Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vote du membre du mois d'Avril

Aller en bas 
+3
Naoto Hiyaru
Erazed
Shinishi Saten
7 participants
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:56

Que le vote commence!



Comme l'indique le titre, votre modo alcoolique et drogué favoris lance l'élection de membre du mois! Comment cela va se passer? C'est très simple! Je vais vous présenter la liste de tout les joueurs un minimum actif et leur autre comptes (oui oui j'ai fais la liste) ensuite vous allez choisir une personne qui d'après vous mérite le statut de membre du mois! Ensuite envoyez moi le nom de ce dernier en mp (envoyez le à Naoya). Dans une semaine, je dévoilerais alors le membre du mois d'avril!

Voici donc la liste des membres:

-Aïden Sovari - Yuri Akane
-Aito Ooni
-Alice Statice - Sakome Shirai
-Avicii - Sora - Kazuka
-Azukina Sayla - Sumiko Pululut - Orhonia Pululut
-Emma Petit - Elsa - Sonia
-Esmeralda Denissov
-Haruka Hasane
-Hiiragi Tetsuya
-Hoshizora-Mitsupon
-Huan Yue
-Ishiyo Tsumiki
-Kagami Kudo - Adam E Grave - Shousha Shouheki
-Kohan Chisei - Dan Melvin
-Lea Sachiro - Hajime Haruko - Blues Fokkutsu
-Lionel Blue
-Lokos Averoes
-Luke Kirigaya - Takumi Usui
-Mashiro Kasama - Yû Kasama - Yukiko Fuwa
-Melissa Miller - Alice Miller
-Monokuma - Kurokuma - Kijo Kirigiri
-Monomie - Ragnarök - Shirokuma
-Naoto Hiyaru - Saotome Yumaa
-Naoya Ryôhei - Alice "Shifty" - Shae Koneko
-Red Sunshine - Ryx - Iko - Key
-Sadae Okami
-Sho Hanekoma
-Thomas Vearth - Anna Sven - Namine Kagamiko
-Usagi Kyôki - Flaky Happy - Kairi Kagamiko
-Vent Fokkutsu
-Yukii Fujita


Donc voici la liste, il ne manque plus qu'à voter!
Et pour tout ceux qui me sortiront "ouais mais comment être sur que tu ne vas pas tricher et modifier les votes?" Sérieusement... Et puis si il y réclamation, je vous donnerais les votes de chaque personne.
Donc je vous rappel, un vote par personne (et non personnage rp) et il est impossible de voter pour soit.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:04

Salut salut!

Alors je vais expliquer mon vote puisque c'est autorisé! J'ai voté pour Mashiro.
Tous les deux nous sommes MDJ du DR8, et sans lui le DR8 n'en serait pas autant avancé.
Etant mon partenaire MDJ c'est la moindre des choses de le voter pour le remercier, car c'est en rpant qu'on fait bouger le forum!

Merci Mashiiiii <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:42

\O/

C'est compliqué de voter quelqu'un sans faire de jaloux mais.. Personellement, je vais voter Monomi/Ragnarök.
La raison est qu'en plus d'être une personnes qui fais des rp juste super magnifique, elle à réussit à mettre l'ambiance sur la CB et dans le Flood alors que beaucoup commençait a abandonner. Elle a mis une très bonne ambiance et à mis de gros efforts dans l'élaboration de ses projets, que je trouve remarquable !
Pour tout tes efforts et ta présence chaque jours sur le forum, merci Ragna-chan ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:16

Je vais voter Naoto, parce que je trouve qu'il essaie toujours d'être accessible en tant que membre du staff, qu'il tente toujours d'être actif dans les rps (même quand les MJs sont disparus xD) et qu'il fait des posts très beaux et très intéressants à lire, autant par son style que par son contenu ^^"

Voilà, mon vote est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:21

Sho, je te compte, mais à partir de maintenant, je compte seulement les votes que je reçois par MP, question d'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:22

Bon bah mon choix va être simple et justifié, je vote pour Usagi !!!
mes raisons sont très simples: il y a un beaucoup de choses qui font d'un membre un bon membre de forum, et Usa les reunit assez largement ! Pour commencer, elle est présente très souvent sur le forum ! Même si elle n'est pas forcément la plus présente en rp sur les dg, elle n'en reste pas moins à l'écoute et au service de chacun; toujours là quand quelqu'un à besoin d'aide pour un avatar, une signature ou autre, pour apporter ses conseils aux autres membres comme écouter les leurs. De plus, contrairement à beaucoup trop de gens sur ce forum, Usagi n'hésite pas à ouvrir sa gueule quand il faut le faire ! Il me semble qu'elle a bien démontré le mois dernier puisque cela à compter dans la prise de décision de son nouveau poste. De plus, elle ne joue pas les faux-cul de service comme le font certains ici; si elle n'aime pas les gens, elle reste loin d'eux pour ne pas créer de tensions, mais au moins, elle ne les caresse pas dans le sens du poil. Au delà de tout ça, et même si il ne parait pas cela au premier abord, c'est aussi une bonne personne qui est toujours là pour aider les autres au niveau humain quand ils ont des soucis ! Même si elle est parfois casse-pied ou involontairement méchante, j'ai moi-même été témoin de sa présence quand les membres du forum allaient mal et avaient besoin ne serait-ce que de parler et d'être écouter, elle a toujours répondu présente.
Bref, je pense qu'elle en fait bien plus que chacun veut bien le voir ici et que pour une fois, ça mériterai d'être souligné !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:13

Je vote pour notre nouvelle modératrice, Usagi Kyôki.
Très présente, chaleureuse, elle cumule les qualités sur ce forum. Sinon... rien à redire!
(Personne n'a voté pour moi... :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:16

Le vote c'est subjectif, et ma subjectivité se dirige vers Aito Ooni-san, le premier à me parler sur la chatbox et à m'aider dans le domaine du RP, ce à quoi je dis arigatô gozaimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:14

DERNIERE FOIS QUE JE VOUS LE DIT
LES VOTES DOIVENT ETRE ENVOYE EN MP!
JE COMPTE CEUX LÀ、MAIS C'EST LES DERNIERS !
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

J'annonce officiellement le membre du mois!


Félicitatation à Usagi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du membre du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Vote du membre du mois d'Avril   Vote du membre du mois d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du membre du mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LES MEMBRES DU MOIS.)
» Bannissement d'un membre
» [ DanganRonpa 8 Oficiellement clô et Départ d'un Membre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les News-
Sauter vers: