Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [pour DR7] Sekumato Sanbaikyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekumato

Sekumato


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ♥

[pour DR7] Sekumato Sanbaikyu Empty
MessageSujet: [pour DR7] Sekumato Sanbaikyu   [pour DR7] Sekumato Sanbaikyu Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:07

Nom : Sanbaikyu
Prenom : Sekumato
Diminutif :Mato (par mes proches)
Age : 19 ans
Spécificité : Super Duper Hight School Game Scriptwriter

Apparence : A première vue un garçon chétif, je suis bel est bien une fille. Pourquoi cette habituelle confusion sur cela ? je ne possède qu'une corpulence chétive et peut attirante pour un coureur de jupon car mes seins sont très discrets par mes vêtements et de ma coupe de cheveux courte. Je suis une brune aux yeux émeraudes et une peau pâle, pouvant remarquer que je ne sors pas beaucoup dehors.
Question tenue vestimentaire, je me distingue avec un t-shirt noir et une veste à capuche verte, un jean noir (oui, je porte des pantalons car j'ai horreur de porter des robes et des jupes), des baskets noires et, ce qui me distingue encore plus de la foule, mes lunette de pilote que je garde constamment sur ma tête (juste parce que j'aime ça).

Caractère : Envers les personnes dont les liens sont inexistants, je suis timide, réservée et assez marginale et discrète, rendant la communication plus difficile suite au syndrome d'asperger dont je suis atteint. Mais envers ceux qui me sont proches, je suis sympa, blagueuse, optimiste et aussi tendre qu'un chaton. Mais en général, je déborde d'imagination, très créative, sincère, gourmande à souhait, geekette, cultivée et inspirée ainsi qu'observatrice et une mémoire photographique, ce qui est une qualité pour une scénariste de rpg indépendant comme moi. Mais mes défauts sont le fait que je panique souvent face à une situation inattendue, pouvant me cacher quelque part ou que je me recroqueville sur moi-même en tremblotant, quitte à être en larme suite à une trop grosse pression, une tendance à trop parler lorsqu'il y a un sujet qui me plait énormément et aussi le fait que je m'excuse trop facilement à la moindre gaffe. Mais je sais me mettre en colère lorsque c'est vraiment nécessaire.

Aime : Les jeux vidéos (sourtout les RPG), les romans ou manga fantastique ou de science fiction, la mythologie, l'art, les sucreries, les plats exotiques et ses lunettes de pilotes.

Déteste : Les robes, les jupes, l'alcool, les cigare/cigarette, les endives, ses parents, le jeu du kagome, les gens cruels et/ou manipulateur et le bizutage.

Peur : Être regardée trop longtemps, être encerclée (traumatisme du jeu de kagome), perdre ses amis, se retrouver dans une situation incertaine et la pression.

Justification de ma spécificité : On me doit ma spécificité du fait que je suis scénariste de nombreux RPG indépendants qui ont d'énormes succès, dont la plus connue est "Limbo Quest", réputé pour son univers et son scénario original.

Histoire : Née avec le syndrome d'asperger, j'ai toujours vécue dans la solitude en tant que paria en maternelle et école primaire dont j'ai subit un traumatisme moral à cause du jeu du Kagome. De plus, je ne participais jamais oralement en classe car dès que je prenais parole, tous les élèves me rabaissait. Malgré cela, je faisais partis des meilleurs élèves de toutes les classes où j'étais.
Mais ce qui n'arrangeais pas du tout mon état est le fait que j'ai une mère trop protectrice, pouvant m'empêcher de se défendre par moi-même, et un père qui me mettais une pression insoutenable pour que je devienne une personne normale (dont les effets sont plutôt inversés).
Mais ma vie changea dès que je suis au collège, où je me suis liée d'amitié pour la première fois à un petit groupe de 4 fans de RPG, dont j'ai été entraînée dans cet univers merveilleux qui est devenu ma plus grande passion. Par la suite, moi et mes amis, nous nous somme décidés à créer nous même des RPG en unissant nos talents créatifs.
Depuis ce jours, à partir de nos connaissances et d'apprentissage par le biais de bouquins d'informatique et d'art, nous avons crées et mis dans des forums nos rpg amateurs qui ont finalement remportés des succès plus importants, ce qui est fortement inattendus mais qui nous motive à continuer. Et c'est lors du succès de notre dernier RPG nommé "Limbo Quest" que de nombreux éditeurs de jeux nous ont repérés grâce à nos talents, ce qui fait de ce jeu notre plus grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[pour DR7] Sekumato Sanbaikyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour le DR6 ?
» Question pour un VDD
» Inscriptions pour le DR7.
» [pour DR7] Hana M.
» Dévoilement. (Pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations sans affectation-
Sauter vers: