Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question pour un VDD

Aller en bas 
+18
Eve Dubois
Lokos Averoes
Mitsuki Hoshizora
Mélissa Miller
Shinishi Saten
Mightëow
Anna Sven
Thomas Vearth
Sadae Okami
Timothy Irons
Le meurtrier
Aiden Sovari
Mikami
Gabriel Saez
Naoto Hiyaru
Setsuko Shouto
The Gambler of Fate
Erazed
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:40

J'hésite entre le bleu et le violet ^^

VDD, oui toi VDD à qui je m'adresse, es-tu corruptible ? Si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:58

Corruptible... Difficile à dire. Généralement, c'est moi qui propose les marchés et les autres qui se laissent corrompre.. 8D Donc je dirais pas trop /O/

Power Ranger force VDD, montre moi ton pouvoir et répond à cette question ! De la Marque Square Enix et SquareSoft, quel est ton jeu favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:06

Kingdom Heart.biatch!!!

VDD, entre nous, pour toi qui est le plus fourbe en dr du forum?:D
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:12

Sgloubi :D *sort*
Non mais sérieusement, ce truc est trop adorable pour être inoffensif ! D8

Bref... Madame, Monsieur VDD, quel est le pays dont tu souhaites le plus visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:41

Clairement le Japon. La culture japonaise est sans aucun doute celle qui a eu le plus d’influence sur moi. Qui plus est, assister à un concert de Vocaloid fait parti de mes objectifs principaux.

Quel est le paysage de rêve de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:27

C'est assez vaste.. Mais si je devais rêver d'un lieu, ça serait une petite falaise surplombant la mer. Un arbre cacherait les rayons du soleil de son feuillage, et y serait raccroché une petite balançoire, se balançant au grés des vents marins de la plage juste en dessous. Ca serait tellement.. !

VDD, si tu es bel et bien VDD, pourrez tu me conter l'identité de la personne qui a le plus marqué ta vie ? O/
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:57

(L'arbre avec une balançoire, je l'ai dessiné hier quand je m'ennuyais... OwO)

Celle qui a marqué ma vie ? Hum... Naoto Hiyaru C':

Plus sérieusement, je ne sais pas. Peut-être deux jeunes filles, l'une portant le prénom d'Hélène, l'autre s'appelant Kelly-Marie.
J'ai connu Hélène très jeune, elle étant plus âgée de quelques années. Je la considérais comme une grande soeur (moi étant fille unique), bien qu'elle habitait un peu plus loin de chez moi,  et que je passais de temps en temps chez elle pour y passer du bon temps. Elle est très douce et très gentille, et m'a montré le droit chemin. Elle n'a vraiment rien de spécial, mais elle est vraiment spéciale pour moi.

Kelly-Marie et moi faisont le même âge (presque, je suis techniquement plus âgée qu'elle mais passons). Nous deux aimons dessiner, et aimons s'exprimer par la littérature. Pourtant, nous sommes si différentes. Elle étant bavarde et ayant un sacré humour dans les veines, je suis à côté réservée et très timide. Malgré ces différences, nous nous entendons très bien et nous nous entraidons si jamais l'autre a un souci. Je la considère comme ma meilleure amie que je n'ai jamais eu.
À présent, Kelly-Marie et moi nous nous parlons pas énormément comme auparavant quand je l'avais connue au collège, mais nous restons tout de même très amies, et elle reste dans toutes les circonstances une personne très spéciale et qui m'est chère à mes yeux.

Et mon VDD ? A-t-il une personne spéciale à ses yeux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:57

Même si ça remonte, le sentiment est le même. :'D

C'est beau... T.T Je me vois un peu dans ton cas.
Pour ma part, ça serais ma meilleure amie, que je vais appelé sous le nom de "Leia". Je l'ai rencontré tout simplement sur Facebook, quand je me suis inscrit à mes heures de solitudes. C'était un pur hasard, mais on s'est ajouté en ami, on a parlé, on a eu les même centres d'intérêt et on est resté inséparable pendant quoi..Environs 6 ans maintenant, dés qu'on se voyait sur Face', on se parlait tout le temps ! On s'est donné rendez-vous un jour et on a continué à se voir longtemps ! Elle m'a sauvé de nombreuses fois quand j'en avais assez de tout, elle m'a vraiment..Sauvé la vie. Elle est marrante, intelligente, dans le même délire que moi et tout, c'était énorme. xD
Malheureusement, même si on reste toujours autant amis, on parle de moins en moins et on se voit tout aussi peu. Surement qu'en grandissant, nous n'avons plus le temps de trop se voir mais bon... Elle reste quand même la personne qui m'a le plus faire plaisir, et que jamais je n'oublierai, ni ne laisserez tomber !

VDD, aurais-tu une idée pour bien re-faire marcher cette section qui tombe trop souvent dans le silence ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:13

Pas vraiment à vrai dire gomen ^^""

Où est-ce qu'aimerait voyager mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:46

J'ai déjà répondu à une question similaire un peu plus haut mais je n'ai pas envie que le topic soit de nouveau bloqué alors je vais donner plus de précisions! :) Au Japon, en plus des incontournables Tokyo et Kyoto, j'aimerais particulièrement visiter le village de Shirakawa-go. THE village du Sanglot des Cigales! :D J'ai tellement aimé l'oeuvre que je voudrais voir le village en vrai.

Mon VDD veut-il porter ce ravissant uniforme de maid que je lui tends?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:11

Avec grand plaisir et voilà une image pour te montrer le résultat

Question pour un VDD - Page 4 Mitsum10

Comment furent les débuts de mon VDD sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:16

Euh... On a cru que j'étais un autre compte d'Usa, mais sinon c'était plutôt tranquille '^'

Madame, Monsieur VDD, chips bacon ou chips fromage ? '^' *oui j'ai faim et je ne sais pas quoi choisir entre les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Itona Hotohime

Itona Hotohime


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Ooni Aito
Spécialité: Hacker

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:48

Chips bacon, vu que je n'aime pas le fromage ^^' (Je sais, ça fais longtemps ><)

Est-ce que mon cher VDD lit des romans? Si oui, quel est son genre de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:04

*grignote ses chips bacon* '^'

Oui je lis des romans. Principalement du Policier ou de l'Horreur c:

VDD, quel est le dernier film que tu as vu / ou revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:30

Hem.
Dernièrement, j'ai regardé "Sherlock Holmes : A Game of Shadows" (ou -Jeu d'ombres) en streaming. :'3

VDD, quel est ton meme préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:17

La Ievan Polka sans réelle hésitation ^^

Mon VDD connaît-il les Vocalaction ? (une team de cosplay vocaloid près de chez moi :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Question pour un VDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour un VDD   Question pour un VDD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un VDD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RP pour le DR6 ?
» Inscriptions pour le DR7.
» [pour DR7] Hana M.
» Et c'est partie pour un tours
» Dévoilement. (Pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Jeux-
Sauter vers: