Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une aide pour vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une aide pour vous !  Empty
MessageSujet: Une aide pour vous !    Une aide pour vous !  Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:23

Bienvenue sur le post "A la Rescousse des Membres !"

Pour commencer, je me présente, Naoto Hiyaru, Grand Gagnant du DanganRonpa 2 et Despair à temps pleins  ! Aussi connu sous le nom de Yumaa Saotome ou Aaron Del Rosso. Je suis un joueur de Dangan Ronpa depuis quelques mois maintenant, et je suis ici pour faciliter votre adhésion et votre adaptation au forum !
Ce sujet est on-ne-peux plus simple. Ici, vous pouvez venir y poser vos questions sur absolument TOUS LES SUJETS qui vous mettent dans l'embarras, et ceux quelques en soit votre avancée sur le forum !

"Je ne sais pas comment faire pour bien Rp..."
"Je ne connais personne, comment faire pour m'intégrer..?"
"Que puis-je faire en attendant ?!"
"Comment rédiger ma fiche de présentation ?"

Ce ne sont que quelques exemples de questions à poser, mais je tâcherais de répondre à CHACUNE de vos questions ! Si vous avez des problèmes et que vous ne souhaitez pas en parler devant tout le monde, n'hésitez pas à me contacter via MP ou Skype. Je suis a votre entière disposition !

Une aide pour vous !  Rgdg10"Je suis à votre entière disposition pour tout problèmes relatant au forum et aux rp. N'hésitez aucunement a venir me voir dans le cas où un quelquonque problème venait à arriver !"

Concernant les Roleplay, je vous suggère de jeter un œil à cet article qui vous expliquera en détail tout ce que peut contenir un Roleplay. Avec son fonctionnement, son intérêt, et toutes les petites astuces utile : https://danganronpa.forumactif.org/t139-le-guide-du-rp-petites-aides-pour-rp

PS : Ainsi, poster vos réponses sois-ici, sois dans un nouveau sujet, sois en mp. Je vous répondrais aussi rapidement que possible et chercherais des réponses à chacunes de vos questions.
Sur ceux, passez du bon temps sur le Forum DanganRonpa : L'Ecole du Désespoir !"


Dernière édition par Naoto Hiyaru le Dim 8 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Une aide pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour vous !    Une aide pour vous !  Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:05

Diiiis, tonton Naotoooo...
Je ne sais pas comment faire pour bien Rp-euuuh.
Coooomment faaaire ? C'est quooi ta techniiiique ?

...
...
... *pan*

...Non sérieusement, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une aide pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour vous !    Une aide pour vous !  Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:50

.... Je pensais que personne n'allais jamais répondre à ce post. :pleure:
Et pire encore, je pensais pas que TOI, tu me demanderais conseil...

C'EST UN POISSON D'AVRIL C'EST CA ? Et bah c'pas la saison !! D'8


Sérieusement, tu rp déjà très bien, je saurais pas te conseiller plus ! :'D
Après, si tu veux étoffer tes rp, y'a des moyens très simple :

- Décrire les pensées de ton perso. C'est vraiment anodins, mais en écrivant ce qu'il pense, ce qu'il veux ou des souvenirs, ça peut donner un coté intéressant au rp ! 8D
- Après, t'as encore les souvenirs. Tu fais découvrir un peu ton perso', tout ça, il évolue.. Ca peu aider ! 8D

Après, je saurais pas quoi te dire de plus. Q___Q
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Une aide pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour vous !    Une aide pour vous !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:41

Moi, écrire bien ? Ha, bon.
Je manque de vocabulaire, euh. 'n'

Haw, merci beaucoup. 'w'
Neh, on n'est pas en avril. 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Reil Iro

Reil Iro


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Entourer de murs prés à etre taguer

ElectroID
Nom et prénom: Reil Iro
Spécialité: Graffeuse

Une aide pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour vous !    Une aide pour vous !  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:03

Hey!

Personnellement je ne connais personne ( je suis tous nouveaux), tu saurait comment je pourrais m'intégrer ?

(j’espère pas être arriver trop tard :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Une aide pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour vous !    Une aide pour vous !  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:12

Je vais répondre à sa place, car j'ai envie d'aider les gens qui viennent sur notre petit forum >w<
(Je m'excuse d'avance Naoto si je n'avais pas le droit, mais pour une fois que ze veux aider quelqu'un ! xD)

- Alors Reil, déjà, sache une chose. On ne mord pas, sauf quand on a f.. *sbaf*
Enfin, par là, je veux dire que si tu viens sur la CB, nous n'allons pas t'ignorer, au contraire, je pense que tu vas plutôt avoir un bon accueil.

- Ensuite, n'hésites pas à venir sur la Chatbox (CB) quand tu en as envie ! Ne te force pas, viens quand tu penses que c'est le bon moment pour venir nous parler ! Mais prend bien note que si tu viens, on va essayer de t'intégrer le plus possible parmi nous, car ça nous fait plaisir de voir un autre meurtrier coupain avec nous !

Après, je n'ai pas trop de conseils, car il n'y a pas 100 façons de s'intégrer.
Juste venir nous voir sur la Chatbox et tu vas t'intégrer avec le temps, et ne t'inquiète pas, tu ne seras pas mis de côté ^^ !

Par contre, si tu n'arrives vraiment pas à venir nous voir (timidité atroce, peur des remarques, ect..) contact un membre du staff (par exemple, moi, ou Naoto, ou n'importe qui d'autres du staff.), car nous sommes aussi là pour t'aider !

J'espère avoir répondu à ta question correctement ♥

Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une aide pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour vous !    Une aide pour vous !  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:28

( T'avais le droit de répondre sans aucun problème tu sais ! x'D )

Je confirme les mots de Kairi, la meilleure solution, mais peut-être pas la plus évidente lorsque l'on est timide, serait pour toi, de venir nous rendre visite sur la ChatBox !

On se fera un plaisir de t'accueillir comme il se doit et de faire en sorte que ton arrivée se fasse sans encombre ! Tu n'as aucun soucis a te faire, on est tous -plus ou moins sympathique donc tu n'as aucun soucis a te faire !

Et comme l'a dis Kairi², si ta timidité t'empêche de faire le premier pas, tu peux toujours commencer doucement en nous envoyant des Mp, a moi, a Kairi ou d'autre membre du Staff; pour discuter, faire connaissance ou pour simplement parler un petit peu !

Désolé si notre aide peut paraître légère pour le moment, je peux t'assurer qu'on fera tout notre possible pour que tu te sente bien parmis nous ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour vous !    Une aide pour vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiez vous du raton-voleur... [Pour un prochain DGR5?]
» Vous attendiez cela , n'est ce pas ?
» Un rp avec un génie, ça vous intéresse ??
» Un rp avec moua, ça vous tente?
» Je peux vous aid/POUTRE/ [Big Danganronpa/DR4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: A La Rescousse Des Membres-
Sauter vers: