Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

"Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Empty
MessageSujet: "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]   "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:06

Je me dirigeai actuellement vers la salle de jeu, simplement pour voir ce qu'elle proposer plus en profondeur que lors de mon voyage rapide n'ayant rien donnée.
Un billard, un jeu de fléchette, des jeux de société, des échecs, bref rien de plus excitant que ça, mais ça fait un moment que je n'ai pas fais de billard.
Je mis les boules en place, et commença à jouer seul...
La dernière fois date, 1 ou 2 ans ? Je ne sais plus, c'était avec mon meilleur ami, car malgré mon côté je-m'en-foutisme, il y avait des personnes qui m'appréciais, car peu importe qui vous êtes, il y aura toujours au moins une personne ne vous détestant pas (sauf si vous avez buté la terre entière et que vous êtes le dernier humain, oui, mais là ça serait un peu con quand même de vouloir être aimé).
Bref, c'était une simple partie banale, et pourtant qu'est-ce que je ne donnerais pas pour en refaire une avec lui... mais c'est maintenant impossible hein...
Cet ami m'a laissé une trace indélébile, comme vous le savez, au début des danganronpas, enfin même un peu avant, ça a commencé à être le bordel, enfin, au début c'était assez mineur, au tout début c'était dans les faits divers, puis avec tout ces monokumas c'est passé dans les infos mondial, puis au final, c'est plus les infos qui nous les montrait, mais eux même.
En très peu de temps c'était devenus le foutoir, pour ma part mon côté je-m'en-foutisme m'a pas mal aidé, car peu importe ce qu'il se passer je trouvais ça fun.
Mais étrangement, mon ami, Arihito de son nom, lui n'était pas vraiment comme ça, il s'inquiétait pour sa famille, normal me dirait vous, mais quel choque à t-il eu en découvrant que sa famille était morte ? Soit vous avez une idée, soit vous avez déjà vus, mais pour ma part, j'étais à côté de lui à ce moment, et pour la première fois de ma vie, je sentais de la compassion, de la vraie, je ne pouvais juste rien faire, moi qui étais si heureux en temps normal, là, je ne pouvais rien faire...
Et quelques jours après vins le moment fatidique dont vous vous doutez, oui, il est mort, suicide, c'est con, on se dit que ça n'arrivera pas, et pourtant, c'est quand on si attend le moins que ça arrive...
J'étais arrivé trop tard, il était déjà mourant, avec un petit système très simple il s'était indirectement enfoncé le couteau dans le coeur, mais pas assez fort pour transpercer le coeur, donc il était encore vivant, pas pour longtemps, hémorragie interne toussa toussa.
Au final, il lui rester qu'une petite minute, mais pourquoi alors ? C'est simple, voir tout ses proches mourir un par un et vivre dans un monde dévasté (car souvenons nous qu'avant d'être une ville déserte c'tait une boucherie 8D), il n'en pouvait plus, avec seulement moi comme support c'était pas assez, mais ça il ne me l'a pas dit, il m'a dit autre chose (t'crois que tu peux tant parler en une minute stp ?)
Il me dit une chose très simple et idiot, pourtant que je suis à la lettre, celui d'être l'idiot immature qui ne s'inquiète pas des morts que je suis tout le temps, et peu importe quand, que je reste arrogant partout, et que je m'amuse, que je profite un maximum de probablement ma courte vie.
Et ces quelques mots, je les suit depuis, après ça j'ai errer en ville, à regarder les jeux, car un jour ce sera surement moi... Et c'est mon tour maintenant, et je suis bien décider à suivre ce qu'il m'a dit, m'amuser, m'amuse le plus possible, et ne jamais faiblir, car c'est ce qui fais qu'on me déteste (il le sait quand même, il est à la base parfait tout de même mec), mais aussi qu'on m'aime, et c'est une belle chose.

Après ce long flashback interne je me rendis compte que j'étais immobile devant le boule blanche sur son point de départ depuis plusieurs minutes, à ce moment j'entendis des pas dans le couloir, je m'approcha de la porte et pus voir Orhonia, je ne réfléchis pas et la prit directement par le bras pour l'amener dans la salle de jeu
"ça te dis une petite partie ?" dis-je au début avec un visage neutre, presque triste pour revenir à une expression et un ton de voix habituel, donc enjoué, j'ai dis que je profiterai, alors je vais profiter, c'est moi qui te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

"Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]   "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:48


Retrouvaille.



 

Se secret est interminable ! Je n'aurais jamais dû participer au Nonary game ! Plus jamais je ne leur ferais confiance ! Le masque tombera, mais quand pour vous ? Vraiment, ma créatrice ne serait pas fière de moi ... Mais je suis prête a tout pour revoir Sumiko, même à devenir la plus grosse pourriture sur terre ! Je ne suis tourmenté pas mon propre esprit ... Si le secret tombe ... Ils me détesteront, non, je ne veux pas de la haine humaine ! N'y pensez pas ... Ce secret ... Étais un accident ! Je ne voulais pas faire cela ! Eh puis que j'arrête de me blâmer aucun retour en arrière possible et puis ce qui est fait, n'est fait pas vrai ? Je n'aurais qu'à mentir sur ce secret qui ne vaut rien ! Où dire la vérité ... Mais non, c'est trop tôt pour cela ! Je ne ferais pas l'idiote, je ne suis pas d'opter d'une intelligence artificielle pour rien. Maintenant, je vais rester calme face à toute éventualité. Personne, je dis bien personne ne sauras ce qu'est mon véritable secret a moins que je veux faire tout basculer. Je sais ce que je leur dirais, que je suis un robot, ça passera et puis s'il est dessus tempis pour eux, ils s'attende a gros, mais n'aurons surement rien.
Ses longs pensers me faisaient marcher dans tous les sens, j'avais décidé de me changer les idées au quartier deux et je me dirigeais vers la salle de jeu. On m'avait pris part le bras de force comme si on m'attendait ici ou alors savait que j'allais arriver ici. Usui, encore lui. Enfin, il me fera peut-être oublier tout cela ... Il me proposa de jouer avec lui.

"Eh bien ... Je n'ai jamais joué au billard donc je ne sais pas trop ..."

Je commençais à le regarder tout aussi froidement que sérieusement puis je repris.

"Je vous conseil de ne pas vouloir parler de mon secret à moins que vous veuilliez me contrarier."

Je soupirais tristement le regardant.

   



© Truth.


Dernière édition par Orhonia Pululut le Sam 7 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

"Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]   "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:32

"Ce n'est pas un problème ça" dis-je pour répondre au fait qu'elle soit mauvaise.
Je pris une queue de billard et lui donna, avant de dire "Tu sais que je ne ferais rien pour te contrarier, enfin, je ne le ferais pas si je sais que ça va te contrarier, bref"
Je me mis derrière Orhonia et la dirigea devant la boule blanche, je pris ses bras pour les mettre dans la bonne position, tout en me collant à son dos
"Voilà, il te suffis plus que de bouger selon où tu veux que la boule aille, et tu fais glisser avec plus ou moins de force la queue dans ta main qui est le plus loin" [Omg cette phrase XD]
Je me recula un peu et attendis son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

"Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]   "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:19


Apprenons de nouvelles choses !



Découvrir des choses nouvelles ... Mentir sur sa propre personnalité et existence. Voilà ce que je suis, une menteuse ! C'est quelque peu étrange ... Aucun goût amer, aucun remords. Je me sens certes moins "légère" que si je l'avais dit, mais je ne sais pas, j'ai limite un sourire en pensant a tout cela. Le désespoir s'empare de moi ? Je ne sais pas vraiment.

J'ignorais les deux premières phrases d'Usui, inutile de répondre et puis je lui répondrais quoi sérieusement, bon ne tournons pas autour du pot.

Usui se rapprocha dangereusement de moi, il voulait juste me montrer comment jouer, mais on ne sait jamais aussi ...


"Hmmm ... D'accord, je comprends enfin plus ou moins."


Je tirai me demandant si j'avais bien réussi mon coup ou non, je pense avoir tiré trop fort, je regarde Usui attendant qu'il me dise ce qu'il en pense.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

"Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]   "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:09

Ses secrets... Elle m'intrigue, je découvrirai ses mystères, et ce peu importe le temps que ça me prendra... Je devrais quand même me dépêcher, qui plus est avec le nonary game je veux vraiment savoir, ne pas vouloir répondre à un tel point, et refuser de sacrifier ce qui lui est de plus précieux, qui était son secret, ça ne doit pas être anodin, m'enfin, je devrais amener ça subtilement à un moment donné.
Enfin, si je sais une chose, c'est que nous sommes tout les deux pas très aimé, entre moi qui est simplement considéré comme immature et fous, et elle qui cache beaucoup trop de chose pour qu'on puisse la croire.
M'enfin, nous ne sommes pas dans les pires, par exemple Naoto, il doit pas être forcément aimé de tous, je me demande même comment on peut le croire.
C'est un peu comme le loup garou, tout le monde se suspecte, tout le monde s'innocente, et pourtant il y a des menteurs, malheureusement ici il n'y a pas de rôle et on ne peux pas dire qu'il y a deux personne du même rôle donc un ment donc un des deux est un loup garou, car ici le nombre de rôle et infini, et les tueurs ne sont pas des loups.
Mais dans les deux cas tout le monde suspecte tout le monde, et c'est d'autant plus ressemblant vus qu'on peut exécuter un innocent aussi, mais là on ne saura pas si c'était le bon choix ou non.
Cette comparaison peut sembler foireuse, mais pas tant que ça, mais je m'éloigne là, je m'éloigne.

Je n'avais regardé le tir d'Orhonia qu'à moitié, pensant beaucoup trop, aucune boule de rentrée, mais au moins elle ne s'est pas trop mal débrouillée.

"ça va pour une première fois" dis-je en m'approchant de la table de billard, polissant la queue que j'avais [Sérieusement, taggle 8D], je visa pour tirer la boule blanche sur la boule N2, mais en même temps pour la faire arriver juste à côté du trou, et pas dedans, ce que je réussis à faire, ce n'était pas grand chose pour moi, mais je veux éviter de gagner trop vite, et je suis pas là pour montrer ma supériorité évidente.
Je me place un peu derrière Orho pour la laisser jouer, mais tout en passant à côté d'elle, et colla ma tête délicatement pendant quelques instants à la sienne avant de continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Empty
MessageSujet: Re: "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]   "Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une petite partie ?" [Takumi - Orhonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ? [PV Orhonia]
» Takumi Usui [DR7]
» Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]
» Un élève de partie
» Et c'est partie pour un tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 2 : Kibougamine Mix :: Salle de jeux-
Sauter vers: