Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP jour 5 dg7, venez relevez le défi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

RP jour 5 dg7, venez relevez le défi ! Empty
MessageSujet: RP jour 5 dg7, venez relevez le défi !   RP jour 5 dg7, venez relevez le défi ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:26

Bonjour à tous ! Avec Orhonia, nous sommes à la recherche de deux personnes supplémentaires pour pimenter un peu nos expériences dans nos rp du dg7 !
Pour un rp à 4 personnes max, on cherche à lançer un topic que je lancerai et dans lequel je donnerai un ordre de personnes, et où chacun son tour, il faudra donner un défi en mp aux 3 autres à faire ! A chaque tour complet, on change le défi (exemple: Je donne pour défi de faire un rp en utilisant le verlan, chacun doit le faire et quand la 4ème personne à poster, c'est au suivant sur l'ordre de donner un défi et ainsi de suite XD).
Pour ce qui est du lieu et du contexte de base, je vous laisse vous exprimer si vous avez des préferences, sinon, je choisirai au moment de créer le topic et prendrai un contexte basique !
La seule limite pour vos défis: Votre imagination et le fait qu'ils doivent être écrits évidemments XDD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

RP jour 5 dg7, venez relevez le défi ! Empty
MessageSujet: Re: RP jour 5 dg7, venez relevez le défi !   RP jour 5 dg7, venez relevez le défi ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:05

Toxic-Girl participe c: ♥
Et j'ai pas de préférences c:
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

RP jour 5 dg7, venez relevez le défi ! Empty
MessageSujet: Re: RP jour 5 dg7, venez relevez le défi !   RP jour 5 dg7, venez relevez le défi ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:18

Votre renard PAS GAY ET PAS ZOOPHILE BORDEL DE SHIT y participe aussi!
Un lieu du nouveau quartier si possible de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP jour 5 dg7, venez relevez le défi ! Empty
MessageSujet: Re: RP jour 5 dg7, venez relevez le défi !   RP jour 5 dg7, venez relevez le défi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP jour 5 dg7, venez relevez le défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Demande de RP-
Sauter vers: