Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le meurtre n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le meurtre n°3 Empty
MessageSujet: Le meurtre n°3   Le meurtre n°3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:20

Le quartier 3 était calme, désespérément calme. Depuis la troisième motivation, les élèves étaient pour la plupart renfermés sur eux-mêmes, plongeant peu à peu dans un désespoir tacite.

Aux alentours de 22h30, plusieurs élèves se baladaient dans les rues du quartier. Azukina et Aaron se promenaient ensemble, quand ils virent que la porte de la maison de Lokos était ouverte. Trouvant cela bizarre, les deux élèves jetèrent un coup d’oeil à l’intérieur en même temps.


" DING DONG DONG DONG, un corps a été découvert ! Après une courte période d’enquête, un procès de classe aura lieu ! "


Le son de l’alarme sonnait le glas d’une nouvelle mort dans l’histoire du danganronpa. Lokos était sur le sol, son dos lacéré de coups de couteaux, un monomono couteau étant planté dans son dos. Il portait un masque de bengui, et des oreilles de lapin. Sur le lit de Lokos, Avicii était là, inconscient, un masque de Bengui également sur la tête.

Mais la plus grosse surprise restait encore à venir.


" DING DONG DONG DONG, un corps a été découvert ! Après une courte période d’enquête, un procès de classe aura lieu ! "

La discothèque était en feu, et quand Mashiro, puis Yamamoto, regardèrent à l’intérieur, l’alarme se déclencha. Aaron et Azukina accoururent alors, et aidèrent à éteindre l’incendie. A l’intérieur, un deuxième corps était là, calciné : il s’agissait de celui de Naomy, attaché par un rideau sur un des pilliers de la salle.

Monokuma File pour Lokos :

Victime : Lokos Averoes
Cause de la mort : Poignardé dans le dos avec un couteau.
Heure approximative de la mort : 21h 40.
Lieu de découverte du cadavre : Chambre de Lokos.

Monokuma File pour Naomy :

Victime : Naomy Ocaryna.
Cause de la mort : Brûlure importante.
Heure approximative de la mort : 22h.
Lieu dé découverte du cadavre : Discothèque.

Tableau d’affichage des vivants actuels :

Spoiler:

Faits communs à tout le monde :
- Message des morts de Lokos : “ J’ai été pris par surprise à mon arrivée chez moi, je n’ai pas pu voir mon assassin. A ma mort, j’ai appris une chose sur cet assassin, il a utilisé l’énigme suivante : touchez les possessions de la jeune fille en partant du milieu puis en allant à gauche puis à droite, et vous trouverez la voie. Par pitié, résolvez ce crime, et retrouvez mon stylo bic, lui qui n’a pas su être à mes côtés lors de ma mort. “
- Un mort qui souhaite mettre des bâtons dans les roues des vivants peut mentir dans son témoignage.
- Rappel pour les alarmes de corps : quand 3 personnes différentes ont vu un cadavre, une alarme se déclenche. Le meurtrier compte dedans.
- L'énigme du message de morts de Lokos correspond à la motivation n°1, et n'a été donné qu'à 2-3 personnes.

Le procès aura lieu le samedi 1er novembre de 21h à 23h.
Vous disposez cette fois de 3 indices chacun, sauf Aaron et Red qui n’en auront aux deux chacun (pour Red, c’est si il se met en groupe). Si 3 ne sont pas assez vous en aurez 1 supplémentaire chacun.

Pour rappel, les groupes d’enquête, qui sont des groupes de 2 à 3 personnes avec qui vous enquêtez et avec qui vous partagez vos preuves, doivent être annoncés à Kohan à l’avance. Il est formellement interdit de demander des informations à des membres d’autres groupes. Bonne chance à vous tous et bonne enquête.

Groupes d'enquêtes :

Groupe 1 :
- Aaron (1 indice restant)
- Avicii (1 indice restant)
- Azukina (1 indice restant)

Groupe 2 :
- Key (0 indice restant)
- Alice Shifty (2 indices restants)
- Mashiro (2 indices restants)

Groupe 3 :
- Aiden (0 indice restant)
- Yamamoto (2 indices restants)
- Akeko (2 indices restants)

Joueurs sans groupe :
- Alice Miller (3 indices restants)


Dernière édition par Kohan Chisei le Ven 31 Oct - 11:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le meurtre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre n°3   Le meurtre n°3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:24

Akeko avait titillée lors de l'annonce. Ou plutôt , des annonces. Dès qu'elle entendue la première , elle se vêtue de son kimono orange , et c'était ruée vers le premier lieu du crime. En regardant par la porte , elle vit le défunt Lokos par terre , un couteau dans le dos , et des entailles par-ci par là. Elle fut , soudainement , surprise en voyant l'écran de fumée que dégageait le 3e quartier , elle y courue aussi tôt. Mais , le feu était déjà éteint , mais Akeko ne fut pas moins choquée pour autant. En effet , le corps de la violoniste était là , attachée par un rideau contre un poteau ... Elle fut choquée , et décida de retourner dans son bungalow , pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Le meurtre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre n°3   Le meurtre n°3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

La sonnerie sonna, cette fameuse sonnerie qu'Alice ne voulait plus entendre... Il arriva alors la ou les autres étaient attroupés, la chambre de Lokos. Il y découvrit le corps avec surprise et déception:

"Merde...Fallait que ce soit le seul qui cherche comme moi..."

Il roula alors une cigarette et eu à peine le temps de l'allumer qu'une deuxième alarme résonna, Alice fut alors pour la première fois désorienté :

"Quoi? Quelqu'un a osé en tuer deux?!"

Une fois ses esprits repris, il vit cette Akeko courrir et décida de la suivre, une fois arrivé il découvrit son ancienne collègue d'enquête.

"Nan...Pourquoi fallait-il que ce soit eux..."

Il baissa alors la tête, énervé, avant de partir et chuchota:

"Vois serez tout les deux vengés, quand est ce que ces fous se rendront compte de leur connerie... Tuer ne sert à rien bordel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meurtre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre n°3   Le meurtre n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtre n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°3 (Cape West Street)-
Sauter vers: