Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Empty
MessageSujet: Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka]   Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:09

OUAH, c'est fou ce que ça peut faire du bien de faire du bien un peu de sport. D'autant que cela m'a vallu de pouvoir discuter avec de nouvelles personnes et surtout alleger mon petit esprit tout mignon ! Mais bon, comme on dit, après l'effort le réconfort; autrement dit, c'est l'heure du bain !! De la mousse, les bougies parfumées, les sels de bains et une eau à température parfaite. Si ça n'en tenait qu'à moi, j'aurais bien passé ma vie dans ce bain qui était comme un morceau de paradis !! Mais c'était sans compter sur le monde extérieur pour me sortir de mes meilleurs moments... quelqu'un était en train de frapper à ma porte? De la visite, dès le premier jour, je me demandais bien qui cela pouvait être..

UNE MINUTE, J'ARRIVE !!!!

Je pris mon peignoir, ma serviette sur les cheveux, et un petit regard dans l'oeil de boeuf pour voir qui était-ce. C'était la jeune Flakky. Tient, que me voulait-elle? J'imagine que le meilleur moyen de savoir, est d'ouvrir n'est-ce pas?

Bonjour à toi Flakky, comment vas-tu? entre je t'en prie , ne reste pas dehors, et ferme la porte derrière toi, je ne veux pas attraper froid. Que puis-je pour toi?


Dernière édition par Anna Sven le Mer 11 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka]   Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:23





L'Ennui.

Feat : Néné-San / Sac-de-viande

Spiran Scenery by 植松伸夫 on Grooveshark

Je m'ennuyais, je m'ennuyais beaucoup trop, je ne savais pas quoi faire dans cette académie pour le moment, la plupart des lieux ne m'intéressait pas car ils était trop "normaux" à mon goût et je ne pouvais pas allez voir des élèves aux hasards, je risquais de me battre vu que je ne suis pas beaucoup apprécié. Tout en restant assise sur mon lit, je sortis un petit calepin pour y inscrire toutes les personnes m'appréciant, et voir avec qui je pourrais passer ma journée. Quelques minutes plus tard et voilà, j'avais déjà trouvé ma personne, enfin après tout ce n'était pas très difficile d'inscrire les personnes qui m'apprécient, mais bon de toute façon l'heureuse élue était Anna Sven, la mi-adule, mi-gosse de la dernière fois qui semblait bien m'apprécier. En sortant de ma chambre, je pris soin de ranger mon petit calepin, puis de fermer la porte à clef, et par chance je n'avais pas galéré pour trouver la chambre de Mademoiselle. Sven, comme elle était toute proche de la mienne et que j'étais sur le point d'enclencher la porte.. Attendez, mais c'est fermer ? Ah, oui, j'avais oublié la "politesse" de toquer à la porte pour qu'on m'ouvre. J'attendais quelques secondes et voilà qu'Anna m'ouvrit la porte, vêtu dans une tenue assez découverte tout en laissant sa poitrine en valeur sous la serviette, en me répondant joyeusement.

- Salut Anna. Comme d'habitude, et toi ? Tu veut que je ferme la porte ? C'est dommage, ça aurait été drôle de te voir geler.

Je fis échapper un rire sarcastique et ferma la porte, puis fit comme chez moi et ne me gêna pas pour m'asseoir sur la table.

- Moi ? Oh, j'avais envie de passer du bon temps avec toi, j'avais remarqué que tu m'aimais bien, alors je me suis dit "pourquoi pas."



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka]   Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:32

Venir pour... venir? L'ennui fait faire de drôles de choses aux gens décidement, je suis heureuse de ne jamais être en proie à cette perte de temps là.. Enfin, au moins le fait qu'elle vienne me voir à moi prouve que elle m'aime bien, ou du moins un minimum non? Moi qui la pensait complètement asociale et psychorigide, je suis heureuse de m'être trompée pour une fois !

Tu veux me voir geler? Ca peut se faire mais après j'ai le bout des tétons qui est atrocement dur, et ça fait mal avec le soutif.. Mais bon, ne t'en fais pas, je suis sur qu'un jour, tu comprendras toi aussi ce dont je parle *clin d'oeil*

Je retira ma serviette, et pris le temps de me poser quelques secondes devant mon placard mais je n'avais aucune idée de ce que j'allais mettre. Je me contenta de prendre une culotte et un soutif pour ne pas me retrouver nue.

Hmm, tu sais quoi? Vu que tu t'ennuis , je vais me charger de t'occuper ! Je te laisse choisir mes vêtements, et si ils me plaisent, je les mettraient en ton honneur, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka]   Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:06





L'Ennui.

Feat : Néné-san / Sac-de-viande


Sa raison de vouloir fermer cette porte fit apparaître un grand froid dans la pièce. Elle se foutait de moi ou quoi ? J'en ai rien à foutre de ses putains de tétons, de même que j'en ai rien à battre d'avoir un énorme punching-ball en guise de poitrine, et je ne suis pas lesbienne, alors qu'elle n'essaye pas de me draguer avec ses méthodes douteuses sinon elle va la regretter amèrement.

- Tu sais, j'en ai rien à foutre d'avoir des seins, car j'en ai rien a foutre des mecs et de la drague, pas comme certaine héhé...

Je riais doucement en faisant exprès de la viser à max, puis descendit de la table pour me diriger vers son placard suite à sa demande. Ouais, moi Flaky, devait chercher des vêtements pour madame l'écervelée qui ne savait point quoi choisir, si c'est vraiment le cas, je n'ose imaginer la taille de sa garde-robe. Quand j'ouvris l'armoire, une tonne de vêtement me tombèrent légèrement dessus, moi qui pensais que cette Anna n'était pas quelqu'un de bordélique.. Quelques secondes plus tard, la plupart des vêtements firent balancer dans les quatre coins de la chambre, j'en avais marre d'avoir l'air d'une boniche, et je voulais juste trouver un vêtement potable à mes yeux.

- Anna, la prochaine fois range ton armoire, je t'en prie. Sinon, t'aime le noir ? Si non, pas de chance, c'est ce que tu va devoir mettre.

Une longue robe noire accompagnée d'un gilet gris et d'un collant noir, voilà tout ce que j'ai pu trouver qui était assez "sobre", même si c'était toujours aussi moche à mes yeux. Je lui lançais les dit vêtements dans ses bras pour qu'elle puisse s'habiller, et referme violemment son armoire.

- Tu rangeras plus tard, tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Si ta pas d'idée, sois je me casse, sois ont fait ce que j'ai envie.



(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka]   Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:57

Et bien, dites moi, voilà une enfant qui cachait bien son jeu depuis le début. La calme et discrète Flakky que j'avais rencontré et caliné en toute première dans le gymnase avait laissée place à une véritable tornade dans ma chambre, et tout ça pour ne pas dire une vraie petite peste ! La jeune fille avait crée un véritable ouragan, envoyant valser la majorité de mes vêtements dans toute la pièce. Néanmoins, elle m'avait au moins choisi une tenue des plus... des plus.. enfin mettez l'adjectif qu'il vous plaira, je ne saurai trouver le bon qualificatif pour celle-ci. Mais bon, elle n'était pas dépareillée, c'est toujours ça de gagner. J'avais enfillée la tenue à toute vitesse et je ressemblais à... une sorte de veuve en deuil mal agencée, mais je ne dirai rien à Flakky, elle semblait un peu fière de sa tenue, je ne voulais pas la vexer.
A peine avais-je mis ma tenue que cette gosse avait recommencé à se montrer agressive avec moi.. Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle soit si agressive? Boh, je mettrai ça sur le compte de la puberté pour le moment.

Oh mais regardez moi, je suis toute saillante dans cette tenue ! Je vois que tu as du goût, merci ! *Clin d'oeil*
Bon, je ne vais pas te laisser partir alors que tu viens à peine d'arriver, ça ne serait pas très correct ! Alors alors, que pourrais t-on faire? Laisse moi deux secondes pour réféchir.. OH Je sais !!!! Vu qu'on est au premier jour, et que tu t'ennuies, faisons un jeu pour se connaitre ! Laisse moi une seconde.


Je me tourna avant de sortir une boite de sous le lit. Que faisait-elle ici? Je vous en pose des questions moi? non.. Donc vous êtes prié de ne pas m'en poser !

Tiens, regarde, ce jeu s'appelle "Connais-tu vraiment ton prochain?". Les règles sont simples, tu tires une carte et sur celle là est posée une question avec une case qui te dira "Te connais-tu?" ou "Connais-tu ton prochain?". Cela définit si tu dois répondre pour toi ou un autre concurrent. Tu as tout compris? Alors je commence !
Carte 1: "Connais-tu ton prochain? Question: Qu'est-ce qui définit en deux mots la personnalité de votre prochain?"
Hmm.. Trop facile, c'est évidemment rabat-joie et pas très heureuse de vivre, je me trompe? *Sourire*
Bon, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hasane

Haruka Hasane


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 28
Localisation : Kamiwakichō, Toyota-shi, Aichi-ken, Japon au lycée Iwatobi

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka]   Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:55

Haruka frappait à la porte de la chambre d'Anna et entrait sans même attendre une réponse.

Anna, bonjour à toi comment vas-tu ? Flakky, tiens salut.

Anna, j'aurais aimé te parler seul mais bon par grave, j'aimerai te connaître mieux et apprendre peut être à t'apprécier. Voilà je sais que je suis très discret et que personne m'a parlé encore, mais je tiens à me présenter à toi au moins, je suis Haruka Hasane on ne sait pas vraiment parler avant mais bon.

Haruka se grattait la tête pour essayer de chercher de quoi pourrait t-il lui parler. Haruka les regardaient

et se demandait à quoi ils jouaient. il y avait des cartes sur le sol et une dans la main de Flakky.


Anna, tu joues à quoi là ? Je peux y participer aussi?J'ai envie de décompresser un peu, je sais pas pourquoi mais bon. Tu as un joli look Anna. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka]   Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit oiseau et le renne [PV feat Flakky/Haruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Chambres :: Chambre d'Anna Sven-
Sauter vers: