Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Empty
MessageSujet: (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]   (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:16

Nom : Hoshizora
Prénom : Mitsuki
Diminutif : Mitsupon
Age : 17 ans
Spécificité : Super Duper Hight School Astronomer

Apparence : Malgré son mètre soixante-sept, Mitsuki se trouve petite, sûrement à cause de quelques kilos en trop. En exceptant cela, la jeune fille possède une chevelure mauve qu'elle attache en une queue de cheval latérale ainsi que des yeux bleus-verts. Ses vêtements se composent d'un T-shirt bleu sous un pull sans manches plus foncé avec un col sous lequel est passé un ruban lavande, d'une jupe marron, de chaussettes grises et d'une paire de baskets. Elle porte aussi une paire de lunettes à monture grise bien qu'elle n'en ait pas besoin.

Caractère : Ne parlant presque jamais, la plupart des gens pensent qu'elle est muette. En fait, non seulement elle est très souvent dans la lune, mais en outre, elle juge inutile de parler, gardant parfois des informations utiles pour elle en croyant le contraire. De plus, cela lui cause de paraître froide et insensible, surtout que lorsqu'il y a trop de bruit, elle a tendance à s'en aller, sans un mot. Cependant, elle est particulièrement observatrice, repérant jusqu'aux plus minuscules détails et sait reconnaître quelqu'un qui ment de celui qui dit la vérité la plupart du temps de même qu'elle sait faire preuve de maturité et de grande tolérance. Aussi, lorsqu'on perce sa carapace, on y découvre une fille très enfantine et dynamique qui s'excuse et part se cacher après s'être laissée aller.

Aime : Porter des lunettes, les sucreries, les étoiles et être au calme.

Déteste : Qu'on la force à parler, les personnes homophobes le bruit et ne rien voir.

Peur : Être incapable de voir quoi que ce soit, être persécutée à cause de ses parents.

Justification de sa spécificité : Ses qualités d'astronomes ont commencé à être reconnues depuis qu'en regardant les étoiles, elle a aperçu une comète dont elle a prédit l'endroit de l’atterrissage, et en avertissant les autorités, elle a pu empêcher de nombreuses morts.

Histoire : Confiée très jeune à un couple homosexuel, elle en a subi de nombreuses persécutions avant que ses pères ne se séparent. Celui qui a reçu sa garde était un ancien policier ayant entraîné Mitsuki très durement -ne lui laissant que peu de temps pour profiter de son enfance- notamment dans le domaine de la synergologie pour qu'elle marche sur ses traces, donnant ainsi ses capacités d'observations exceptionnelles à la Hoshizora. Mais à 9 ans, elle a commencé à être lasse de voir "des choses sombres" et s'est intéressée aux étoiles "plus lumineuses que ce qui peut exister sur Terre." Puis l'empêchement de morts dues à une comète qu'elle avait repéré -alors qu'elle n'avait que 10ans- à attiré l'attention des journalistes sur elle, forçant son père à reconnaître sa vocation avant qu'il admette être fier de sa "fille".
Malheureusement, trois ans après, elle se fait agresser par une femme lui ordonnant "de rentrer à la maison", et allant jusqu'à l'enlever la nuit qui suit. Elle apprend que cette femme est sa mère biologique et donc que ses "pères" n''étaient pas ses vrais parents. Mitsuki avouera s'en douter mais refuse de croire que la femme l'ayant agressé ait pu lui donner naissance. La jeune fille voudra quand même communiquer avec elle mais cette dernière lui inculquera alors combien il est inutile de parler car personne ne l'écouterait. Elle a commencé alors à se réfugier plus profondément dans la contemplation des étoiles et à devenir pseudo-muette.

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Mitsup12


Dernière édition par Hoshizora-Mitsupon le Mar 26 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]   (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:21

Bonsoir ! Alors, je n'ai rien a dire quand à ta fiche, elle est bien racontée et très complète, avec une spécialité très interessante !

Cependant, de nouvelles réglementations ont eu lieu, et l'usage d'un "code" doit être mis en compte dans ta présentation, celui-ci étant présent dans ce lien : https://danganronpa.forumactif.org/t825-modele-de-presentation-obligatoire-pour-danganronpa-fiche-codee
Il est dorénavent obligatoire. Si tu as des soucis quand à son utilisation, n'hésite aucunement à venir m'en parler !

Une fois celui-ci fait, il n'y aura aucun problème quand à la validation de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]   (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:50

Niveau utilisation ça va c'est juste le "code d'activation" que j'ai pas compris gomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]   (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:42

Ne t'en fais pas pour le code d'activation, il sert uniquement aux modérateurs ! Met un espace vide et tout sera O-KAY !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]   (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:27

D'accord et merci ^^



...


(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Mitsup14

Informations


Nom: Hoshizora
Prénom: Mitsuki
Âge: 17 ans
Spécialité: Astronomie

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Mitsuki
Âge: 16 ans
Présence sur le forum: 8/10
Comment as-tu connu le forum?: en cherchant sur internet ne pensant pas tomber sur un forum francophone (et encore moins de fanfics danganronpa francophones...quoique en traduire c'est cool...)
Code d'activation: [Validé par Naoto Hiyaru ]




Histoire
Personnalité: Ne parlant presque jamais, la plupart des gens pensent qu'elle est muette. En fait, non seulement elle est très souvent dans la lune, mais en outre, elle juge inutile de parler, gardant parfois des informations utiles pour elle en croyant le contraire. De plus, cela lui cause de paraître froide et insensible, surtout que lorsqu'il y a trop de bruit, elle a tendance à s'en aller, sans un mot. Cependant, elle est particulièrement observatrice, repérant jusqu'aux plus minuscules détails et sait reconnaître quelqu'un qui ment de celui qui dit la vérité la plupart du temps de même qu'elle sait faire preuve de maturité et de grande tolérance. Aussi, lorsqu'on perce sa carapace, on y découvre une fille très enfantine et dynamique qui s'excuse et part se cacher après s'être laissée aller.
Physique: Malgré son mètre soixante-sept, Mitsuki se trouve petite, sûrement à cause de quelques kilos en trop. En exceptant cela, la jeune fille possède une chevelure mauve qu'elle attache en une queue de cheval latérale ainsi que des yeux bleus-verts. Ses vêtements se composent d'un T-shirt bleu sous un pull sans manches plus foncé avec un col sous lequel est passé un ruban lavande, d'une jupe marron, de chaussettes grises et d'une paire de baskets. Elle porte aussi une paire de lunettes à monture grise bien qu'elle n'en ait pas besoin.
Histoire: Confiée très jeune à un couple homosexuel, elle en a subi de nombreuses persécutions avant que ses pères ne se séparent. Celui qui a reçu sa garde était un ancien policier ayant entraîné Mitsuki très durement -ne lui laissant que peu de temps pour profiter de son enfance- notamment dans le domaine de la synergologie pour qu'elle marche sur ses traces, donnant ainsi ses capacités d'observations exceptionnelles à la Hoshizora. Mais à 9 ans, elle a commencé à être lasse de voir "des choses sombres" et s'est intéressée aux étoiles "plus lumineuses que ce qui peut exister sur Terre." Puis l'empêchement de morts dues à une comète qu'elle avait repéré -alors qu'elle n'avait que 10ans- à attiré l'attention des journalistes sur elle, forçant son père à reconnaître sa vocation avant qu'il admette être fier de sa "fille".
Malheureusement, trois ans après, elle se fait agresser par une femme lui ordonnant "de rentrer à la maison", et allant jusqu'à l'enlever la nuit qui suit. Elle apprend que cette femme est sa mère biologique et donc que ses "pères" n''étaient pas ses vrais parents. Mitsuki avouera s'en douter mais refuse de croire que la femme l'ayant agressé ait pu lui donner naissance. La jeune fille voudra quand même communiquer avec elle mais cette dernière lui inculquera alors combien il est inutile de parler car personne ne l'écouterait. Elle a commencé alors à se réfugier plus profondément dans la contemplation des étoiles et à devenir pseudo-muette.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Hoshizora-Mitsupon le Lun 27 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]   (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:55

Bienvenu à toi Mitsuki-chan ! :D
J'espère que tu resteras un long moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]   (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:08

Merci ! ^^ J'y compte bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Lua & Rusty

Lua & Rusty


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2015

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]   (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:46

(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] 1431986705-zoruafache

CES PAPIERS ADMINISTRATIF M'ENERVENT... Allez, tu es la dernière...

Bienvenue Hoshizora Mitsuki dans ce Danganronpa. On dit que l'astronomie est liée à l'astrologie... Pas besoin d'être médium pour comprendre que tes avantages et inconvénients seront liés aux constellations!


Tes avantages et inconvénients te suivront pendant tout le RP, ils sont uniques, et ont rapport avec ta spécialité. L’avantage élargit tes possibilités dans un domaine, tandis que l’inconvénient les réduit. Ils peuvent être classé en 4 catégories :

Social : Ces avantages/inconvénients impactent sur la façon dont les autres doivent parler avec toi ou peuvent te voir. Ils peuvent être d’une grande aide pour éviter de se faire tuer, mais le contraire est aussi possible...
Enquête : Ceux-là te permettent d’avoir plus d’actions ou moins d’actions impossibles aux autres de faire disponibles lors des enquêtes ou même de l’exploration.
Procès : Ces avantages/inconvénients te permettent d’avoir d’avoir plus ou moins de moyens pour trouver le tueur lors des procès, et ainsi éviter l'exécution globale!
Autres : Pour finir, les autres avantages/inconvénients sont ceux ne pouvant être rangés dans les précédentes catégories. Mais ils restent tout de même utiles, attention!

Les tiens seront donc :

Avantage Procès (Bonne étoile) - Chaque procès sera placé sous le signe d'une contellation, tirée au hasards parmi les 13 signes du Zodiaque. Chaque constellation possède un bonus différent.

Inconvénient Procès (Mauvaise étoile) - Un effet négatif correspond à chacun de ces bonus.

Nous t'enverrons un MP demandant la confirmation de ta présence lorsque le DR8 commençera. Vérifie donc ta boîte de réception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]   (DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(DR8) Mitsuki Hoshizora "Je ne sais pas si c'est utile mais..." [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux asociaux se retrouvent [PV Mitsuki Hoshizora/Aito Ooni]
» Mission de... sauvetage? [ Natsuo Kita , Hoshizora Mitsuki , Lionel Blue , Levis Hie ]
» (DR8) Huan Yue [Terminée]
» Teston notre chance [PV Hoshizora]
» Deux filles et une machine [PV Kairi/Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentation du DanganRonpa 8-
Sauter vers: