Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis Esmeralda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Je suis Esmeralda Empty
MessageSujet: Je suis Esmeralda   Je suis Esmeralda Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:31

Nom de votre personnage: Denissov

Prénom de votre personnage: Esmeralda

Age: 20 ans

Spécialité: Héritière

Personnalité (5 lignes minimum): Bonjour ou Bonsoir ! Je me présente, Esmeralda Denissov, héritière d'une grande famille Russe. Je devrai être joyeuse et ravie, mais, ce n'est pas le cas. Je suis effrayée à l'idée d'obtenir une grande richesse et de devoir préserver l'honneur de ma famille. J'aurai tant aimé être normal. Dans le monde des nobles, j'ai dû me forger un caractère glaciale qui peut m'empêcher d'avoir des amis. En réalité je ne fais que me méfier des autres pour ne pas être blessée et garder la tête haute. Je suis fier de nature, assez maligne mais, très peu amicale. Et peut-être imprudente. J'ai été spectatrice de toutes les émissions du Danganronpa, assistant ainsi à un horrible carnage avant de comprendre que je pouvais peut-être fait quelque chose. Seule, je ne manquerai plus à personne si quelque chose devait m'arriver, je partis donc sans hésiter à participer à ce jeu grâce à mon titre.

Physique (quelques lignes ou facultatif si votre avatar est un être humain):

Histoire (8 lignes): Je suis née dans une famille russe et noble, devenant ainsi l'héritière, car ils ne souhaitaient pas avoir d'autres enfants. Ma vie est basique, si l'on omet qu'elle s'est déroulée dans des lieux prestigieux et des écoles pour enfants riches. Je ne sais pas pourquoi, j'ai été épargnée par l'arrogance que moi et mes confrères sommes censés avoir à l'égard du "petit peuple". J'ai toujours été bienveillante à leur égard, m'attirant la foudre des autres qui voyaient que je ne suivais pas le troupeau et faisait ma petite rebelle. En grandissant ça n'a pas changé, je me contente simplement de me cacher derrière un caractère froid et glaciale afin d'agir pour les autres sans décevoir ma famille qui semble me détester... Je me suis toujours sentie mal à l'école, car j'étais toujours seule. Je considère aujourd'hui que ce n'était qu'une épreuve, une adaptation à ceux qui m'attendraient plus tard. Face à la grande catastrophe, je n'ai pas eu le choix que de m'enfermer dans le bunker familiale créé par mon père angoissé par les "conspirations de l'état". J'ai été toute seule, fuyant le manoir familiale et en flamme avant de décider d'en sortir pour arrêter tout ça, jouer un rôle

Secrets du personnage (à envoyer au MJ s'occupant du DanganRonpa)


Dernière édition par Esmeralda Denissov le Lun 12 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Je suis Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Je suis Esmeralda   Je suis Esmeralda Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:38

Je suis Charlie

[Bienvenue sinon, personnage intéressent!]
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Je suis Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Je suis Esmeralda   Je suis Esmeralda Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:41

Bonjour à toi, ta fiche est intéressante mais pour ce danganronpa, les règles changent un peu, et il se déroule avec des personnages qui ont vécu dans le monde réel et ont vu la dévastation ainsi que tous les danganronpa précédents via la télévision. Le danganronpa suivant est spécial car tous les personnages y seront de façon volontaire et auront un motif pour être présent (si secret tu peux l'envoyer par MP), donc si ça t'intéresse, je vais te demander de modifier un peu ta fiche en conséquence. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Je suis Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Je suis Esmeralda   Je suis Esmeralda Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:43

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton perso, au plaisir de pouvoir RP avec toi dans le danganronpa 7^^ Et si tu as des questions surtout n'hésites pas à nous demander, mes confrères modo et moi!
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Je suis Esmeralda 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Je suis Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Je suis Esmeralda   Je suis Esmeralda Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Esmeralda Empty
MessageSujet: Re: Je suis Esmeralda   Je suis Esmeralda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Esmeralda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La noblesses marquée vs la noblesse de l'âme [pv feat Esmeralda]
» Je suis de retour
» Je suis visé
» Une sieste ? Ou suis je ?
» Suis moi, je te fuis - fuis moi, je te suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations sans affectation-
Sauter vers: