Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Empty
MessageSujet: Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert)   Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:52

J'ai eu une idée géniale. Le 23 Décembre à 16 heures se déroulera sur la CB du forum, un tribunal de classe version Umineko, pas de phase enquête juste un tribunal de classe. Pour s'inscrire c'est très simple, veuillez dire que vous voulez vous inscrire à la suite de cette news et ensuite attendez, si la demande est trop grande alors vous serez mis dans une liste d'attente. Je vous préviens,premier arrivé,premier servie. Bien sûr il y a un règlement

1 ) Une fois inscrit, si vous ne pouvez pas venir au tribunal alors veuillez le dire en avance car comme ça,la première personne sur la liste d'attente peut y participé
2 ) Pour vos paroles,soit vous prenez du blanc ou soit vous laissé la couleur par défaut (Je vous direz pourquoi après)
3 ) Veuillez pas dire du hors-sujet par exemple si on parle de l'arme du crime ne parlé pas de l'endroit où il l'a été tué
4 ) Dans ce tribunal vous avez deux grande armé: Le blue true et le red true
5 ) Le red true sert seulement à dire quelque chose d'OBLIGATOIREMENT VRAI et le blue true sert pour vos HYPOTHESE
6 ) Ne vous servez pas du red true pour vous dire innocent ou dire que quelqu'un est coupable sauf si vous êtes sur de votre coup
7 ) Veuillez pour vos blue true,les mettre avec des preuves ou des éléments de base qui vous seront donné dès le début
8 ) Si tout ce passe bien alors il y en aura d'autre
9 ) Avant le tribunal,je vous donnerai une "carte", il existe trois type de carte: Simple joueur, Tueur et Menteur
10 ) Le menteur peut faire des red true à tout vent sauf pour innocenté quelqu'un ou pour accusé quelqu'un
11 ) Ce jeu reste quand même Danganronpa,alors même si une personne fait un red true regardez le bien car il peux avoir une contradiction car personne ne sait à 100 pour 100 ce qu'il l'a vu ou de ce qu'il sait
12 ) Pour le red true veuillez le dire en rouge et le blue true en bleu
13 ) Si quelqu'un dit "red true" il fait un red true ou "blue true" il fait un blue true obligatoirement alors veuillez l'écouté
14 ) Il y aura un vote comme le vrai Danganronpa
15 ) Si vous trouviez le vrai coupable alors il sera exécuté mais si vous échouez alors vous serez exécuté sauf le coupable
16 ) Il y a eu que 17 personne dans cette maison y compris moi
17 ) Tout les membres peuvent y participé
18 ) Vous pouvez me poser des questions mais je ne suis pas obligé d'y répondre
19 ) Voilà amusez-vous bien ^^
20 ) Il vas y avoir une surprise dans le jeu,une règle sécrète
Contexte:

15 personnes font un test de courage dans une veillé maison, tout ce passe bien sauf quelque moment de peur, mais le pire c'était le lendemain. Une personne du groupe trouve dans la cave,un cadavre avec les mains recouvert de clou et son sang sur sa tête. Pris de peur,les 15 jeune ado courent vers la sortir mais un nouée de papillon dorée les attrape et ils se trouvent téléporté dans une sorte de salon d'une maison chique et un Monokuma avec une robe et des cheveux à la Béatrice arrive et leur dit ceci: Celui qui a fait ce meurtre et l'un d'entre vous, vous pourrez sortir que si vous trouvez le coupable,si vous échouez vous serez tous exécuté sauf le coupable mais si vous gagnez alors seul le coupable sera exécuté". Y arrivez-vous?

Participant:

-Monokuma
-Aki Roana
-Tasuki Kudo
-Lokos


Dernière édition par Monokuma le Mer 11 Déc - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert)   Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:55

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert)   Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:57

Bien sur, je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert)   Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:18

Je m'inscris et le dis en rouge qui représente ma vérité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert)   Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:35

F*ck yeah! allez, je me lance aussi dans cette aventure qui va être palpitante :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert)   Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal de classe version Umineko!!!! (inscription ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Danganronpa 8 ! [OUVERT]
» Les délégués de classe
» Après le tribunal... le désespoirs
» Sur une plage ensanglantée... [Ouvert !]
» Inscription Danganronpa 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les News-
Sauter vers: