Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

[DG6][DC Azukina] En avant moussaillons ! Empty
MessageSujet: [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons !   [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:13

Nom : Pululut
Prénom : Sumiko
Age : 15 ans (presque 16 ans)
Spécialité : marin
Histoire :

[le commencement]

Je n'avais encore que 3 ans quand cela est arrivé.

"Wow papa, il est magnifique se bateau ! On pourra monter dedans ?
-Non pas celui-là, mais regarde là-bas, il est encore plus magnifique et on ira dedans avec ta mère et mon équipage.
" Dit, il confiant et souriant

Mon père et moi étions très proches avant, on ne se séparait jamais ! À vrai dire, je tiens beaucoup de lui et aujourd'hui, je ne saurais pas ce que je ferais de ma vie. Enfin passons et retournons à l'histoire, mon père prévoyait un grand voyage en bateau, j'étais très heureuse de ce que faisait mon père, il étais fier et le hurlait sur tous les toits, en bref, il travaillait à la marine. Ma mère, elle, elle ne travailla pas, elle ne voulait pas plutôt, j'étais trop jeune pour être seul à la maison et payer une nourrice à ma famille étais encore impossible. Ma grande-mère riche ne faisait rien et on attendait avec impatience qu'elle nous quitte pour avoir son héritage. Ce qui fut vite arrivé, enfin de l'espoir ! Enfin plein de projets allaient être accomplis ! Enfin la vie nous avait souries !

[J-41]

Les jours avaient passé et mon père avait décider que demain, le jour de mon anniversaire, nous allions faire se grand voyage. Ah, mais je ne vous ai pas parlé de ma grande sœur, elle habitait chez ma cruelle tante qui n'aimait personne sauf, elle, c'était bizarre quel aime que ma sœur et nous a obliger à nous séparer. Cela doit être la logique des adultes ? Enfin, je n'ai pas pu connaitre vraiment ma sœur ou je l'ai plutôt oublié. Mais revenons à notre voyage. C'était le jour J, j'étais la plus heureuse au monde, jetais dans mon élément, on pourrait même dire un poisson dans l'eau. Le bateau fut parti à 11h25 pile, les vagues chatouillais le bateau, lécume encore apparente faisais ressembler l'eau a un bain moussant. C'était vraiment magnifique ! Ce bleu, si pur et puissant gouvernait l'océan. Tout allait bien ! Rien ne pouvais gâcher tout cela ... Sauf le boulot de père qui à cause de ça nous avons dû retourner à la maison plus tôt. Je voulais aller avec lui ! Ça, c'est sûr, mais il avait dit que cela serait trop dangereux.

[J-2]

C'était vide la maison sans père. Avec ma mère, c'était différant, je ne pouvais même pas aller au port. Pourquoi ? Ma mère se contentait d'un triste sourire pour me répondre. Elle me cachait quelque chose et je voulais le savoir ! Mais c'était impossible. Même sœur m'envoyais des lettres en disant quelle étais très triste. Je ne comprends pas, personne ne me dit rien ! Je me sentais si seule !

[Jours J]

La tristesse me consumait, père qui ne revenais pas, mère qui pleurais chaque soir et les lettres de sœur si énigmatique. Je savais plus ou donner de la tête. On appelle donc ce sentiment désespoir ? Pendant que jetais dans ma chambre, on frappait à la porte, ma mère avait ouvert la porte et je mettais cacher dans les escaliers.

"Madame Pululut ?
- Elle en personne. Que voulez-vous ?
- Je veux vous informer que le corps de votre marie a été retrouvé. Et il avait une lettre à la main qui était dans un plastique qui l'a sauvé de l'eau.
- Je vois ... Merci bien. Au revoir.
- Bonne chance et tout me condoléance
"

Père est mort ? Ce n'était pas possible ! Non ... Il avait menti pas vrai ?

"Maman ...
- Sumiko ? Je ne pensais pas que tu écouterais ...
- Papa, il n'est pas mort pas vrai ? Il n'a pas le droit ! Non ...
- Tais toi sombre idiote ! Tu es trop naïve ! Il est mort et tu n'ouvres pas les yeux !
- M-Maman ? Pourquoi tu me dis ça !
- Si jamais un jour, tu comptes travailler comme ton père, ou que tu reparles du port ou bien quelque chose en rapport alors tu seras à la rue ! Ou bien, tu auras un autre traitement.
"

Ma mère est devenue très dure avec moi, elle me ferait dormir dans le grenier, elle buvait, me frappais, ma mère était devenue une pourriture ! Elle m'avait mis à la rue 2 semaines personne ne m'avais aider ... Ils étaient donc tous contre moi ?  Plutard ma tante a eu le droit d'un échange d'enfant, j'allais encore être éloigner de ma sœur si près du but. J'ai juste vu son magnifique visage, je suis sûr que sa voix est aussi magnifique.

[Arriver chez la tante]

Une grande maison, on pourrait rentrer dans les clicher de riche, un grand jardin bien symétrique, la maison blanche, grise vraiment magnifique. On m'a éduqué comme un princesse vue mon niveau d'avant, et j'avais des cours à la maison, c'était bizarre pour moi, je ne comprenais pas vraiment au début, mais je me suis habitué et adapter.

[La fameuse lettre]

"Ma puce ! Le facteur est passé !
- J'arrive tante !
"

Une fois que jetais descendue, elle me donna un petit carton et me disait de l'ouvris dans ma chambre. Arriver dans ma chambre, j'étais impatiente de l'ouvrir, et à ma plus grande surprise, il y avait des photos, un DVD et des lettres. Je lis le DVD dans la télévision de ma chambre :
Spoiler:
" Tiens ma puce, j'ai un autre cadeau pour toi.
- Ah bon, c'est quoi papa ?
- Tiens une boite a musique, ce n'est pas grand chose, mais elle est très mignonne tout comme toi.
- Oh merci papa ! Jaime beaucoup l'air de la musique et elle est tellement magnifique ! Je suis heureuse de se voyage papa, je veux qu'il dure pour toujours
- Il durera toujours et s'il ne le peut pas, je te promets d'être avec toi pour toujours et que tu verras à vie ma petite princesse.
- Vraiment merci papa pour tout !"

Spoiler:
Jetais là les larmes aux yeux, ne sachant pas trop quoi dire, je pris la première lettre :

"Mes chères Filles, ma chère femme, j'espère que vous allez bien, si aujourd'hui, vous avez cette lettre, c'est que je ne suis plus avec vous, je savais déja que le bateau allait couler, je suis désole pour tout se soucie que vous allez vous faire, pour toutes ses larmes qui vont couler, mais je veux vous avec le sourire de là haut, je veux vous voir rire, aimer, mais aussi pleurer, car pleurer fait partie de la vie. Je serais avec vous ne vous inquiétez pas, sachez que même mort, je vous aime toujours autant que vivant, souriez ! Vivez ! Et ne me rejoignez pas avant longtemps. La vie et ses épreuves sont le meilleur cadeau au monde, alors affronter et triompher rappelez-vous de la devise et quelle reste dans vos mémoires pour toujours, même si vous croyez que vous avez oublié en fait, elle enfouis au plus profond de vous pour un jour revenir pour vous sourire. Je vous aime très fort, ce n'est qu'un au revoir."


Ma tante était derrière la porte, elle pleurait un peu par compatie, j'imagine, mais moi, je ... N'arrêtai pas de pleurer, mais je souriais avec ses magnifiques souvenirs qui revenaient, c'était des larmes de joie ? Ou alors de tristesse ?  Ma tante arriva dans ma chambre et me câlina très fort. Après que ma tante s'assit à côté de moi, j'ai pris la dernière lettre et je la lus à voix haute :


"Coucou petit sœur ! Comment vas-tu ? Je t'offre les raiponces à tes questions et les souvenirs qu'il te faut. J'espère que tu ne pleuras pas trop. Maman est très souffrante, je pense que l'on va me renvoyer chez tata, c'est super ! On pourra se voir ! J'espere ... Je serais si heureuse de te voir ! Et nous pourrions faire ce que tu veux ensemble. Je t'envoie tout plein de bisous et d'amour. Ta grande sœur chérie"



"Tata ... Merci ..."

Ma tante ma souris et elle est repartie, je comptais de pleurer mais mon sourire cetais agrandie, merci ! Merci tout le monde ! J'avais mon choix et je poursuivrais. Quand jetais plus petite j'avais dit que je serais comme père ! Et je poursuivrais mon rêve !

Personnalité : petite mais courageuse ! Elle aime tout le monde et sourit tout le temps même dans les pires moments, n'aime pas que l'on critique tout ce qui touche la mer mais elle déteste encore plus seus qui balance leurs déchet dedans. Elle est plutôt très sage et très polie pour ne crée de conflit, elle n'est très naïve, mais est très maladroite. Cette petite n'ecoute pas vraiment les réflexion sur elle, loin de là elle les ignore et puis avec son jeune age elle est habituer. "Doucement, mais surement" est l'expression qui lui convient, assez réserver, mais franche gare à vous, car cette petite n'est pas toujours aussi calme que nous le pensions. (Pour bien la comprendre lisez l'histoire)

Physique : Complexer par sa petit taille d'1m59 et quelle a la tête d'une petite de 13,14ans ne lui plais vraiment pas trop. Elle a les yeux violets purs qui se marient avec ses cheveux. Elle a la bouche fine, le nez très fin, de petite oreille et une tête assez ronde. (Plus de detail > photo de profil)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

[DG6][DC Azukina] En avant moussaillons ! Empty
MessageSujet: Re: [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons !   [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

Avec une larme au coin de l'œil, et un texte de présentation si beau, je serais cruel comme l'Océan de ne pas t'inscrire pour le DR6.

Ton avantage et ton inconvénient arriveront sous peu, mais sois la bienvenue pour une nouvelle traversé vers le Desespoir, Pululut Sumiko !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

[DG6][DC Azukina] En avant moussaillons ! Empty
MessageSujet: Re: [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons !   [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:00

Voici tes caractéristiques pour le Dangan Ronpa 6 :

- Avantage : (Around The World) Son avantage lui permet de recevoir plus d'informations sur les zones découvertes et sur leurs secrets.


- Inconvénient : (Poupée de Cire) Ses cicatrices du passés l'ont rendu fragile, et lui empêche d'exercer des activités physiques ardu ou difficile.

A bientôt sur la Croisière du Desespoir ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DG6][DC Azukina] En avant moussaillons ! Empty
MessageSujet: Re: [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons !   [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DG6][DC Azukina] En avant moussaillons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu et apparition d'Azukina
» Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]
» Discute à licence triple A (PV Alice, Azukina, Akeko)
» dernier coup d'oeil avant le porcès
» Emma Petit , la beauté avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 6-
Sauter vers: