Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Motivation 2

Aller en bas 
+3
Naoto Hiyaru
Takumi Usui
Kohan Chisei
7 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:32

La nuit après le procès avait été lourde pour les élèves. Le lendemain matin, alors qu'ils se réveillaient péniblement, Kurokuma ne se fit pas prier et les appela à se réunir dans la salle de visioconférence du quartier 2 fraichement ouvert. Les élèves s'y réunirent alors, avec Kohan et Kijo, ainsi que Sgloubi, le blob noir mystérieux créé par les talents culinaires de Kohan. Ce dernier suivait souvent d'ailleurs Anna, et de temps en temps Naoya.

Une fois réunis dans la salle de visioconférence, une musique retentit dans la pièce, et Kurokuma apparut sur l'écran :



Motivation 2 Kurokuma_by_pocket_p-d81yvdz

" BIENVENUE BIENVENUE ! Je suis Kurokuma, et je suis heureux de vous retrouver en cette deuxième journée qui s'annonce EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! Alors mes amours, bien dormi cette nuit ? J'ai bien dormi moi ! J'ai fait de doux rêves où Yû se faisait exploser par Marya, c'était magnifique ! Mais dieu que je suis impoli ! "

L'écran s'éteignit et Kurokuma apparut à côté des élèves :

Motivation 2 185?cb=20140927193143

" Je vous ai réuni ici pour vous informer que le quartier 2 vous est maintenant accessible ! Explorez le à votre guise, même si j'ai vu que certains d'entre vous ne sont pas priés pour le faire ! J'avais quelques informations supplémentaires à vous donner. "

Motivation 2 183?cb=20141231190057

" Premièrement, une salle est ouverte : la salle du Nonary Game. Elle correspond à un jeu qui aura lieu cet après-midi, et où vous êtes tous conviés pour 1 Hope Fragment ! Enfin tous... 9 personnes maximum tout de même, sinon ce ne serait pas un NONARY Game ! Si vous participez vous pourrez gagner une récompense exclusive qui a un rapport direct à la deuxième information ! "

Motivation 2 185?cb=20140927193143

" Je viens vous annoncer votre deuxième motivation ! Regardez bien l'écran ! "

Sur l'écran une succession de visages apparurent. Le premier était ni plus ni moins Kenzo, qui parlait à l'écran :


" Vous pouvez vous brosser pour que je la supplie de venir me sauver ! Alice, ne tombe pas dans leur piège ! "

Apparut ensuite sur l'écran Ibuki Mioda, qui elle aussi paraissait inconsciente.

Le troisième à apparaître sur l'écran fut Neko, qui avait mystérieusement disparu pendant la nuit. Le pauvre Neko avait l'air désespéré et semblait supplier Sora de le sauver.

Le quatrième à apparaître fut une fille mystérieuse, qui dit :


" Naoto, ils vont me tuer, pitié sauve moi ! "

Red apparut ensuite sur l'écran, et ne dit pas un mot.

Ensuite ce fut le tour d'un garçon qui déclara :


" Naoya, sois fort et ne t'occupe pas de moi je vais me débrouiller ! "

Puis ce fut un jeune homme qui apparut sur l'écran :

" Qu'est-ce que vous me voulez ? Je ne le connais même pas Haruka, pourquoi j'ai été kidnappé ?! "

Ensuite, Thomas Vearth apparut sur l'écran, apparmement inconscient, il était manifestement encore vivant.

L'avant-dernière à apparaître à l'écran fut ni plus ni moins Emi, qui dit :

" Lâchez moi, vous n'avez pas le droit de me faire ça, je suis des vôtres ! Sho, sauve moi, ils sont devenus complètement fous, ils menacent de me tuer ! "

Et enfin le dernier à apparaître sur l'écran fut Naoto lui-même, parmi les élèves de la salle de visioconférence, avec un message sur l'écran :

" Si tu ne veux pas qu'il meure Mélissa, tu sais quoi faire. "

L'écran s'éteignit alors et Kurokuma expliqua :

Motivation 2 185?cb=20140927193143

" Comme vous l'avez compris, la plupart d'entre vous ont vu un de vos proches sur l'écran. La motivation est très simple. Vous avez 3 jours pour commettre un meurtre, ou tous les otages présents sur la vidéo mourront ! Mais vous avez un autre moyen que le meurtre d'échapper à cette motivation : le Nonary Game... Vous pouvez à tout moment venir dans la salle de visioconférence pour discuter avec votre proche pris en otage, contre des Hope Fragments bien sûr... Je vous laisse là dessus, amusez vous bien ! "

Kurokuma disparut alors, laissant les élèves à leurs méditations.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:06

C'est... ça sa motivation ? A vrai dire je m'en s'en aucunement concerné, je connais quelques personnes car j'ai vus tout les jeux, mais je n'ai aucun proche donc bon.

"Personnellement, je m'en fous, je connais personne sur ces écrans donc bon, j'm'ennuis un peu quoi" dis-je en me mettant à côté de la porte, je veux quand même voir la réaction des autres, voir qui pourrait s'avérer intéressent à pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:30

Je m'étais rendu dans cette nouvelle salle que je n'avais pu observé auparavant. Apparemment, elle avait pour but actuel de dévoilez la motivation de cette fois-ci.
Une nouvelle fois, j'avais un mauvais pressentiment, bien pire encore que celle de la première motivation. Certes, les secrets révéler ne sont jamais une bonne chose, mais cette motivation n'était rien comparé à celle qui allait venir..
Je n'avais nullement l'envie d'écouter les palabre de cet ours mal léché, ni même entendre ses mots remplis d'amertume lorsqu'il parla de Marya et de Yû.. Je pouvais également faire mon discours et dire qu'il ne fallait pas céder a la tentation.. Mais je n'y parvenais pas.
Je resta au coté de Mélissa et de Kagami, restant stoïque face à la situation.

L'écran s'alluma alors, présentant diverses personnes suppliant de l'aide. Je ne connaissais que peu de personne à vrai dire, mais une personne, cette même personne que j'espérais revoir depuis longtemps..


Motivation 2 Shio_p24

"A...."


J'étais abasourdi. Aucun mots, aucun geste, j'étais tétanisé devant cette vidéo. Je n'espérais pas la revoir, ni même pouvoir entendre sa voix... Mais pire encore, la voir supplier de la sauver, ceci me brisa..En millier de morceaux. Elle avait véritablement changé, elle était devenue une magnifique jeune femme et sa voix était magnifique.. Mais j'étais certain que ce fut elle, ma Amy, la raison de ma venue ici. Mais que faisait-elle là, et surtout, comment ont-ils pu la trouver ? Je ne pouvais simplement pas attendre là sans rien faire; je devais la sauver, coûte que coûte. Quitte à sacrifier ma propre vie pour ce but.
Je continua a regarder l'écran le cœur lourd de centaines d'émotions aussi chaleureuses qu'horrible. J'y vais à ma surprise Thomas Vearth, précédente victime du DanganRonpa 3, ainsi que..Un moment. Est-ce moi ?


Motivation 2 Fdvfdv10

"Qu'est ce que.. Je n'ai jamais participé à cela. Mélissa, crois-moi, jamais.. Kurokuma, cette motivation n'est que mensonge, pas vrai ? DIS LE MOI."


A cet instant, ma colère sorti de mon corps telle une bombe, que je désamorça aussitôt. Nul besoin de faire une scène ici, je devais faire mine basse. Cette salle permettait apparemment d'entrer en contact avec ses proches, contre un Hope fragment. Et puis, pourquoi étais-je là au juste ?! Ca n'avait aucun sens, vraiment aucun !!
Au diable ses bouts de plastique, je devais la voir une nouvelle fois, je devais lui parler. Et surtout, je devais me rendre dans ce "Nonary Game", coûte que coûte. Si je pouvais la sauver sans avoir à commettre un meurtre, je n'allais pas y manquer.


Dernière édition par Naoto Hiyaru le Jeu 5 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:52

Kagami regarda les images des différent otage défilé, comme elle le penser, personne quel ne connaissait, tous ce qui lui restait ce trouvé ici, donc il n'y avait aucun risque.
C'est alors quel vit apparaître le visage de Naoto, même si ce message était destiné a Melissa, elle ne pu s’empêcher d'avoir un frisson.
Naoto pourrait mourir si aucun meurtre n'est fait ? C'était une blague ?

L'ours continua et parla d'un Nonary Game, un jeu qui leur permettrait de sauvé les otages.
Elle ne savait pas si elle pouvais sauvé quelqu'un comme ça, étant donné quel n'était pas directement ciblé par la motivation, mais elle devait tenté le coup.
La colère de Naoto éclata alors, sortant Kagami de ses pensé, il semblerait qu'il avait vu quelqu'un qu'il connaissait.

-Tu va aussi participé a ce Nonary Game je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:12

Let's rage up!!~



       Naoya rentra dans la salle, cigarette à la bouche, et s'appuya contre un mur pour observer. La motivation accompagnant l'ouverture du nouveau lieu était enfin là... un écran s'alluma et plusieurs visage défilèrent, cela lui rappela le résultat de ses recherches avec Ryx et Sho... il savait qu'il y aura le droit. Le visage de son frère s'affiche alors, voir son visage... entendre sa voix prononcer son prénom... cela lui donna le sourire, un sourire sincère... Mais lorsque le nounours apparut, son visage changea, le sourire disparut et ses yeux s’écarquillèrent. La rage monta... il se dirigea alors vers l'ours pour se mettre à sa hauteur, pencha sa tête vers la sienne. Un sourire s'afficha alors sous ses yeux rouge de rage, à travers duquel on pouvait distinguer une rangée de dents sérrées les une contre les autres, évitant de risquer sa vie à frapper cette chose:

         "Toi, saches que si vous toucher ne serait-ce qu'une fois à lui et la bande de lopette que vous êtes aura le visage représentant littéralement au désespoir après mon passage compris? Et bien-sur, réserve moi une place dans ton jeu."

         Il souffla alors sa fumée dans le nez de l'ours avant de se relever, quittant la pièce en laissant ses derniers mots sortir de sa bouche:

         "J'espère que tu seras de la partie haha!"

         Pas besoin de préciser à qui il parlait, la réponse était évidente...
   


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:50

...Something, everything is wrong.


Qu'est-ce cela ? Pourquoi tout cela ? Est-ce vrai ? La vérité ? La dure réalité ? Mélissa ne voulait plus entendre un seul mot. C'en est fait. Elle n'en pouvait plus.
Pourquoi lui ? Pourquoi Naoto Hiyaru ? Pourquoi ? Et qui était cette jeune femme ? Sa dulcinée, n'est-ce pas... sa chère amie...
Si Mélissa devait faire quelque chose, c'était bien le devoir de le protéger... lui, et peut-être cette femme.
Pourquoi ces larmes ? Est-ce des larmes de jalousie, ou de désarroi ? Qui le sait ? Qui le savait ? Est-ce que l'Amour n'était que mensonge ? Est-ce que tout ces sentiments n'étaient que mensonges ?
Ces sentiments, pourquoi les avait-elle ? Pourquoi sire Hiyaru lui avait donné ces choses-là ? Ces choses ne faisait qu'empirer l'état de la pauvre chose métallique.
Si cette femme lui était chère, cet idiot allait sombrer, dans les pénombres de la Fauche. Et si tel était son destin, Mélissa allait être... triste. Oui, très triste...


...Triste de mettre fin à ses jours, à son tour.

"Qu'est ce que.. Je n'ai jamais participé à cela. Mélissa, crois-moi, jamais.. Kurokuma, cette motivation n'est que mensonge, pas vrai ? DIS LE MOI.
Et si cela était vrai, que feriez-vous ? On ne peut y échapper." sourit-elle.

Il s'agissait des derniers moments de son vivant, autant profiter ce que la vie lui offrait.


Dernière édition par Mélissa Miller le Sam 7 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:02

Une nouvelle journée et une nouvelle motivation. J'étais venue dans la salle, accompagnée de Sgloubi. Cette fois-ci, nous avions droit à des images qui défilaient, des personnes que je pensais toutes mortes ou disparues dans d'anciennes éditions de ce jeu de la mort. Les visages défilaient, certains parlaient, appellaient au secours, et moi j'étais là, avec le blob dans les bras, lui expliquant qui était chacune des personnes sur l'écran. Je ne me sentais pas spécialement atteinte par cette motivation.. du moins jusqu'à le voir lui ! En le voyant, j'eu le souffle coupé un instant, et j'aurai juré à ce moment que mon coeur s'était arrêté le temps de quelques secondes. Pourquoi lui était-il présent sur cette écran? Il était mort ! Je l'avais vu de mes propres yeux, j'avais même du m'éloigner du monde réel pendant un bon moment à cause de cela, et aussi je puis quasiment assuré ne plus jamais avoir été la même depuis son départ.. Alors pourquoi était-il devant moi en ce moment? Comment aurait-il pu survivre alors que j'ai encore en tête son corps ensanglanté posé sur la scène?.. Autant de questions qui se bousculaient et un seul mot pour réponse, un mot que je ne puis empêcher de laisser s'échapper.. un mot qui heureusement pour moi, n'avais été entendu que de Sgloubi:

Motivation 2 262Rangiku_explains

Tho...mas...

Je m'entendis moi même prononcé son prénom et me repris immédiatement, effaçant tout émotion de mon visage, et remplaçant le tout par un simple sourire en me dirigeant vers la sortie..

Eh, la peluche, réserve moi une place pour ton jeu de cet après-midi, ça sera une bonne manière de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation 1
» La motivation n°4
» La motivation N°1
» Une motivation, UNE !
» La motivation n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 2 : Kibougamine Mix :: Salle de visioconférence-
Sauter vers: