Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De nouveaux arrivants (début du jour 4)

Aller en bas 
+9
Nana Kasama
Elsky (Cielo) Loveley
Naoto Hiyaru
Timothy Irons
Erazed
Shinishi Saten
Takumi Usui
Mamoru Hanaka
Kohan Chisei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:00

On pouvait parfaitement lire les pensées de la jeune Charlie, l'Ultimate Undertaker, suite à ces révélations... du moins, Mélissa la voyait comme telle. Elle était comme ahurie, non... comme certaine du contraire.
La jeune Nana quant à elle, le savait parfaitement bien. Pourquoi cette si grande différence ? La boîte faite de ferrailles prénommée Mélissa se le demandait bien.
Elle s'approcha alors vers les pas de l'Undertaker, lui faisant mine de quelques mots non plaisants, mais pourtant d'un ton doux et léger, mais pas pour autant jusqu'à la voix mielleuse.


"Ce que dit Sire Hanekoma n'est malheureusement que la vérité, aussi étonnante soit-elle. Soyez assurée que nous en sommes tous navrés."
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:49







De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Tumblr10

Oh... Je vois, c'est ce que tu penses sombrement après avoir écouter cette nouvelle personne face à toi. Tu la trouves très belle, bien plus que toi en tout cas, mais ce n'est pas un grand exploit à accomplir. Tu es un brin jalouse, mais tu l'es toujours pour un rien, donc cela n'est pas d'une grande importance. Retour au sujet : Vérité ou mensonge ? Tu décides de fermer les yeux pour l'instant et de croire à leur dire, bien que cela te déroute toujours autant. Maintient ton sourire.

" Je... Je vois. Navrée de vous avoir déranger avec mes questions..." Lâches-tu avant de soupirer. Ton sourire se perd. Tu croises les bras, en fronçant douloureusement les sourcils, toute cette histoire te donne la migraine. Tu as l'air perdu dans tes pensées, de nouveau. Tu fixes tour à tour chaque personne qui sont rester sur la plage, notant dans un coin de ta tête, le peu que tu as entendu, se limitant à leur nom et leur spécialité. Cela peut être utile... Ou du moins pratique.

" Je me demande combien de temps j'ai été inconsciente... " Penses-tu à voix haut. En levant la tête, fixant le ciel qui est d'un bleu époustouflant. Tu te rends compte d'une petite chose futile, mais qui te fait lâcher un doux sourire : c'est bien l'une des rares fois que tu le voyais, ce beau ciel. Tu étais toujours la tête plongée dans les souterrains, comme cela te faisait un peu bizarre.

... Hu hu hu~
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:29

Ryx réfléchit pour répondre à la question de Jimmy, mais Sho y répondit bien assez, pas besoin d'en rajouter. Après avoir ecouté les présentations, Ryx partit explorer le troisième quartier. Il n'avait pas trop envie de rester, car il savait que de toute façon, les trois quarts des élèves présents étaient des hystériques.

[Mdr, le flemme de RP alors finissons en]
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:08

Alors là, c'est quasiment du déjà vu. Voir cette fille, devant moi, incrédule, confuse, ça me rappelle ma première participation. C'est triste de voir à quel point les gens sont si peu aptes à l'adaptation, si incapables de gérer le changement. Mais bon, en quelque sorte, tous ces jeux semblent impliquer des pertes de mémoire, tôt ou tard. Ce n'est pas de refus non plus. Je ne refuserai pas de me faire arracher quelques connaissances inutiles de ma conscience. Par contre, Zettai Zetsubou n'a pas l'air du genre à rendre des services et préfère créer un grand désarroi en retirant les souvenirs des gens. Comme cela semble être le cas pour la croque-mort. Ça me fait rire, intérieurement, du moins, de la voir si confuse, de la voir croire qu'elle n'est inconsciente que depuis quelques heures. Sa situation me rend nostalgique, d'une certaine façon. Mais pas cette nostalgie triste. Plutôt cette nostalgie qui te montre à quel point on avait une tête de con dans le passé. Cette nostalgie qui nous amène à se moquer de soi-même. Enfin, je divague.

Évidemment, cette Charlie était certainement perdue, encore plus perdue qu'auparavant, certainement. Je ne l'aide probablement pas en lui crachant un résumé des dernières années dans le visage d'un seul trait, mais je crois qu'il vaut mieux être brutal cette fois-ci, au lieu de la voir virer folle, puis comprendre les faits, comme ce fut le cas pour mes anciens camarades, qui, d'ailleurs, n'ont même pas pu connaître la vérité. Seuls les survivants peuvent savoir. Enfin, au moins, à présent, je n'étais plus le seul à tenter de convaincre Charlie. Mélissa nous avait rejoint et a confirmé mes dires (évidemment, ce serait bien con qu'elle maintienne une opinion contraire). L'aide est appréciée, mais je ne crois pas que notre parole réussira à convaincre la jeune dame. Cependant, je ne vois pas quels autres moyens nous pourrions utiliser pour lui montrer la vérité, étant présentement isolés du monde extérieur...

Alors, comme je disais, mieux vaut l'approche directe. Elle était perdue dans ses pensées, mais même avant, la notion du temps semblait lui échapper. Donc, je pris l'opportunité de lui répondre, une fois qu'elle a laissé échapper ses pensées:

-Le temps de ton inconscience? Quelques heures, tout au plus. Mais là n'est pas le problème...

Je regardai le poignet de mon bras gauche, mon bras tatoué, comme si j'observais une montre qui n'existait pas. Enfin, elle existait dans mon esprit, mais personne ne pouvait la voir. Je levai mes yeux vers le haut de ma tête pendant que je faisais un rapide calcul, puis recommença à parler de façon décontractée:

-Si mes calculs sont exacts -Même si c'est impossible qu'ils le soient, puisqu'il me manque quelques années de mémoire- il te manque deux, trois, voire quatre ans de ta vie. Les Despairs sont amateurs de lobotomie, vois-tu. Donc, ce qui semble être quelques heures d'inconscience est en réalité quelques années d'apocalypse et de boucheries étudiantes que tu as loupées.

Je riais intérieurement à nouveau, réalisant immédiatement que j'étais loin d'avoir 17 ans depuis quelque temps. Si ce n'était pas pour la fin du monde, je serais peut-être un adulte légal au Japon! Ne me demandez pas pourquoi, mais réaliser ma vieillesse m'est hilarant. Par contre, ça ne doit pas être le cas pour cette fille. Dès lors, je l'interpellai à nouveau, cette fois, prenant un air plus sérieux, plus compatissant:

-Écoute... Je suis certain que tout ça est difficile à accepter, surtout puisque nous n'avons pas le luxe de tout te raconter en détail, mais je te jure que tout ce que je te dis est vrai. Je n'ai aucune raison de te mentir. Donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser. Ou si tu veux du temps pour relaxer et te vider l'esprit, n'hésite pas non plus à me dire de te foutre la paix.

Je restai là un petit temps de plus, question de lui laisser faire son choix. Par contre, je trouve que j'ai déjà perdu assez de temps ici. Il y a un quartier complet à explorer, je ne peux pas me permettre de rester sur cette plage à raconter l'histoire de la fin du monde à cette nouvelle. Ou peut-être est-ce ma responsabilité de faire ainsi, moi qui ait survécu, moi qui suis une triste source d'informations? Enfin, je ne sais plus. Mieux vaut ne pas bouger tant et aussi longtemps qu'elle ne se soit pas décidée...
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:18

Ça parlait, parlait et parlait... Et mois, je m'enfichais de quoi il parlait sérieusement comment ils font pour être si peu informés ? Il vivait dans une grotte ? Enfin bons, ses nouveaux et Naoya ... Sont donc arrivés et connaisse ce qu'il se passe. Pourtant, Nana ... Cette fille ... Me rendait tellement mal à laize, je suis la cause de la mort de son frère, comme il me suspectait ... Tout le monde le sait. Du coup, elle doit m'en vouloir ... Mais elle voulait me parler ... Surement de cela ...

"Heuu ... Appelle moi comme tu le veux ... D'accord, j'imagine que tu en as besoin ..."

Je m'avançais vers le monde restant

"Sur-ce, je mens vais, bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:45







De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Tumblr10

Plusieurs années de ta vie t'ayant été enlevées ? Absurde et pourtant sensé, cela expliquerait tous... Mais n'était-ce pas trop facile comme excuse ? Tu ne veux plus y penser, cela devient n'importe quoi. Ce monde est fou. Ce monde n'a aucune logique. Tu continues à fixer le ciel. Ah... si bleu. Dommage qu'il ne soit pas rouge. Rouge comme le sang. Rouge comme son sang. Rouge. Rouge. Rouge. Rouge. Rouge. Rouge. Si rouge ! Hu hu hu ~

Reprend toi, Charlie ! Reprend toi. N'y pense plus, vide ton esprit. Respire un coup, puis expire tout doucement. Tu baisses finalement la tête, abandonnant ta contemplation, et reporte ton attention vers les autres. Tu dois être bien misérable à leurs yeux. Autant cesser maintenant de d'importuner ces jeunes gens, te dis-tu faiblement. Autant arrêter de les faire patienter pour un rien... 

" Je vous remercie pour toutes ces informations. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous devez certainement avoir mieux à faire... " Leur dis tu d'un ton doux, mais à la fois maussade. Tu leur fais une légère révérence et leur souris une dernière fois avant de quitter la plage.

Tu en as grandement besoin. Tu te dois de partir, de déguerpir de cette plage, ce n'est plus possible. Tu ne peux plus te retenir, tu vas bientôt craquer. Après tout, ce n'est pas si facile... De retenir un fou rire...

Tu espères n'avoir pas été trop mauvaise actrice, durant cette brève entrevue, histoire de donner une bonne impression. Car au fond de toi, tu trouves cette situation si intéressante, si revigorante, si amusante, si vivante !  
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:01

De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Dfdgh10
Problème ?


Je n'étais pas encore vraiment partie en vérité, j'étais encore à l'écart de tous, pour faire descendre le stress ? Je m'apprêtais à vraiment partir quand j'avais vus Usui du coin de l'œil, loin de tous, c'est vrai qu'il a un comportement étrange a d'habitude, quelques choses n'allait pas pour lui ? Voilà la question qui se trottait dans ma tête jusqu'à arriver à lui et commencer à lui parler.

"Coucou, je dérange ?" J'esquissais un sourire " Quelque, c'est arriver ? Tu n'es pas comme as ton habitude. Tu sais, tu peux m'en parler ..."


Je le regardais attendant ses dires.


Codage par Blacksmoothie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux arrivants (début du jour 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce de Monokuma - début du jour 8
» Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5)
» Le début de la fin
» Début du premier jeu...
» Début de l'enquête [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Plage-
Sauter vers: