Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre d'une inconnue [PV Léa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Empty
MessageSujet: La rencontre d'une inconnue [PV Léa]   La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:49

Akio marchait depuis bien des heures dans ces ruines. Personne , pas un chat. Juste , des cadavres. Il avait reconnu parmi ceci de nombreuses connaissance. La vieille madame Makistyo , cette pauvre veuve qui passait ses journées dans sa chaise à regarder et compter le nombre de personnes qui passaient , était désormais morte. Jamais plus il ne reverra cette dame faire des gâteaux pour les enfants , s'occuper de son chat , jamais. Et elle n'était pas la seule , les jumeaux Feryzo , la famille Tonks... tous cela étaient morts et se trouvaient ici.
Il décida finalement de passer outre et se dirigea vers une tour. Mais , tout en s'y rendant , il avait senti une présence , et à un moment se retourna , et vit une jeune fille. Une petite rousse , qui avait l'air un peu perdue. Il ramassa une pierre de sa main et se rapprocha de la jeune fille , sur une position défensive. Il demanda alors d'un air gentil :


"Eh petite , qu'est ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une inconnue [PV Léa]   La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:18


" target="_blank" rel="nofollow">https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414534611-meowww.png”width="300px">

~La rencontre d’une inconnue [PV Léa]

Léa avait quitté les égouts de la ville. Elle n’avait rien trouvé, ce qui l’a dégoûté un peu… Elle se dirigea vers une tour, une tour… de Monokuma ? Assez étrange que cela puisse être, quelqu’un l’appela, mais qui était-ce ? Elle tourna la tête et vit un homme, elle pouvait voir la pierre qu’il avait en sa possession, Léa pouvait lire sa position, sa position défensive…. Léa prit un petit air normal et se frotta la tête, trouvant ça grossier que le jeune homme l’appela petite, elle répondit.

-A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment je suis venue ici…

Elle repensa à l’exécution, Naoto et tout ça, Léa resta immobile pendant un instant, un air inquisiteur…  

Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une inconnue [PV Léa]   La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

Akio scruta la jeune rousse de haut en bas , puis de bas en haut. Il baissa son "arme" et se rapprocha de la fille , un air méfiant mais déjà plus amical et moins hostile. Il lui demanda finalement :
"Dis m'en plus , tout ce que tu sais. Y a pas beaucoup de gens encore en vie dans le monde , alors tu dois me le dire. Je suis membre de la CIA , je suis là pour aider les survivants."
Ceci dit , il lui montra son badge , avec sa photo dessus ainsi que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une inconnue [PV Léa]   La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:26


" target="_blank" rel="nofollow">https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414686124-meooow-meow.jpg”width="300px">

~La rencontre d’une inconnue [PV Léa]

"Dis m'en plus , tout ce que tu sais. Y a pas beaucoup de gens encore en vie dans le monde , alors tu dois me le dire. Je suis membre de la CIA , je suis là pour aider les survivants."
Le jeune homme le disait avec un air amical et hostile. Pourquoi Léa devait lui dire ce qu’elle savait ? Et si elle le disait ? Cette personne était un membre du CIA… Oh et puis tant pis, pourquoi pas lui dire, elle sera certainement aidée après… Mais bon, il fallait quand même se méfier.

-D’accord, je vais te le dire.

Elle prit une grande inspiration, se demandant où était quand même Luke… La jeune fille avait une idée. Si sa se trouve, la famille de Tetsuya est encore là, enfin elle espère… Tss… Pourquoi Naoto a tué Tetsuya, sérieusement… Et pourquoi pas aussi chercher où est sa famille, qui sait, ils sont peut-être vivants, enfin bon.

-Il y’a pas mal de temps, je me suis inscrite à l’Académie Kibougamine, seulement, au mieux qu’il y’est un professeur, il y’a eu un ours ayant un côté blanc et noir nommait Monokuma qui a lancé un jeu, ce jeu, que je ne considère pas comme ça, est un jeu de tuerie… Le but est de tuer un de ses camarades sans se faire remarquer, et aussi, au mieux d’atterrir dans une école, ont étaient tous enfermé dans une île, mais je trouvais que cette île était magnifique malgré qu’il y’est Monokuma qui gâche nos espoirs… J’ai participé en tant que SHSL Combattante et je peux te dire que j’ai bien survécu, à chaque meurtre est organisé un tribunal de classe où l’on doit trouver le coupable et si il est trouvé, il est exécuté sinon c’est le contraire, malheureusement, à un des tribunaux, nous avons perdu et après notre exécution… Je me suis réveillée ici, avec un de mes amis de l’île nommé Kirigaya Luke. Autrement, je ne sais rien de plus.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une inconnue [PV Léa]   La rencontre d'une inconnue [PV Léa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'une inconnue [PV Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives de l'ancien Another Episode :: Tour Monokuma-
Sauter vers: