Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour d'un rider.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Le retour d'un rider. Empty
MessageSujet: Le retour d'un rider.   Le retour d'un rider. Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:03

~Une histoire de fou

    Après avoir quitté le regroupement, Naoya se dirigea vers les chambre, suivant Naoto de loin. Sa chambre était juste à côté de la sienne, quelle aubaine. Il rentra alors dans sa chambre et ce qu'il vit l'ébahi. Sur un mur était situé toutes ses planches, allant de son cruiser à ses longboard en passant par ses skate, toutes classés par ordre de taille. Il y avait même ses rollers de course et de freestyle. Tout était là, il retrouvait enfin ses jouets. Les murs étaient noir, ou plutôt gris taupe, sauf un qui était fait de brique rouge. Le sol était un beau parquet lui aussi noir et il remarqua dans un quoi même un mini bar de la marque Coca-Cola, le rêve! On pouvait même trouvé à côté des planches accrochées au mur de petit clou où l'on pouvait trouvé accroché plusieurs de ses bonnets. Au dessus de son lit était affichées des affiches encadrées de Kurt Cobain et de Jim Morrison. La déco lui plaisait beaucoup! Il s'étala dans son lit deux place aux draps noir et rouge, cela faisait du bien...
 
    Il se releva alors d'un coup, il sentait quelque chose... En regardant bien, il s'aperçut d'un truc... Comment n'avait-il pas put le remarquer plus tôt... Sur sa table de chevet, sur les murs, sur une commode, partout... Des photos de lui et son frère étaient là, ils savaient alors pour son frère et s'amusaient avec! En voyant cela, il eu l'impression que le sol de sa chambre s'écroula et une longue chute s'en suivit.

Le retour d'un rider. Naofol10

    Il vit alors devant ses yeux des images, son frère, lui, deux êtres heureux étaient autour de lui en plusieurs exemplaires, un vents de nostalgie et de tristesse le transperça. Des larme commençait à couler sur ses joues, étaient-ce ces véritables joues ou ceci n'était qu'un rêve, une hallucination venant du gaz qu'ils avaient inhalé?  Il l'ignorait mais préférez profiter de ces scènes. C'est alors qu'elle se brisèrent pour faire apparaître d'autre images, cet ours, cet île, le visage de ce Saotome et de cette Sakome, les seuls avec qui il avait échangé et c'était... lié d'amitié? Yumaa qui s'était sacrifié, c'était grâce à lui qu'il était vivant. C'en était trop, il était à genoux au milieux de toutes ces images. Un hurlement sorti de sa gorge.

"JE TE RETROUVERAIS, JE TE LE PROMET!!!!
PARDONNEZ MOI! JE ME RACHÈTERAIS!!"

    Naoya se réveilla alors de cette vision, la chambre était méconnaissable, il était au milieu d'une chambre saccagée, seule ses planches étaient restée intactes contre le mur. Les meubles étaient renversé, le lit à l'envers, une tornade serait passer par là que la pièce finirait dans le même état. Il se releva alors, passa son visage sous l'eau pour enlever la sueur qui coulait sur son visage, ramassa et rangea sa chambre. Toute les photos étaient alors par terre, les cadres brisées. Il prit alors les photos, jeta les cadres. Une seule était resté intacte sur la table de nuit, lui et son frère, la dernière photo qu'ils avaient prise ensemble. Il enleva la photo, jeta le cadre, pris tout les photos, prit un briquet et brûla les photos, chuchotant:

    "Désolé, mais mon esprit doit être entièrement vouée à ce jeu, mais je ne t'oublie pas..."

    Il se dirigea vers la porte après avoir éteint le feu dans la douche, changeant de planche en passant.

Le retour d'un rider. Naocha10

    "Ils ont voulut que je revienne? Très bien, mais ça ne se finira pas de la même façon... Et comme je dis si souvent..."


Let's play up!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un rider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DG 6] Le retour du retour : Tetsuya Hiiragi change de chemise
» Je suis de retour
» Dur retour à la réalité.
» De retour, shishishi... [DRR1]
» Le retour du dé (Solo Ayumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Chambres :: Chambre de Naoya Ryôhei-
Sauter vers: