse j'en veut... Attend sa peut être utile mais je peut pas tout lire. Il en a trop ! J'ai pris une feuille au hasard et j'ai trouver une copie d'un dossier... Je l'ouvre ? Oui quelle question ! C'est le dossier de ... Moi ! Ah non ... Mais pourquoi cette personne avais le même non de famille que moi... Non ! Non ! Non ! Non c'est impossible ! Ma mère est morte à cause de mon père et ma petite soeur ... Passons se n'est pas possible. Je suis la dernière Onpu vivante. Je ... Je dois faire es recherche plus approfondie. Je dois voire Monokuma ! Lui seul pourra ... Je me suis tournée vers Alice et je lui ai dit tout en pleurant avec un petit sourire :

Alice je crois que je vais retrouver ma famille

Je lui montrais le dossier

Nom : Onpu
Prénom : ???
Surnom : La détraquer
Spécialité : Coiffeuse en chef
Morte : Non vivante jusqu'au bout


On ne pouvais comprendre que sa car le reste étais effacer par de l'eau

Il faut que je vois Monokuma maintenant ! Je vais voir si il se r'appelle de.. Cette fille et quand je sortirais je la chercherais partout si sa en vos la peine. Je ne peut plus être aussi espéré que maintenant. Je vais pouvoir enfin trouver mon passer ! Je vais enfin le trouver !

Je regardais encore dans le carton je retrouvais mon dossier puis plus rien sauf des papier de divorce. Hein ? Il y a le prénom de mon père... Je continuais à chercher encore de chose sur ma famille.

Mon passé est dans un fichu carton ?

Un vieux carton poussiéreux avec mon passé dedans. Mais c'est quoi se bâtiment ! Une agence d'argent secret ! Je vaut savoir la vérité ! Un autre carton étais dans le placard aussi. C'est pour Alice ...

Alice regarde il y a un carton pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)   Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:29

Que faisait un dossier sur un membre de la famille d'Helinca dans cet endroit? Comment peuvent-ils avoir autant de renseignements sur nous..? Son passé... Comment l'ont-ils eu? En tout cas, rien que ce dossier lui redonnais un léger espoir. C'est déjà ça. Mais de mon côté, rien n'a changé. Je ne suis pas plus avancée sur mon pass.... hein? Un carton pour moi? Je n’en veux pas. J’ai peur de voir ce qu’il se trouve dedans. Mon passé renferme certains souvenirs qui m’ont trop fait souffrir. Mais… Une photo dépasse du carton… ? Qu’est-ce donc ? M-Mon frère! Je reconnais ses cheveux noirs et ses yeux bleus, comme ceux de notre mère. Sans hésiter, je me précipite sur le carton et prend d’abord la photo. Il y a des choses écrites derrière:

« Excuses-moi, Alice, pour tout ce que je t’ai fait subir. Mais rassure-toi, ça n’arrivera plus. Notre mère étant devenue folle, j’ai décidé de quitter la maison. Pardon. Pardon de t’avoir laissée, de t’avoir fait souffrir, et pardon pour tout le reste… »

… Il est parti…? Quand ? Certes, il m’a blessé physiquement et moralement, mais je l’aimais quand même. Abrutit… La seule personne qu’il me restait est partie. Ma mère est devenue folle après la mort de notre père, qui s’est fait tuer juste devant nos yeux. Quand c’est arrivé, je suis restée impassible devant le corps ensanglanté et sans expressions de notre paternel. Mon frère, lui, pleurait en tentant de rassurer notre mère, désespérée.

Je balançai la photo de mon frère à côté d’Helinca et commençais à déballer le carton. Mes partitions ! Elles étaient toutes là ! Il y en avait même dont je ne me souvenais même pas les avoir écrites. Dans le carton, il n’y avait pas grand-chose qui m’intéressait, mais un objet attira mon attention : Une minuscule statuette quasiment transparente avec des reflets violets et qui tenait une petite pelote de laine en cristal était enfouis au plus profond de ce mystérieux carton. Je suis sûre de l’avoir déjà vue, mais je ne me rappelle plus où. Passons. De nombreux classeurs contenaient des partitions de piano et de guitare. Je m’empressai de me saisir des cartons et commençai à fouiller… ? Cette partition date d’avant ma naissance… « Nelissa Statice » était l’auteur de cette composition. Qui est-ce ? Une personne de la famille ? Je n’en sais rien. Je chercha donc encore dans mes dossiers, pour voir si je trouvais des informations sur elle, et découvrit une lettre étant destinée à ma mère… :

« Jour X, Mois X,

Bonjour Cécile. Je dois te parler de quelque chose d’urgent. Je suis au courant de ta liaison avec cet autre homme. Et aussi au courant pour votre enfant, Nelissa, n’est-ce pas ? Je te jure que si je tombe sur ton amant, je le tue comme je l’ai fait à votre enfant chérie. Ceci n’est pas une menace, juste un avertissement pour te montrer ce qui risque de vous arriver si je vous revois un jour tous les deux ! Fais bien gaffe à toi.

                                                                                                             Sébastien Statice »


Mon père… Est un meurtrier…? Celui qui a tué papa était surement l’amant de notre mère. Il a dû le tuer avant que papa ne fasse du mal à maman… Mon dieu… J’ai balancé le carton en hurlant et en me tordant de douleurs… Je revoyais sans cesse le jour de la mort de notre père, et je ne pouvais pas imaginer qu’il ai pu tuer une enfant… Je pleurais, sans m’arrêter. Je n’aurais jamais du regarder là-dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)   Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Les salles de classe-
Sauter vers: