Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veux des cadeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Je veux des cadeaux  Empty
MessageSujet: Je veux des cadeaux    Je veux des cadeaux  Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:59

Ma vie ne tient plus qu'à un fil. Je le remarque bien maintenant, il faut que je m'aère l'esprit. J'alla dans une sorte de petit magasin dans le quartier 1, et je regarda la machine. Je ne savais que trop faire, alors j'inséra 150 monopièces, attendant mes lots. Peut-être que quelqu'un va venir ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Je veux des cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des cadeaux    Je veux des cadeaux  Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:48

La machine se bloque une fois, mais Jimmy obtint :

- Un livre de robotique pour les nuls
- Une sarbacane sans les munitions
- Un échantillon des bâtonnets à grignotter de Kohan
- Un manuel pour augmenter la confiance en soi
- Une télécommande
- Une paire de rollers
- Un manuel de logique
- Une tapisserie de tombe
- Une robe à corset
- Un livre de Freud
- Un trèfle à 4 feuilles
- Un paquet de café soluble
- Une tasse
- Une spatule
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Je veux des cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des cadeaux    Je veux des cadeaux  Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:21


Tic, Tac, La machine  de la vie tourne...      



Petites
Courses ? ♥

▬ Offrir, ou obtenir ? Qui fera le premier pas ?


Que faire ? Je ne sais pas.. Il y a un lieu que je n'ai jamais visité, et qui pourrait me divertir.. Bon, a ce que j'ai appris, les lots gagnés là-bas ne sont pas fabuleux, mais on peut toujours essayer...

J'étais arrivée dans ce "Magasin", et je vis Jimmy, qui a ce que j'ai pu remarquer à eu des trucs pas très utiles.. Attendez.. Une robe a corset ?! Sérieux ? Puis.. C'est quoi cette musique ? N'importe quoi..

Je m'approchais de lui, et insérais 30 Monopièces dans la machine.

- Salut Jimmy. Si tu veux m'échanger des lots que tu as reçus contre ce que je vais avoir, si ça m'intéresse, je suis d'accord.. Et tu sais, tu pourrais offrir cette jolie robe à Charlie.

Je ricanais moqueusement suite à ma réflexion, et attendais.. Même si attendre que le temps passe n'est pas la meilleure chose à faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Je veux des cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des cadeaux    Je veux des cadeaux  Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:42

J'eu des lots plutôt particuliers, je ne le conteste pas. Un livre de robotique, de la collection pour les nuls. Je feuilleta rapidement le sommaire du livre et regarda mon lot suivant. Une sarbacane. Sans grand intérêt. Après cela, j'eus des bâtonnet à grignoter. Heureusement que Sho m'avait expliqué que la première victime était morte à cause de bâtonnets semblable, sinon j'en aurais sûrement mangé. Un manuel pour augmenter sa confiance en soi, je le lirais peut-être ... un jour. Une télécommande qui ne sert pas à grand chose ... Ah, une paire de rollers ! Je pourrais les donner à Naoya, je crois qu'il aime ça. Un manuel de logique ... Ah ! Une tapisserie de tombe et une belle robe ! J'espère que Charlie va aimer ! Un livre de psychologie, dommage Naoto est mort. Un trèfle à quatre feuilles ? C'est mignon. Puis des ustensiles pour le café, et une spatule ... Rien de bien glorieux mais c'est sympathique !
Il y a quelqu'un ... Flaky ? Que fait-elle ici ... ? Elle venait aussi jouer ?


"Salut Flaky. Ne t'inquiète pas, les gens vont être content, j'ai reçu beaucoup de cadeaux. Malheureusement, aucun n'a vraiment l'air 'être de ton genre, à moins que tu aimes les livre sur la logique, la psychologie, ou une spatule... Comment vas tu ?"

Je réinséra 20 monopièces.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Je veux des cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des cadeaux    Je veux des cadeaux  Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:56

Jimmy obtint :
- Du sucre
- Le manuel du parfait bibliothécaire

Flaky obtint :
- Une médaille de chef du désespoir en chocolat
- Un taser
- Des poudres étranges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux des cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des cadeaux    Je veux des cadeaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi manger ce que je veux :3
» Qui veux rp avec une dépressive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Mono Magasin-
Sauter vers: