Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)   Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:32

Avicii était là, il se mouillait le visage en essayant d'oublier cet motivation... il ne savait pas si les gens allaient le détester, ou juste avoir peur de lui.. Mais il était sur de ne pus avoir d'espoir d'avoir des amis ici, le lapin se demandait si Monokuma avait gagner, il pensait surtout qu'il avait vaincu certain personne, mais les plus fort n’abandonnerons pas, comme par exemple Lokos, ou Alice, et même Aaron, si ces trois là mourait toute les personne restant allez être vaincu, il en était presque sur malheureusement... c'est trois là étais presque comme  le dernier espoir de tous les élèves restant. Avicii s'assied alors contre la fontaine pour observer le ciel en souriant.

Un jour je ne pourrais plus voir ce ciel... Et dire que je vais peut être mourir dans un endroit complètement perdue vaincue par un ours blanc et noir... Si je meurs comme ça je vais me décevoir moi même...

Dit il doucement en ricanant, il ferma les yeux et entendu alors des bruits de pas s'approcher, il rouvrit les yeux et vit le danseur de feu, un des espoir de cet école, une des dernier flammes porteuse de l'espoir.

J’espère que tu ne m'as pas entendue parler tous seul ? Bon sinon tu as peut être remarquer mais aujourd'hui n'est pas un très bon jour pour moi, tous le monde à découvert ce que j'étais, alors j'aimerai savoir quel est ton avis à mon sujet ? Tu pense que je suis un monstre ?

Dit l'homme avec un sourire forcer et les yeux qui était devenu vide, des yeux qui n'avait plus aucune lueur de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)   Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:57

Aaron était là, avançant paisiblement dans les rues, une torche en main. Depuis la motivation, son sourire n'avait de grandeur que la puissance du soleil. Est-ce de la vrai joie ou une dépression apparente ? Il n'avait jamais su, il n'avait plus reconsidérer la tristesse ni le désespoir depuis un long moment. Le sourire était le plus grand des trésor et la plus puissante des armes, comme il le disait si bien.
Après quelques instants de marche et de jonglage, il finit par apercevoir Mister Bunny, qui était installé prêt de la fontaine. Il parlait d'une façon bien sombre, et de défaite envers un ours blanc et noir..Monokuma, sans nul doute. Puis un ricanement, puis..

"H-ha, pardon, je voulais pas écouter au porte...Mah, ça va Avicii-no ?" demanda t'il avec un grand sourire au visage.

A mieux le regarder , il semblait vide de toute émotion, du moins, c'est ce qu'il faisait croire. Totalement vidé, triste ou pas dans la période, il ne savait pas mais d'après ses déclarations, la motivation avait eu un réel impact sur lui également.
Avec cette même expression joyeuse, il s'installa à tes cotés, te donnant un petit coup gentil sur l'épaule.

"Tu t'en fais pour ça ? Tu sais, que tu fasse mal à des lapins, même si c'est pas bien, je m'en fiche ! T'es toujours mon ami. Et puis tu sais, y'a pire que toi.. J'ai vu mon île en feu, j'ai pu y mettre le feu sans même faire attention, hahaha ! ~"
 dit-il alors, en faisant tourner sa petite torche devant lui, faisant virevolter quelques cendres encore embrassés.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)   Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:07

Monster by Imagine Dragons on Grooveshark


Avicii restait toujours coller à la fontaine, il regardait le sol avec des yeux vides, Aaron lui sourit mais il ne le remarqua même pas, il lui tapota alors l'épaule... pourquoi se disait-il, son existence n'avait aucun sens mais il était là pour le consoler...

"Tu t'en fais pour ça ? Tu sais, que tu fasse mal à des lapins, même si c'est pas bien, je m'en fiche ! T'es toujours mon ami. Et puis tu sais, y'a pire que toi.. J'ai vu mon île en feu, j'ai pu y mettre le feu sans même faire attention, hahaha ! ~"

Aaron... le danseur de feu, il s'en fichait vraiment ou bien il était seulement stupide, lui sa a pus être une erreur le fait qu'il avait brûler son chez lui, Avicii, le monstre, lui avait choisit de faire souffrir ces êtres vivant, et pour lui tous ça était normale absolument et toute à fait normale... L'espagnole fessait alors tourner sa torche allumer devant Avicii, il voyait les braises tomber doucement et alors, le lapin donna un grand coup dans la main de Aaron pour lui faire lâcher. Il se leva alors rapidement et pris le col de Aaron alors qu'il était lui même en pleure.

"Pourquoi tu me fais confiance !! Je suis un monstre ! J'ai voulu moi même faire souffrir ces êtres humain et tu t'en fiche !"


Avicii avait commencer à frapper le torse de Aaron très fort. Pourquoi ! Il tapait de moins en moins fort et s'écroulait doucement au sol.

"Tous le monde à toujours eu peur de moi... mais toi tu es différent ? Pourquoi ?"


Le jeune homme continuer à faire couler ses larmes et n'osait plus regarder Aaron en face... maintenant il était sur de ne plus jamais pouvoir être proche de quelqu'un sur cet île...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)   Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:36



La stupidité ? Quand comprendront-ils un jour ? De tout les gens de ce lieu maudit, Aaron était surement l'un des plus intelligent. Certes, il ne savait pas comment calculer une racine carré où ne connaissait pas la capitale de la France, mais ce manque de culture correspondait à une force pour lui.
Une force inébranlable, car même si la connaissance est une puissance, elle est également un instrument de peur et de désespoir. Et il était assez idiot pour ne pas y céder, pour ne pas céder à la peur !

La connaissance est le premier pas vers la mort.

Avicii semblait l'avoir compris. Maintenant que tout le monde était au courant de son secret, il avait d'avantage de chance d'être pris pour cible d'un meurtre inévitable. Il était devenu bien faible, comme dans ce cas-ci. Au bout de quelques instant, sa torche ricocha sur le sol, une violente douleur dans sa main apparaissant alors dans sa main.

「"Pourquoi tu me fais confiance !! Je suis un monstre ! J'ai voulu moi même faire souffrir ces êtres humain et tu t'en fiche !"」
「Pourquoi !」
「"Tous le monde à toujours eu peur de moi... mais toi tu es différent ? Pourquoi ?"」


Il était maintenant saisie par le col, et violement attaqué par cet homme aux oreilles de lapin...Non. Par Avicii, son ami. La douleur était grande, de tel sorte qu'il avait du mal à résister au coups de ce dernier, mais celui qui souffrait le plus actuellement..Ce n'était pas Aaron.
Avicii mettais à bas ses émotions et sa souffrance, pour finalement s'échouer au sol. N'y avait-il rien a faire que de le laisser pleurer..? Non. Il ne pouvait simplement pas le laisser comme ça.
Toujours avec ce constant sourire forcé sur ses lèvres, et un léger filet de sang coulant de sa bouche, il tomba au coté d'Avicii, pour finalement le serrer fortement dans ses bras, n'ignorant aucunement l'état de son ami.

"Espèce de... Kof kof..D'imbècile..! Tu crois sérieusement être un monstre..? Tu crois que faire souffrir quelqu'un, c'est forcement être considéré comme monstrueux..?"

Il mit quelques secondes avant de reprendre son souffle, pour finalement, continuer ces mots.

"Dans un monde d'opportunité et de douleurs..On vit pour mourrir...Et l'on meurt pour vivre.Nous choisissons tous nos propres chemins, certains meilleurs que d'autres. Il y à les mauvais..Ceux qui aime la guerre et use des pires stratagèmes pour s'en sortir..
Et il y en a d'autres, moins chanceux, l'esprit brouillé par la peur et le doute, tout comme toi.

La mort vient frapper ceux que nous chérissons, et nous enlèvent tous ce que l'on aime.. Il nous pousse dans nos pires retranchements et nous fais douter de qui nous sommes vraiment.
Mais il reste de l'Espoir en ce monde ! Nous avons  nos amis ainsi que nos familles ! On s'inspire les un des autres, on se protège.. On a toujours quelqu'un sur qui compter.

Tu n'es pas un monstre Avicii-no. Tu es toi-même, tu es humain, et tu as un cœur, comme n'importe qui d'autres. Quelques soit les chemins que l'on ai parcouru, nous restons ce que nous sommes. Tu as fais souffrir des gens, et j'ai mis feu à mon île. On a tout les deux fais de mauvaises choses..Mais il ne faut pas s'arrêter là..!"


Il arrêta alors de t'étreindre, pour présenter un visage fort peu avantageux. Des joues mouillé de larmes, un sourire forcé et dégoulinant de sang.

"On a tous sur cet île, vécu quelque chose de dur ou d'inoubliable, tant en bien qu'en mauvais. Alice-no est connu pour ses crimes et vols à la tire, Bengui-no à tuer de nombreuses personnes, dont mon père, ou encore Lokos-no qui a vu l'horreur de nombreuses fois par le passé..
Avicii, je t'aime..Bien. Et je ne cesserais pas de t'aimer ni de te parler, juste à cause de ton passé. Frappe moi autant que tu le veux, cela ne changeras jamais ma façon de pensées.. Tu es mon ami, Avicii !"


Ses larmes ne cessaient pas non plus de couler. Etait-ce la douleur physique, où celle de son cœur qu'il avait mis à nu ? Avicii lui rappelait beaucoup lui-même, longtemps auparavant. Il avait laissé sa mère mourir, et tant d'autres choses. Tout le monde le considérait comme un monstre, comme un moins que rien..Et c'est pour cela qu'il se sentait si proche envers d'Avicii. Il ne voulait pas le traiter de la même manière qu'on traiter avec lui, plus jeune. C'était la raison même pour laquelle il ne pouvait pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)   Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:12

Spoiler:

" Qu'attendez-vous pour vous embrasser ? C'est comme ça que ça se passe dans les mauvaises fanfictions, n'est-il pas ? "

Kohan venait d'arriver près d'Avicii et d'Aaron. Bien évidemment, il avait entendu toute la conversation, et ne pouvait pas s'empêcher d'interrompre ce touchant moment de discussions entre grands esprits du danganronpa. Il s'adossa contre le mur, et regarda les deux jeunes élèves d'un air amusé :

" " Tu es mon ami, Avicii ! ", "Je ne cesserai pas de t'aimer ni de te parler. ", quels mots touchants de naïveté ! Même une fanfiction faite par une adolescente effarouchée de 14 ans serait plus crédible que vous paroles. Quand cesserez-vous de vous voiler la face, Aaron del Rosso ? Etes vous tant stupide que vous refusez de voir la vérité en face ? Tous vos amis se renferment depuis qu'ils ont appris ce que nous avons montré, et vous pensez pouvoir calmer leur peine avec des mots comme ceux-là ? C'est navrant, vraiment navrant... "
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)   Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:40

Taenia memoriae by Kajiura Yuki on Grooveshark

Avicii était au sol, il avait mal... sans personne, il était seul, enfin c'est ce qu'il croyait, Aaron tomba aussi à côté de lui et le serra contre lui, cet sensation... sa lui rappela quelque chose... *Je suis désoler de t'avoir oublier...* Il se rappelait maintenant des paroles de la personne qui lui avait donner ses oreilles... *Il y aura toujours des moments de  désespoir, mais il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir.* Il regarda alors Aaron, il était peut être un peu comme lui enfaîte... il n'était pas stupide au moins, il devait être un des plus intelligent ici, pour arriver à consoler une tête de mule comme se lapin il faut être doué...

Still no good by Kajiura Yuki on Grooveshark
" Qu'attendez-vous pour vous embrasser ? C'est comme ça que ça se passe dans les mauvaises fanfictions, n'est-il pas ? "

Cet voix... cet personne Avicii regarda alors le robot du désespoir, Kohan, avec son sourire idiot et ses paroles idiote, Avicii tapota l'épaule de Aaron en souriant et dit d'un air ironique.

"Ta l'air d'un idiot avec ce sourire forcer Aaron..."

Il sécha alors ses l'arme et se leva en s'approchant de Kohan.

"Kohan tu aimes jouer j'imagine ?"

Dit il avec un petit sourire.

"Si oui et bien je te proposerai bien un défi."

Avicii avait un grand sourire au lèvre et regardait Kohan dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)   Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:57

Kohan poussa un soupir plein de condescendance et répondit à Avicii :

" Un défi ? Cela dépend quoi, je n'ai pas ma vie à consacrer à des jeux puérils... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)   Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°2 (Labyrinthia Alley) :: La fontaine de l'entrée-
Sauter vers: