Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laisse moi manger ce que je veux :3

Aller en bas 
+2
Tasuki Kudo
Naoto Hiyaru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:56

Sucreries venez à moi ! ♫

   
J'avais faim. ♪



William avait quitté la place centrale pour pouvoir être loin du brouhaha incessant provoqué par les élèves, Naoto et les peluches. Cette histoire le gavait. Il ne voulait pas partir d'ici mais, les autres avaient certainement des proches à rejoindre et n'hésiteraient pas à commettre des meurtres pour s'en sortir. Le brun devait espérer qu'il ne s'attirerait pas la foudre de l'un d'entre eux. Au pire des cas, il était prêt à se défendre face à ses ennemis. Par chance, on lui avait laissé un couteau caché dans la manche de sa veste qu'il avait remis malgré la chaleur. Il portait aussi son pantalon.

Le lycéen de l'élite gay s'était rendu au supermarché pour se calmer. En effet, la situation l'agaçait mais, les paroles de Thomas qui ne le comprennait pas, car il était dans le faux, l'avait agacé au plus haut point. S'il n'était pas parti avec Yumaa, il n'aurait pas hésité à le frapper pour le remettre à sa place. Face à cette colère, seul le chocolat et les sucreries pouvaient calmer William... Aussi ce Yumaa mais, le brun n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait.

Laisse moi manger ce que je veux :3 20tnew11
" Chocolat... Sucette... Owii des sucettes " dit-il avant de ricaner à sa propre blague obscène.

Laisse moi manger ce que je veux :3 Tumblr16
" ... J'ai pas besoin de faire semblant. Je suis seul. " Sa voix était neutre, naturelle...

Il resta ensuite silencieux, cessant de se parler à soi-même tout en piochant des provisions dans les différents rayons.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:21

"Monstre, imbécile,erreur... Ces mots sonnaient dans mon coeur, tandis que je quitta la scène. Trouverais-je un certains réconfort au supermarché ? Voila longtemps que je n'ai pas déguster une bonne brique de lait.."

Ses mots traversèrent le silence pesant qui commençait à empieter sur cette douce nuit d'été. Alors que, d'un stylo et un carnet à la main il écrivit quelques mots, ses pas le portèrent jusqu'au supermarché, comme il venait tout juste de l'écrire. Il s'était bien calmé depuis tout a l'heure et maintenant, seul une once de regret subsistait encore dans le coeur teinté de noir du jeune garçon. Il était évident qu'il ne puisse y avoir d'autres alternatives à cette soirée qui fut mouvementé, mais il aurait espérer que l'on ne lui rejette pas autant de chose au visage.
Il n'avait plus vraiment personne avec qui parler, et ceux depuis trois maintenant. Seul son fidèle carnet, celui qui comptenais secrets et témoignages lui étaient resté fidèle..Oui, son précieux carnet, aussi précieux que sa propre vie. Pourquoi garder un petit bouquin sans importance ? Bonne question. Bien qu'il avait la réponse, il désirait connaître d'autres raisons, d'autres raisons qui pourrait peut-être même le caractériser..Des raisons qui lui donnerait l'espèrance d'avoir encore une once d’humanité.

"Si les jours passée ne furent pas si sombre, nous aurions peut-être eu la chance de contempler à nouveau le coucher du soleil, un verre à la ma-"
"" Chocolat... Sucette... Owii des sucettes "

Il se tû alors. Ses yeux se dérivent vers un des élèves qu'y était présent, surement le seul..A bien l'observer, il s'agissait...Oui. De celui qui avait étreint les deux Mono' tout à l'heure. Naoto n'avait pas beaucoup d'appriori sur lui, il avait l'air peu naturel mais rien de plus. Mais il devait être dangereux,bien qu'il n'avait aucun soucis à se faire, il se prépara à riposter, s'il le devait. Sans même dire un mot, et bien que sa discrétion ne soit pas assuré, il passa à proximité du brun, se dirigeant vers les rayons frais. Ouvrant l'un des compartiment, il se saisit d'une brique de lait nature et leva légèrement son masque pour le boire.
Il n'ignora cependant pas longtemps le Gay-Boy, et ajouta quelques mots, d'un ton calme, à son futur interlocuteur.

"" ... J'ai pas besoin de faire semblant. Je suis seul. "
"Je te déconseille de prendre les réglisses. Monomi les a fait tomber il y a quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:33

Bitch please♫

   
Disparais. ♪



William était trop concentré sur les friandises pour remarquer la présence de Naoto. Il valait mieux que cela se passe ainsi pour eux deux. Thomas énervait le brun mais, le survivant aussi. Il savait absolument tout... Et William ne savait rien. C'était pour cette raison qu'il le haïssait. Ils étaient pareils, mais Naoto lui était supérieur William se retourna vivement en entendant Naoto, affichant un regard froid et antipathique à soné gard.

Laisse moi manger ce que je veux :3 Izaya-22
" Ah ouai ? " dit-il avant de prendre une réglisse en bouche, puis une autre. Le garçon les mastiquait presque la bouche grande ouverte. Il était bruyant et s'exhibait fièrement. Oui, il cherchait à provoquer Naoto qu'il n'appréciait pas.

Laisse moi manger ce que je veux :3 Orihar13 --> Laisse moi manger ce que je veux :3 31354411
" Elles restent délicieuses. " dit-il avant de rajouter " Au pire, j'aurai des maux d'estomacs. Voilà tout " ajouta-t-il en affichant un sourire en coin avant de remarquer la brique de lait. Le lait, c'était un aliment qu'il détestait au plus haut point. Heureusement, il ne le sentait pas dans d'autres aliments comme les crêpes.

Laisse moi manger ce que je veux :3 27128711
" Burk... Du lait. T'as mauvais goût mec. " Il était provocateur.

Laisse moi manger ce que je veux :3 Izaya-23
" Ah, et si tu pouvais arrêter de me parler. Je t'aime pas. Au contraire, je te déteste. "



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:49

Yuki arriva dans le super-marcher.
L'excitation a l'annonce de ce jeu mortel lui avait donner faim malgré sont pique-nique un peu plus tôt.
Il vit alors William et l'homme qui accompagner Monokuma entrain de parler.

-Salut les amis ! Alors ? Vous en pensez quoi ? On va bien s'amuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:57

Malgrès son avertissement, le brun afficha un petit sourire..La psycologie inversé. C'était quelque chose de tellement merveilleux, et qui marchait a merveille, surtout régis par la colère. En vérité, ces confiseries étaient tout à fait banales. Mais voir -ou plutôt entendre-, l'adolescent les mastiqués avec tant de vigueurs...Il savait qu'il pouvait bien s'amuser avec lui. Enfin, il aurait pu si vraiment il en avait envie mais là.. C'était un peu trop simple et sans interêt. Interet, oui. N'est ce pas cela qui couronnaient la vie des humains ? N'était ce pas pour ça qu'il aimait, pleurer et riait ?

" Elles restent délicieuses. " dit-il avant de rajouter " Au pire, j'aurai des maux d'estomacs. Voilà tout "
"Fais comme tu souhaite, je ne te force aucunement..Quoique.." dit-il doucement avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson lacté.

" Burk... Du lait. T'as mauvais goût mec. "
" Ah, et si tu pouvais arrêter de me parler. Je t'aime pas. Au contraire, je te déteste. "


Légèrement ennuyé plus qu'autre chose, il rabaissa son masque en te faisant face, son oeuil droit brillant d'une légère teinte...Surement celles des néons. Alors que son timbre de voix devint neutre, il se mit à ton niveau, ne daignant pas regarder plus bas.

"Actuellement, tu es le seul à brailler inutilement. Je me fiche bien que tu m'appréçie ou non, je ne suis pas venu pour toi, mais juste pour décompresser. Je suis un adolescent comme toi,j'ai des besoins et des raisons."

Alors qu'il allait changer ses préocuppation pour trouver une chose a manger, un autre élève fit son entrée. Yeux jaunes, cheveux vert..Et un optimiste qui pourrait faire sourire un mort. Il en avait appris un peu sur son compte mais il ne parvenait pas à se rememorer son nom..Yuko, Yaki..? Enfin. S'approchant alors du jeune homme juste pour acceder aux barres de céréales, dont il s'en saisit d'une.

-Salut les amis ! Alors ? Vous en pensez quoi ? On va bien s'amuser non ?

"Hmm, de l'amusement, il va y en avoir ! Tu es...Yuko, non ? Espérons que tu appréçie ton séjour ici ! "

Peu de temps aprés, il soupira doucement, tournant son dos pour dériver son regard vers la fenêtre, observant l'horizon.

"Le don de la déesse est un mystère infini. Pour l'atteindre, nous prenons notre envol. Des rides se dessinent à la surface de l'eau.
L'âme errante ne connaît aucun repos."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:58

Naoya marchait, les yeux mi-clos... Il entendit des voix, il ouvrit alors les yeux et remarqua qu'il se trouvait dans le magasin, il resta alors à la porte pour finir sa cigarette et écoutait...

" Ah, et si tu pouvais arrêter de me parler. Je t'aime pas. Au contraire, je te déteste. "


Cette voix lui disait quelque chose, c'était celle du mec qui avait pris les deux peluches dans ses bras. Ce personnage amusait un peu Naoya, il était un peu comme lui, même en période de crise il pensait à ses plaisirs, à son monde, même si ils étaient totalement différents de ceux de Naoya.
Il finit alors sa clope, l'éteignis et la mis dans sa poche. Il ouvra alors la porte en vidant sa bouteille de coca, alla la jeter avec les mégots de ses poches dans une poubelle et repris une bouteille pleine.

"Salut tout le monde!" dit-il en essayant d'apaiser la tension qu'il semblait détecter...

Il regarda alors et avait raison, c'était bien ce mec qui avait cette voix...et l'autre... c'était ce survivant!

Naoya ne s'énerva pas cette fois, il garda son calme et alla le voir:

"Hey toi, désolé pour tout à l'heure, je me doute bien que tu es pas là de ton plein gré et que tu aurais voulut te barrer en gagnant. Ce serait con que l'on reste fâchés si on doit rester sur cette île!"

Il se tourna alors vers l'autre garçon et observa plusieurs sucreries:

"Haha toi aussi tu as besoin de ta dose de sucre?! Moi je préfère en liquide, c'est meilleur je trouve!" Dit-il en riant et montrant sa bouteille avant de l'ouvrir et boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:22

-Hmm, de l'amusement, il va y en avoir ! Tu es...Yuko, non ? Espérons que tu appréçie ton séjour ici !

-En faite, moi c'est Yuki, mais tu peux m'appeler Yuko sit tu veux.

L'homme masquer s'écarta alors un peu.

-Le don de la déesse est un mystère infini. Pour l'atteindre, nous prenons notre envol. Des rides se dessinent à la surface de l'eau. L'âme errante ne connaît aucun repos.

Une autre personne entra alors dans le magasin.

-Salut tout le monde!

Le nouvelle arrivant discuta un peu avec les deux déjà present, mais ça ne l'intéressait pas vraiment, il observa les personne presente et parla comme si de rien n'était.

-Je me demande si le premier mort sera l'un de nous quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:16

J'avais pris mon temps d'observer un peu l'île en partant de la place, ce qui explique que je suis dans les derniers à être revenus, si je puis dire, sur le première île.
Je pris la décision d'aller dans le super marché, prendre un petit truc.

Avant même que j'entre, je pus voir et entendre qu'il y avait du monde.
J'étais juste en face, je pus maintenant entendre audible-ment les voix

"Hey toi, désolé pour tout à l'heure, je me doute bien que tu es pas là de ton plein gré et que tu aurais voulut te barrer en gagnant. Ce serait con que l'on reste fâchés si on doit rester sur cette île!"

Entendis-je de la part d'un des mecs qui avait gueuler un peu plus tôt, je pouvais le reconnaître à la voix, il enchaîna visiblement vers une autre personne

"Haha toi aussi tu as besoin de ta dose de sucre?! Moi je préfère en liquide, c'est meilleur je trouve!"

Je pus en déduire qu'il y avait au moins 3 personnes, mais une autre personne pris la parole

-Je me demande si le premier mort sera l'un de nous quatre...

Je savais qu'ils étaient quatre, après m'être amuser avec ma petite déduction, j'entra, ça reste le moyen le plus simple de savoir exactement.
J'entra et dis directement

"Je me poserais plus la question si quelqu'un vas tuer bientôt, ou si ce sera pour plus tard" dis-je en m'avançant

Il y avait bien l'autre qui avait crier un coup, le gay et ce survivant, mais le dernier je ne me souviens pas l'avoir entendus.
Je jeta un coup d'oeil dans le super marché, comme à mon habitude pour retenir les détails de l'endroit.
Après avoir pris une bouteille de coca que j'entama, je ne pus m'empêcher de dire

"N'empêche" commençais-je en m'adressant clairement au survivant "Je me demande ce que tu a de si important à faire ici pour ne pas t'être encore sauver, enfin, peut-être qu'il t'es arrivé quelque chose est que tu es bloquer, a quel cas tu as l'air bien con dis-je en ricanant un peu, j'avais juste envie de le provoquer un peu.
A la fin de cette phrase, je commença à partir, le sourire aux lèvres, mais je faisais tout de même en sorte de prendre mon temps, je veux connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:14

Après avoir laissé Yumaa-kun, je marchai quelques minutes pour finalement aperçevoir le supermarché. J'arrivais en même temps que le fameux Naoya au niveau de l'entrée, ou plutôt, lui était sur le point de rentrer. Je voulu lui adresser la parole, mais je n'en eut pas l'occasion:

-Salut tout le monde!

Apparemment nous n'étions pas que nous deux. Lorsque j'entra, juste derrière lui, il y avait déjà dans le supermarché William, l'élite des gay, le survivant, bien que lui je ne pensais pas le voir là et le type aux cheveux verts dont je ne me rappelais plus le nom, que j'avais rencontré au début avec Elsa. Malgré la présence de toutes ces personnes, aucun d'entre eux ne me remarqua; tu parles d'une plaie d'être le Ghost !
Enfin, je me contentai donc de me mettre dans un coin, avec quelques carottes et d'observer l'inventaire et écouter les discussions.

Le gars aux cheveux verts posa une question des plus étranges, quoique pas si étonnante vu le contexte:

Je me demande si le premier mort sera l'un de nous quatre... Preuve en est-il qu'il ne m'avait pas remarqué..

Juste après cette question, une autre personne entra, light, si je me rappelle bien le nom que lui donna le survivant. Il entra et répondit à la question comme si il était là depuis le début:

"Je me poserais plus la question si quelqu'un vas tuer bientôt, ou si ce sera pour plus tard"

Ensuite, il s'adressa de manière assez directe au gars masqué:

"Je me demande ce que tu a de si important à faire ici pour ne pas t'être encore sauver, enfin, peut-être qu'il t'es arrivé quelque chose est que tu es bloqué, a quel cas tu as l'air bien con"
J'aimais assez le caractère de ce garçon, il ne manquait ni d'audace, ni de repartie et en plus, il avait des réfléxions similaires aux miennes.
Suite à cela, je sortais de mon coin pour me joindre aux conversations:

hmm..... on dirait que la peluche bicolore à réuni des personnes très différentes mais pour le moins intéressantes sur cette île.. Eh cheveux verts, désolé, je ne me rappelle plus ton prénom, c'est presque vexant que tu ne me compte pas dans le lot quand tu poses une question, mais bon, je vais le prendre bien vu la question posée.
Light, c'est comme ça que tu t'appelles n'est-ce pas? Permets moi de te donner mon avis, je pense que notre cher survivant, grand vainqueur de la dernière édition de ce jeu morbide et pervers a simplement été dupé après avoir gagné, et il s'est retrouvé coincé ici, ou alors il a dû subir un lavage de cerveau, mais ça me paraît peu probable. Tu sais survivant, Je me dis que dans ton cas, il n'existe que deux possibilités: ou tu es sur cette île depuis un moment, et le courage dont tu as fais preuve jusqu'à maintenant pour ne pas céder au suicide après avoir été trompé force tout mon respect ou bien, tu t'es mis dans la tête que ton "ancien toi" ou même l'actuel sont déjà morts à l'intérieur et c'est pour cela que tu n'as plus de nom.
Dans les deux cas, tu avais un nom avant, et je te demande de me le révéler !


Vous vous demandez surement pourquoi je tiens tant à savoir le nom de ce type, n'est-ce pas? Très simple, il m'intrigue énormément et puis, passez la plus grande partie de votre vie à être ignorer, vous verrez à quel point une identité devient importante à vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:48

Monomi était en train de chercher quelque chose, non pas des pommes autre chose, elle prit dans la partie confiserie du magasin quelque chose sans prêter attention ce que disaient les autres. Mais elle entendit ces mots...


-Le don de la déesse est un mystère infini. Pour l'atteindre, nous prenons notre envol. Des rides se dessinent à la surface de l'eau. L'âme errante ne connaît aucun repos.


Monomi avait les yeux qui brillait, elle était passionnée par les poèmes. Mais elle s'en voulait encore d'avoir ... Manqué de respect à Naoto, aussi elle ne dit rien continuant de farfouiller dans les bonbons à la recherche de quelque chose... La lapine s'écarta et chercha du côté boisson cette fois elle prit une petite bouteille de jus de carotte et se mit à la siroter doucement, ce doux gout sucré qui coulait dans sa bouche... Elle ne s'en lasserait jamais.

La lapine se tourna vers les élèves mais ne dit rien elle voulait s'excuser mais les mots ne venaient pas... Aussi elle se tourna vers les étales. Cherchant du regard quelque chose, elle sauta mais ne parvint pas à attraper un tablette de chocolat au lait quelle désirait tant...

Elle baissa la tête et les pattes, découragée... Elle bu une gorgée de sirop de carotte et referma la bouteille. Elle tenta de resauter, rien à faire, elle était trop petite... La petite peluche abandonna en quittant l'endroit où elle avait voulu prendre le chocolat pour se diriger vers un étagère remplie de pansements... Elle passa son chemin et prit à droite à travers un autre rayon cherchant cette fois-ci autre chose elle scruta en recherche ...

Mais ne trouva rien intéressant, Monomi se laissa tombé, assise et elle but une gorgée de jus de carotte. Elle s’apprêtait à repartir et se dirigea vers la sortie du supermarché... La lapine la bouteille de jus de carotte sous la patte voulait quand même avoir la tablette de chocolat et elle retourna sur ses pas et regardant fixement ce qui pourrait l'aider pour attraper la chocolat... Elle baissa la tête une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:15

En peu de temps, une foule d'élèves firent leurs apparitions..Lui qui n'était pas à l'aise en public, et qui désirait simplement se reposer l'esprit, n'était pas vraiment servis. Cependant, il prit une longue bouffé d'air frais avant de se relever, croquant a pleine dent dans sa barre de céréales qu'il avait précédemment prise. Il savait pertinnament qu'il n'allait pas échapper aux futur questions, et c'est pourquoi il déçida de faire le vide. S'enerver pour quelques inconscients n'était ni une bonne idée, ni un plan constructif.

Le premier arriver fut Naoya, dont la voix se faisait entendre à des kilomètres à la rondes. Bien que bruyant, il le trouvait néanmoins sympathique..Dans un sens. Il répondit alors à sa question.

"Hey toi, désolé pour tout à l'heure, je me doute bien que tu es pas là de ton plein gré et que tu aurais voulut te barrer en gagnant. Ce serait con que l'on reste fâchés si on doit rester sur cette île!"
"Ta réaction avait une certaine logique, je ne t'en veux pas..!"

L'homme en vert prit alors la parole, posant une nouvelle question plutôt étrange, cette fois-ci. Puis survint Luke...Non, Light. Se gars qu'il ne supportait absolument pas. Sa vie se limitait-elle à faire chier les autres ? Si il y voit un avantage, tant mieux pour lui. Mais Naoto avait pris la décision de rester calme et de ne plus céder.

-Je me demande si le premier mort sera l'un de nous quatre...
""Je me demande ce que tu a de si important à faire ici pour ne pas t'être encore sauver, enfin, peut-être qu'il t'es arrivé quelque chose est que tu es bloquer, a quel cas tu as l'air bien con"

"Je me le demande Yuki..En tout cas, je sais qu'une certaine va passer à l'acte sous peu, sous très peu même..~" Dit-alors en jetant un regard discret à Light.
"Et je me demande bien en quoi mes affaires puissent t'interesser.. Ce n'est pas en cherchant à en apprendre plus sur ma vie ou mes choix que tu sortiras plus vite d'ici."

Puis survint Thomas...Vraiment, qu'est ce qu'ils avaient tous à se ramener ici ? Si ils voulaient passer du bon temps quelques part, le supermarché n'était pas vraiment le meilleur endroit ! Pensent-ils que Naoto est leurs anges d'espoir ? Si seulement ils savaient.. Alors que le Ghost commença à parler, le survivant vit Monomi se faire discrète un peu plus loin, ou du moins, essayer. Il alla alors l'aider, ayant compris ses intentions, et il lui donna sa tablette de chocolat au lait avec un sourire, pour lui dire "Je ne t'en veux pas !"

"hmm..... on dirait que la peluche bicolore à réuni des personnes très différentes mais pour le moins intéressantes sur cette île.. Eh cheveux verts, désolé, je ne me rappelle plus ton prénom, c'est presque vexant que tu ne me compte pas dans le lot quand tu poses une question, mais bon, je vais le prendre bien vu la question posée.
Light, c'est comme ça que tu t'appelles n'est-ce pas? Permets moi de te donner mon avis, je pense que notre cher survivant, grand vainqueur de la dernière édition de ce jeu morbide et pervers a simplement été dupé après avoir gagné, et il s'est retrouvé coincé ici, ou alors il a dû subir un lavage de cerveau, mais ça me paraît peu probable. Tu sais survivant, Je me dis que dans ton cas, il n'existe que deux possibilités: ou tu es sur cette île depuis un moment, et le courage dont tu as fais preuve jusqu'à maintenant pour ne pas céder au suicide après avoir été trompé force tout mon respect ou bien, tu t'es mis dans la tête que ton "ancien toi" ou même l'actuel sont déjà morts à l'intérieur et c'est pour cela que tu n'as plus de nom.
Dans les deux cas, tu avais un nom avant, et je te demande de me le révéler !


"Thomas Thomas Thomas...A quoi peut-bien te servir de savoir ce que j'ai pu faire ou non ? Si tu désire tant savoir, essaye de te souvenir ! Je faisais parti des 16 élèves du Dangan Ronpa 2. Ce jeu morbide qui est passé à la télévision et qui faisait affronter l'Hope et l'Despair. Tes deux théories sont bien loin de la vérité que tu tente d'expliquer, et contrairement à ce que tu pense..J'ai gardé mon nom et mon identité. J'ai bien pu céder au désespoir, mais pas à la folie...De plus, je n'ai aucune raison de te donner mon nom pour le moment. Si tu crois que le connaitre t'aideras à partir d'ici, tu te trompe également.
Cherchez un moyen de rentrer chez vous. Détruisez Monokuma. Et méfiez vous de ceux qui portent un masque falacieux devant leurs visages. Je connais beaucoup de choses sur les motivations et les ressentis humains, et je vois que certains d'entre vous ne sont pas aussi pur qu'il ne le laisse croire."


Il se dirigea alors vers une des poubelles présente dans la salle et y déposa ses déchets, avant de prendre la direction de la porte de sortie. Il était ravi, dans un sens, de savoir que les propos de certains avait changé, comme celui de Naoya, qui n'était pas le plus bête, loin de là. Il en avait également appris bien plus sur les autres élèves, surtout de Thomas, Light et William. Leurs rancoeurs et leurs haine allaient les consumer petit à petit, il le savait pertinemment..Mais que pouvait-il faire ? Il se stoppa alors devant la porte, enlevant son masque qui commençait à lui tenir chaud.
Une tête clair et blanche, cheveux châtains et de magnifiques yeux colorés furent alors dévoilé, tandis qu'un grand sourire se dessina sur son visage. De par son look, on ne pouvait pas s'attendre à quelqu'un de "méchant".

"Vous en saurez plus à l'avenir, mais n'oubliez pas..Que je suis votre "ennemi". Si vous désirez tant en apprendre plus sur moi ou sur cette île, il n'y a pas mille solutions.. Il faut tuer. Esperons seulement que votre curiosité ne vous pousse pas à bout... Monomi, je vais rejoindre Ecarlate. Passez une bonne soirée ! ~" s'exclama t'il alors avant de prendre la sortie du supermarché et de s'en aller par delà la nuit nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:42

Blabla and Blabla♫

   
Je préfère être seul. J'ai le droit ? ♪



William n'écoutait plus vraiment Naoto à partir du moment où la foule arriva au supermarché : quatre garçons et la poupée étaient rentrés dans le supermarché pour une raison ou une autre. Le brun commençait à croire que sa malchance les attirait vers lui, comme par magie. Cette idée aussi saugrenue soit-elle l'agaça au plus haut point. Il n'écoutait pas les gens parler, pas même Thomas et Naoto qu'il n'appréciait pas énormément. Il nota tout de même un effort de la part de Naoya qui voulait devenir son ami. Grave erreur, William n'était pas quelqu'un de fréquentable. Il était aussi irréspectueux dans le sens où il n'écouta personne.

Laisse moi manger ce que je veux :3 Tumblr17
" Tout ce que j'entends c'est bla bla bla et blablabla " dit-il d'une voix provocatrice tout en se dirigeant vers la peluche après avoir violemment bousculé Thomas. Il fit tomber une seconde tablette de chocolat pour la peluche, imitant ainsi l'être qu'il détestait avant de siffloter un air joyeux en se dirigeant vers la sortie.

Au bout d'une poignet de seconde, il avait quitté le supermarché pour se rendre au bungalow, car il commençait à se faire tard. Et là-bas, au moins, William serait sûr de ne pas être dérangé par autant de personne. Décidément cette île était grande mais, le monde restait petit.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:58

Monomi s'était ramené pour refaire le plein de son garde mangé et aussi pour écouter la conversation, voyant que Naoto était partit elle se dit...

"Ma pauvre Monomi... Quelle bonne a rien tu fais."


William fit tomber une tablette de chocolat pour la peluchette et elle lui dit merci pendant qu'il s'en allait. Monomi ramassa la tablette de chocolat et la brandit d'un air triomphant et pendant un moment eu les yeux brillants

BGM :
Désolé je pouvais pas renoncé ...:

La lapine sourit et reprit une bouteille de jus de carotte, elle s'en alla en passant par la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:45

Beaucoup de mon s'était regroupé dans le magasin, comme à son habitude Naoya n'avait pas écouté la discussion et c'était juste intéressé à la réponse du survivant:

"Ta réaction avait une certaine logique, je ne t'en veux pas..!"

Ha tant mieux, l'avoir en ennemi ne doit pas être une bonne idée, enfin avoir des ennemi n'est pas une bonne idée dans le contexte actuel...

Et tout d'un coup, plusieurs personne sortirent, Naoya décida de les suivre. Il prit une cigarette, la mis à sa bouche, se dirigea vers la sorti en prenant deux autres bouteilles de coca "au cas ou" et dit aux autres qui était restés:

"Bon moi je vais cloper, si vous me cherchez je suis devant!" en leur faisant un signe de la main.

Il sorti, se stoppa devant la porte et alluma sa cigarette, il faisait nuit, Naoya s'assit alors contre le magasin en observant les étoiles. Il adorait faire ça, c'est ce qu'il surnommait le "Smok'stars Time" et dans ces moment là, le monde autour de lui n'existait que sous la forme de bruit, il écoutait tout, les bruits de la flore alentour, des gens qui marchaient...tout...

"Tout compte fais, ce lieu n'est pas si désagréable malgré le contexte... Même si il manque de trottoirs où rider.. chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:35

Tous le monde était sortit, laissant Yuki seul avec Thomas et Light.

-Quelqu'un va donc bientôt passer a l'acte, j'ai hate !

Thomas lui demanda alors sont nom.

-Yuki, mais appel moi comme tu veux tant que tu peux t'en souvenir et que je peux me reconnaître.

Il prit quelque gateau  qui était proche de lui et en tendit au deux autre.

-Vous en voulez ? il faudra être en pleine forme pour trouver le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:14

Personne n'était sorti du magasin, Noaya décida alors de bouger vers les bungalows, se coucher n'était peut être pas une mauvaise idée...
Il fini alors sa bouteille, mis son mégot dedans et entama une autre bouteille pour ensuite se diriger vers les bungalows, une nouvelle clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:24

J'étais déçu, j'espéré une meilleure réaction, mais je suis tout de même content.

Je fis un rapide coup d'épaules en avant, pour les "dérouiller", enfin, j'aime faire ça.

"Je m'en passerais, j'en aurai pas besoin" dis-je simplement avant d'à mon tour de sortir, en finissant la bouteille que j'avais précédemment pris et la jeta dans la poubelle de l'entré.

Une fois dehors, je me posa une simple question "Où aller ?" me dis-je, avant d'en arrivé à la conclusion que d'y aller au hasard sera le meilleur choix.
Je me dirigea alors dans une direction aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi manger ce que je veux :3 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi manger ce que je veux :3   Laisse moi manger ce que je veux :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi manger ce que je veux :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des cadeaux
» Qui veux rp avec une dépressive ?
» Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]
» [DG8] Qui veut danser ou manger ou parler ou whatever? ^^
» Vent.... Vous laisse un vent ! ( Oui j'en est pas honte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: Le super marché-
Sauter vers: