Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a new challenger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf-Rain

Wolf-Rain


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

a new challenger Empty
MessageSujet: a new challenger   a new challenger Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:21



insérer titre original ici


a new challenger Latest?cb=20110905132105

Informations


Nom:Wolf\kaburo
Prénom:Izumii
Âge: 18
Spécialité:critique cinéma

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Wolf
Âge: 17 ans
Présence sur le forum: 4/10 ?
Comment as-tu connu le forum?: j'aime danganronpa et j'avais envie de me mettre au rp
code d'activation:[il venait s'entasser comme des rats dans nos villes,les ratons laveur]






Histoire
Personnalité: Très vulgaire et bagarreur,il aurait fait un excellent yakuza,mais il a décidé d’être critique cinéma,il n'aime personne a part lui même,il est très brutal mais ce n'est pas un idiot,loin de la,il déteste l'humour et a tendance a tous prendre au premier degrés,mais si vous parvenez a vous rapprocher de lui,il sera prés a mourir pour vous,il a une grande passion pour le cinema japonais dit yakuza eige,mais ne c'est jamais fait engager nulle part en tant que critique à cause de son caractère.il a tendance a être gâteux avec les animaux,il a également tendance a beaucoup parler et il fait partie des gens qui sont tendance a tout remettre en question 
Physique: 1M83,il porte toujours du noir,et des lunettes de soleil en permanence,il a une cicatrice qui en faite un autocollant,ses yeux son bleu il a de longs cheveux plaquées en arrière qui ont tendance a partir tout seul,en méches anarchique,il porte un pantalon noir avec deux chaines sur le cotés gauche,des lunettes de soleil a verre léger et branche souple,il affiche souvent un sourire carnacier.
Histoire: enfant couver,izumii,déteste le monde actuelle,longtemps victime de violence au quotidien a cause de sa gentillesse,il étais également en échec scolaire,ses ami(e)s le trompées sans cesse,mais il se réfugier toujours dans des mangas ou des films avec des héros invincible et surpuissant,c'est apres avoir vu black rain de ridley Scott,qu'il décida de "prendre sa revanche sur la vie",il n'avait aucune intention d'aller a l’école de l'espoir,jusqu’à ce qu'un mystérieux personnage "lui force la main"


© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Wolf-Rain le Mar 21 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël V. Ghosthunter

Nathanaël V. Ghosthunter


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : ...

a new challenger Empty
MessageSujet: Re: a new challenger   a new challenger Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:06

Bienvenu !


Je te souhaite un bon amusement sur ce forum !

Les petites choses à changer:

- Il manque le code d'activation qui se trouve dans le règlement ~
- Nous voulons plus de renseignements sur l'histoire de ton personnage ! (Je compatis pour le physique parce que je déteste ça.) S'arrêter en fin ouverte, c'est vraiment être sadique avec les lecteurs, à moins que ce ne soit ton but O:

Sinon, je te souhaite bonne chance dans l'académie du désespoir, change et écrit d'autres paramètres et trouve le code d'activation, après tu pourras être validé ^^

N'hésite pas à demander de l'aide ! Le Staff pourra t'aider si tu le demandes gentiment ^^

Bonne continuation ! J'ai hâte de lire la suite de ton histoire. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Rain

Wolf-Rain


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

a new challenger Empty
MessageSujet: Re: a new challenger   a new challenger Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:13

effectivement,le but de cette fin ouverte et de faire souffrir le lecteur et d'apporter mon personnage dans le "cycle danganronpa" un projet de fan fiction sur le quelle je bosse.et de base je ne comprends pas le principe du "code d'activation" j'ai été voir dans le règlement et..;rien,a moins que j'ai mal compris un truc
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

a new challenger Empty
MessageSujet: Re: a new challenger   a new challenger Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

Bienvenue à toi!
Bon, pour le code d'activation, c'est, je crois, des choses entre crochets...
Sinon, Peut-être un peu développer l'apparence, au pire par une image...
Sinon, je te verrais sûrement au DR9!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a new challenger Empty
MessageSujet: Re: a new challenger   a new challenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a new challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: