Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La malédiction continue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

La malédiction continue Empty
MessageSujet: La malédiction continue   La malédiction continue Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:03

Bon, je suis ici pour vous dire que mon ordinateur est actuellement hors service... Et je pense vraiment que ce forum est maudit, vu tous les problèmes d'ordi qu'y a ici. x'D

Je suis vraiment désolée... J'essayerai de trouver une solution pour me connecter pour le tribunal de samedi (demain... >o<), vu que la CB beug à mort sur mon portable...

Bon, et bien... Je prie pour que vos ordinateurs se portent pour le mieux, et je  vais de ce pas essayer de régler ce problème.

~Kissu~
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

La malédiction continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction continue   La malédiction continue Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:08

Nyaliiiiice... Peut-être peux-tu passer par la case Téléphone Portable? Je te le souhaites...

En tout cas, cette malédiction prouve la présence du démon Zorua sur cette terre! Eh oui les amis, il vous observe des ténèbres est n'est là que pour vous causer malheurs...

Bon courage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

La malédiction continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction continue   La malédiction continue Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:34

Cette malediction est sans aucun doute de ma faute, puisque j'en suis la source xD

Personnellement, utiliser un téléphone va assez bien pour rester au courant des nouvelles et pour répondre aux rps, mais je n'ai pas essayé la cb encore :/

Bref, j'espère que tu récupéreras ton ordinateur bientôt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

La malédiction continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction continue   La malédiction continue Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:02

Alors : Mon ordinateur est actuellement hors service, MAIS, j'ai un ordinateur de secours pour le moment. Certes, pas très puissant, mais un pc reste un pc ! (Ordiiiiiihihihihi~ ♥)

Ma mère (informaticienne) est en train de voir ce qu'y va pas, elle a dit qu'il était réparable, c'est déjà ça.

MAIS ce forum est quand même maudit ! C'est sûr ! C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La malédiction continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction continue   La malédiction continue Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:58

J'espère que tout va pour le mieux ! ^^

Ne t'en veux pas, moi aussi je suis souvent absente pour les RP et les procès.
(soit parce que je suis occupée ou parce que j'ai tout simplement la flemme, chut il ne faut le dire à personne !)
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

La malédiction continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction continue   La malédiction continue Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:42

Ne t'inquiete pas Alice, la.malediction prendre fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction continue   La malédiction continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquête continue
» Malédiction pourquoi moi ? T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Absence-
Sauter vers: