Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Artiste dans la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Artiste dans la rue Empty
MessageSujet: Artiste dans la rue   Artiste dans la rue Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:27

- Par Houdini, qu’es-ce que je fous-là ?

Seul au beau milieu de la grande place, Jin cherchait quelqu’un qui pourrait lui expliquer ce qu’il faisait seul au beau milieu de cette île. Il s’était réveillé non-loin de la plage et c’était dirigé vers ce qui semblait être une petite ville de vacances, mais à la différence entre une petite ville de vacances normale  et ici ;

- Y’a personne ?! Ohé !

Jin avançait seul, recherchant  un semblant d’explication sur le pourquoi il était là et surtout pourquoi il n’y avait personne dans un lieu pourtant en bon état. Ses souvenirs étaient flous, il ne se souvenait plus de comment il avait atterri là ni de ce qu’il avait fait la veille. Il se souvenait du spectacle pour enfant qu’il avait fait la veille et du numéro de la jolie brune qui accompagnait son petit frère. Jin avait prévu à ce moment-là de téléphoner à quelqu’un de sa famille pour qu’on puisse venir le chercher, mais aucun signe de téléphone, juste des fichues caméra. Et il doutait qu’elles fonctionnaient encore ou que quelqu’un regardait ce qu’elles enregistraient.
Il se dirigea vers la fontaine au centre de la place et monta sur le rebord, il prit une grande respiration et cria bien fort :

-VENEZ ME CHERCHER ! …Hum, il faut que je sois plus convaincant… VENEZ ME CHERCHER-C’EST GRATUIT !

Rien, juste les mouettes qui se demandaient qui était cet abruti.

-Si y’a pas de réponse sur une telle offre, c’est qu’il n’y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Artiste dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Artiste dans la rue   Artiste dans la rue Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:20

Tranquillement, je me baladais une voix parvint a mes oreilles... Une voix, d'humain, enfin d'homme quoi...
La place inspirait confiance si le jeune homme ne se tenait pas dans endroit rempli de désespoir... Je le savais bien... Je regarda et me pencha pour regarder l'humain. Il commença à crier:

-VENEZ ME CHERCHER ! …Hum, il faut que je sois plus convaincant… VENEZ ME CHERCHER-C’EST GRATUIT !

Je n'osa pas m'approcher de l'humain... Malgré tout je ne savais point si il m'avais vu... Part mégarde je m'approcha et tremblante je dis...

"Bon-bonjour ! Bienvenu sur cette île!"

Ma voix étais aussi tremblante que je l'étais moi même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Dans le bar~
» [DR6] Le maître est dans la place !
» Quelqu'un dans les bungalows ?
» Tout est bon dans la vie, même la mort !
» Un réveil difficile dans une cantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: